Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 

 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  467  468  469  470  471  472
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1092579
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 09-10-2019 à 16:05:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

Jeedom c’est gratuit mais tu fais pas grand chose avec, derrière faut payer des tas d’interfaces et/ou de plugins :/


Pour sortir une phrase comme ça tu ne connais juste pas Jeedom, les possibilités sont juste infinies, tant que tu as de l'imagination, alors oui il faut des interfaces Bluetooth, Zigbee, Z-Wave, RFX Com et j'en passe, mais c'est extrêmement complet et permet de faire cohabiter juste tous les types d'objets connectés ensemble, une action sur un module Z-Wave peut allumer une ampoule wifi a la condition qu'un capteur Zigbee remonte tel état, ou un autre, ce qui est juste impossible si tu utilises les solutions domotiques indépendamment (Xiaomi ne contrôlera que les appareils Xiaomi, pareil pour Philips HUE, Ikea Tradfri, Somfy Tahoma, Samsung Smartthings...)

 

Après oui ça prend du temps, et un peu d'argent (franchement je dois être a moins de 150€ avec la machine et les interfaces, et une trentaine d'euros de plugins divers avec des développeurs indépendants a l'écoute des utilisateurs et très réactifs, je ne vous pas où est le problème ...

 


Bref si je n'avait pas une solution déjà prévue à cet effet j'aurais certainement utilisé cette VM pour Jeedom ...


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 16:05:40  profilanswer
 

n°1092586
dler
Posté le 09-10-2019 à 16:20:12  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :


Pour sortir une phrase comme ça tu ne connais juste pas Jeedom, les possibilités sont juste infinies, tant que tu as de l'imagination, alors oui il faut des interfaces Bluetooth, Zigbee, Z-Wave, RFX Com et j'en passe, mais c'est extrêmement complet et permet de faire cohabiter juste tous les types d'objets connectés ensemble, une action sur un module Z-Wave peut allumer une ampoule wifi a la condition qu'un capteur Zigbee remonte tel état, ou un autre, ce qui est juste impossible si tu utilises les solutions domotiques indépendamment (Xiaomi ne contrôlera que les appareils Xiaomi, pareil pour Philips HUE, Ikea Tradfri, Somfy Tahoma, Samsung Smartthings...)  
 
Après oui ça prend du temps, et un peu d'argent (franchement je dois être a moins de 150€ avec la machine et les interfaces, et une trentaine d'euros de plugins divers avec des développeurs indépendants a l'écoute des utilisateurs et très réactifs, je ne vous pas où est le problème ...  
 
 
Bref si je n'avait pas une solution déjà prévue à cet effet j'aurais certainement utilisé cette VM pour Jeedom ...


 
ok jeedom c'est super...mais à la base le serveur delta avec son module ne devait-il pas couvrir une partie de ces interfaces en natif ?
c'etait surtout ça l'interet pour la mamie du cantal.

n°1092590
canardeur
Posté le 09-10-2019 à 16:36:18  profilanswer
 

Ha ben on peut enregistrer la caméra j'avais pas fait gaffe...

 

Et elle fait même détecteur de  mouvement maintenant.

n°1092598
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-10-2019 à 16:48:45  profilanswer
 

dler a écrit :

 

ok jeedom c'est super...

 

C'est juste super  [:moundir]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°1092605
paracyber
Posté le 09-10-2019 à 17:37:28  profilanswer
 

dler a écrit :

 

ok jeedom c'est super...mais à la base le serveur delta avec son module ne devait-il pas couvrir une partie de ces interfaces en natif ?
c'etait surtout ça l'interet pour la mamie du cantal.


Pourquoi réinventer la roue si jeedom le fait très bien ?


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1092609
dler
Posté le 09-10-2019 à 18:00:32  profilanswer
 

paracyber a écrit :


Pourquoi réinventer la roue si jeedom le fait très bien ?


 
justement ça evite de s'embeter avec une machine en  plus (vm ou physique) et surtout de gagner du temps sur l'install et la configuration du produit...

n°1092613
paracyber
Posté le 09-10-2019 à 18:36:59  profilanswer
 

dler a écrit :

 

justement ça evite de s'embeter avec une machine en plus (vm ou physique) et surtout de gagner du temps sur l'install et la configuration du produit...


Je comprends mais free ne peut pas rivaliser d'un point de vue domotique avec un produit logiciel tel que jeedom. Aussi,je trouve ça intéressant d'avoir fait un partenariat en packageant une VM dédié. Ça s'installe simplement (même pour un utilisateur langda) et ça permet de bénéficier de tout l'écosystème et protocole de jeedom. Typiquement, aujourd'hui, le zwave n'est pas compatible delta. La tu rajoutes un dongle USB derrière la delta et avec ta VM, tu profites de ce protocole.
Je trouve ça plutôt intelligent que free s'en rende compte et propose ce type de solution plus facilement scalable finalement que ce free avait la prétention de faire à la sortie de la delta (on se souvient de Domus rf, il y a eu quoi finalement depuis 10 mois sur ce protocole a priori libre et ouvert, ben pas grand chose :/)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1092653
nnRulz
Salt
Posté le 09-10-2019 à 22:05:10  profilanswer
 

Je viens de voir que les bip et la sirène on deux volumes différents maintenant


---------------
> > > nnRulz FeeD-Back'Z !!!
n°1092659
nikolai
Posté le 09-10-2019 à 22:45:37  profilanswer
 

:hello: Qui a déjà upgrader la ram de la delta svp?
J’ai trouvé des références sur un autre forum. Du coup, j’ai commandé la 8 go crucial pour voir.


Message édité par nikolai le 09-10-2019 à 22:56:06

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1092670
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 10-10-2019 à 00:19:22  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :

Freebox Serveur MAJ ce matin en 4.1.0, VM installée sous Debian 10 en quelques minutes, je vais tenter le PiHole ;)


 
Merci, je viens d'installer pi hole sur mon htpc qui me sert aussi de NAS, c'est vraiment top, j'en avais oublié l’existence, utilisant ublock origin. Là c'est encore mieux.
J'ai viré ublock origin, au moins mon serveur sert à quelque chose :)
Je suis venu ici car cette virtualisation a l'air vraiment top :) j'ai une Freebox Revolution pour le moment, certes :)
Niveau perfs, ça donne quoi ? faut pas faire exploser la freeboite S aussi :)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 00:19:22  profilanswer
 

n°1092675
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 10-10-2019 à 00:45:08  profilanswer
 

olive127 a écrit :

 

Merci, je viens d'installer pi hole sur mon htpc qui me sert aussi de NAS, c'est vraiment top, j'en avais oublié l’existence, utilisant ublock origin. Là c'est encore mieux.
J'ai viré ublock origin, au moins mon serveur sert à quelque chose :)
Je suis venu ici car cette virtualisation a l'air vraiment top :) j'ai une Freebox Revolution pour le moment, certes :)
Niveau perfs, ça donne quoi ? faut pas faire exploser la freeboite S aussi :)


D'après les devs Jeedom ça vaut un pi3 / b+ niveau perf sous Jeedom il faut pas s'attendre a quelque chose d'exceptionnel, mais pour des applications légères, un petit serveur maison etc ça peut être pas mal franchement ...


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°1092679
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 10-10-2019 à 01:10:33  profilanswer
 

Franchement, je trouve ça tellement énorme :) quel FAI propose ça dans le monde ? Free....lol
SALT en Suisse (filiale de Free), je pense qu'ils n'ont pas ça.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 10-10-2019 à 07:57:12
n°1092681
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-10-2019 à 01:54:20  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :


Pour sortir une phrase comme ça tu ne connais juste pas Jeedom, les possibilités sont juste infinies, tant que tu as de l'imagination, alors oui il faut des interfaces Bluetooth, Zigbee, Z-Wave, RFX Com et j'en passe, mais c'est extrêmement complet et permet de faire cohabiter juste tous les types d'objets connectés ensemble, une action sur un module Z-Wave peut allumer une ampoule wifi a la condition qu'un capteur Zigbee remonte tel état, ou un autre, ce qui est juste impossible si tu utilises les solutions domotiques indépendamment (Xiaomi ne contrôlera que les appareils Xiaomi, pareil pour Philips HUE, Ikea Tradfri, Somfy Tahoma, Samsung Smartthings...)  
 
Après oui ça prend du temps, et un peu d'argent (franchement je dois être a moins de 150€ avec la machine et les interfaces, et une trentaine d'euros de plugins divers avec des développeurs indépendants a l'écoute des utilisateurs et très réactifs, je ne vous pas où est le problème ...  
 
 
Bref si je n'avait pas une solution déjà prévue à cet effet j'aurais certainement utilisé cette VM pour Jeedom ...


Ah non je sais que ca peut etre hyper puissant, mais ce que voulais dire c'est qu'il y a pas grand chose à faire si tu veux rester sur du gratuit. Y'a un coté jeu video avec achats intégrés qui me rebutte… chaque fois que tu veux aller plus loin tu passes à la caisse


---------------
we are the dollars and cents
n°1092687
dler
Posté le 10-10-2019 à 08:10:59  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Franchement, je trouve ça tellement énorme :) quel FAI propose ça dans le monde ? Free....lol
SALT en Suisse (filiale de Free), je pense qu'ils n'ont pas ça.


 
ce qui serait énorme c'est que les fonctionnalités de base , celles qui tournent sur la v6 fonctionnent , pour l'instant et 10 mois après ça n'est toujours pas le cas ..

n°1092697
cayou2000
Posté le 10-10-2019 à 09:03:51  profilanswer
 

+1
combien utilisent le DTS et combien utilisent une pi3?
 
Mias si il faut c'est pas ce qu'on croit.....


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1092761
arjarn
Posté le 10-10-2019 à 11:15:21  profilanswer
 

dler a écrit :


 
ce qui serait énorme c'est que les fonctionnalités de base , celles qui tournent sur la v6 fonctionnent , pour l'instant et 10 mois après ça n'est toujours pas le cas ..


 
Connaissant un peu FREE (et Xavier  :o  ) je pense que les DEV ont eu un bon coup de pression pour sortir les VM.
Avec un peu de chance, ils vont avoir un peu de temps libre maintenant pour se pencher sérieusement sur le PLAYER  :ange:

n°1092782
dler
Posté le 10-10-2019 à 11:41:28  profilanswer
 

arjarn a écrit :


 
Connaissant un peu FREE (et Xavier  :o  ) je pense que les DEV ont eu un bon coup de pression pour sortir les VM.
Avec un peu de chance, ils vont avoir un peu de temps libre maintenant pour se pencher sérieusement sur le PLAYER  :ange:


donc si je te suis la priorité pour x.niel c'est une nouvelle fonctionnalité (qui est un plus je le concede) qui concernera 5 % des freenautes versus des bug qui posent problèmes à tous les freenautes...magnifique !

n°1092784
cayou2000
Posté le 10-10-2019 à 11:44:54  profilanswer
 

0.05% plutôt


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1092791
amaurysme
Posté le 10-10-2019 à 12:18:01  profilanswer
 

Je vous trouve un peu sévère.
Quand Free fait du grand public, on se plaint que ce n'est pas assez geek.
Quand Free fait du geek, on se plaint qu'il ne fait pas de grand public.
 
Je ne pense pas qu'il y ait une équipe unique de dev qui bosse et sur le serveur et sur le player.
Le player aura forcément une MAJ, elle est trop longue à venir, on sera tous d'accord.
Mais au lieu d'envoyer des pourcentages au hasard, laissez les bosser, ils ont l'air de se réveiller. Je pense qu'ils ont pris conscience du foutage de gueule. J'espère ne pas me tromper.

n°1092806
arjarn
Posté le 10-10-2019 à 13:42:29  profilanswer
 

dler a écrit :


donc si je te suis la priorité pour x.niel c'est une nouvelle fonctionnalité (qui est un plus je le concede) qui concernera 5 % des freenautes versus des bug qui posent problèmes à tous les freenautes...magnifique !


 
Je dis juste que FREE a souvent été précurseur / novateur pour des technos parfois utiles pour le grand public mais aussi / surtout pour les geeks en herbe (et ce n'est pas péjoratif venant de ma part).
Faut quand même se souvenir qu'avec la révolution, il y avait tout de même pas mal de "goodies" qui n'était pas à la porte de la première Mamie du Cantal : cf menu dédié à la partie VPN client / serveur, le gestionnaire de téléchargement et j'en passe.
 
En proposant des fonctionnalités comme celle-ci, ça le démarque LARGEMENT de la concurrence : cf toute nouvelle BOX d'orange (et sa grille tarifaire  :o )
Et ça, je pense effectivement que, vu le succès mitigé de la DELTA, ce soit une priorité pour FREE.
 
Je ne dis pas que je suis d'accord avec cette ligne : moi aussi, j'ai un tas de soucis avec le PLAYER que j'aimerais voir réglé rapidement. Simplement, avec les VM, FREE renoue (un peu) avec sa base historique de client.
De plus cela justifie encore un peu plus sa vision politique avec cette box de proposer un tout-en-un mais à un tarif élevé.
 
Faut tout de meme reconnaitre que l'idée d'avoir un boitier serveur avec possibilité d'étendre la RAM facilement, de monter un / deux / trois SSD et de pouvoir y mettre son serveur auto-hébergé est un combo plutot efficace.
D'autant plus que le principe adopté pour les VM est simplissime : tu installes l'image de ton choix et tu en fais ce que tu en veux (dans la limite de la puissance du CPU).
 
 
 
 
 
NON, je n'ai pas d'actions chez FREE et je suis pas particulierement FREEBOY  :o  
 
 
 
 
 
... et puis je ne suis pas de la famille de X.Niel non plus...  :o  :o

n°1092812
cayou2000
Posté le 10-10-2019 à 13:53:03  profilanswer
 

Ça se voit que tu ne suis pas le bugtracker alors...
Dans le genre gros troll les dev il y a pas mieux...
je suis finalement vraiment dessus de pas avoir attendu et pris que la S car finalement seules les innovations sur le serveur en sont la partie player ce n'est que de la poudre au yeux avec le partenariat DEVIALET.  


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1092813
dler
Posté le 10-10-2019 à 13:53:23  profilanswer
 

arjarn a écrit :


 
Je dis juste que FREE a souvent été précurseur / novateur pour des technos parfois utiles pour le grand public mais aussi / surtout pour les geeks en herbe (et ce n'est pas péjoratif venant de ma part).
Faut quand même se souvenir qu'avec la révolution, il y avait tout de même pas mal de "goodies" qui n'était pas à la porte de la première Mamie du Cantal : cf menu dédié à la partie VPN client / serveur, le gestionnaire de téléchargement et j'en passe.
 
En proposant des fonctionnalités comme celle-ci, ça le démarque LARGEMENT de la concurrence : cf toute nouvelle BOX d'orange (et sa grille tarifaire  :o )
Et ça, je pense effectivement que, vu le succès mitigé de la DELTA, ce soit une priorité pour FREE.
 
Je ne dis pas que je suis d'accord avec cette ligne : moi aussi, j'ai un tas de soucis avec le PLAYER que j'aimerais voir réglé rapidement. Simplement, avec les VM, FREE renoue (un peu) avec sa base historique de client.
De plus cela justifie encore un peu plus sa vision politique avec cette box de proposer un tout-en-un mais à un tarif élevé.
 
Faut tout de meme reconnaitre que l'idée d'avoir un boitier serveur avec possibilité d'étendre la RAM facilement, de monter un / deux / trois SSD et de pouvoir y mettre son serveur auto-hébergé est un combo plutot efficace.
D'autant plus que le principe adopté pour les VM est simplissime : tu installes l'image de ton choix et tu en fais ce que tu en veux (dans la limite de la puissance du CPU).
 
NON, je n'ai pas d'actions chez FREE et je suis pas particulierement FREEBOY  :o  
 
 
... et puis je ne suis pas de la famille de X.Niel non plus...  :o  :o


 
je ne suis pas opposé aux innovations présentes sur cette box au contraire mais lorsqu'il s'agit de vendre une box 480 euros on
s'assure au préalable que les fonctions de base soient opérationnelles ou alors on corrige les absences ou bug très rapidement...
pour en revenir aux innovations et au serveur delta :  
est-ce bien cohérent de sortir une gestion des vm et en parallele conserver  un smb1 qui n'est plus utilisé/autorisé nul part ??
 

n°1092816
cayou2000
Posté le 10-10-2019 à 13:56:28  profilanswer
 

Le tout dans un boitier mal ventilé qui tourne à 80-90°C pour le cpu et 50°C pour les disques...


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1092822
dler
Posté le 10-10-2019 à 14:07:57  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

Le tout dans un boitier mal ventilé qui tourne à 80-90°C pour le cpu et 50°C pour les disques...


c'est vrai que niveau conception c'était pas compliqué de s'assurer un minimum de refroidissement et pourtant ...

n°1092835
cayou2000
Posté le 10-10-2019 à 14:45:43  profilanswer
 

Ca n'a jamais été leur fort déja la révolution était rapidement bouillante...


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1092846
florentcor​poration
Posté le 10-10-2019 à 15:43:50  profilanswer
 

dler a écrit :


 
est-ce bien cohérent de sortir une gestion des vm et en parallele conserver  un smb1 qui n'est plus utilisé/autorisé nul part ??
 


 
C'est un problème de licence le SMB malheureusement https://dev.freebox.fr/bugs/task/21825
 
"En fait, le vrai est dû au fait que Samba a changé sa licence pour la version 3.2.0+ → GPLv3 au lieu de GPLv2.
C'est pour cela que nous sommes bloqués sur Samba 3.0.37 avec des failles, et des incompatibilités...
https://lists.samba.org/archive/sam [...] 00122.html
Free ne souhaite pas utiliser la GPLv3."
 
Je suis également de l'avis de ceux qui pensent que cette feature va concerner moins de 1% des abonnés pendant que 30 autres % pestent sur l'absence de 5.1 de Netflix. Du coup, si Free en est là (sortir une feature de VM avant de débugguer le Devialet), je dirai qu'il y a de quoi être très inquiet quant à l'avenir de la Delta.

n°1092849
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 10-10-2019 à 15:54:08  profilanswer
 

florentcorporation a écrit :

 

C'est un problème de licence le SMB malheureusement https://dev.freebox.fr/bugs/task/21825

 

"En fait, le vrai est dû au fait que Samba a changé sa licence pour la version 3.2.0+ → GPLv3 au lieu de GPLv2.
C'est pour cela que nous sommes bloqués sur Samba 3.0.37 avec des failles, et des incompatibilités...
https://lists.samba.org/archive/sam [...] 00122.html
Free ne souhaite pas utiliser la GPLv3."

 

Je suis également de l'avis de ceux qui pensent que cette feature va concerner moins de 1% des abonnés pendant que 30 autres % pestent sur l'absence de 5.1 de Netflix. Du coup, si Free en est là (sortir une feature de VM avant de débugguer le Devialet), je dirai qu'il y a de quoi être très inquiet quant à l'avenir de la Delta.


Ou alors tout simplement qu'une VM c'est beaucoup plus facile et rapide a implémenter que de résoudre les bugs sur le devialet, et en dehors de ça c'est peut être même pas la même équipe qui développe la partie Serveur et la partie Player ...


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°1092856
cayou2000
Posté le 10-10-2019 à 16:22:55  profilanswer
 

c'est sûr que c'est pas la même équipe...


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1092858
dler
Posté le 10-10-2019 à 16:29:56  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :


Ou alors tout simplement qu'une VM c'est beaucoup plus facile et rapide a implémenter que de résoudre les bugs sur le devialet, et en dehors de ça c'est peut être même pas la même équipe qui développe la partie Serveur et la partie Player ...


 
après le fait de faire avancer le dev sur le serveur ou le devialet ç'est un choix de la direction :
 
si coté dg tu affectes 50 dev pour le serveur et 2 pour devialet forcement ça risque d'etre famélique niveau maj sur le player...

n°1092860
cayou2000
Posté le 10-10-2019 à 16:46:42  profilanswer
 

enfin le dolby atmos et e-arc on l'attends toujours et pourtant ça fanfaronnait dés le lancement alors que les VM c'est limite sorti du chapeau depuis 2 mois....


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1092861
dler
Posté le 10-10-2019 à 16:51:08  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

enfin le dolby atmos et e-arc on l'attends toujours et pourtant ça fanfaronnait dés le lancement alors que les VM c'est limite sorti du chapeau depuis 2 mois....


oui c'est exact et les fameuses promesses de x.niel juste après le lancement de la box ?
https://www.universfreebox.com/arti [...] ebox-Delta

n°1092892
chaced
Posté le 10-10-2019 à 19:38:14  profilanswer
 

dler a écrit :


oui c'est exact et les fameuses promesses de x.niel juste après le lancement de la box ?
https://www.universfreebox.com/arti [...] ebox-Delta

 

L'atmos je l'ai... Sur ma clé Amazon fire 4K :D

 

PS : je reçois ma free Box4g+ demain.

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 10-10-2019 à 19:38:35

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1092895
skystef2
Posté le 10-10-2019 à 20:23:48  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a des possesseurs de Delta qui ont eu des problèmes d'images avec le player sur des télés SONY et où les correctifs ont résolus tout cela? Je parle des problèmes de noirs bouchés, de couleurs criardes...  
 
Sur le bug tracker ça gueule encore pas mal et les développeurs ont l'air de s'en foutre royalement.

n°1092896
yanomamii
Posté le 10-10-2019 à 20:28:28  profilanswer
 

chaced a écrit :

 

L'atmos je l'ai... Sur ma clé Amazon fire 4K :D

 

PS : je reçois ma free Box4g+ demain.

 

Ya pas le dts par contre sur la fire il me semble

n°1092897
arjarn
Posté le 10-10-2019 à 20:29:49  profilanswer
 

skystef2 a écrit :

Est-ce qu'il y a des possesseurs de Delta qui ont eu des problèmes d'images avec le player sur des télés SONY et où les correctifs ont résolus tout cela? Je parle des problèmes de noirs bouchés, de couleurs criardes...  
 
Sur le bug tracker ça gueule encore pas mal et les développeurs ont l'air de s'en foutre royalement.


 
Pour les couleurs je ne sais pas (en meme temps j'ai une Pana), par contre pour les saccades lors des travelling, c'est pénible : je dois faire une fixette dessus car je ne vois que ça  :sarcastic:

n°1092961
canardeur
Posté le 11-10-2019 à 10:27:20  profilanswer
 

Bon en tout cas quand on voit la nouvelle livebox et les offres qui vont avec on se dit qu'on est pas si mal avec notre Delta  :O

n°1092969
chaced
Posté le 11-10-2019 à 10:50:03  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Bon en tout cas quand on voit la nouvelle livebox et les offres qui vont avec on se dit qu'on est pas si mal avec notre Delta  :O


 
oui mais elle est écologique la live box :lol:
 
(ps : sans blaguer la différence de conso doit etre énorme...)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1092993
arjarn
Posté le 11-10-2019 à 13:08:42  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
oui mais elle est écologique la live box :lol:
 
(ps : sans blaguer la différence de conso doit etre énorme...)


 
au moins elle ne doit pas chauffer  :o

n°1092994
canardeur
Posté le 11-10-2019 à 13:10:44  profilanswer
 

arjarn a écrit :

 

au moins elle ne doit pas chauffer :o

 

Y'a des surchauffes de Delta ? J'ai passé la canicule sans rien remarquer de particulier  [:stardrawer:1]

n°1092999
cayou2000
Posté le 11-10-2019 à 13:46:34  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :


A l'heure actuelle j'ai gagné 25°C sur la température du CPU (85°C à 60°C) à voir une fois stabilisé.

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557175388-capture.png

 

Le HDD à plus de 50°C et le CPU dans les 85° alors qu'il n'y avait pas de vm et que rien ne sollicitait le disque et au mois d'avril je suis pas serein pour la tenue dans le temps....


Message édité par cayou2000 le 11-10-2019 à 13:47:18

---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1093015
dler
Posté le 11-10-2019 à 15:07:07  profilanswer
 

j'ai vraiment du mal à comprendre comment les dev travaillent pour le devialet :
 
-pas de gestion du dts signalé dans le bugtracket en decembre et toujours rien plus de 10 mois plus tard...
-problème de freeze image avec aplat de pixel signalé courant mars et pareil ticket toujours là et pas d'amélioration.
-décalage son/image avec passtrough signalé debut janvier et pareil pas de changement.
-pas de gestion hardware du h265 signalé fin decembre dans le bug tracker.
etc....
en clair qu'ont fait tous ces dev sur le devialet depuis 10 mois ??


Message édité par dler le 11-10-2019 à 15:08:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  467  468  469  470  471  472

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR