Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

 

 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  467  468  469  470  471  472
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1079283
grdmiam007
Posté le 31-05-2019 à 13:52:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok mais j’aimerais avoir la reponse avant d’acheter la devialet tu vois;)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2019 à 13:52:10  profilanswer
 

n°1079286
yanomamii
Posté le 31-05-2019 à 14:46:10  profilanswer
 

Non mais ça à déjà été testé. Pas de flux tv.

n°1079287
Winpoks
Posté le 31-05-2019 à 15:08:20  profilanswer
 

Pour ça que j'écris bien avant. De demander au vendeur si tu peux faire un essai sur ton matériel.

 

Édit : pas vu la réponse à la page suivante.


Message édité par Winpoks le 31-05-2019 à 15:08:42
n°1079289
yanomamii
Posté le 31-05-2019 à 15:21:49  profilanswer
 

Ça aurait été bien que ça marche pour ceux qui veulent la devialet sans les 50 euros d'abonnement. Mais ça marche pas.

n°1079291
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 31-05-2019 à 16:19:20  profilanswer
 

En fait tu veux la box sans l'abonnement ?

n°1079307
grdmiam007
Posté le 31-05-2019 à 23:04:03  profilanswer
 

j’aurrais l’abonnement revolution et j’acheterais a part la devialet, ducoups je voulais remplacer le player de la revolution par la devialet

n°1079556
cayou2000
Posté le 03-06-2019 à 16:57:22  profilanswer
 

Bon résiliation demandée.
 
Je repasse chez sosh avec la promoà 14,99 pour le vdsl2 pendant 1 an comme j'avais avant la freebox.
 
je suis dépité de la réponse que j'ai eu de la part du service résiliation:
 
D'une part impossible d'avoir la moindre réduction sur le forfait delta même si c’était pas ce que je voulais.
D'autre part la conseillère me confirme que je doit renvoyer les deux freeplugs malgré ce qui a été annoncé. J'attends de voir la liste dans le mail de confirmation qui m'arrivera sous 72h...Quand j'ai demandé ce que je devait renvoyer et garder, impossible d'avoir une réponse claire sur les télécommande, le disque dur, le kit sécurité...)
Mon dernier espoir c'est que orange débloque enfin mon dossier pour que je passe à la fibre mais c'est vraiment la seule chose qui me ferrait revenir chez free pour le 10G/600m.... verdict le 6 pour savoir si je suis éligible sur la carte de l'Arcep.
 
Je vais également lister les problèmes que je rencontre encore avec cette offre pour que vous ne soyez pas déçus si vous tentez l'aventure:
 - pas de décodage ni de passthrough via HDMI du DTS
 - pas de décodage matériel du H265 en 4k
 - HDMI CEC défaillant (fonctionnel épisodiquement) et qui mets le bazard dans le reste de mon installation (playeur android qui fonctionne trés bien sauf quand la delta est branchée sur la barre de son)
 - parfois je n'arrive pas a voir de signal sur ma tv en passant par ma barre de son que ce soi sur l'entrée de la delta ou sur celle de ma switch ou du player android. si je débranche l'alimentation de la delta ça remarche.
 - pas de réglage de résolution ou de fréquence (24p par exemple)
 - pas de choix de résolution sur twitch
 - Pas de 5.1 pour netflix
 - freeplug qui ne tient pas physiquement et se débranche a chaque manipulation dans mon meuble tv
 - charge QI qui ne fonctionne pas avec mon note 9 si il est dans sa coque (fonctionne très bien sur un chargeur samsung)
 - Réveil du player parfois impossible malgré appui sur la télécommande softouch à plusieurs reprise (obligé de débrancher physiquement le player)
 - freeplug aux performances déplorables du fait de leur conception sans prise gigogne (aucun problème sur la même prise avec des CPL tp-link débit *10 voir plus)
 - Playeur qui ne peut être alimenté que par les freeplug (essayé avec un chargeur dell usbc 130w 20v 6.5A sans résultat)
 - Serveur qui chauffe beaucoup trop (>85°C parfois HDD à 50°C)
 - pas de prises externes pour la 4G (les débits sont multiplié par 4 par rapport a sans les antennes (je parle en combiné VDSL+4G))
 - pas d'activation de la 4G en upload exterieur malgré saturation du VDSL.
 - Pas de compteur pour les 250go
 - Débit coupé à partir de 250go et pas réduit comme écrit dans les CGV.
 - Pas d'enregistrement possible de la caméra.
 - je digère toujours pas l'entubage du disque dur à 10€ puis à 40€ du départ.
 - Assitants désactivés car se déclenchent intempestivement lors de lecture de film ou série même sur le playeur lui même.
 
Et ce ne sont que les bugs des fonctionnalités que j'utilise (pas de time shifting, très peu d'enregistrements, le 10G du serveur pas encore exploité coté WAN car VDSL...)
 
Bref si vous vouliez quelque chose de complet et d'intégré pour limiter le nombre d'équipements, passez votre chemin.
L'offre est tarifairement bien placée si tout fonctionnait comme ça devrait. Mais là vus le nombre de bug ou de manque d'implémentation je passe mon tour.
 
 
Je vais dans un premier temps essayer de fonctionner uniquement avec ma tv qui a netflix, youtube, un PVR et un playeur 4k intégré.
 
On verra si je passe sur une Shield ou autre plus tard.
 
J'y croyais tellement à cette offre mais au final c'est hors de prix pour ce que c'est pratiquement alors que théoriquement c’était au top....


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1079558
canardeur
Posté le 03-06-2019 à 17:12:07  profilanswer
 

Et le Devialet ? Sur LBC ?  :O

n°1079564
paracyber
Posté le 03-06-2019 à 17:25:29  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Et le Devialet ? Sur LBC ?  :O


 
Sans alimentation, ça va être dur de la vendre  :o


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1079565
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-06-2019 à 17:26:52  profilanswer
 

si je comprends bien tu es un gros consommateur du Home cinema tout en 1 et c'est la deception.
 
en meme temps c'est la promesse à 480€ de la Devialet  :o


Message édité par sicqo le 03-06-2019 à 17:35:14
mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 17:26:52  profilanswer
 

n°1079567
cayou2000
Posté le 03-06-2019 à 17:39:13  profilanswer
 

Le devialet il marche très bien pour la musique et netflix donc sur un poste d'appoint ça ira très bien même si ça fait chier les 480€...
L'objectif c’était de remplacer box android, barre de son et leurs télécommandes et celle de la tv par le player uniquement et de l'autre coté le modem adsl + modem 4g par le serveur uniquement.


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1079568
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-06-2019 à 17:45:38  profilanswer
 

si je prends le Devialet c'est justement pour remplacer mon home cinema 7.1 et ma box Zappiti One HDMI 2.0, Ultra HD 4K, HDR, et HEVC 10 bits  :o

n°1079571
dolan
Made in madinina
Posté le 03-06-2019 à 17:56:38  profilanswer
 

Pour tout le reste je peux comprendre, des défauts de jeunesse ou des choix techniques que l'on accepte ou pas.
 
Par contre c'est impossible pour le freeplug. Ils ne peuvent pas te demander de renvoyer le second si t'as pas de quoi alimenter le devialet. Il faut insister. Rappeler, envoyer des mails ou autre.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1079572
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 03-06-2019 à 18:05:27  profilanswer
 

Le freeplug du devialet est vendu avec le devialet, donc on le garde :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1079577
canardeur
Posté le 03-06-2019 à 18:18:33  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Le freeplug du devialet est vendu avec le devialet, donc on le garde :D

 

Non.

 

Rien d'officiel la dessus encore ? Au téléphone ils sont comme ici ils savent pas je suppose...

n°1079579
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 03-06-2019 à 18:35:24  profilanswer
 

Ah ok, donc un nouvel abonné commande la Delta S, il reçoit 2 freeplug ? :D
La logique fait que le freeplug du devialet est uniquement vendu avec le devialet, après Free et ces logiques :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1079643
cayou2000
Posté le 03-06-2019 à 23:41:33  profilanswer
 

Je ne leur renverrai pas le deuxième freeplug de toute façon.
 
J'attends d'avoir la liste du matos à leur rendre.  
 
J'ai reçu le mail mais c'est incompréhensible...
 
 

Citation :

Cher(e) Freenaute,
 
Nous faisons suite à votre appel auprès de nos services au cours duquel
vous avez  manifesté votre souhait de résilier votre contrat d'abonnement
Freebox.
 
Nous vous rappelons que pour résilier votre contrat vous devez nous
adresser un courrier en recommandé avec avis de réception à l'adresse
communiquée au téléphone par le conseiller, en indiquant votre nom,
prénom, numéro de ligne et identifiant abonné. Vous pouvez adresser ce
courrier à tout moment.
 
La résiliation de votre ligne sera effective sous 10 jours suivant la
réception de votre demande de résiliation par nos services ou à la fin
du mois si vous le désirez.  
 
Un bon de retour pour les équipements Freebox (mis à disposition) sera
disponible dans votre Espace Abonné 72 heures après votre appel au 3244.  
Collez l'étiquette du bon de retour sur un colis contenant l'ensemble du
matériel Freebox et déposez ce colis dans l'un des points UPS Access
Point de votre choix.  
 
    Voir le point le plus proche:
      https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR&loc_type=018
 
Un formulaire de résiliation prérempli sera également disponible avec
votre bon de retour. Vous pouvez l'utiliser à la place du courrier de
résiliation en recommandé avec avis de réception. Pour cela insérez-le
dans le colis contenant l'ensemble du matériel Freebox.
 
Nous vous remercions de bien vouloir emballer les équipements dans un carton
fermé à l'aide d'un ruban adhésif. Afin d'assurer un transport en toute
sécurité, veillez à ne laisser visible qu'une seule étiquette transporteur
sur l'emballage, notamment si vous réutilisez un colis existant.
 
Nous vous rappelons que les équipements Freebox mis à disposition (et leurs
accessoires) restent la propriété de Free et doivent être restitués au plus
tard dans les 15 jours suivant la fin de votre contrat. A défaut, des frais
de non restitution vous seront facturés.
 
Sincères salutations,
 
L'équipe Free  


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1079644
darkangel
C2FFA
Posté le 03-06-2019 à 23:46:01  profilanswer
 

Bienvenue en 1997  [:jerome38:2]

n°1079645
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 03-06-2019 à 23:49:51  profilanswer
 

c'est quoi que tu comprends pas ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1079647
cayou2000
Posté le 03-06-2019 à 23:57:01  profilanswer
 

Il m'ont pas donné  d'adresse, ils sont pas clair sur les équipements à rendre, on sait pas trop comment procéder soit recommandé sur papier libre ou on attends le bon prerempli?
De toute façon je Ferrai une portabilité par sosh juste pour les faire chier et pas payer les frais de résiliation......


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1079648
Roger01
Posté le 03-06-2019 à 23:59:37  profilanswer
 

Béh pourtant tout est bien expliqué je trouve. Suffit de lire correctement et pas de travers :o

 

Soit le recommandé, soit t'attends le prérempli à mettre dans le colis. Pour les équipements, tous sauf le player et ses accessoires, puisqu'acheté.

 

Après oui il manque l'adresse pour l'AR.


Message édité par Roger01 le 04-06-2019 à 00:01:02
n°1079649
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-06-2019 à 00:35:06  profilanswer
 

l'adresse doit être marqué sur le bon de retour.
les équipements à rendre, sans doute là où tu dois trouver le bon de renvoi.
et ensuite, t'a le choix, soit le recommandé, soit le formulaire de résiliation.
 [:spamafote]  
par contre, tu dois attendre 72h pour avoir accès à ces informations je pense


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1079654
canardeur
Posté le 04-06-2019 à 07:07:11  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

Il m'ont pas donné d'adresse, ils sont pas clair sur les équipements à rendre, on sait pas trop comment procéder soit recommandé sur papier libre ou on attends le bon prerempli?
De toute façon je Ferrai une portabilité par sosh juste pour les faire chier et pas payer les frais de résiliation......

 

Je vois pas en quoi ça va t'empêcher de payer des frais de résiliation ça  :??:

 

Sinon communique nous la liste oui voir si c'est marqué "2 freeplug"  :D

n°1079656
cayou2000
Posté le 04-06-2019 à 07:14:16  profilanswer
 

Sosh rembourse jusqu'à 100€de frais de résiliation...


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1079658
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 04-06-2019 à 07:30:27  profilanswer
 

Remboursé oui, mais tu devras les payer tout de même.

 

À ta place je garde le player, un plug et les télécommandes.
Je rend le reste.

 

Pour l'adresse tu t'en fiches si tu attends le bon de retour t'as juste à glisser le formulaire dans le colis.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1079659
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-06-2019 à 07:55:46  profilanswer
 

by the way  :o  
 
vous avez résilié Orange pour aller chez Free ou directement fait un abonnement Free qui a résilié Orange?
 
ça se passe comment avec Orange dans le deuxième cas?

n°1079666
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-06-2019 à 09:26:01  profilanswer
 

sicqo a écrit :

by the way  :o  
 
vous avez résilié Orange pour aller chez Free ou directement fait un abonnement Free qui a résilié Orange?
 
ça se passe comment avec Orange dans le deuxième cas?


Bien faire la portabilité du Rio pour que Free résilie orange.  
Orange t’envoie un bon à coller sur la boîte de ta box 2-3 semaines après. Tu renvois tout et c’est fini.  
 
Cette simplicité chez orange ...
 
Si Free ne me permettait pas de profiter de la 4K sur Netflix et iTunes je serais reparti chez orange il y’a longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 04-06-2019 à 09:27:53
n°1079669
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 04-06-2019 à 09:50:25  profilanswer
 

Voilà j'ai lancé la porta une fois que tout marchait, même si je me sers pas de ma ligne fixe.
C'était fait en quelques heures.
 
Un peu plus tard j'ai reçu un bon à coller sur le carton et voilà.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1079691
canardeur
Posté le 04-06-2019 à 11:15:52  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Bien faire la portabilité du Rio pour que Free résilie orange.
Orange t’envoie un bon à coller sur la boîte de ta box 2-3 semaines après. Tu renvois tout et c’est fini.

 

Cette simplicité chez orange ...

 

Si Free ne me permettait pas de profiter de la 4K sur Netflix et iTunes je serais reparti chez orange il y’a longtemps.

 

Oui enfin si le seul avantage c'est de pouvoir résilier facilement bon ça donne pas envie  :O

n°1079694
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-06-2019 à 11:23:44  profilanswer
 

Merci je vais faire comme ça, direct chez free qui resiliera  :jap:  
ils demandent mon numero sur le "boitire fibre", j'imagine que ça sert à identifier la ligne.
 

Philip Morris a écrit :

Voilà j'ai lancé la porta une fois que tout marchait, même si je me sers pas de ma ligne fixe.

pas tout compris...  :??:  
 

n°1079695
Andorria
Posté le 04-06-2019 à 11:24:30  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Merci je vais faire comme ça, direct chez free qui resiliera :jap:
ils demandent mon numero sur le "boitire fibre", j'imagine que ça sert à identifier la ligne.

 


 
sicqo a écrit :

pas tout compris... :??:

 


 

Tu peux faire une portabilité après installation de la ligne chez Free.

n°1079696
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-06-2019 à 11:26:04  profilanswer
 

donc tu peux avoir "deux lignes" fibre en meme temps?

n°1079701
Roger01
Posté le 04-06-2019 à 11:35:03  profilanswer
 

Il parle du numéro de téléphone uniquement.

n°1079704
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-06-2019 à 11:37:47  profilanswer
 

ah ok.
j'ai pas de ligne fixe.

n°1079709
Bob2024
...
Posté le 04-06-2019 à 11:54:04  profilanswer
 

Free ne résiliera que si tu fais la portabilité du numéro de téléphone. Donc il faut bien que tu en ais un.

n°1079711
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 04-06-2019 à 11:55:10  profilanswer
 

sicqo a écrit :

ah ok.
j'ai pas de ligne fixe.


T'as forcément un numéro de téléphone chez Orange, même en Fibre.
C'est pour ce numéro que tu fais une demande de portabilité.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1079712
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-06-2019 à 11:59:39  profilanswer
 

oui j'ai un numero chez Orange en 01
mais le 1044 de Free m'avais dit que c'etait un numero Ip, pas de ligne fixe. Donc ça ne leur permettait pas de me localiser si éventuellement je prenais l'ADSL.
par contre pour la fibre ils identifient autrement le logement je pense.

n°1079716
Bob2024
...
Posté le 04-06-2019 à 13:19:12  profilanswer
 

Oui, le numéro dont on parle c'est celui de téléphonie IP. C'est celui là que tu peux porter.
Et oui, en fibre, l'identifiant de ligne c'est le numéro sur le PTO.

n°1079733
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-06-2019 à 15:19:03  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Oui enfin si le seul avantage c'est de pouvoir résilier facilement bon ça donne pas envie  :O


Non mais toutes les procédures sont mieux pensées ...

n°1079734
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 04-06-2019 à 15:20:16  profilanswer
 

Mise à jour du Server dispo avec l'ajout du pare-feu IPV6.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1079742
cayou2000
Posté le 04-06-2019 à 15:50:32  profilanswer
 

appel du service qualité de free pour ma résiliation...
Je lui ai énuméré les bugs listés plus haut et il a dit:
"ah c'est sur qu'avec tout ces problèmes on comprends que vous vouliez résilier."
Il m'a affirmé que je pourrais garder le freeplug contrairement à ce que me disait la conseillère hier...
 
Bref j'attends toujours le message dans mon espace client.
 


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  467  468  469  470  471  472

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR