Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

 

 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  467  468  469  470  471  472
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1087826
hokutonofr​ed
Posté le 31-08-2019 à 14:25:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En appelant Free pour demander un échange de notre Freebox 5 qui montre des signes de fatigue, mon interlocutrice a proposé de faire venir un technicien pour nous installer la fibre (puisqu'on est éligibles depuis quelques mois).
 
Cependant j'ai cru comprendre que par défaut ils installent le boîtier dans la maison mais "au plus près du point de raccordement".
Concrètement le boîtier serait mis dans notre garage (puisque le point de raccordement fibre doit se situer sous le trottoir en bas de notre allée de garage).
 
Quand j'ai demandé à la nana s'il serait possible d'avoir le boîtier installé dans le salon (c'est à dire près du meuble TV) , elle m'a répondu pour que les demandes particulières il fallait voir avec le technicien.
Un peu sceptique, je suis resté sur le remplacement à l'identique de la freebox 5, pour le moment.
 
Y en a-t-il ici qui ont fait installer la fibre dans leur domicile par un technicien Free ?
Y a moyen d'avoir du travail propre/discret, ou bien c'est plutôt du câble agrafé le long des plinthes ?...
 
Car notre coin TV est à l'opposé du garage, donc le long des plinthes ça serait facile 20/25m à agrafer à travers toute la maison...
Pas top esthétiquement.
 
Par contre on a un peu de toiture au RDC (l'étage de la maison est un peu en retrait du RDC), qui va du garage au salon.  
Je pense que ça permettrait de passer la fibre sous les tuiles jusqu'au salon.
Ensuite il suffirait d'une goulotte de 6-7m  qui aille du mur jusqu'au meuble TV.
 
C'est le genre de chose qu'on technicien Free peut faire ou bien ils sont pas trop qualifiés pour ça ?
 
 
EDIT : au passage j'ai questionné la disponibilité de la Freebox One en migration, et l'interlocutrice m'a répondu que la box me serait proposée quand je serai fibré (jusqu'au domicile).
Quand j'ai répondu que la One était pourtant compatible ADSL également (sous-entendu : je préfèrerai remplacer ma Freebox 5 par une One tout de suite, et passer à la fibre ensuite), elle m'a répété que la One me serait proposée quand je serai fibré...

Message cité 1 fois
Message édité par hokutonofred le 31-08-2019 à 15:08:02

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
mood
Publicité
Posté le 31-08-2019 à 14:25:24  profilanswer
 

n°1087830
Winpoks
Posté le 31-08-2019 à 14:52:42  profilanswer
 

Fender a écrit :


Shield TV y’a toujours pas mieux depuis 5 ans (incroyable ce produit qui défie les standards d’obsolescence)

 

J'hésite toujours à en prendre une, pensant qu'il va y avoir un nouveau modèle, mais en fait, non.  :o

 

Édit : viens de voir qu'il y aurait une nouvelle révision, mais sans gros changement encore.


Message édité par Winpoks le 31-08-2019 à 14:54:56
n°1087832
HJ
Posté le 31-08-2019 à 15:19:11  profilanswer
 

hokutonofred> ça dépend si tu as une gaine vide dispo que tu peux utiliser pour acheminer la fibre de ton garage vers ton salon. (ou alors une autre gaine que tu pourrais réutiliser: gaine antenne TV ou gaine ligne téléphonique)
Sinon ça sera posé en apparent avec éventuellement des perçages si besoin.
A toi de prévoir en amont éventuellement car je suis pas sur qu'un tech qui pose la fibre va s'amuser à enlever des tuiles...
 
Bref, cela dépend de la configuration de ton logement.

Message cité 1 fois
Message édité par HJ le 31-08-2019 à 15:20:50
n°1087835
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-08-2019 à 15:38:16  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

c'est ça, à part si ça a changé tout récemment mais la 4g ne fait pas office de failover mais d'agrégation uniquement


mais c'est débile, ça devrait être l'intérêt premier du module 4G :sweat:


---------------
we are the dollars and cents
n°1087846
minipouss
un mini mini
Posté le 31-08-2019 à 17:41:48  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

En appelant Free pour demander un échange de notre Freebox 5 qui montre des signes de fatigue, mon interlocutrice a proposé de faire venir un technicien pour nous installer la fibre (puisqu'on est éligibles depuis quelques mois).
 
Cependant j'ai cru comprendre que par défaut ils installent le boîtier dans la maison mais "au plus près du point de raccordement".
Concrètement le boîtier serait mis dans notre garage (puisque le point de raccordement fibre doit se situer sous le trottoir en bas de notre allée de garage).
 
Quand j'ai demandé à la nana s'il serait possible d'avoir le boîtier installé dans le salon (c'est à dire près du meuble TV) , elle m'a répondu pour que les demandes particulières il fallait voir avec le technicien.
Un peu sceptique, je suis resté sur le remplacement à l'identique de la freebox 5, pour le moment.
 
Y en a-t-il ici qui ont fait installer la fibre dans leur domicile par un technicien Free ?
Y a moyen d'avoir du travail propre/discret, ou bien c'est plutôt du câble agrafé le long des plinthes ?...
 
Car notre coin TV est à l'opposé du garage, donc le long des plinthes ça serait facile 20/25m à agrafer à travers toute la maison...
Pas top esthétiquement.
 
Par contre on a un peu de toiture au RDC (l'étage de la maison est un peu en retrait du RDC), qui va du garage au salon.  
Je pense que ça permettrait de passer la fibre sous les tuiles jusqu'au salon.
Ensuite il suffirait d'une goulotte de 6-7m  qui aille du mur jusqu'au meuble TV.
 
C'est le genre de chose qu'on technicien Free peut faire ou bien ils sont pas trop qualifiés pour ça ?
 
 
EDIT : au passage j'ai questionné la disponibilité de la Freebox One en migration, et l'interlocutrice m'a répondu que la box me serait proposée quand je serai fibré (jusqu'au domicile).
Quand j'ai répondu que la One était pourtant compatible ADSL également (sous-entendu : je préfèrerai remplacer ma Freebox 5 par une One tout de suite, et passer à la fibre ensuite), elle m'a répété que la One me serait proposée quand je serai fibré...

Fibré par un tech Free début juillet voilà ce qu'il a fait et ce qu'il aurait accepté de faire :
* passage du câble de la rue en souterrain jusqu'à la maison
* perçage du mur pour entrer dans le garage
* fixation au plafond du sous-sol par collier de serrage plastique
* perçage plafond pour arriver au rez-de-chaussée dans la pièce à côté de la box
* perçage mur pour arriver dans la bonne pièce (il m'a aider à enlever la plinthe et m'a demandé de la couper tant qu'il était là pour être sûr qu'on la remette bien ensemble [avec SA colle] et que cela fasse propre dans la maison.
* installation du petit boîtier fibre et câblage jusqu'au boîtier lui même branché sur la révolution
 
Il était prêt, au cas où, à faire monter le long de la maison jusqu'au rez-de-chaussée, percer le mur et faire suivre le long de plinthe (sans goulotte) le cable blanc (donc en virant la sur-gaine noire).
 
Voilà pour les travaux chez moi :D
Pas de news de la One depuis, hein, évidemment :o


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1087850
dazouille
ex dazi
Posté le 31-08-2019 à 18:16:38  profilanswer
 

je vais attendre la fin de ma promo de la mini 4k et je demanderais la delta S après je pense :O
 
elle à l'air cool :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°1087860
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 31-08-2019 à 18:41:57  profilanswer
 

Fender a écrit :


mais c'est débile, ça devrait être l'intérêt premier du module 4G :sweat:


Tellement, je viens de déménager, j'attends mon nouveau raccordement depuis 1 semaine, la box m'affiche une connexion 4g plein pot mais je dois utiliser mon vieux routeur 4g avec la sim de mon smartphone pour avoir un accès à internet, logique ...


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°1087864
dolan
Made in madinina
Posté le 31-08-2019 à 19:00:18  profilanswer
 

minipouss a écrit :

Fibré par un tech Free début juillet voilà ce qu'il a fait et ce qu'il aurait accepté de faire :
* passage du câble de la rue en souterrain jusqu'à la maison
* perçage du mur pour entrer dans le garage
* fixation au plafond du sous-sol par collier de serrage plastique
* perçage plafond pour arriver au rez-de-chaussée dans la pièce à côté de la box
* perçage mur pour arriver dans la bonne pièce (il m'a aider à enlever la plinthe et m'a demandé de la couper tant qu'il était là pour être sûr qu'on la remette bien ensemble [avec SA colle] et que cela fasse propre dans la maison.
* installation du petit boîtier fibre et câblage jusqu'au boîtier lui même branché sur la révolution
 
Il était prêt, au cas où, à faire monter le long de la maison jusqu'au rez-de-chaussée, percer le mur et faire suivre le long de plinthe (sans goulotte) le cable blanc (donc en virant la sur-gaine noire).
 
Voilà pour les travaux chez moi :D
Pas de news de la One depuis, hein, évidemment :o


 
Je précise tout de même que ce sont des contractants qui font les travaux il me semble et du coup la comportement des mecs peut être variable.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1087876
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-08-2019 à 20:09:59  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :


Tellement, je viens de déménager, j'attends mon nouveau raccordement depuis 1 semaine, la box m'affiche une connexion 4g plein pot mais je dois utiliser mon vieux routeur 4g avec la sim de mon smartphone pour avoir un accès à internet, logique ...


Moi qui pensais prendre la delta S pour ça  [:prozac]


---------------
we are the dollars and cents
n°1087880
hokutonofr​ed
Posté le 31-08-2019 à 20:57:13  profilanswer
 

HJ a écrit :

hokutonofred> ça dépend si tu as une gaine vide dispo que tu peux utiliser pour acheminer la fibre de ton garage vers ton salon. (ou alors une autre gaine que tu pourrais réutiliser: gaine antenne TV ou gaine ligne téléphonique)
Sinon ça sera posé en apparent avec éventuellement des perçages si besoin.
A toi de prévoir en amont éventuellement car je suis pas sur qu'un tech qui pose la fibre va s'amuser à enlever des tuiles...

 

Bref, cela dépend de la configuration de ton logement.

 

Il me semble que le câble téléphonique qui part du garage jusqu'au salon passe dans l'espace du plancher qui sépare le RDC et l'étage. Avec pas mal de distance et d'angles, donc à mon avis c'est mort pour passer par là.
(le maison date des années 70)

 
minipouss a écrit :

Fibré par un tech Free début juillet voilà ce qu'il a fait et ce qu'il aurait accepté de faire :
* passage du câble de la rue en souterrain jusqu'à la maison
* perçage du mur pour entrer dans le garage
* fixation au plafond du sous-sol par collier de serrage plastique
* perçage plafond pour arriver au rez-de-chaussée dans la pièce à côté de la box
* perçage mur pour arriver dans la bonne pièce (il m'a aider à enlever la plinthe et m'a demandé de la couper tant qu'il était là pour être sûr qu'on la remette bien ensemble [avec SA colle] et que cela fasse propre dans la maison.
* installation du petit boîtier fibre et câblage jusqu'au boîtier lui même branché sur la révolution

 

Il était prêt, au cas où, à faire monter le long de la maison jusqu'au rez-de-chaussée, percer le mur et faire suivre le long de plinthe (sans goulotte) le cable blanc (donc en virant la sur-gaine noire).

 

Voilà pour les travaux chez moi :D
Pas de news de la One depuis, hein, évidemment :o

 

Sympa ton technicien.  :D

 

Que veux tu dire par "faire monter le long de la maison"?
Tirer la fibre du garage jusqu'au salon par l'extérieur ? Pour faire rentrer ensuite dans la maison au niveau du salon ?


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
mood
Publicité
Posté le 31-08-2019 à 20:57:13  profilanswer
 

n°1087881
minipouss
un mini mini
Posté le 31-08-2019 à 21:03:29  profilanswer
 

dolan a écrit :

 

Je précise tout de même que ce sont des contractants qui font les travaux il me semble et du coup la comportement des mecs peut être variable.


oui c'est sûr, lui il a passé plus de 3h pour moi alors qu'il a un collègue qui impose vraiment sa loi aux gens sinon il se barre [:ddr555]

hokutonofred a écrit :

 

Sympa ton technicien.  :D

 

Que veux tu dire par "faire monter le long de la maison"?
Tirer la fibre du garage jusqu'au salon par l'extérieur ? Pour faire rentrer ensuite dans la maison au niveau du salon ?


Oui monter le cable par des crochets-attaches le long du mur de côté de la maison puis percer pour que la fibre entre au niveau de la maison où se trouve la pièce de la box. Les cables (téléphone, elec et fibre) arrivent dans le sol à l'extérieur de la maison (année 68) puis remontent de quelques centimètres le long du mur avant d'entrer dans le garage ou le 1er étage pour le téléphone.


Message édité par minipouss le 31-08-2019 à 21:11:00

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1087892
canardeur
Posté le 01-09-2019 à 00:13:07  profilanswer
 

Fender a écrit :


mais c'est débile, ça devrait être l'intérêt premier du module 4G :sweat:

 

Bof tu mets ton malinphone en partage de connexion et tu auras un meilleur résultat  :O

 

Ça aurait intérêt certe mais pour ma part ça serait loin d'être le plus important de cet agrégation  :D (surtout que en 4G seul pas de TV ou autre service en plus que le téléphone en mode partage...)

n°1087906
Pompier
Posté le 01-09-2019 à 09:53:34  profilanswer
 

Depuis la mise à jour 1.0.7 de mon Player il est devenu inutilisable. La TV freeze toute les 2 minutes, obliger de passer par le menu de lancer une application et de revenir sur la Freebox TV que ce soit avec un flux TNT qu'IPTV...

 

Franchement j'en ai marre de cette box.


Message édité par Pompier le 01-09-2019 à 09:54:02
n°1087998
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 02-09-2019 à 00:01:17  profilanswer
 

enfin :o  migration vers delta S demandée !
en plus migration, pack sécu et DD offerts :)
 
j'avais annulé ma migration vers Delta en attendant de pouvoir migrer vers Delta S :)

n°1088002
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-09-2019 à 02:16:10  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

enfin :o  migration vers delta S demandée !
en plus migration, pack sécu et DD offerts :)
 
j'avais annulé ma migration vers Delta en attendant de pouvoir migrer vers Delta S :)


Pack sécu et dd offerts où ça ?


---------------
we are the dollars and cents
n°1088004
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 02-09-2019 à 08:38:46  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

enfin :o migration vers delta S demandée !
en plus migration, pack sécu et DD offerts :)

 

j'avais annulé ma migration vers Delta en attendant de pouvoir migrer vers Delta S :)


C'est les frais de migration qui sont offerts.  :D (après 5 ans de fidélité)

 

Le DD est à 49€ et le pack sécurité à 59.

n°1088009
lakai
Posté le 02-09-2019 à 10:05:18  profilanswer
 

Une petite question sur la one...
Ma fibre arrive dans le grenier, je suis chez knet et je redistribue via ethernet dans toute la maison.
Il faut impérativement que la fibre arrive vers le boitier freebox one?
Je sens que je vais devoir revoir toute mon installation.
Quelle daube cette surabondance d'offres; ça a bien changé, j'hesite presque à reprendre une v6 mais il faut rajouter netflix dans mon cas...

Message cité 3 fois
Message édité par lakai le 02-09-2019 à 10:05:54
n°1088011
Brassica
Posté le 02-09-2019 à 10:48:04  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement en offre Open Orange Fibre 1 Gbit et Forfait avec 50 Go à 45€/par mois, et ma première année arrive bientôt à terme et je vais à près de 70€ par mois.
Du coup j'envisage pour le fixe de passer à l'offre Delta S sans engagement et sans TV à 39.99€.
Que vaut Free depuis ces dernières années?
Quand je les ai quitté, c'était à cause des soucis Youtube, et depuis j'ai entendu qu'il y avait des soucis de peering, notamment avec Netflix : tout est réglé à ce niveau?

n°1088012
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 02-09-2019 à 10:48:41  profilanswer
 

[:lapanne]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1088013
canardeur
Posté le 02-09-2019 à 10:56:22  profilanswer
 

 

On en a pour 20 ans de ces questions de peering je pense  [:kenneth5:2]

n°1088014
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 02-09-2019 à 10:57:17  profilanswer
 

Je comprends les inquiétudes par contre.
Peut-être indiquer clairement quelque part que tout est ok maintenant ?
 
En FP genre.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1088015
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2019 à 10:58:24  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1088016
canardeur
Posté le 02-09-2019 à 10:59:11  profilanswer
 

lakai a écrit :

Une petite question sur la one...
Ma fibre arrive dans le grenier, je suis chez knet et je redistribue via ethernet dans toute la maison.
Il faut impérativement que la fibre arrive vers le boitier freebox one?
Je sens que je vais devoir revoir toute mon installation.
Quelle daube cette surabondance d'offres; ça a bien changé, j'hesite presque à reprendre une v6 mais il faut rajouter netflix dans mon cas...

 

La one doit être prêt de la TV ouais... Je vois pas trop de solution effectivement...

 

Tu veux pas une v6 ? Profite de la veepee  :O

n°1088017
lakai
Posté le 02-09-2019 à 11:10:31  profilanswer
 

Effectivement, je voulais profiter de l'abo netflix mais je vais surement me raviser.
L'avantage de knet, c'est qu'il suffit d'installer une appli android pour profiter de la tv, pas de bridage ni rien, on peut utiliser son propre matos.
On doit être beaucoup dans ce cas mais chaque offre a ses inconvénients, c'est dingue.
Je pense que je vais suivre ton conseil, j'étais très content de ma v6 (r1  :D ).

n°1088019
Brassica
Posté le 02-09-2019 à 11:19:34  profilanswer
 

Ah bin, désolé hein, je ne me tenais plus au courant de l'actu de Free depuis des lustres, et je ne voulais pas me taper 300 pages de lecture...
 
Content de savoir que tout va mieux maintenant.

n°1088020
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-09-2019 à 11:22:09  profilanswer
 

Ouais côté réseau/peering, ça fait longtemps que ça va plutôt bien. Le souci c’est plutôt les offres et les box hdg


---------------
we are the dollars and cents
n°1088021
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 02-09-2019 à 11:22:49  profilanswer
 

Brassica a écrit :

Ah bin, désolé hein, je ne me tenais plus au courant de l'actu de Free depuis des lustres, et je ne voulais pas me taper 300 pages de lecture...
 
Content de savoir que tout va mieux maintenant.


Non mais c'est pas ta faute.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1088022
Brassica
Posté le 02-09-2019 à 11:31:01  profilanswer
 

J'en profite pour poser une autre question du coup : il est toujours possible de demander une IPV4 Full Stack? Je suis en ZMD.

n°1088023
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 02-09-2019 à 11:33:06  profilanswer
 

Oui, une fois ta freebox synchronisée.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1088024
Brassica
Posté le 02-09-2019 à 11:38:36  profilanswer
 

Merci!
Je vais me pencher sur la migration dans un mois, après la fin de mon année d'engagement.

n°1088028
lakai
Posté le 02-09-2019 à 12:02:54  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
La one doit être prêt de la TV ouais... Je vois pas trop de solution effectivement...
 
Tu veux pas une v6 ? Profite de la veepee  :O


 
Bon, du coup je suis niqué vu que j'ai déjà fait la demande de raccordement.
 :fou:  :fou:  :fou:  

n°1088030
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 02-09-2019 à 12:04:00  profilanswer
 

Y a longtemps ?


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1088032
lakai
Posté le 02-09-2019 à 12:09:30  profilanswer
 

Le 31, j'ai appelé l'assistance, il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis et que je devais juste refuser la box et envoyer un recommandé, le soucis est que je ne peux souscrire à deux offres en même temps, donc la veepee est ratée pour moi...
Le type de la hotline était d'ailleurs sympa et compétant.

 

Edit: finalement je passerai un hdmi à la place du rj45, le player sera dans le grenier et voilà.


Message édité par lakai le 02-09-2019 à 12:31:18
n°1088034
canardeur
Posté le 02-09-2019 à 12:29:45  profilanswer
 

lakai a écrit :

 

Bon, du coup je suis niqué vu que j'ai déjà fait la demande de raccordement.
:fou: :fou: :fou:

 

T'avais pas vu qu'il n'y avait qu'une seule box pour tout ?

 

Ou alors le tech Free qui installera la fibre (il va passer quand même je suppose ?) te la rallonge jusqu'à ta TV et tu repars au grenier en ethernet jusqu'à ton switch ?

 

Ou la box au grenier mais tu n'auras pas accès à la TV free... Un peu dommage  :O

n°1088036
lakai
Posté le 02-09-2019 à 12:43:21  profilanswer
 

La telecommande est radio, je mettrai la box au dessus de la piaule ou je mate la tv.
J'avais vu que le boitier était 2 en 1, mais connement je pensais pouvoir le brancher en rj45.

n°1088039
florentcor​poration
Posté le 02-09-2019 à 13:04:05  profilanswer
 

Pense à la prise connectée pour le reboot à distance de la box. Ca sent le plan galère ton histoire quand même.

n°1088040
canardeur
Posté le 02-09-2019 à 13:09:59  profilanswer
 

Et un grand câble Hdmi alors  :O

n°1088043
lakai
Posté le 02-09-2019 à 13:36:05  profilanswer
 

5 mètres de câble devraient suffire...
Pourquoi reboot? On est encore en beta à ce point? :o
De toutes façons je n'a plus le choix.


Message édité par lakai le 02-09-2019 à 13:36:24
n°1088045
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 02-09-2019 à 14:03:12  profilanswer
 

lakai a écrit :

La telecommande est radio, je mettrai la box au dessus de la piaule ou je mate la tv.
J'avais vu que le boitier était 2 en 1, mais connement je pensais pouvoir le brancher en rj45.


Si tu es actuellement chez Knet tu dois avoir un ONT non ?


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1088046
lakai
Posté le 02-09-2019 à 14:06:48  profilanswer
 

Tout a fait!
Je me gourre peut être mais j'ai cru lire autre part qu'il faut que le matos soit estampillé free.


Message édité par lakai le 02-09-2019 à 14:08:44
n°1088047
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 02-09-2019 à 14:09:21  profilanswer
 

Je ne saurais pas te dire si Free s'en servira mais si c'est le cas tu as la solution d'avoir ta One près de la télé et de la relier à l'ONT avec un cable qui remonte au grenier.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  467  468  469  470  471  472

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR