Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 

 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  467  468  469  470  471  472
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1095152
cayou2000
Posté le 29-10-2019 à 19:24:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arjarn a écrit :


 
Tout dépend de ce qui est prioritaire pour toi, si tu recherches un player qui lit un maximum de format... passes ton chemin  :D  
Actuellement, de ce côté là, il y a des manques (ceux que tu cites entre autre) plutôt incompréhensibles.
 
[MODE HS]
A noter que je viens de tester rapidement Prime Vidéo avec des séries en 4K : la qualité d'image est plutot belle et surtout ... cela passe chez moi alors que mes tests avec des chaines 4K (TF1 et Festival) étaient catastrophiques. Cela faisait planter le player après de sévères saccades.
[/MODE HS]
 
Si cet aspect est secondaire, après l'annonce de ce matin, la Devialet est à considérer : interface TV très sympa / pratique (et pourtant je trouvais celle de la révo au TOP), je trouve l'ensemble des services bien intégré. Comme je l'ai dit déjà, la partie son me va tout à fait (mais je n'avais qu'une barre de son sans caisson donc ... :o )


 
 
Tu peux essayer si le 5.1 est pris en charge sous prime vu que c'est affiché dans les petites icones????


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 19:24:36  profilanswer
 

n°1095171
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-10-2019 à 21:11:53  profilanswer
 

heu, dites, y'a eu une bascule d'IP chez free ? j'ai changé d'IP alors que j'avais la même depuis 8 ans, what happened ??? (suite au mega incident de la nuit dernière avec 300 DSLAM tombés)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 29-10-2019 à 21:16:46

---------------
we are the dollars and cents
n°1095176
rexet
Posté le 29-10-2019 à 21:58:31  profilanswer
 

Hormis pour l'usage des VM, y'a un intérêt à upgrader la RAM ? La box est plus réactive ou autre ?


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1095181
canardeur
Posté le 29-10-2019 à 22:20:49  profilanswer
 

Fender a écrit :

heu, dites, y'a eu une bascule d'IP chez free ? j'ai changé d'IP alors que j'avais la même depuis 8 ans, what happened ??? (suite au mega incident de la nuit dernière avec 300 DSLAM tombés)


 
oui Free bascule de façon massive son réseau vers l'IPV6 depuis quelques jours/semaines  :jap: (d'ou les "pannes" en pleine nuit effectivement)

n°1095183
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-10-2019 à 22:24:17  profilanswer
 

arjarn a écrit :

 

Tout dépend de ce qui est prioritaire pour toi, si tu recherches un player qui lit un maximum de format... passes ton chemin :D
Actuellement, de ce côté là, il y a des manques (ceux que tu cites entre autre) plutôt incompréhensibles.

 

[MODE HS]
A noter que je viens de tester rapidement Prime Vidéo avec des séries en 4K : la qualité d'image est plutot belle et surtout ... cela passe chez moi alors que mes tests avec des chaines 4K (TF1 et Festival) étaient catastrophiques. Cela faisait planter le player après de sévères saccades.
[/MODE HS]

 

Si cet aspect est secondaire, après l'annonce de ce matin, la Devialet est à considérer : interface TV très sympa / pratique (et pourtant je trouvais celle de la révo au TOP), je trouve l'ensemble des services bien intégré. Comme je l'ai dit déjà, la partie son me va tout à fait (mais je n'avais qu'une barre de son sans caisson donc ... :o )

 

Quel sont les contenus en 4k hdr sur prime ?


---------------
Garage GT5
n°1095184
canardeur
Posté le 29-10-2019 à 22:24:31  profilanswer
 

tatane a écrit :

Hello, possesseur de la révolution depuis maintenant quelques années et en étant content, j'avais renoncé à passer à la Delta.
 
L'annonce ce matin concernant Prime pourrait me faire changer d'avis.
 
Le seul hic pour moi est qu'il semble que le player est capricieux (pas de lecture DTS, MKV exotiques qui ne passent pas, MKV 4K KO ...).
 
Vous confirmez que le player n'est pas l'idéal comparé à celui de la révolution ?


 
C'est une bonne question ça... en tant que player multimédia en tant que tel la Delta c'est (très ?) mauvais effectivement mais c'est pire que la révolution qui date de 2010  :??:  
 
Elle décodait le DTS la V6 ? m'en souviens plus... D'autres choses que la V6 fait et que la delta non ou moins bien ? ça serait le comble quand même...
 
La V6 en tant que box de FAI et comme elle était "gratuite" j'en attendais pas des miracles à ce niveau la...
 
Je me sert plus du tout de la fonction lecteur depuis des années en fait... d'ou le fait que j'aime bien ma Delta je suppose  :D (et encore + depuis aujourd'hui  :o )

n°1095197
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-10-2019 à 23:26:04  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
oui Free bascule de façon massive son réseau vers l'IPV6 depuis quelques jours/semaines  :jap: (d'ou les "pannes" en pleine nuit effectivement)


heureusement qu'ils ont laissé l'option ipV4 full stack sinon mon serveur mail et mon serveur web était niqués :/ plus qu'à attendre la propagation


---------------
we are the dollars and cents
n°1095198
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-10-2019 à 23:26:37  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

 

Quel sont les contenus en 4k hdr sur prime ?


presque toutes les séries amazon de moins de 3 ans
Bosch :love: une des meilleures séries policières du moment

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 29-10-2019 à 23:26:59

---------------
we are the dollars and cents
n°1095199
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-10-2019 à 23:42:56  profilanswer
 

Fender a écrit :


presque toutes les séries amazon de moins de 3 ans
Bosch :love: une des meilleures séries policières du moment

 

Merci je vais tester ca :jap:


---------------
Garage GT5
n°1095214
arjarn
Posté le 30-10-2019 à 08:18:45  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :


 
 
Tu peux essayer si le 5.1 est pris en charge sous prime vu que c'est affiché dans les petites icones????


 
quel test souhaites-tu ? simplement mettre une vidéo avec le logo  ?
Comme je n'ai pas de matos particulier (notamment audio) mes tests ne pourront pas être trés poussés ;)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 08:18:45  profilanswer
 

n°1095215
arjarn
Posté le 30-10-2019 à 08:37:24  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Quel sont les contenus en 4k hdr sur prime ?


 
Comme je l'ai dit, mon test a été TRES rapide car disons qu'en péridoe de vacances, la télé est assez sollicitée :D
Je suis tombé "par hasard" sur la série Jack Ryan (avec passage en 4K de ma TV), j'ai laissé le film 7-8 minutes + test avance rapide qui parait OK également.

n°1095217
paracyber
Posté le 30-10-2019 à 09:05:37  profilanswer
 

Fender a écrit :


presque toutes les séries amazon de moins de 3 ans
Bosch :love: une des meilleures séries policières du moment


Vis a vis des bouquins (si tu les as lu, et qui sont pour moi parmi les meilleurs du genre) ça vaut quoi ?


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1095225
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2019 à 09:35:49  profilanswer
 

paracyber a écrit :


Vis a vis des bouquins (si tu les as lu, et qui sont pour moi parmi les meilleurs du genre) ça vaut quoi ?


ça ne cherche pas à être fidèle à un livre à chaque saison (ça mixe des éléments de différents bouquins, les twists sont différents aussi), mais côté ambiance et le perso principal, c'est au top. On regretterait juste l'absence d'apparitions occasionnelles de Haller :D


---------------
we are the dollars and cents
n°1095233
puppet mas​ter
Posté le 30-10-2019 à 10:11:30  profilanswer
 

:hello:  
 
 
Ayant une Révolution et après l'annonce hier j'étais partant  pour prendre la Delta S mais l'offre prime n'est pas compris dedans  :fou: ,que pour la Delta si j'ai bien compris.
Mais ça fait un moment que je me tâte a changer quand même , elle t'elle plus perf niveau débit/wifi/stable que  la Révolution?
La partie multimédia  je m'en fou j'ai un lecteur Blu-Ray/Dune HD et une Shield.
J'ai vu que certains  disaient qu'on pouvait garder le player de la Révolution  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par puppet master le 30-10-2019 à 10:11:57
n°1095248
amaurysme
Posté le 30-10-2019 à 11:24:09  profilanswer
 

Existe t'il encore une extension pour navigateur telle que "Download on my freebox" ?  
J'ai bien trouvé freeDownloader mais elle ne fonctionne plus et Download on my freebox n'est même plus sur le store

n°1095250
paracyber
Posté le 30-10-2019 à 11:27:31  profilanswer
 

Niveau débit, c'est meilleur en fibre sous réserve d'éligibilité.
Niveau wifi, c'est meilleur.
Niveau stabilité,c'est pareil (la révo serveur ne plantait pas, la delta serveur non plus)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1095251
puppet mas​ter
Posté le 30-10-2019 à 11:32:16  profilanswer
 

Merci paracyber  :jap:  
Bon je  me laisse la journée pour me décider et voir si d'autres retours

n°1095257
mikmael
Posté le 30-10-2019 à 11:59:25  profilanswer
 

Pour le remboursement Amazon Prime c'est :
- si tu n'as pas profité de l'avantage depuis ton renouvellement --> remboursement complet
-si tu en as profité --> remboursement au prorata
 
Voir leurs CGV : "Nous vous rembourserons l'intégralité des frais d'inscription du programme Amazon Prime de la période de souscription en cours à condition que ni vous ni votre invité n'ayez bénéficié des avantages du programme Amazon Prime. Dans le cas contraire, vous pourriez être éligible à un remboursement partiel desdits frais d'inscription de la période de souscription en cours en fonction de l'utilisation des avantages Amazon Prime dont vous ou votre invité avez bénéficiez jusqu'alors."

Message cité 1 fois
Message édité par mikmael le 30-10-2019 à 11:59:59
n°1095258
canardeur
Posté le 30-10-2019 à 12:02:55  profilanswer
 

puppet master a écrit :

:hello:

 


Ayant une Révolution et après l'annonce hier j'étais partant pour prendre la Delta S mais l'offre prime n'est pas compris dedans :fou: ,que pour la Delta si j'ai bien compris.
Mais ça fait un moment que je me tâte a changer quand même , elle t'elle plus perf niveau débit/wifi/stable que la Révolution?
La partie multimédia je m'en fou j'ai un lecteur Blu-Ray/Dune HD et une Shield.
J'ai vu que certains disaient qu'on pouvait garder le player de la Révolution :heink:

 

Oui tu peux faire delta S + revo en option pour 12 euros je crois ? Donc 52 balles sans le prime donc bon...

 

T'es en fibre ? Si non considère la 4G également qui est quand même pas mal sous réserve que tu captes bien...

 

Et le gros + c'est le wifi effectivement ! Rien à voir avec la révolution pour le coup...

n°1095263
puppet mas​ter
Posté le 30-10-2019 à 13:32:45  profilanswer
 

12€ pour garder le player Révolution, je vais m'en passer, d'autant plus que je regarde pratiquement plus la TV. Si besoin un coup d'IPTV sur la Shield et c'est réglé.
 
Non je suis en ADSL (19 MG environ) mais avec l'agrégation 4G ça peut être un plus.
Si WiFi meilleur c'est bien car maison en pierre à étage, la R a un peu de mal parfois

n°1095264
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2019 à 13:46:52  profilanswer
 

puppet master a écrit :

:hello:  
 
 
Ayant une Révolution et après l'annonce hier j'étais partant  pour prendre la Delta S mais l'offre prime n'est pas compris dedans  :fou: ,que pour la Delta si j'ai bien compris.
Mais ça fait un moment que je me tâte a changer quand même , elle t'elle plus perf niveau débit/wifi/stable que  la Révolution?
La partie multimédia  je m'en fou j'ai un lecteur Blu-Ray/Dune HD et une Shield.
J'ai vu que certains  disaient qu'on pouvait garder le player de la Révolution  :heink:


oui, le serveur est un poil plus stable sur la connexion VDSL (moins de déco/reco), si t'as une antenne 4G pas loin, tu gagnes en débit (non dispo si fibré), le wifi est meilleur en portée et maintenant tu peux garder ton player revo mais je trouve ça trop cher comme option, perso... j'utilise que ma shield avec la delta S du coup


---------------
we are the dollars and cents
n°1095266
puppet mas​ter
Posté le 30-10-2019 à 13:53:14  profilanswer
 

:jap: Fender c'est exactement ce que je voulais.
 
Les délais sont long pour l'avoir ?  
Si je commande ce soir, milieu de semaine prochaine c'est good ?

n°1095267
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2019 à 13:57:12  profilanswer
 

je l'avais eu en 3 ou 4 jours seulement


---------------
we are the dollars and cents
n°1095288
damien71
Posté le 30-10-2019 à 17:14:47  profilanswer
 

mikmael a écrit :

Pour le remboursement Amazon Prime c'est :
- si tu n'as pas profité de l'avantage depuis ton renouvellement --> remboursement complet
-si tu en as profité --> remboursement au prorata
 
Voir leurs CGV : "Nous vous rembourserons l'intégralité des frais d'inscription du programme Amazon Prime de la période de souscription en cours à condition que ni vous ni votre invité n'ayez bénéficié des avantages du programme Amazon Prime. Dans le cas contraire, vous pourriez être éligible à un remboursement partiel desdits frais d'inscription de la période de souscription en cours en fonction de l'utilisation des avantages Amazon Prime dont vous ou votre invité avez bénéficiez jusqu'alors."


 
 
et si ta prime depuis plus de 18 mois sans avoir repayer?

n°1095294
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 30-10-2019 à 18:37:49  profilanswer
 

deadmau7 a écrit :

Je me tâte pour passer à la delta, mais j'ai quelques questions qui me trotte dans la tête.

 

Le problème de la prise d'alimentation en USB C est résolu ? Je veux dire par la, si la connectique tient bien est ne se retire pas dès que l'on bouge la box.

 

De même, le bouton du dessus fonctionne comme il le faut ? Plus besoin de mettre une bouteille de flotte pour que ca marche ?

 

Pour la lecture des fichiers h265, ca passe crème ou c'est au petit bonnheur la chance ?

 

Au niveau agrégation, les choses se sont améliorées ? Je capte surper bien chez moi avec mon forfait Free (antenne 700mhz, débit en journée 100mb et 200mb en soirée environ).

 

Thanks.



---------------
Configuration Matérielle
n°1095297
dolan
Made in madinina
Posté le 30-10-2019 à 18:58:51  profilanswer
 

Pas de souci de USB-C chez moi.
De toute façon, mis à part les premiers jours de geekerie, une fois en place, le lecteur ne sera plus manipulé.
 
Les player avec le souci de micro ont du être remplacées sur demande des gens concernés (cela l'a été pour moi) et depuis pas de souci.
 
Pour les H265 faudra demandet à quelqu'un d'autre, jamais testé, et ce n'est pas mon usage.
 
Et pour l'agrégation ... et bien je suis fibré  :ange:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1095312
canardeur
Posté le 30-10-2019 à 21:27:23  profilanswer
 

USB C c'est pas réglé chez moi comme j'ai pas fait remplacer ni le player ni le plug... (ça viendrait du plug il paraît et pas du player). Le bouton j'ai pas eu le souci mais comme dit Free remplace donc pas très grave si ça arrive.

 

Après si personne n'y touche c'est pas gênant du tout... Côté server ça m'a l'air moins sensible mais idem comme personne y touche j'ai pas de souci.

 

L'aggrégation j'ai bien gagné depuis que mon antenne est passé en 700 ! Après faut être sur de pouvoir placer la box server idéalement... En attendant des antennes externes officielles ?

 

250 gigas par contre...

n°1095314
pierrot624​5
Posté le 30-10-2019 à 23:24:44  profilanswer
 

:hello:  
 
Y'en a ici qui on une Delta en ZMD?
On peut espérer avoir les 8Gbits ou c'est "réservé" aux ZTD?
 
La question revient souvent, mais quid des Netflix, Twitch &Co => pas de problème de peering?
 
(Actuellement 1Gbit chez l'agrume, je viens d'avoir l'éligibilité Free, j'hésite...)


---------------
Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre...
n°1095315
laez75
Posté le 31-10-2019 à 07:36:04  profilanswer
 

pierrot6245 a écrit :

:hello:  
 
Y'en a ici qui on une Delta en ZMD?
On peut espérer avoir les 8Gbits ou c'est "réservé" aux ZTD?
 
La question revient souvent, mais quid des Netflix, Twitch &Co => pas de problème de peering?
 
(Actuellement 1Gbit chez l'agrume, je viens d'avoir l'éligibilité Free, j'hésite...)


 
Je n’ai pas là delta mais j’ai les réponses ^^
 
- Tous les abonnés delta bénéficient du 8gbps
 
- Pas de soucis de peering de mon côté, sur Netflix ou Amazon l’image est nette et sans freeze.
 
Seul soucis chez moi: le wifi de la freebox One

n°1095323
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 31-10-2019 à 09:41:44  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, un retour par le chat Amazon :o

 
Citation :

Amazon:Je tiens à vous informer que vous n’êtes pas éligible au remboursement prime car vous avez utilisé les avantages de prime sur 25 commandes
Y a-t'-il autre chose que je puisse faire pour vous ?

 

Et quand je leur explique je ne commanderai plus chez eux, j'ai le droit à un beau : "D'accord. Bonne journée sur Amazon".

 

[:temperance:4]

 

EDIT : Ca sentait de toute facon le sapin, leurs CGV expliquent que peut-être, éventuellement, si c'est possible, on vous remboursera au prorata :/

Message cité 4 fois
Message édité par Temperance le 31-10-2019 à 09:43:40
n°1095326
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 31-10-2019 à 09:55:24  profilanswer
 

Temperance a écrit :


Et quand je leur explique je ne commanderai plus chez eux, j'ai le droit à un beau : "D'accord. Bonne journée sur Amazon".
[:temperance:4]

on peut saluer la tentative   [:hahaaulas]  

n°1095328
yanomamii
Posté le 31-10-2019 à 10:01:46  profilanswer
 

Temperance a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, un retour par le chat Amazon :o

 
Citation :

Amazon:Je tiens à vous informer que vous n’êtes pas éligible au remboursement prime car vous avez utilisé les avantages de prime sur 25 commandes
Y a-t'-il autre chose que je puisse faire pour vous ?

 

Et quand je leur explique je ne commanderai plus chez eux, j'ai le droit à un beau : "D'accord. Bonne journée sur Amazon".

 

[:temperance:4]

 

EDIT : Ca sentait de toute facon le sapin, leurs CGV expliquent que peut-être, éventuellement, si c'est possible, on vous remboursera au prorata :/

 

Ils ont du trembler quand tu leur as dit que tu commanderai plus chez eux.

n°1095329
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 31-10-2019 à 10:03:55  profilanswer
 

sicqo a écrit :

on peut saluer la tentative   [:hahaaulas]  


Je retourne ma veste  [:maryntime:3] Je vais privilégier les petits commercants  [:temperance:4]

n°1095331
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 31-10-2019 à 10:05:15  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
Ils ont du trembler quand tu leur as dit que tu commanderai plus chez eux.


Ca ferait trembler un vrai commerçant oui :D

n°1095332
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 31-10-2019 à 10:07:06  profilanswer
 

perso je commande 2 fois maxi par an chez eux.
il y a largement moyen de se passer de Amazon.

n°1095333
cayou2000
Posté le 31-10-2019 à 10:07:30  profilanswer
 

Le beurre et l'argent du beurre en somme....  
Ça m'éloigne de plus en plus de l'offre delta normale. Je rejete le business model d'amazon qui a moyen terme est un drain à notre économie locale et nationale.
Sans parler de la pression exercée sur les conditions de travail des livreurs et les risques associés pour les usagers du réseau routier...
La philosophie de free et la mienne sont complètement en train de diverger depuis l'intégration du monde canal. J'avais l'espoir que la delta nous rapproche mais plus ça va moins c'est le cas.
Dommage, j'attendrais le prochain disrupteur comme free le fut il y a 20 ans.


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1095336
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-10-2019 à 10:27:23  profilanswer
 

Temperance a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, un retour par le chat Amazon :o
 

Citation :

Amazon:Je tiens à vous informer que vous n’êtes pas éligible au remboursement prime car vous avez utilisé les avantages de prime sur 25 commandes
Y a-t'-il autre chose que je puisse faire pour vous ?


 
Et quand je leur explique je ne commanderai plus chez eux, j'ai le droit à un beau : "D'accord. Bonne journée sur Amazon".
 
[:temperance:4]
 
EDIT : Ca sentait de toute facon le sapin, leurs CGV expliquent que peut-être, éventuellement, si c'est possible, on vous remboursera au prorata :/


il a pas tort quand même :D t'as dépensé plus que le prix de prime en avantages de frais de port au final :D
puis genre tu commanderas plus chez eux, lol ;)


---------------
we are the dollars and cents
n°1095338
pierrot624​5
Posté le 31-10-2019 à 10:50:33  profilanswer
 

laez75 a écrit :


 
Je n’ai pas là delta mais j’ai les réponses ^^
 
- Tous les abonnés delta bénéficient du 8gbps
 
- Pas de soucis de peering de mon côté, sur Netflix ou Amazon l’image est nette et sans freeze.
 
Seul soucis chez moi: le wifi de la freebox One


 
Merci pour ta réponse  :jap:  
 
J'ai surtout vu des retours mitigés concernant twitch... Ce serait dommage avec un tel débit  :(  
 
Pour le wifi, ça ne peut pas être pire que celui de la livebox  :D


---------------
Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre...
n°1095339
dolan
Made in madinina
Posté le 31-10-2019 à 11:04:36  profilanswer
 

Je n'ai aucun souci sur twitch chez moi donc peering OK. Je suis un gros consomamteur (plusieurs h par jour).
 
Par contre l'appli twitch de la Delta merdouille de temps en temps (microlags),.


Message édité par dolan le 31-10-2019 à 11:04:52

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1095341
pierrot624​5
Posté le 31-10-2019 à 11:18:39  profilanswer
 

Ok merci  :)


---------------
Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre...
n°1095342
puppet mas​ter
Posté le 31-10-2019 à 11:19:30  profilanswer
 

Bon c'est commandé  pour la Delta S ,plus qu'a attendre la  livraison [:gargamail:5]
 
On a un message pour le jour de livraison , un appel ? j'me rappelle plus  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  467  468  469  470  471  472

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR