Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  1447  1448  1449  1450  1451  1452
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°1096598
yanomamii
Posté le 12-11-2019 à 15:09:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AmiralAckbar a écrit :

A titre perso je suis passé sur une Mibox S... pour le moment ça me satisfait pleinement vu mon usage.
15 balles par mois d'abo internet et ça roule.

 

Il manque mycanal pour la mibox.  Y'a bien Molotov mais quand on a goûté à mycanal pas facile de s'en passer. Ils me tiennent avec ça free.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 15:09:32  profilanswer
 

n°1096602
dough29
Posté le 12-11-2019 à 15:28:49  profilanswer
 

Pareil je suis passé sur des Xiaomi Box S en remplacement des Freebox Player (V6 et Mini 4K), ça marche au top :sol:
 
Et MyCanal y est, c'est Prime Vidéo qui n'y est pas mais qui s'installe bien avec un store alternatif ou qui arrive avec la prochaine MAJ ;)

n°1096612
yanomamii
Posté le 12-11-2019 à 16:20:40  profilanswer
 

Je parlais de canal panorama dans l'abonnement.

n°1096615
dough29
Posté le 12-11-2019 à 16:27:19  profilanswer
 

Ben là j'utilise le CanalSat Panorama de l'abonnement Freebox dans l'application MyCanal de la Mi Box S :heink:


Message édité par dough29 le 12-11-2019 à 16:27:41
n°1096616
yanomamii
Posté le 12-11-2019 à 16:28:44  profilanswer
 

Oui c'est bien. Mais ackbar lui il est parti ailleurs et pour 15 euros il n'a plus mycanal.

n°1096617
dough29
Posté le 12-11-2019 à 16:29:27  profilanswer
 

Ha ben ça oui forcément :sol:

n°1096620
Snaaaake
Posté le 12-11-2019 à 16:35:56  profilanswer
 

Depuis quelques jours, le player Twitch de la Revolution merde et affiche un message d'erreur quand je veux lire un stream, m'invitant à le consulter via le portail web. Et là depuis 48 heures, écran noir quand je tente de lancer un stream, même en essayant différentes chaînes.

 

Ça donne quoi chez vous ?

n°1096630
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 12-11-2019 à 17:31:18  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

 

Il manque mycanal pour la mibox. Y'a bien Molotov mais quand on a goûté à mycanal pas facile de s'en passer. Ils me tiennent avec ça free.

 


? Mycanal est disponible sur la mibox


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°1096632
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 12-11-2019 à 17:36:53  profilanswer
 

A propos de My Canal il faut forcément un abonnement Canal pour en bénéficier?   :o
Je croyais qu'on pouvait utiliser l'app sans abonnement particulier (à la Molotov quoi).

Message cité 2 fois
Message édité par AmiralAckbar le 12-11-2019 à 17:37:10

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°1096633
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 12-11-2019 à 17:38:51  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Oui c'est bien. Mais ackbar lui il est parti ailleurs et pour 15 euros il n'a plus mycanal.


 
J'en avais quasiment pas l'utilité.... et SFR m'a offert un pack de chaines pendant 1 an (chaines de documentaires qui sert à ma progéniture qui aime bien en regarder)


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 17:38:51  profilanswer
 

n°1096637
daft974
Un Noizo...
Posté le 12-11-2019 à 18:15:39  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :

A propos de My Canal il faut forcément un abonnement Canal pour en bénéficier?   :o
Je croyais qu'on pouvait utiliser l'app sans abonnement particulier (à la Molotov quoi).


 
Si tu as le bouquet My Canal de la freebox tu peux l'utiliser, ou alors il faut s'abonner, sinon c'est dtc

n°1096676
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 13-11-2019 à 07:50:32  profilanswer
 

J'ai l'impression que depuis que Free a changé son infra pour de l'ipv6 natif le mois dernier m'a marge de bruit par défaut de ma Révolution à été augmentée : 8db contre 5.
Suis-je le seul à l'avoir remarqué ?
C'est con parce que en même temps mon atténuation est passé de 39 à 36,5db  :fou:


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°1096686
major_niki​ta
Posté le 13-11-2019 à 09:29:56  profilanswer
 

Cbastos a écrit :

Mais encore ?


Et bien tu compare une livebox et une revolution, qui a mon sens n'a rien a  voir en terme de fonctionnalité / tweak ,que tu peu faire sur ton réseaux (paramétrage , suveillance , toussa toussa...)
 :jap:


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1096697
testing555​5
Posté le 13-11-2019 à 10:46:44  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :

A propos de My Canal il faut forcément un abonnement Canal pour en bénéficier?   :o
Je croyais qu'on pouvait utiliser l'app sans abonnement particulier (à la Molotov quoi).


Sans abo payant (via canal ou via ton FAI) mycanal est limitée à C+ en clair, C8, Cnews et Cstar (et leur replay)

n°1096963
caf95
Posté le 15-11-2019 à 08:03:37  profilanswer
 

Bonjour  
 
De temps en temps le ventilateur du player ( freebox révolution) décide de s'arrêter , la température monte a plus de 100 degrés et le player se coupe par sécurité  
 
Pour le faire repartir je suis obligé de taper dessus :D
 
Des conseils ou astuces pour régler le problème ?

n°1096965
dough29
Posté le 15-11-2019 à 08:08:09  profilanswer
 

Un bon coup de soufflette pour dégager la poussière :heink:

n°1096966
caf95
Posté le 15-11-2019 à 08:13:20  profilanswer
 

dough29 a écrit :

Un bon coup de soufflette pour dégager la poussière :heink:


 
J'ai pas de soufflette mais j'ai déjà soufflé dans les orifices avec ma bouche  
 
Sérieusement la poussière peut arrêter le ventilo? Je l'ai depuis 4 ans
 
Ca de démonte facilement un player freebox?

n°1096967
chris500
Posté le 15-11-2019 à 08:14:09  profilanswer
 

Contacter le support pour un échange


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°1096969
dough29
Posté le 15-11-2019 à 08:22:05  profilanswer
 

C'est pas bien compliqué à démonter et pas vraiment conseillé (même si mon V6 Serveur est complet à poil, faites ce que je dis, pas ce que je fais) :lol:

n°1096974
caf95
Posté le 15-11-2019 à 08:38:24  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé un petit tuto pour le démontage, je vais tenter et dépoussiérer :o

n°1096984
hawkins
Posté le 15-11-2019 à 11:08:59  profilanswer
 

Soufflette dans les orifices ça fait jamais de mal  [:dao]


---------------
Men are brave
n°1096985
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 15-11-2019 à 11:37:32  profilanswer
 

caf95 a écrit :

j'ai déjà soufflé dans les orifices avec ma bouche  


Tes potes ont reconnu ton harmonica géant ? [:ddr555]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°1096996
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 15-11-2019 à 13:34:42  profilanswer
 

caf95 a écrit :

 

j'ai déjà soufflé dans les orifices avec ma bouche


Non, ca devient franchement dégueulasse la !
Un peu de pudeur


---------------
Configuration Matérielle
n°1096997
caf95
Posté le 15-11-2019 à 13:43:09  profilanswer
 

[:dracula]

n°1096998
Snaaaake
Posté le 15-11-2019 à 13:47:45  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :

Depuis quelques jours, le player Twitch de la Revolution merde et affiche un message d'erreur quand je veux lire un stream, m'invitant à le consulter via le portail web. Et là depuis 48 heures, écran noir quand je tente de lancer un stream, même en essayant différentes chaînes.
 
Ça donne quoi chez vous ?


 
Pour information : problème réglé pour moi depuis ce matin ;)

n°1097039
Laurent_g
Posté le 15-11-2019 à 16:53:51  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Suite :
 
Après mon appel d'hier au 3244 et la promo à 29.99€, j'ai cliqué hier soir sur "Résilier mon abonnement" sur mon compte adsl.free.fr.
Désormais, ca indique qu'il faut les appeler mais je me demande si ça ne programme pas un appel du service résiliation.
 
Toujours est-il que le 3244 m'a appelé aujourd'hui "pour faire le point sur ma satisfaction", nous avons pas mal discuté  :o  
 
https://reho.st/self/68767da51548b1 [...] f7a213.jpg
 
Suis tombé sur qqn de Bordeaux, très sympathique et compétente  :)  
 
Résultat :
 
- Annulation de l'offre à 29.99€ et passage à 19.99€ pendant 12 mois
(me l'as pas proposé tout de suite, il a fallu que j'insiste un peu :o)
 

Chèr(e) abonné(e) Free,
 
Suite à vos échanges avec nos services, nous avons le plaisir de vous
confirmer la prise en compte du tarif promotionnel de 19,99EUR par mois
pendant 12 mois sur votre Forfait Freebox s'accompagnant d'un
engagement de 12 mois.
 
Ce tarif promotionnel pendant 12 mois sera appliqué à partir de votre
prochaine facture.
 
A l'issue des 12 mois, vous serez facturé au tarif précédent de l'offre.
 
Référence de votre abonnement :
 
fbxxxxxxxx
 
Nous vous remercions de votre confiance.
 
L'équipe Free


 
- Envoi d'une étiquette prépayée gratos pour renvoyer mon 2ème boitier TV Révolution (me suis pris un Chromecast à la place...)
 
- Ouverture d'un ticket de son coté et programmation d'un technicien car ma ligne est pas super stable
 
 
Bravo Free   :jap:


 
Suite :
 
Appel d'un technicien du 3244 aujourd'hui, sympa, programmation d'un rdv chez moi lundi prochain pour faire le point (wifi pourri, qqs millions de FEC et des CEC en VDSL, jamais nettoyé les prises etc...).
 
Wait and see l'intervention du technicien mais pour l'instant le suivi est bon :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_g le 15-11-2019 à 16:54:50
n°1097170
floxigen
Posté le 16-11-2019 à 21:35:22  profilanswer
 

Toujours un cauchemar Twitch le soir, on est sur du bon gros 360p qui rame à mort de 20h à 23h...

 

J'ai ça depuis deux mois je regrette l'époque où ça tournait niquel :(


---------------
https://pcpartpicker.com/b/rQNqqs 5800x - 3080
n°1097171
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 16-11-2019 à 22:17:19  profilanswer
 

He bien repars chez Orange  ? ;)
Perso, je peux pas dire, parce que je n'utilise pas Twich.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 18-11-2019 à 01:49:26
n°1097181
floxigen
Posté le 17-11-2019 à 02:18:18  profilanswer
 

olive127 a écrit :

He bien repars chez Orange ? ;)
Perso, je peux pas dire, parce que je n'utilise pas Twich et que j'en rien à FAIRE de voir d'autre joueurs jouer.


Ça fait 9 ans que je suis chez free j'ai pas envie d'aller chez Orange pour voir ma VDSL passer de 87 mbps a 50 pour cause de " stabilité de ligne "  :O

 

C'est juste que si ils pouvaient faire un petit effort sur le peering Twitch je serai aux anges  :whistle:

 

C'était la même situation avec youtube il y a quelques années et ça a été réglé !


---------------
https://pcpartpicker.com/b/rQNqqs 5800x - 3080
n°1097213
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-11-2019 à 13:40:57  profilanswer
 

Et c'est pas une quesiion de routage/peering en fonction de l'IP V4 ou ip V6 ? as tu essayé en IP V6, si ça change quelque chose ?

n°1097227
floxigen
Posté le 17-11-2019 à 18:34:52  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Et c'est pas une quesiion de routage/peering en fonction de l'IP V4 ou ip V6 ? as tu essayé en IP V6, si ça change quelque chose ?

 

Je crois pas que je puisse changer ce genre de chose non ?


---------------
https://pcpartpicker.com/b/rQNqqs 5800x - 3080
n°1097229
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-11-2019 à 19:04:39  profilanswer
 

Ha oui, on peut plus choisir d'avoir l'IP V6 ou pas, c'est vrai...depuis une mise à jour.

n°1097230
HJ
Posté le 17-11-2019 à 19:18:43  profilanswer
 

Non, il n'y a plus de choix à présent. Les 2 sont activés.

n°1097324
Laurent_g
Posté le 19-11-2019 à 04:31:18  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


 
Suite :
 
Appel d'un technicien du 3244 aujourd'hui, sympa, programmation d'un rdv chez moi lundi prochain pour faire le point (wifi pourri, qqs millions de FEC et des CEC en VDSL, jamais nettoyé les prises etc...).
 
Wait and see l'intervention du technicien mais pour l'instant le suivi est bon :jap:


 
Suite :
 
Le technicien est passé à l'heure, avec un petit SMS au préalable  :)  


Bonjour, je suis Yannick, votre technicien Free. Je suis chez vous dans 10 minutes. A tout de suite.


Employé par Free, pas un sous-traitant m'a-t-il dit (il avait un parka Free).
 
Il a branché un bon gros appareil sur la prise où était connectée avec la Freebox, relié à son smartphone. Pour lui le débit réel n'était pas en phase avec le débit théorique vu la longueur de la ligne.
Par ailleurs, trouvait pas normal d'avoir des CEC.
 
Démontage de la prise : pas de condensateur.  Il est allé en bas dans les parties communes pour vérifier le débit au départ de ma prise : un écart.
A la recherche du condensateur (appareil pour tracer derrrière les murs) : démontage d'un meuble pour trouver le boitier et suppression du condensateur.
 
Résultat : synchro VDSL à 55 Mo au lieu de 40/45, diminution des FEC mais surtout plus de CEC (erreurs non corrigées).
 
Discussion sur divers points. Technicien très sympa et pro, il est resté une bonne heure :)
Il m'a dit que la ligne resterait qq temps en surveillance pour s'assurer que tout était normal.

Message cité 2 fois
Message édité par Laurent_g le 19-11-2019 à 04:32:46
n°1097325
major_niki​ta
Posté le 19-11-2019 à 05:40:07  profilanswer
 

Salut, il a démonté un meuble chez toi ?


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1097331
canardeur
Posté le 19-11-2019 à 08:14:50  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

 

Suite :

 

Le technicien est passé à l'heure, avec un petit SMS au préalable :)


Bonjour, je suis Yannick, votre technicien Free. Je suis chez vous dans 10 minutes. A tout de suite.


Employé par Free, pas un sous-traitant m'a-t-il dit (il avait un parka Free).

 

Il a branché un bon gros appareil sur la prise où était connectée avec la Freebox, relié à son smartphone. Pour lui le débit réel n'était pas en phase avec le débit théorique vu la longueur de la ligne.
Par ailleurs, trouvait pas normal d'avoir des CEC.

 

Démontage de la prise : pas de condensateur. Il est allé en bas dans les parties communes pour vérifier le débit au départ de ma prise : un écart.
A la recherche du condensateur (appareil pour tracer derrrière les murs) : démontage d'un meuble pour trouver le boitier et suppression du condensateur.

 

Résultat : synchro VDSL à 55 Mo au lieu de 40/45, diminution des FEC mais surtout plus de CEC (erreurs non corrigées).

 

Discussion sur divers points. Technicien très sympa et pro, il est resté une bonne heure :)
Il m'a dit que la ligne resterait qq temps en surveillance pour s'assurer que tout était normal.

 

Met lui une bonne note  :O

n°1097375
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-11-2019 à 13:57:19  profilanswer
 

major_nikita a écrit :

Salut, il a démonté un meuble chez toi ?


Laurent_g a écrit :

Démontage de la prise : pas de condensateur.  Il est allé en bas dans les parties communes pour vérifier le débit au départ de ma prise : un écart.
A la recherche du condensateur (appareil pour tracer derrrière les murs) : démontage d'un meuble pour trouver le boitier et suppression du condensateur.


:o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°1097395
major_niki​ta
Posté le 19-11-2019 à 16:43:00  profilanswer
 


Ah ouais, y a des meubles dans les partie commune, c 'est un genre de squat :)


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1097414
Laurent_g
Posté le 19-11-2019 à 20:06:55  profilanswer
 


 
Non, il est d'abord allé dans les parties communes pour vérifier la qualité du signal.
 
Et ensuite, constatant un écart avec le signal reçu en cul de prise chez moi (celle où était la Freebox), nous sommes partis à la recherche du condensateur.
Il branche un truc sur la prise où était la Freebox, et ensuite il a un appareil qui lui permet d' "entendre" le signal à travers les murs.
 
Et vu que le condensateur était derrière un meuble à chaussure vissé au mur, il m'a en effet aidé à dévisser (nous l'avons fait à deux).
 
Il m'a dit que parfois le dit condensateur était introuvable et que parfois certains démontaient des baraques entières sans le trouver :o
(habitations rénovées, boitier déplacé par un intervenant qui l'a caché n'importe où etc).


Message édité par Laurent_g le 19-11-2019 à 20:08:06
n°1097498
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-11-2019 à 11:16:46  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


 
Tu nous diras s'ils t'ont rappelé :o


 

mika123 a écrit :


 
Ca m’interesse je vais bientot finir la fin des 9 mois....


 
 
appel reçu a l heure  [:implosion du tibia]  
 
pas laisser de temps que me dire la reduc (l autre fois il parlait de -10 euros /9 mois ) mais m avais dit qu il essayerait mieux car ancien client blabla
donc je lui ai demandé cash si il avait eu mieux  
go voir sa chef , et retour avec un 19 euros /mois pendant 1 an parce que je le vaux bien  [:julm3]  
 
 
 
chapeau free  [:douchebag forever:4]

n°1097628
farwader
Another Day In Paradise
Posté le 21-11-2019 à 15:07:16  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire de condensateur, il faut l'enlever pour avoir un meilleur débit ?
S'il est là c'est qu'il doit bien servir à quelques choses non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  1447  1448  1449  1450  1451  1452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR