Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 

 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  467  468  469  470  471  472
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1078841
CharLee
Posté le 25-05-2019 à 08:29:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

daliones a écrit :

Bonsoir, personne à la One ici ?


 
J'ai [:kurt haribo:2]  
 
Elle fonctionne très bien, hormis le bug du son au minimum à l'allumage + le fait de toujours devoir "réveiller la télécommande" à chaque veille...
 
Je sais que je ne suis pas clair mais je vois pas comment l'expliquer autrement :o


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le 25-05-2019 à 08:29:01  profilanswer
 

n°1078842
paracyber
Posté le 25-05-2019 à 09:06:43  profilanswer
 

le fait de devoir réveiller la télécommande à chaque veille, c'est pareil avec la télécommande classique de la delta.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1078846
canardeur
Posté le 25-05-2019 à 10:03:37  profilanswer
 

paracyber a écrit :

le fait de devoir réveiller la télécommande à chaque veille, c'est pareil avec la télécommande classique de la delta.

 

Exact... Si elle a pas été utilisé plusieurs heures (j'ai pas le temps exact) il faut la réveiller par un appuie on off et on voit qu'elle cherche le player quelques secondes...

 

Puis 1 second appuie et le player s'allume.

 

Ça doit être pour les piles... Pourquoi pas mais ils pourraient pas faire en sorte que la télécommande fasse le second appuie on off toute seule ?

n°1078855
0b1
There's good in him
Posté le 25-05-2019 à 13:49:46  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

pour ce qu'on perds... par contre si pour le prix ils prennent en charge netflix 4k sur la delta je suis preneur...


Rien à voir, d'un côté t'as accès au service certes "seulement" en 1080p et de l'autre t'as aucun moyen d'accéder légalement à la Ligue des Champions sur ton player à 480 balles.
Là tu vas me dire que tu ne regardes pas mais ça ne change rien au problème des possibles dizaines de milliers d'amateurs de foot abonnés à la Delta.


Message édité par 0b1 le 25-05-2019 à 13:50:57
n°1078856
Roger01
Posté le 25-05-2019 à 13:54:51  profilanswer
 

Ouais donc osef au final :p

n°1078866
cayou2000
Posté le 25-05-2019 à 16:55:35  profilanswer
 

C'est  1080 p de base? Je croyais 720p un ecran puis 1080p 2 écrans pour 3 euros et 4k 4 écrans pour 6 euros?
Effectivement le football je m'en cogne


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1078888
rexet
Posté le 26-05-2019 à 09:45:12  profilanswer
 

sicqo a écrit :


donc je ne retiens pas l'avis de Rexet ?  :o  
ça fait peur.


 
De quel avis tu parles ?
Je n'ai raconté sur ce topic que mes déboires quant à l'ouverture et l'installation de ma ligne chez Free, je n'ai pas critiqué par la suite les qualités du service ou autre.
 
Je suis passé d'une offre à 55€ par mois chez Orange à la Delta pour 60€ par mois. Pourquoi ce changement ? Parce que pour "relativement" la même dépense je me retrouve avec un plus gros débit montant, un abonnement Netflix qui me sert au quotidien et un player qui propose bien plus et qui m'appartient (bien qu'on puisse le critiquer sur pas mal de point).
 
Du coup au-delà de tous les problèmes que j'ai rencontré lors de la migration, je suis aujourd'hui content d'y être enfin et je n'ai depuis plus de soucis majeur.
 
 

canardeur a écrit :


 
Faut se méfier sur les topic Free des faux avis venus d'employés lésés d'autres opérateurs  :o


 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par rexet le 26-05-2019 à 09:45:29

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1078901
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-05-2019 à 15:10:26  profilanswer
 

rexet a écrit :


 
De quel avis tu parles ?
Je n'ai raconté sur ce topic que mes déboires quant à l'ouverture et l'installation de ma ligne chez Free, je n'ai pas critiqué par la suite les qualités du service ou autre.
 
Je suis passé d'une offre à 55€ par mois chez Orange à la Delta pour 60€ par mois. Pourquoi ce changement ? Parce que pour "relativement" la même dépense je me retrouve avec un plus gros débit montant, un abonnement Netflix qui me sert au quotidien et un player qui propose bien plus et qui m'appartient (bien qu'on puisse le critiquer sur pas mal de point).
 
Du coup au-delà de tous les problèmes que j'ai rencontré lors de la migration, je suis aujourd'hui content d'y être enfin et je n'ai depuis plus de soucis majeur.
 
 

c'est justement mon cas (si je franchis le pas)  :o  
donc tu comprends bien qu’en te lisant j'ai eu des doutes.

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 26-05-2019 à 15:10:56
n°1078920
rexet
Posté le 26-05-2019 à 19:10:28  profilanswer
 

sicqo a écrit :

c'est justement mon cas (si je franchis le pas)  :o  
donc tu comprends bien qu’en te lisant j'ai eu des doutes.


Nan mais moi j'ai juste pas eu de bol sur l'installation de ma ligne.
C'est comme si tu commandais un produit et que le livreur mettait 20 jours à te livrer au lieu de 48h : ça ne remet pas en cause le produit que tu as commandé mais juste t'as pas de bol sur la livraison quoi ;)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1078942
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-05-2019 à 11:19:59  profilanswer
 

tiens, ce matin free m'appelle pour me proposer de me cabler en 10Gb/s
alors que j'ai rien demandé
 
j'ai une question, je ne pensais pas passer en 10 Gb/s de sitôt mais il y a un detail qui pourrait me motiver, est ce que la latence, le temps d’accès lorsque que l'on copie des petits fichiers est amélioré (dans le cas de 2 machines reliées a un swich 10Gb/s) , ou c'est principalement sur le debit sur des gros fichiers qu'on voit la différence ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 11:19:59  profilanswer
 

n°1078943
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 27-05-2019 à 11:21:58  profilanswer
 

Si tu penses à 2 machines reliées à un switch 10Gb, lui même relié à ta Freebox, ça ne dépend pas des 10Gb de ta connexion fibre. Tu l'as déjà même si tu es en 1Gb.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1078945
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-05-2019 à 11:34:49  profilanswer
 

je ne retrouve pas mon logement sur le site de free en ligne pour un abo.
si j'apelle je devrai faire l'abo par telephone? ça me soule de filer des infos par phone...

n°1078946
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-05-2019 à 11:37:39  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Si tu penses à 2 machines reliées à un switch 10Gb, lui même relié à ta Freebox, ça ne dépend pas des 10Gb de ta connexion fibre. Tu l'as déjà même si tu es en 1Gb.


oui je m'en doute mais je n'ai pas de switch 10gb
mais là du coup, ça serait l'occasion d'investir dans le switch
(je suis deja fibré en 1gb mais free me propose de passer a 10gb)
bon, c'est peut etre pas le bon topic pour ça mais la reponse a ma question m'interesse toujours :D


Message édité par pastor le 27-05-2019 à 11:39:31
n°1078947
rosnysbois
Posté le 27-05-2019 à 11:48:52  profilanswer
 

@pastor , le 10G c'est un peu du bla bla pour attirer le client surtout pour voler des clients a orange qui lui propose du 1Gb/s. A savoir en utilisation normal vous allez jamais dépassé le 250Mb/s voir les 300. La delta a des soucis  surtout au niveau de son switch et son sav qui qui est aux abonnées absent a 99%. L'attente pour être dépanné est très longue. Un fois le devialet acheté ( lui aussi bourré de soucis techniques) il n'est pas possible de faire marche arrière. Moi je regrette .

n°1078948
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 27-05-2019 à 11:49:57  profilanswer
 

[:med ben:4]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1078950
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-05-2019 à 11:58:52  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :

@pastor , le 10G c'est un peu du bla bla pour attirer le client surtout pour voler des clients a orange qui lui propose du 1Gb/s. A savoir en utilisation normal vous allez jamais dépassé le 250Mb/s voir les 300. La delta a des soucis  surtout au niveau de son switch et son sav qui qui est aux abonnées absent a 99%. L'attente pour être dépanné est très longue. Un fois le devialet acheté ( lui aussi bourré de soucis techniques) il n'est pas possible de faire marche arrière. Moi je regrette .


mon mais t’inquiètes, pour moi c,'est pas vraiment le téléchargement via la box a 10gb qui m'interesse... 1 Gb me suffit largement, et la plupart du temps les serveurs chez qui tu telecharges ne suivent pas la cadence de toutes façons.
mais ça va s'ameliorer petit a petit ... acheter un switch 10gb c'est plutot pour faire une pierre 2 coups ....
 
je fais du rendu 3d distribué avec mes différentes machines ce qui fait gagner pas mal de temps, mais là par exemple, depuis que j'ai un threadripper 16 cores, ça ne vaut plus trop le coup d'utiliser les autres machines car il y a trop de latence a chaque fois que je lance un rendu (le node serveur dispatche le fichier 3d et plein de petits fichiers (textures) a toutes les machines, la latence devient telle que ça ne vaut plus trop le coup de le faire.

n°1078953
Winpoks
Posté le 27-05-2019 à 13:18:15  profilanswer
 

pastor a écrit :


mon mais t’inquiètes, pour moi c,'est pas vraiment le téléchargement via la box a 10gb qui m'interesse... 1 Gb me suffit largement, et la plupart du temps les serveurs chez qui tu telecharges ne suivent pas la cadence de toutes façons.
mais ça va s'ameliorer petit a petit ... acheter un switch 10gb c'est plutot pour faire une pierre 2 coups ....
 
je fais du rendu 3d distribué avec mes différentes machines ce qui fait gagner pas mal de temps, mais là par exemple, depuis que j'ai un threadripper 16 cores, ça ne vaut plus trop le coup d'utiliser les autres machines car il y a trop de latence a chaque fois que je lance un rendu (le node serveur dispatche le fichier 3d et plein de petits fichiers (textures) a toutes les machines, la latence devient telle que ça ne vaut plus trop le coup de le faire.


 
Rien à voir avec Free donc.  
 
Mais sinon, pour du 10Gbps, le moins cher ça reste les switch SFP+ avec les contraintes qu'on connait. Je pense qu'avec un peu de patience, l'offre de bon switchs 10Gbps en rj45 devrait fleurir. Ça deviendra intéressant pour utiliser le réseau local@home déjà en place sans se poser de question.

n°1078958
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-05-2019 à 13:56:07  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Rien à voir avec Free donc.  
 
Mais sinon, pour du 10Gbps, le moins cher ça reste les switch SFP+ avec les contraintes qu'on connait. Je pense qu'avec un peu de patience, l'offre de bon switchs 10Gbps en rj45 devrait fleurir. Ça deviendra intéressant pour utiliser le réseau local@home déjà en place sans se poser de question.


oh oui c'est pas pressé ... mais c'est vrai que l'offre actuelle en switch 10gbs reste reduite et c'est ultra cher

n°1078964
paracyber
Posté le 27-05-2019 à 14:15:30  profilanswer
 

pastor a écrit :


mon mais t’inquiètes, pour moi c,'est pas vraiment le téléchargement via la box a 10gb qui m'interesse... 1 Gb me suffit largement, et la plupart du temps les serveurs chez qui tu telecharges ne suivent pas la cadence de toutes façons.
mais ça va s'ameliorer petit a petit ... acheter un switch 10gb c'est plutot pour faire une pierre 2 coups ....
 
je fais du rendu 3d distribué avec mes différentes machines ce qui fait gagner pas mal de temps, mais là par exemple, depuis que j'ai un threadripper 16 cores, ça ne vaut plus trop le coup d'utiliser les autres machines car il y a trop de latence a chaque fois que je lance un rendu (le node serveur dispatche le fichier 3d et plein de petits fichiers (textures) a toutes les machines, la latence devient telle que ça ne vaut plus trop le coup de le faire.


 
Rien à voir effectivement avec free vu que tu restes dans un contexte local. Dans les cas comme le tien, il faut tjs s'interroger sur le maillon le plus faible sur l'ensemble de l'infra que tu utilises.
Tu indiques ton débit réseau, en aucun cas les cartes que tu utilises (si elles sont aussi en 1Gbps faudra penser à les changer aussi), la ram que tu as (j'imagine que ca suit avec ce que tu as en proco) et surtout les disques que tu utilises. Il est courant que ça soit ces derniers éléments qui pêchent désormais.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1078970
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-05-2019 à 14:34:52  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Rien à voir effectivement avec free vu que tu restes dans un contexte local. Dans les cas comme le tien, il faut tjs s'interroger sur le maillon le plus faible sur l'ensemble de l'infra que tu utilises.
Tu indiques ton débit réseau, en aucun cas les cartes que tu utilises (si elles sont aussi en 1Gbps faudra penser à les changer aussi), la ram que tu as (j'imagine que ca suit avec ce que tu as en proco) et surtout les disques que tu utilises. Il est courant que ça soit ces derniers éléments qui pêchent désormais.


ben dans le cadre de rendu reseau, je presage que le maillon faible est justement le reseau. mes disques il y a pas de soucis il n'y a quasiment pas plus rapide sur mes machines, elles sont toutes en SSD.  
J'ai un NAS et j'ai toujours halluciné a quel point tout ce qui passe par le reseau rame comparé a un disque en local.
 
mais il faudrait que je pose ma question sur un topic approprié , reste encore a le trouver ...
 
ma question portait sur le temps d’accès, amélioré ou non ? quand on passe de 1gbs a 10gbs, pas vraiment le taux de transfer car c'est pas tellement lui qui ralentit a mon avis , ça doit jouer mais pas tant que ça car mes scenes ont rarement plus de 150 mb a transferer en tout


Message édité par pastor le 27-05-2019 à 14:36:35
n°1079011
darkangel
C2FFA
Posté le 27-05-2019 à 22:28:36  profilanswer
 

C’est quoi que t’appelles temps d’accès en fait ?!

n°1079020
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-05-2019 à 00:30:50  profilanswer
 

darkangel a écrit :

C’est quoi que t’appelles temps d’accès en fait ?!


ben je ne sais pas si cela se mesure en terme de reseau, mais c'est l'equivalent du temps d'acces d'un disque dur : Lorsqu'il est bas, ton disque est rapide lors de la lecture de pleins de petits fichiers, alors qu"un bon taux de transfert se traduit par des bonnes performance lorsque tu transfert un seul gros fichier.  
Voilà, donc en gros je me demande si de passer de 1Gbs a 10Gbs augmente que le taux de transfert ou le taux de transfert et le temps d'acces, la latence quoi ....
 
car dans mon cas de figure, je dispache avec mon soft 3D au moment du rendu ma scene 3d + mettons, une 50aine de fichiers (textures) a tous les nodes de rendu (pour environ 500Mb de data), si mon reseau plafonne a 100 Megaoctets/s je ne pense pas que le temps que tout soit dispaché se déroule en 5s mais bien plus car le debit chute entre chaque fichiers .... enfin bref je pense que tu connais
 
Est ce que ce temps d’accès est uniquement basé sur les perfs des disques durs ou est ce qu'il est influencé par les perf du réseau egalement par autre chose que le taux de transfert maximum ?


Message édité par pastor le 28-05-2019 à 00:31:20
n°1079137
grdmiam007
Posté le 29-05-2019 à 22:49:17  profilanswer
 

bonjour a tous, j’ais une question simple: est ce possible de brancher la devialet sur une freebox revolution (a la place du player normal)? merci

n°1079145
rosnysbois
Posté le 30-05-2019 à 00:04:28  profilanswer
 

grdmiam007 a écrit :

bonjour a tous, j’ais une question simple: est ce possible de brancher la devialet sur une freebox revolution (a la place du player normal)? merci


 
Normalement cela doit fonctionner , puisque la Devialet récupère le flux vidéo via ethernet ou wifi comme le Player de la revolution. Il suffit juste d'avoir un membre de famille ou un bon voisin ou voisine qui détient un devialet pour vous  permettre de faire l'essai chez vous sur votre révolution.


Message édité par rosnysbois le 30-05-2019 à 00:05:20
n°1079147
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-05-2019 à 02:25:50  profilanswer
 

Ma Delta fait n’importe quoi depuis quelque jours niveau réseau :/ Là ça s’aggrave, problème de routage ( là j’ai la domotique en carafe, les appels wifi ne fonctionne plus etc.... ) et j’ai régulièrement des coupures de plus d’une heure sans le net alors que là delta est connecté ...  
https://reho.st/preview/self/defd041d95db037d306874ae3528ea2f2a2cf4e6.jpg
 
Alors oui la baie réseau est monté jusqu’à 34c mais bon la livebox a subie pire sans problème :o


Message édité par Big Blue le 30-05-2019 à 02:26:32
n°1079160
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 30-05-2019 à 09:37:19  profilanswer
 

J'ai eu le même problème il y a quelques jours, du coup je l'ai retournée, ouvert la trappe et sorti les rails des disques :o  
 
https://reho.st/preview/self/24e15384588c713d19fed983858ab7d29c93afb9.png

n°1079191
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-05-2019 à 13:41:45  profilanswer
 

Lourd :/  
 
Tain il fait 31°c dans ma salle de bain parce les communications réseaux passe pas.  
 
Merci Free [:joce] Ça promet pour cet été :pfff:
 
C'est pire, 87°c :/ Pourtant ma baie est ventilé :/ Ca sent le retour chez Sosh :o C'est complètement con, peu importe les températures les ventilateurs reste à 1500rpm, ils n'ont pas mis la régulation dans leur firmware ? C'est pas possible d'être aussi naze, TOUTES leur box ont eu des problèmes de ventilation et ils continuent ...


Message édité par Big Blue le 30-05-2019 à 14:00:35
n°1079196
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-05-2019 à 14:25:50  profilanswer
 

L'été a même pas encore démarré que ça fume déjà ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1079201
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-05-2019 à 14:54:31  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

L'été a même pas encore démarré que ça fume déjà ?


Le module DSL semble bien tenir dans mon cas, mais la puce réseau  [:kosmos] J'ai des bugs chelou, des coupures réseau d'1h, le pont hue qui ne passe plus en local, les appels wifi qui saute ... En dehors de la Freebox mon réseau est en ubiquiti et Netgear prosafe, du matos qui n'a jamais posé problème :o

 

AMHA et j'espère qu'on est plutôt sur un bug du dernier firm.


Message édité par Big Blue le 30-05-2019 à 14:55:51
n°1079202
Winpoks
Posté le 30-05-2019 à 14:56:52  profilanswer
 

Free et la conception de matos réseau. Une longue histoire. Les autres FAI sont moins complets, mais au moins ça surchauffe pas.  :o

n°1079205
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-05-2019 à 15:11:35  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Free et la conception de matos réseau. Une longue histoire. Les autres FAI sont moins complets, mais au moins ça surchauffe pas. :o


 [:kewyn:2]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1079210
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-05-2019 à 15:44:44  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Free et la conception de matos réseau. Une longue histoire. Les autres FAI sont moins complets, mais au moins ça surchauffe pas.  :o


Vivement la fibre que je suis puisse passer sur un routeur ubiquiti :)

n°1079259
grdmiam007
Posté le 31-05-2019 à 08:00:07  profilanswer
 

excusez moi, personne n’as essayer de brancher une devialet sur une revolution?

n°1079263
yanomamii
Posté le 31-05-2019 à 08:53:01  profilanswer
 

C'est comme si tu la branchai sur une box d'un autre opérateur. Tu n'auras pas le flux tv par exemple.


Message édité par yanomamii le 31-05-2019 à 08:53:29
n°1079271
HJ
Posté le 31-05-2019 à 10:38:09  profilanswer
 

Revolution = Free
Donc, pas sur. ça serait à tester effectivement.

n°1079273
grdmiam007
Posté le 31-05-2019 à 11:06:29  profilanswer
 

merci de vos reponses mais jsuis toujours pas plus avancé...le flux tv de la revolution devrais etre lue par la devialet puis c’est le meme operateur, le contraire serais stupide!

n°1079274
canardeur
Posté le 31-05-2019 à 11:39:05  profilanswer
 

Ben test et redit nous  :O

n°1079275
grdmiam007
Posté le 31-05-2019 à 12:18:24  profilanswer
 

oui aussi, mais j’aimerais avoir la reponse avant d’acheter la devialet tu vois;)

n°1079276
dolan
Made in madinina
Posté le 31-05-2019 à 12:27:13  profilanswer
 

C'est vraiment dommage, car la télécommande idéale aurait été une soft touche pour la partie basse, qu'on puisse utiliser dans le noir car on saurait facilement ou mettre les doigts, et une partie haute tactile et interactive. Un peu comme sur les logitech Harmony. Tout en pouvant la recharger sur la Delta.
 
La télécommande tactile est super cool dix minutes, mais au final elle n'a que très peu d'intérêt.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1079277
Winpoks
Posté le 31-05-2019 à 12:35:06  profilanswer
 

grdmiam007 a écrit :

oui aussi, mais j’aimerais avoir la reponse avant d’acheter la devialet tu vois;)

 

Tu n'as pas la possibilité d'essayer avant d'acheter ?

 

Sinon pose la question à Free. :o


Message édité par Winpoks le 31-05-2019 à 12:35:22
n°1079283
grdmiam007
Posté le 31-05-2019 à 13:52:10  profilanswer
 

ok mais j’aimerais avoir la reponse avant d’acheter la devialet tu vois;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  467  468  469  470  471  472

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR