Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  1447  1448  1449  1450  1451  1452
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°989320
Andorria
Posté le 07-09-2017 à 10:14:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon ticket a été fermé, plus le fameux mail de ligne non fiabilisable !
Enjoy les déconnexions intempestives...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 10:14:35  profilanswer
 

n°989324
lestat67se​l
:-)
Posté le 07-09-2017 à 10:33:12  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

J'ai des irrégularités sur mes factures free.  
 
1 mois payé alors que c'était résilié. Prétexte : on a reçu votre freebox mais pas a lettre de résiliation (on a l accusé de réception)  
 
Je contacte le service client : on résilie immédiatement et vous serez remboursé lors des frais de résiliation.
 
Imparable, le remboursement sur frais de résiliation est de... 10€ (loin d un mois donc...).
 
Nouveau contact au service client qui nous invite a les contacter par AR.
 
Bref.
 
Colère, j'ai rejeté les deux prélèvements. Ça me semble plus simple que ce soit eux qui me réclame de l'argent :o
 
Presque 10 ans chez free, et on tente de t arracher 30€ de plus. Lamentable.


 
Avec Free quand tu résilies il faut cash faire bloquer le prélèvement, tellement de gens se font avoir ... mais oui c'est lamentable


Message édité par lestat67sel le 07-09-2017 à 10:33:34
n°989353
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-09-2017 à 13:11:31  profilanswer
 

enuma a écrit :

Le truc c'est ce que je suis déjà en tranquillité élevée, et j'ai plusieurs appels par jour. Coté annuaire, tout est sur NON également. C'est le signe qu'il me faut changer de numéro ? :??: Je me demande si ça changera quelque chose en fait :/
 
Mode vacances, ça m'emmerde un peu, car une ou deux personnes sont susceptibles de m'appeler, même si c'est rare. Au pire du pire je ferais ça, mais p'tain ça me gave tellement de me dire que ces bâtards de centres d'appel à bots vont me contraindre à ça :fou:
 
 
edit : le changement de numéro qui est payant en plus non, DIX putain d'euros, non mais c'est une blague là.
 
edit edit : ah merde par contre j'avais pas filtrage des appels entrants activé apparemment, faudra que je fasse ça depuis ma freebox (impossible depuis le compte), en priant pour que ça fasse le job :o


tu peux aussi blacklister certains numéros dans ta freebox


---------------
we are the dollars and cents
n°989962
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-09-2017 à 11:37:24  profilanswer
 

Hello par ici :)
 
Je sors de mon lurkage pour poser une petite question que me trotte en tête depuis au moins 2~3 ans, mais bon... Ca fait quelques années que l'afficheur de mon Freebox Server (probablement un vieux modèle, mis en service en 2011~2012) perd la boule.  
De temps en temps, l'heure disparait pour laisser place à un carré jaune, des traits sales, un carré noir (écran éteint quoi) ou toute autre sorte de délire géométrique :love:
A la limite, c'est que l'affichage, je m'en fous, mais de temps en temps, l'écran m'est utile pour redémarrer la box, accepter une connexion WPS ou une télécommande réseau (appli Android)... et sans afficheur, bah je suis un peu ken :D
 
Généralement un reboot de la box (hard en débranchant la prise, ou soft à travers mafreebox.free.fr) corrige le souci, mais il peut survenir alors aussi bien dans la minute, ou des mois plus tard.
Curieusement, j'ai l'impression que ça se produit plus fréquemment quand il fait chaud, en été (>30°C dans l'appart), mais ça ne semble pas une règle universelle...
 
Plus rigolo, j'ai récemment vu la même chose chez un pote, qui a à peu près souscrit au même moment.
 
Du coup, c'est un souci connu ?
Faut s'inquiéter ou osef ?
 
Free accepterait de me changer le server pour si peu ?
 
Tout le reste mon installation fonctionne parfaitement (1 Server + 2 Player, ADSL 16Mbps).


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°989967
lithium_
Posté le 11-09-2017 à 11:52:01  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Hello par ici :)
 
Je sors de mon lurkage pour poser une petite question que me trotte en tête depuis au moins 2~3 ans, mais bon... Ca fait quelques années que l'afficheur de mon Freebox Server (probablement un vieux modèle, mis en service en 2011~2012) perd la boule.  
De temps en temps, l'heure disparait pour laisser place à un carré jaune, des traits sales, un carré noir (écran éteint quoi) ou toute autre sorte de délire géométrique :love:
A la limite, c'est que l'affichage, je m'en fous, mais de temps en temps, l'écran m'est utile pour redémarrer la box, accepter une connexion WPS ou une télécommande réseau (appli Android)... et sans afficheur, bah je suis un peu ken :D
 
Généralement un reboot de la box (hard en débranchant la prise, ou soft à travers mafreebox.free.fr) corrige le souci, mais il peut survenir alors aussi bien dans la minute, ou des mois plus tard.
Curieusement, j'ai l'impression que ça se produit plus fréquemment quand il fait chaud, en été (>30°C dans l'appart), mais ça ne semble pas une règle universelle...
 
Plus rigolo, j'ai récemment vu la même chose chez un pote, qui a à peu près souscrit au même moment.
 
Du coup, c'est un souci connu ?
Faut s'inquiéter ou osef ?
 
Free accepterait de me changer le server pour si peu ?
 
Tout le reste mon installation fonctionne parfaitement (1 Server + 2 Player, ADSL 16Mbps).


 
Si le module serveur à un problème, free peut te faire l'échange sans souci.


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°989974
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-09-2017 à 13:09:56  profilanswer
 

Je suis le seul à avoir d'énormes problèmes sur twitch ?
Depuis environ 15 jours je ne peux plus du tout voir de live sur twitch.
J'ai le player en reso minimale et ca freeze sans arrêt.

 

J'ai essayé a peu près toutes les méthodes disponibles sur les internets...

 

Rien n'y fait.

 

J'voulais juste savoir si j'étais le seul concerné ?

 

Tout ca depuis mon passage a la fibre.
(malgré un bon débit et aucune soucis sur la ligne...)


Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-09-2017 à 13:10:40
n°989985
energiez
Posté le 11-09-2017 à 14:19:09  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Hello par ici :)
 
Je sors de mon lurkage pour poser une petite question que me trotte en tête depuis au moins 2~3 ans, mais bon... Ca fait quelques années que l'afficheur de mon Freebox Server (probablement un vieux modèle, mis en service en 2011~2012) perd la boule.  
De temps en temps, l'heure disparait pour laisser place à un carré jaune, des traits sales, un carré noir (écran éteint quoi) ou toute autre sorte de délire géométrique :love:
A la limite, c'est que l'affichage, je m'en fous, mais de temps en temps, l'écran m'est utile pour redémarrer la box, accepter une connexion WPS ou une télécommande réseau (appli Android)... et sans afficheur, bah je suis un peu ken :D
 
Généralement un reboot de la box (hard en débranchant la prise, ou soft à travers mafreebox.free.fr) corrige le souci, mais il peut survenir alors aussi bien dans la minute, ou des mois plus tard.
Curieusement, j'ai l'impression que ça se produit plus fréquemment quand il fait chaud, en été (>30°C dans l'appart), mais ça ne semble pas une règle universelle...
 
Plus rigolo, j'ai récemment vu la même chose chez un pote, qui a à peu près souscrit au même moment.
 
Du coup, c'est un souci connu ?
Faut s'inquiéter ou osef ?
 
Free accepterait de me changer le server pour si peu ?
 
Tout le reste mon installation fonctionne parfaitement (1 Server + 2 Player, ADSL 16Mbps).


 

lithium_ a écrit :


 
Si le module serveur à un problème, free peut te faire l'échange sans souci.


 
JE confirme changement sans problème !  
Le techos est passé chez moi car ma freebox déconnais => déconnexion toutes les 10mins  :fou:  :o  :fou:  
Il m'a dit : ca doit surchauffé la dedans (je m'en doutais), on va changer la box. J'ai pas de cases "surchauffe" donc on va dire que c'est l'écran, c'est un pb  régulier, et aléatoire qu'il ne peut pas vraiment être testé !  
 
Te reste plus qu'a contacter le SAV, et t'auras le droit à une "nouvelle" freebox avec prise fibre ^^ ca te servira surement pas...


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°989994
major_niki​ta
Posté le 11-09-2017 à 15:06:33  profilanswer
 

Salut
Alors , bon, j'y avais cru , vraiment, cet été après avoir refait la connexion du cable FT et ma prix RJ11 , les courbes étaient plates. J'avais même tenté le fastpath. 94/19 . Et la depuis 1 semaine , les courbes font de nouveau yoyo .
Donc il ne reste plus que la BOX ou les travaux en ce moment dans la commune.

n°990092
cpio771
Android :p
Posté le 12-09-2017 à 13:00:52  profilanswer
 

Hello,  
en VDSL je suis à 100 Mb/s en down et 17,5 Mb/s en up  
Je suis à 110m du dslam, j'espere que la rumeur de G.fast dans la V7 est vraie


---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°990094
protozoeus
Posté le 12-09-2017 à 13:05:59  profilanswer
 

Perso j'y crois pas au Gfast. Je ne les vois pas investir dans ce secteur sachant qu'ils sont en pleine bourre pour déployer le FTTH.


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 13:05:59  profilanswer
 

n°990095
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 12-09-2017 à 13:15:23  profilanswer
 

cpio771 a écrit :

Hello,  
en VDSL je suis à 100 Mb/s en down et 17,5 Mb/s en up  
Je suis à 110m du dslam, j'espere que la rumeur de G.fast dans la V7 est vraie


Encore un misereux :o


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°990099
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-09-2017 à 13:52:15  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Perso j'y crois pas au Gfast. Je ne les vois pas investir dans ce secteur sachant qu'ils sont en pleine bourre pour déployer le FTTH.


le G.Fast, c'est de l'invest en moins à faire, au contraire, donc c'est évident qu'ils vont essayer de remplacer du FTTH par du FTTtruc avec la dernier bout en cuivre plutôt qu'en optique...


---------------
we are the dollars and cents
n°990100
major_niki​ta
Posté le 12-09-2017 à 14:00:17  profilanswer
 

major_nikita a écrit :

Salut
Alors , bon, j'y avais cru , vraiment, cet été après avoir refait la connexion du cable FT et ma prix RJ11 , les courbes étaient plates. J'avais même tenté le fastpath. 94/19 . Et la depuis 1 semaine , les courbes font de nouveau yoyo .
Donc il ne reste plus que la BOX ou les travaux en ce moment dans la commune.


Salut, repassage en mode sérénité. 85/17
Courbe plates de nouveau...

n°990101
snikos
Posté le 12-09-2017 à 14:04:49  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Perso j'y crois pas au Gfast. Je ne les vois pas investir dans ce secteur sachant qu'ils sont en pleine bourre pour déployer le FTTH.

Justement, couplé à du FTTDP, ca leur permettrait de déployer le THD plus rapidement, et à moindre coût, avant le fibrage vertical à terme...

n°990102
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-09-2017 à 14:07:13  profilanswer
 

lithium_ a écrit :


 
Si le module serveur à un problème, free peut te faire l'échange sans souci.


 

energiez a écrit :


 
JE confirme changement sans problème !  
Le techos est passé chez moi car ma freebox déconnais => déconnexion toutes les 10mins  :fou:  :o  :fou:  
Il m'a dit : ca doit surchauffé la dedans (je m'en doutais), on va changer la box. J'ai pas de cases "surchauffe" donc on va dire que c'est l'écran, c'est un pb  régulier, et aléatoire qu'il ne peut pas vraiment être testé !  
 
Te reste plus qu'a contacter le SAV, et t'auras le droit à une "nouvelle" freebox avec prise fibre ^^ ca te servira surement pas...


 
Merci pour vos réponses les gars :jap:
J'hésite à les contacter, parce qu'en dehors de ce petit souci d'affichage, mon Server fonctionne parfaitement, ma connexion est rock stable depuis 5 ans.
Ils vont sûrement voir dans l'historique que tout fonctionne :??:
 
Sinon pour la fibre, en effet, pour le moment, ça ne me concerne pas encore :D
Dans le quartier, il se dit que ça arrivera dans >2 ans :whistle:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°990103
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-09-2017 à 14:08:21  profilanswer
 

major_nikita a écrit :


Salut, repassage en mode sérénité. 85/17
Courbe plates de nouveau...

 

C'est quoi ces courbes que tu évoques ?

n°990105
cpio771
Android :p
Posté le 12-09-2017 à 14:32:17  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Perso j'y crois pas au Gfast. Je ne les vois pas investir dans ce secteur sachant qu'ils sont en pleine bourre pour déployer le FTTH.


Pourquoi se passer de cette techno qui peut apporter the THD rapidement sans investissement conséquent (hors puce G.fast dans la box)
 
Bon apres c'est pu réellement de la fibre point à point ..


---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°990142
protozoeus
Posté le 12-09-2017 à 18:06:46  profilanswer
 

Sachant que le réseau cuivre appartient à Orange et qu'il faut que la fibre soit emmener à moins de 250 mètres des logements desservis, je ne vois pas comment Free pourrait faire pour déployer du G.fast à moindre coût. A la rigueur si Orange aurait prévu de le déployer ca pourrait passer, mais ils ont décidé d'abandonné le cuivre pour déployer du FTTH donc je suis sceptique à moins que vous m'apportiez des infos qui montrent clairement la volonté de vouloir fibré les répartiteurs analogiques dans des zones denses.


Message édité par protozoeus le 12-09-2017 à 18:08:22

---------------
Mon Feedback
n°990144
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-09-2017 à 18:16:46  profilanswer
 

J'avais lu il y a quelques mois un papier qui indiquait le contraire il me semble :??:
 
Que le déploiement de la fibre coûtait horriblement cher, et que le gouvernement aller pousser vers le raccordement des Français au très haut débit via d'autres médias (4G, cuivre...)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°990148
protozoeus
Posté le 12-09-2017 à 18:22:02  profilanswer
 

Oui la 4G fixe pour les zones rurales. En ce qui concerne le G.fast, sans investissement, ça ne profitera qu'aux gens qui sont à moins de 250 mètres du NRA. Est-ce que Free veut continuer à faire plaisir aux gens qui sont déjà avantagé d'avoir une ligne assez bonne (courte) apres l'évolution "Vdsl" ? Sachant qu'ils co-financent les ZMD via Orange et qu'ils comptent arriver sur les R.I.P FTTH ?


---------------
Mon Feedback
n°990164
major_niki​ta
Posté le 12-09-2017 à 19:12:15  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
C'est quoi ces courbes que tu évoques ?


Les courbes de marges de bruit.

n°990244
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-09-2017 à 09:35:18  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Oui la 4G fixe pour les zones rurales. En ce qui concerne le G.fast, sans investissement, ça ne profitera qu'aux gens qui sont à moins de 250 mètres du NRA. Est-ce que Free veut continuer à faire plaisir aux gens qui sont déjà avantagé d'avoir une ligne assez bonne (courte) apres l'évolution "Vdsl" ? Sachant qu'ils co-financent les ZMD via Orange et qu'ils comptent arriver sur les R.I.P FTTH ?


ben justement, comme pour le VDSL c'est un bon truc marketing à sortir, quitte à ce que ce soit hyper inégalitaire :D


---------------
we are the dollars and cents
n°990256
patrick220​00
Posté le 13-09-2017 à 10:43:37  profilanswer
 

La fibre est juste en en haut de mon quartier à 100m de chez moi depuis presque 2 ans si la portée est de   250 m, cela couvrirait pas mal de maisons en attendant qu'elle soit installée.

n°990283
snikos
Posté le 13-09-2017 à 13:52:18  profilanswer
 

Ca en couvrirait pas mal, mais en théorie seulement. Faut voir comment sont tirés les câbles de cuivre dans la pratique.
Quand je bossais encore en hotline, j'ai une fois dépanné qqu'un qui habitait à 80m de son répartiteur. Mais manque de bol, sa ligne n'était pas en ligne directe et faisait 2km... Et à côté, j'ai eu droit à une femme avec maison accolée au répartiteur, ligne de 10m, atténuation théorique 2dB, réelle 1 :D


Message édité par snikos le 13-09-2017 à 13:52:32
n°990286
protozoeus
Posté le 13-09-2017 à 14:14:33  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

La fibre est juste en en haut de mon quartier à 100m de chez moi depuis presque 2 ans si la portée est de   250 m, cela couvrirait pas mal de maisons en attendant qu'elle soit installée.


 
Tu as beau avoir la fibre qui passe à 100 mètres, ce qui prime est le SRA/NRA d'ou dépendent les lignes en cuivres.


---------------
Mon Feedback
n°990291
Bob2024
...
Posté le 13-09-2017 à 14:45:48  profilanswer
 

Fender a écrit :


ben justement, comme pour le VDSL c'est un bon truc marketing à sortir, quitte à ce que ce soit hyper inégalitaire :D


Ils avaient bien fait la pub pour le gigabit alors que la boite ne le tenait pas en configuration par défaut et en précisant en tout petit que c'était seulement pour les (3) clients éligibles FTTH à l'époque.

n°990293
Andorria
Posté le 13-09-2017 à 14:51:21  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Ils avaient bien fait la pub pour le gigabit alors que la boite ne le tenait pas en configuration par défaut et en précisant en tout petit que c'était seulement pour les (3) clients éligibles FTTH à l'époque.

 

Bah euh... c'est pareil pour les autres hein.
Quand sfr/orange/bt font de la pub pour leur super très haut débit, c'est en ftth (ou fttla :o) qu'il est atteint, pas pour les pauvres en adsl  :whistle:

 

Faut être neuneu pour croire que changer de la v5 à la v6 allait transformer leur 1mbps avec 6km de ligne en 1gbit  :lol:

 

Et pour le premier point, c'était pas une limitation technique mais juste que l'implémentation était pas top et du coup on avait "que" 800mbps, problème qui a été résolu depuis un bon bout de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 13-09-2017 à 14:52:09
n°990308
energiez
Posté le 13-09-2017 à 16:15:06  profilanswer
 

Fender a écrit :


ben justement, comme pour le VDSL c'est un bon truc marketing à sortir, quitte à ce que ce soit hyper inégalitaire :D

 

Moi le VDSL j'en profites très bien :D Je suis en pleine cambrousse, mais pas loin du DSLAM => synchro à 50Mb, et 15Mb en up :D (et j'ai pas mis le mode patate !)

Message cité 1 fois
Message édité par energiez le 13-09-2017 à 16:15:21

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°990334
canardeur
Posté le 13-09-2017 à 18:05:31  profilanswer
 

ça fait même des doubles post sur HFR tellement c'est rapide le VDSL  :o

n°990340
Andorria
Posté le 13-09-2017 à 18:43:09  profilanswer
 

ça doit être à cause des pertes de paquets :o

n°990364
patrick220​00
Posté le 13-09-2017 à 20:03:51  profilanswer
 

"Tu as beau avoir la fibre qui passe à 100 mètres, ce qui prime est le SRA/NRA d'ou dépendent les lignes en cuivre"
C'est bien le problème, il est à environ 2km ; ma ligne adsl dégroupée est suffisante en usage courant ( 13,58Mbs ) mais la fibre c'est quand même autre chose.

n°990401
cpio771
Android :p
Posté le 13-09-2017 à 23:34:05  profilanswer
 

energiez a écrit :


 
Moi le VDSL j'en profites très bien :D Je suis en pleine cambrousse, mais pas loin du DSLAM => synchro à 50Mb, et 15Mb en up :D (et j'ai pas mis le mode patate !)


On connait le UP maximum en VDSL ??


---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°990403
Digaboy
Posté le 13-09-2017 à 23:49:00  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

Vous pensez que je peux changer le mode de ping avec des paramètres comme ça
http://reho.st/medium/self/5c959e6 [...] d9f993.png

 

bon après avoir débranché toute les prises téléphones chez moi pour laisser simplement la prise de la FB, je suis passé de 20/1.2 à 24/2.0
Puis en activant le mode patate, 25/2.65  :love:
Je vais pouvoir attendre encore un peu sans la fibre (qui est pourtant sur le palier de l'immeuble mais boitier SFR :cry: )

Message cité 1 fois
Message édité par Digaboy le 13-09-2017 à 23:53:08
n°990411
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 14-09-2017 à 05:19:30  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

 

bon après avoir débranché toute les prises téléphones chez moi pour laisser simplement la prise de la FB, je suis passé de 20/1.2 à 24/2.0
Puis en activant le mode patate, 25/2.65 :love:
Je vais pouvoir attendre encore un peu sans la fibre (qui est pourtant sur le palier de l'immeuble mais boitier SFR :cry: )


Ah ça se passe comment alors pour le futur et passer en fibre mais chez free ?

 

Je serais aussi dans le même cas :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°990444
major_niki​ta
Posté le 14-09-2017 à 09:38:39  profilanswer
 

cpio771 a écrit :


On connait le UP maximum en VDSL ??


20Mb

n°990453
Digaboy
Posté le 14-09-2017 à 09:57:19  profilanswer
 

bitubo a écrit :


Ah ça se passe comment alors pour le futur et passer en fibre mais chez free ?

 

Je serais aussi dans le même cas :d


Il te contacte je crois mais je pense que je vais devoir encore attendre un moment ( une histoire de ZTD et de ZMD) car free ne peut pas utiliser la fibre pose par SFR ou orange à Grenoble

n°990455
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 14-09-2017 à 10:04:23  profilanswer
 

Digaboy a écrit :


Il te contacte je crois mais je pense que je vais devoir encore attendre un moment ( une histoire de ZTD et de ZMD) car free ne peut pas utiliser la fibre pose par SFR ou orange à Grenoble


Ça fait combien de temps que tu as la fibre sfr installé jusqu'à chez toi ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°990506
Digaboy
Posté le 14-09-2017 à 14:08:11  profilanswer
 

bitubo a écrit :


Ça fait combien de temps que tu as la fibre sfr installé jusqu'à chez toi ?


Je sais pas , on vient d acheter.
Et quand je dis chez moi , c'est sur le palier

n°990517
energiez
Posté le 14-09-2017 à 14:39:04  profilanswer
 

canardeur a écrit :

ça fait même des doubles post sur HFR tellement c'est rapide le VDSL  :o


 

Andorria a écrit :

ça doit être à cause des pertes de paquets :o


 
Ha bon, ou ça  :whistle:


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°990535
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 14-09-2017 à 15:47:29  profilanswer
 

Digaboy a écrit :


Je sais pas , on vient d acheter.
Et quand je dis chez moi , c'est sur le palier


Oui J'avais compris pour le palier :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°990582
Jahaa_sv
Posté le 14-09-2017 à 20:58:57  profilanswer
 

Comme prévu, lettre d'intimidation de free suite a mon rejet de prélèvement que j'estime erroné (résiliation en juin, facture du mois de juillet complet).

 

Maintenant qu'il me menace de poursuite j'hésite :

 

A payer, mais AMHA ce n'est que du vent donc non.
A laisser pisser.
A rejeter tous les prélèvements y compris les frais de résiliation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  1447  1448  1449  1450  1451  1452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR