Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1641 connectés 

Que comptez vous faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox Delta | Delta S | One

n°1090748
paracyber
Posté le 24-09-2019 à 23:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

On peut d'ailleurs faire la même chose a la maison avec un forfait Free illimité pour beaucoup moins cher ......

+1. Box à 210 boules en achat, rentabiliser assez vite si tu prends juste un abo mobile (chez free ou ailleurs, en fonction de l'usage, me semble que la data free est en fair use à 100go sur le mobile vs 250 annoncé sur cette offre)

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 23:17:39  profilanswer

n°1090750
paracyber
Posté le 24-09-2019 à 23:20:23  profilanswer

Ben si, visiblement :
http://mobile.free.fr/fiche-forfait-free.html

Citation :

INTERNET 4G+ ILLIMITÉ
4G+/4G illimitée pour
les abonnés Freebox,
Sinon, 100 Go/mois en 4G
(débit réduit au-delà)

en France métropolitaine
avec mobile 4G/4G+

Donc si tu n'as que l'abo mobile sans box free à côté, tu es bien en limite à 100Go. En l'occurence, si tu t'achetes une box 4G indépendante, c'est parceque tu as un fixe pourri donc exit la freebox à côté et tu as 'juste' l'abo 4G sec donc la limite de 100G

---------------
n°1090753
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-09-2019 à 23:25:37  profilanswer

Si tu couple ça avec la VP Revolution, 9,99€/mois, tu regroupe ta ligne mobile sur ton compte, ton forfait Free revient à 15,99€ en illimité, total 25 balles/mois pour de l'illimité :)

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1090755
paracyber
Posté le 24-09-2019 à 23:29:11  profilanswer

Bien vu. Ca reste en effet plus intéressant avec une solution de backup si la 4G tombe (cas plus rare que l'inverse mais bon ^^) + le flux tv pour ceux qui regardent encore la télé tradi.

---------------
n°1090757
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-09-2019 à 23:35:46  profilanswer

Le seul truc ou l'offre est correct, ça reste le routeur, c'est un très bon routeur 4G+ le Huawei B715.

Sinon autre astuce pour se passer de la box adsl :

Possibilité: si vous avez quelqu’un dans votre entourage qui a l’ADSL free (parents, amis), demandez lui d’ouvrir une ligne free à partir de son abonnement ADSL, vous lui rembourserez 16€/mois et vous bénéficierez d’un forfait mobile avec data illimitée. Attention, c’est limité à 4 lignes pour avoir le tarif à 16€/mois, sinon c’est 20€.

Message édité par gsans le 24-09-2019 à 23:36:57

---------------
n°1090782
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 25-09-2019 à 10:29:28  profilanswer

gsans a écrit :

Si tu couple ça avec la VP Revolution, 9,99€/mois, tu regroupe ta ligne mobile sur ton compte, ton forfait Free revient à 15,99€ en illimité, total 25 balles/mois pour de l'illimité :)

A voir si c'est possible.
Dans l'autre sens c'est impossible.

---------------
Configuration Matérielle
n°1090799
Andorria
Posté le 25-09-2019 à 13:17:31  profilanswer

Citation :

INTERNET 4G+ ILLIMITÉ
4G+/4G illimitée pour
les abonnés Freebox,
Sinon, 100 Go/mois en 4G
(débit réduit au-delà;)

en France métropolitaine
avec mobile 4G/4G+Donc si tu n'as que l'abo mobile sans box free à côté, tu es bien en limite à 100Go. En l'occurence, si tu t'achetes une box 4G indépendante, c'est parceque tu as un fixe pourri donc exit la freebox à côté et tu as 'juste' l'abo 4G sec donc la limite de 100G

Bah oui mais il faut lire les CGV.

Quand on parle du forfait illimité, on parle du principe que tu l'as couplé avec une Freebox, sinon on parlerait du forfait 100Go...

Et c'est pas comme si il y avait un topic dédié où c'est répété environ une centaine de fois...

n°1090801
cayou2000
Posté le 25-09-2019 à 13:33:49  profilanswer

Les CGV si on les lit on voit aussi que c'est pour un usage téléphone 4g/4g+ et pas modem fixe... Je dis ça je dis rien...

---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1090803
canardeur
Posté le 25-09-2019 à 13:38:42  profilanswer

cayou2000 a écrit :

Les CGV si on les lit on voit aussi que c'est pour un usage téléphone 4g/4g+ et pas modem fixe... Je dis ça je dis rien...

Même pas  [:moonbloood:3]

https://m.universfreebox.com/articl [...] cles-3G-4G

n°1090809
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-09-2019 à 14:43:14  profilanswer

Andorria a écrit :

Citation :

INTERNET 4G+ ILLIMITÉ
4G+/4G illimitée pour
les abonnés Freebox,
Sinon, 100 Go/mois en 4G
(débit réduit au-delà;)

en France métropolitaine
avec mobile 4G/4G+Donc si tu n'as que l'abo mobile sans box free à côté, tu es bien en limite à 100Go. En l'occurence, si tu t'achetes une box 4G indépendante, c'est parceque tu as un fixe pourri donc exit la freebox à côté et tu as 'juste' l'abo 4G sec donc la limite de 100G

Quand on parle du forfait illimité, on parle du principe que tu l'as couplé avec une Freebox, sinon on parlerait du forfait 100Go...

Et c'est pas comme si il y avait un topic dédié où c'est répété environ une centaine de fois...

Tu peux te passer de la box, cf message plus haut ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2019 à 14:43:14  profilanswer

n°1090829
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-09-2019 à 16:07:59  profilanswer

Ok donc si j’achète le même modem 4g, je peux y mettre une SIM free mobile à 15,99 sans problème de CGV et de limitation? C’est sûr ?

---------------
Le Sarkoscope ! MP si tu veux contribuer.
n°1090830
cayou2000
Posté le 25-09-2019 à 16:08:20  profilanswer

Le service de Free Mobile (« Service ») permet un accès à un service mobile et à des services accessoires ou optionnels dans les zones couvertes par son réseau et celui de ses opérateurs partenaires, avec un mobile compatible et à l’aide d’une SIM Free Mobile.

[:cbrs]

une clé 4g/3g ok un tablette LTE ok un modem fixe c'est pas mobile donc non...(à la limite un routeur sur batterie mais on joue vraiment sur les mots...)

Message édité par cayou2000 le 25-09-2019 à 16:10:37

---------------
n°1090831
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 25-09-2019 à 16:16:28  profilanswer

Bon c'est le topic Delta ici :o

---------------
Les bons mots oui, la chienlit non.
n°1090833
cayou2000
Posté le 25-09-2019 à 16:22:48  profilanswer

Fender a écrit :

Ok donc si j’achète le même modem 4g, je peux y mettre une SIM free mobile à 15,99 sans problème de CGV et de limitation? C’est sûr ?

tu es hors CGV et ce sera le propriétaire de la ligne free fixe qui payera ton abo jusqu'à que l’IMEI de ton routeur soit blacklisté (si ça arrive).

Ça fonctionne mais c'est pas autorisé (après on peut rouler à 250km/h sur autoroute française mais c'est pas autorisé c'est pareil...)

---------------
n°1090835
CAMPEDEL
Grande maison dans la prairie
Posté le 25-09-2019 à 16:27:01  profilanswer

Fender a écrit :

Dans les faits, si tu n'utilises pas cet accès internet pour télécharger comme un goret, style tous les films que tu peux trouver sur la toile (même si c'est pour ne jamais les regarder au final  :sarcastic: ), tous les jeux de Steam parce que c'est cool  :sleep: , tu n'auras aucun problème (plus d'un a déjà indiqué sur les sujets Free le faire depuis plusieurs années sans être inquiété).

Il ne faut pas oublier que les CGV dont on parle ont été écrites il y a maintenant quoi, plus de 5 ans ?

En terme de déploiement de fibre et autres matériels de connexion, et donc in fine de capacité de charge du réseau de téléphonie mobile, c'est déjà une autre époque par rapport à aujourd'hui !

Message édité par CAMPEDEL le 25-09-2019 à 16:28:03

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus croustillant
n°1090843
cayou2000
Posté le 25-09-2019 à 16:46:28  profilanswer

CONDITIONS GÉNÉRALES D’ABONNEMENT MOBILE FREE AU 24 SEPTEMBRE 2019

elles sont modifiées régulièrement et justement sur ce type d'usage (suppression de l'interdiction des clés et tablettes pour autoriser les "mobiles" )

---------------
n°1090845
CAMPEDEL
Posté le 25-09-2019 à 16:51:06  profilanswer

cayou2000 a écrit :

CONDITIONS GÉNÉRALES D’ABONNEMENT MOBILE FREE AU 24 SEPTEMBRE 2019

elles sont modifiées régulièrement et justement sur ce type d'usage (suppression de l'interdiction des clés et tablettes pour autoriser les "mobiles" )

Les révisions successives des CGV ne changent rien à l'affaire.

Free ne va évidemment pas supprimer cet alinéa écrit à la création des forfaits.

Il reste que le non respect de ce point est de moins en moins critique pour leur réseau.

Message édité par CAMPEDEL le 25-09-2019 à 16:51:27

---------------
n°1090850
cayou2000
Posté le 25-09-2019 à 17:03:51  profilanswer

Justement l'alinea a été modifié plusieurs fois pour s'adapter à l'usage attendu (usage mobile et pas fixe.) Maintenant que l'offre 4g fixe existe ils pourraient lancer une campagne de bannissement des IMEI modem huawei sur les lignes mobile en le justifiant par le fait que l'offre existe à cote...
La multiplication des connexions sur es antennes 4g rends l’accès très difficiles à certaines heures sur certaines antennes (tu captes à fond mais ton débit nul car 4 modem sur sim free pompent tout le débit...)

---------------
n°1090852
CAMPEDEL
Posté le 25-09-2019 à 17:17:49  profilanswer

cayou2000 a écrit :

Justement l'alinea a été modifié plusieurs fois pour s'adapter à l'usage attendu (usage mobile et pas fixe.) Maintenant que l'offre 4g fixe existe ils pourraient lancer une campagne de bannissement des IMEI modem huawei sur les lignes mobile en le justifiant par le fait que l'offre existe à cote...
La multiplication des connexions sur es antennes 4g rends l’accès très difficiles à certaines heures sur certaines antennes (tu captes à fond mais ton débit nul car 4 modem sur sim free pompent tout le débit...)

Le nombre d'abonnés Free mobile en constante augmentation rend effectivement plus critique l'utilisation des antennes.

Mais quoi qu'il en soit, quelqu'un qui utilise son modem 4G pour aller sur le site de la Redoute ou sur HFR n'aura pas plus d'impact sur le débit global de l'antenne que s'il le fait sur son téléphone ou sa tablette.

Si tu passes pas ton temps à télécharger comme un gros porc, il n'y a aucune raison pour que tu sois considéré comme une gêne.

Sans compter qu'il est ultra facile de contourner cette interdiction en utilisant un téléphone en partage de connexion au lieu d'un modem.

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait hier encore chez moi, pour télécharger la dernière version de W10 sur le PC que je viens d'acheter. :D

Au lieu de plusieurs heures de téléchargement en ADSL, ça ne m'a pris que quelques dizaines de minutes en 4G.  [:spamafote]

Et c'est une solution que je pourrais très bien utiliser au quotidien au lieu de me contenter de mes 300ko/s de débit ADSL. [:spamafote]

Message édité par CAMPEDEL le 25-09-2019 à 17:20:18

---------------
n°1090854
cayou2000
Posté le 25-09-2019 à 17:26:47  profilanswer

je suis d'accord mais quand tu contournes le système pour passer de 100go à illimité c'est pas pour aller sur la redoute....

---------------
n°1090858
CAMPEDEL
Posté le 25-09-2019 à 17:37:26  profilanswer

cayou2000 a écrit :

je suis d'accord mais quand tu contournes le système pour passer de 100go à illimité c'est pas pour aller sur la redoute....

C'est certes effectivement un peu contradictoire avec mon "si tu ne télécharges pas comme un goret".  :jap:

Message édité par CAMPEDEL le 25-09-2019 à 18:14:53

---------------
n°1090859
cayou2000
Posté le 25-09-2019 à 17:44:13  profilanswer

bon je dis ça mais j'explosais mon forfait 4g sur le delta (250go) en 10j max....

---------------
n°1090891
paracyber
Posté le 25-09-2019 à 21:01:44  profilanswer

Andorria a écrit :

Citation :

INTERNET 4G+ ILLIMITÉ
4G+/4G illimitée pour
les abonnés Freebox,
Sinon, 100 Go/mois en 4G
(débit réduit au-delà;)

en France métropolitaine

[:randolf:3]

---------------
n°1090903
daft974
Un Noizo...
Posté le 25-09-2019 à 22:06:43  profilanswer

Ils nous font quoi encore free à complexifier encore plus leurs offres avec une nouvelle box 4G  [:benn25]  

Cette société me désole, revient Rodolphe [:jerome38:2]

n°1090918
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-09-2019 à 23:20:24  profilanswer

Fender a écrit :

Tout à fait, testé et approuvé par un bon nombre sur les topic Free, certains même achètent des antennes externes pour mettre au cul du Huawei pour en améliorer la réception.

Message édité par gsans le 25-09-2019 à 23:21:11

---------------
n°1090979
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-09-2019 à 10:38:56  profilanswer

paracyber a écrit :

Ben si, visiblement :
http://mobile.free.fr/fiche-forfait-free.html

Citation :

INTERNET 4G+ ILLIMITÉ
4G+/4G illimitée pour
les abonnés Freebox,
Sinon, 100 Go/mois en 4G
(débit réduit au-delà)

en France métropolitaine
avec mobile 4G/4G+

Donc si tu n'as que l'abo mobile sans box free à côté, tu es bien en limite à 100Go. En l'occurence, si tu t'achetes une box 4G indépendante, c'est parceque tu as un fixe pourri donc exit la freebox à côté et tu as 'juste' l'abo 4G sec donc la limite de 100G

C'est pas le même usage. Soit t'es éligible ADSL et donc tu prends une Freebox Delta et tu cumules DSL/4G et Free est content et toi aussi et tout est legit.

Soit t'es en zone blanche, donc à priori sur des antennes 4G avec une provisionning pas de foufou, donc Free te donne un forfait 4G spécifique mais bridé parce que y'aura plus de client, plus de pression sur le BP car pas de soutient DSL.

---------------
| AMD Ryzen 7 3700X 8C/16T @ 3.6GHz - 16GB DDR4-3000 15-16-16 1T - ATI Radeon HD 7970 GHz Edition 3GB @ 1100/1500MHz |
n°1091018
arjarn
Posté le 26-09-2019 à 12:04:53  profilanswer

Freebox Delta reçu hier soir et installée !  :bounce:  
Avant ça, j'avais la révolution en fibre.

Un petit retour pour ceux que ça interesse (s'il y en a encore ^^) :

* INSTALLATION

La petite documentation dans le carton est bien faite et permet d'installer le tout rapidement.
J'ai rencontré un probleme par contre : les deux BOX ne se voyaient pas au départ (connexion avec les CPL fournis), je pense que c'est de ma faute car j'ai lu apres coup qu'il fallait attendre que le Serveur soit pleinement fonctionnel avant de mettre en route la Devialet. Quand j'ai eu mes soucis, j'ai voulu tester avec le WPS mais j'ai pas mal galéré pour l'activer au niveau du Serveur (elle était désactivée par défaut).
Après quelques tentatives : resynchro manuelle des CPL, tout est rentré dans l'ordre.
Il me reste un disque dur d'un TO qui traine à la maison, mais pas encore installé. Idem pour le kit sécurité qui est encore dans le carton (priorités fixées par Madame : connexion internet et télé ^^).

* UTILISATION

Petite précision avant tout : tests réalisés hier dans la soirée, donc survol des posisiblités offertes par la BOX. Il faudra que je me penche sur certains points plus tard.
En résumé : des bonnes surprises et... quelques déceptions ^^
Tout d'abord la connexion : annoncée pour le théorique en 10Gbps/600Mbps, si je regarde ma ligne il est annoncé LIEN FFTH : 1.4Gbps / 600Mbps (???).

Pour les points positifs : très agréablement surpris par les CPL, j'en attendais pas des miracles vue l'installation électrique de la maison. Les débits annoncés entre les 2 (via l'interface TV) sont avoisinent les 390Mbps ce qui me va bien.
Du coup, je vais essayer de remettre en service mon boitier CPL pour la liaison PC <=> BOX pour voir ce que donne le débit.
Le son de la DEVIALET m'a également surpris. Je trouve la restitution très correcte notament pour les niveaux des basses. J'avais une enceinte SANS caisson de basse (AUNA) et la DEVIALET est clairement au-dessus pour la restitution.
Je précise que je ne suis pas un puriste niveau son, tout ce que je demande c'est un son de bonne qualité avec un minimum de basse qui me permettent d'apprécier un bon film ou d'écouter de la musique de temps en temps.
Bref je pense que l'enceinte peut vous convenir si - comme moi - votre niveau d'exigence est modéré  :D  
L'interface TV est BELLE, fluide, agréable à utiliser et personnalisable facilement. Je la trouve bien pensé avec quelques extras par rapport à la révolution qui sont appréciables, notament, pour l'aperçu des programmes "à venir" pour une chaine et/ou pour l'ensemble des chaines. Après pour le reste : NetFlix, YouTube et Cie... rien que du très classique mais c'est agréable d'avoir l'ensemble centralisé. De ce côté, une note ++ de la part de Madame (une seule commande et un menu unique pour TV et services connectés !! Le reve ! ^^)

Les points négatifs maintenant : déception pour la partie WIFI, le PC fixe se trouve à l'étage et, est équipé d'une ASUS PCE AC88. Avec la révolution, j'obtenais en moyenne un 130Mbps / 100Mbps. Avec la Delta j'ai un 140/140 Mbps  :cry:  
La seule différence : une meilleure couverture. J'ai réalisé quelques tests : séparation du N et du 2xAC sur 2 ID différents pour etre sûr que le PC se connecte sur le AC. Changement de canaux. Mais rien n'y fait. Si quelqu'un a des pistes pour moi je suis preneur (largeur de bande ? DFS ou pas ? ID groupé ou pas ?). J'ai fais mes tests avec l'application SPEEDTEST (pas via le navigateur). Niveau CPU je suis en occupation GLOBALE à 10-15% pendant le test et chaque coeur ne dépasse pas 20-25% au max. D'où mon intention de voir ce que le CPL donne maintenant (avant les performances étaient trés médiocres). A noter qu'un portable placé au meme endroit que le PC me donne en WIFI un débit de 200Mbps (???) alors que le chipset est sensé être beaucoup moins performant. Bref, je ne comprend pas ce qui se passe avec le WIFI...
Ensuite l'autre GROS point noir : la devialet et les contenus 4K. Autant elle s'en sors honorablement avec le 1080p (heureusement diront certains  :D ) : elle a avalé ce que je lui ai offert (h264, 265...). Mes quelques tentatives avec du 4K sont... désastreux ???  :sarcastic:  
Festival 4K tout d'abord : j'ai pu visualiser 5 minutes la chaine puis écran vert et blocage complet de la BOX. Il a fallut que je la débranche et que je la remette sous tension.
Ensuite deux vidéos prises au hasard : une qui pèse plusieurs dizaines de Go, à vrai dire, je n'en attendais pas grand chose et... j'ai eu raison !
Impossible de la lire tout simplement.
Avec une autre beaucoup plus légère, vidéo démarre avec image + son mais des saccades terribles. Je me dis pourtant qu'avec le débit CPL mesuré, cela devrait passer...
Les vidéo sont stockées sur un disque dur externe USB 2.0 qui est connecté sur le serveur.

Voilà pour ce petit CR.
Au final, problème de WIFI mis à part, une première impression positive : la 4K n'étant pas une priorité... (et j'espère que les DEV vont améliorer les formats supportés comme ce fut le cas avec la révo).

Pour mes soucis de WIFI je suis ouvert à toute suggestions ^^
Si vous souhaitez avoir des compléments d'infos par rapport à mon CR n'hésitez pas (meme s'il commence à y avoir pas mal de retour).

EDIT : désolé pour le pavé ^^

Message cité 1 fois
Message édité par arjarn le 26-09-2019 à 12:05:43
n°1091114
dler
Posté le 27-09-2019 à 08:30:04  profilanswer

cayou2000 a écrit :

mon forfait 250 giga sur ma delta est regulierement dépassé avant la fin du mois sans download illégal mais avec 4 enfants
qui font du yt , netflix plus abonnement steam , psplus etc... ça va tres vite ...

n°1091118
cayou2000
Posté le 27-09-2019 à 08:41:20  profilanswer

oui mais est-ce qu'ils vont sur la redoute?

---------------
n°1091120
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 27-09-2019 à 09:06:44  profilanswer

@arjan
Merci pour ton retour. Je vais rester sur ma V6

n°1091131
cayou2000
Posté le 27-09-2019 à 10:10:59  profilanswer

fatrix78 a écrit :

@arjan
Merci pour ton retour. Je vais rester sur ma V6

Franchement autant la partie serveur est vraiment bien (à part le refroidissement) par rapport à tout ce qui se fait ailleurs (autre box FAI) autant le devialet c'est vraiment ridicule la tournure que ça prends.

Du coup je l'avais recyclé dans la chambre sous le lit pour regarder sur mon projo en 1080p.  

Sauf que comme toujours pas de DTS et de 4k et que je suis plus chez free donc plus de tnt ni twitch.
J’étais limité à youtube et netflix.

Résultat j'ai repris une mi box s branchée dessus en optique pour le son et je me retrouve avec une enceinte à 480 balles...
J'aurais grandement préféré les dépenser dans çà

https://fr.jbl.com/speakers/JBL+LIN [...] al&start=1

La seule chose qui me fera revenir chez free c'est le serveur en 10gbps quand j'aurais la vrai fibre donc offre S.

j'attends des news de leur dernière box  

Citation :

Android TV Rumors
‏ @androidtv_rumor

A few updates on the upcoming @Free #AndroidTV STB.

As @Free wants to launch fast, they can't build a new hybrid set-top box from scratch, that's why they asked an OEM to make one for them.

It needs to be cheap & Broadcom is too expensive. They decided to use an Amlogic S905X2.

https://t.co/DV8JXXEs6e

https://hometheatrelife.com/amlogic-s905x2-vs-s912/

techniquement le S905x2 est à des années lumière du 835 du devialet....

---------------
n°1091183
arjarn
Posté le 27-09-2019 à 13:29:10  profilanswer

cayou2000 a écrit :

Franchement autant la partie serveur est vraiment bien (à part le refroidissement) par rapport à tout ce qui se fait ailleurs (autre box FAI) autant le devialet c'est vraiment ridicule la tournure que ça prends.

+100 (malheureusement)  :(  
Exception faite pour moi de la partie SON qui me va mais c'ets sûr qu'à ce prix, on en attend un peu plus.
Reste plus qu'à espérer que ces "défauts de jeunesse" puissent etre corrigés.

Citation :

techniquement le S905x2 est à des années lumière du 835 du devialet....

Je trouve fort dommage que le choix d'un S922X n'ai pas été retenu...
Il apporte quand meme de sacrés avancées technos en ce qui concerne le décodage / traitement d'image.  
Et niveau perf....

n°1091188
cayou2000
Posté le 27-09-2019 à 14:14:54  profilanswer

oui mais ça collait pas avec milieu de gamme. A ce compte autant regretter le tegra..

---------------
n°1091402
arjarn
Posté le 29-09-2019 à 18:50:37  profilanswer

cayou2000 a écrit :

oui mais ça collait pas avec milieu de gamme. A ce compte autant regretter le tegra..

En cherchant bien, on peut trouver des BOX avec ce proc aux alentours de 90euros.
Au niveau performance : deux plus  que le S905X.
C'est surtout le GPU qui a l'air sympa : 4K@60fps sans soucis et apparement avale sans broncher des vidéos avec bitrate jusqu'à 400 Mbps :love:  
Une compatibilité au TOP meme en 4K  :D  

Apres effectivement, fallait bien trancher. AMLOGIC me parait être un bon choix de toute façon : éprouvé et tout terrain.
Je regrette déjà d'avoir pris la DELTA  :sweat:

n°1091411
cayou2000
Posté le 29-09-2019 à 20:33:16  profilanswer

Le seul truc qui peut sauver la delta c'est que cpu et ram sont sur un spot sodimm donc upgrade théoriquement possible...

---------------
n°1091450
florentcor​poration
Posté le 30-09-2019 à 11:25:16  profilanswer

cayou2000 a écrit :

Le seul truc qui peut sauver la delta c'est que cpu et ram sont sur un spot sodimm donc upgrade théoriquement possible...

Encore faudrait-il être sûr que le problème est matériel, rien n'est moins sûr. Genre netflix en stéréo, c'est quand même pas la faute du proc / ram ?
Le fiasco devient quand même réel pour la Delta, on pouvait craindre des défauts de jeunesse mais force est de constater qu'ils perdurent sans correctif.

n°1091458
cayou2000
Posté le 30-09-2019 à 12:13:54  profilanswer

la 4k HDR10 en 60fps c'est matériel.
le DTS c'est cout licence/partenariat devialet

---------------
n°1091459
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-09-2019 à 12:21:51  profilanswer

cayou2000 a écrit :

la 4k HDR10 en 60fps c'est matériel.
le DTS c'est cout licence/partenariat devialet

Le matériel est bien compatible normalement pour la 4K et le hdr10

---------------
Le Sarkoscope ! MP si tu veux contribuer.
n°1091463
cayou2000
Posté le 30-09-2019 à 13:03:47  profilanswer

Effectivement c'est en encodage qu'il est pas compatible.  
Donc aucune excuse ....

---------------
n°1091467
arjarn
Posté le 30-09-2019 à 13:31:20  profilanswer

cayou2000 a écrit :

Effectivement c'est en encodage qu'il est pas compatible.  
Donc aucune excuse ....

C'est ça qui est d'autant plus regrettable : un potentiel mais pour l'instant largement sous-exploité.  :sweat:  

Je me dis qu'avec la révo il a fallut un bon moment avant d'avoir une box aux petits oignons, espèrons que ce sera aussi le cas avec celle-ci.
Je croise les doigts pour que les DEVS continuent leurs efforts...

PS : quelqu'un aurait des liens interessant pour le développement d'appli pour la Delta ? parce que le peu que j'ai trouvé n'est pas terrible...

n°1091476
florentcor​poration
Posté le 30-09-2019 à 14:24:29  profilanswer

arjarn a écrit :

C'est ça qui est d'autant plus regrettable : un potentiel mais pour l'instant largement sous-exploité.  :sweat:  

Je me dis qu'avec la révo il a fallut un bon moment avant d'avoir une box aux petits oignons, espèrons que ce sera aussi le cas avec celle-ci.
Je croise les doigts pour que les DEVS continuent leurs efforts...

PS : quelqu'un aurait des liens interessant pour le développement d'appli pour la Delta ? parce que le peu que j'ai trouvé n'est pas terrible...

La revo était très disruptive à l'époque et fournie avec l'abonnement => j'imagine que l'on pardonnait plus facilement les erreurs de jeunesse
Sachant que Niel a déjà annoncé une nouvelle box (pas le même segment je le conçois), j'espère que l'effort de développement ne va pas décroître concernant la Delta même si on peut avoir du mal à comprendre comment ça pourrait être pire.
Wait & see

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox Delta | Delta S | One

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR