Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

 

 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  467  468  469  470  471  472
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1075532
Roger01
Posté le 27-04-2019 à 22:00:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
N'hésite pas à partager ton model 3D à imprimer si jamais :o :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2019 à 22:00:04  profilanswer
 

n°1075533
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 27-04-2019 à 22:04:21  profilanswer
 


 
Explique stp !


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1075534
Andorria
Posté le 27-04-2019 à 22:05:30  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
Explique stp !


 
Pour pouvoir afficher une image avec un simple câble d'antenne, il y a forcément un tuner. Sinon il faudrait un câble qui transmet simplement un affichage (hdmi, dp, vga...)
 
La TV ne transmet rien à la box.

n°1075535
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 27-04-2019 à 22:11:55  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Pour pouvoir afficher une image avec un simple câble d'antenne, il y a forcément un tuner. Sinon il faudrait un câble qui transmet simplement un affichage (hdmi, dp, vga...)
 
La TV ne transmet rien à la box.


 
Si tu relis bien ce que j'ai écris plus haut, c'est que le player ne laisse passer les signaux, qui arrivent de la prise antenne extérieur pour les immeubles par exemple,  
pour les laisser aller vers la prise d'entrée TNT de la télé, qui elle grâce à son tuner TNT intégré affichera les images à l’écran.  
 
Avant tu avais la télé branchée directement à la prise antenne, maintenant tu as le player entre les deux (télé / prise murale).
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1075536
cayou2000
Posté le 27-04-2019 à 22:18:59  profilanswer
 

Ben c'est que tu as pas de delt c'est tout....
Il y a pas de lien antenne entre la delta et la tv.
Faut arrêter de raconter n'importe quoi....


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1075537
Sebastien
Posté le 27-04-2019 à 22:21:32  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

 

Si tu relis bien ce que j'ai écris plus haut, c'est que le player ne laisse passer les signaux, qui arrivent de la prise antenne extérieur pour les immeubles par exemple,
pour les laisser aller vers la prise d'entrée TNT de la télé, qui elle grâce à son tuner TNT intégré affichera les images à l’écran.

 

Avant tu avais la télé branchée directement à la prise antenne, maintenant tu as le player entre les deux (télé / prise murale).

 

:hello:


Ca m etonnerait que le player n ai pas un tuner intégré


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°1075540
paracyber
Posté le 27-04-2019 à 22:39:21  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

 

Si tu relis bien ce que j'ai écris plus haut, c'est que le player ne laisse passer les signaux, qui arrivent de la prise antenne extérieur pour les immeubles par exemple,
pour les laisser aller vers la prise d'entrée TNT de la télé, qui elle grâce à son tuner TNT intégré affichera les images à l’écran.

 

Avant tu avais la télé branchée directement à la prise antenne, maintenant tu as le player entre les deux (télé / prise murale).

 

:hello:


On aura tout lu sur ce topic :/


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1075543
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 27-04-2019 à 23:01:11  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
Si tu relis bien ce que j'ai écris plus haut, c'est que le player ne laisse passer les signaux, qui arrivent de la prise antenne extérieur pour les immeubles par exemple,  
pour les laisser aller vers la prise d'entrée TNT de la télé, qui elle grâce à son tuner TNT intégré affichera les images à l’écran.  
 
Avant tu avais la télé branchée directement à la prise antenne, maintenant tu as le player entre les deux (télé / prise murale).
 
 :hello:


 
Et tu zappes entre les chaines TNT avec ta télécommande Freebox  [:basarab ier intemeie]  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°1075544
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 27-04-2019 à 23:03:42  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

Ben c'est que tu as pas de delt c'est tout....
Il y a pas de lien antenne entre la delta et la tv.
Faut arrêter de raconter n'importe quoi....


 
J'ai une Delta, et je n'utilise pas la TNT par la Delta.
Ma télé est branchée sur la Delta en HDMI, donc je reçois tout le panel de Free.
Mais ma télé est aussi branchée sur la prise antenne externe de l'immeuble, à l'ancienne quoi !
Donc si un jour j'ai une panne de chez Free, je peux quand même regarder les chaines de la TNT hertzienne.
Maintenant savoir si il y a un tuner TNT intégré à la Delta, quelqu'un qui aurait un peu de temps et un écran PC sous la main pourra faire l'expérience pour en avoir le cœur net.
 
 :hello:  


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1075545
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 27-04-2019 à 23:04:45  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
Et tu zappes entre les chaines TNT avec ta télécommande Freebox  [:basarab ier intemeie]  


 
 [:a03hegaz:3]  
 
Je sors la telco de ma télé dans ce cas là  :sol:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 27-04-2019 à 23:04:45  profilanswer
 

n°1075546
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 27-04-2019 à 23:08:48  profilanswer
 

Au temps pour moi, il y a bien un tuner TNT dans la Delta
 
===========================================
Principe de la TNT sur Freebox
 
La Freebox étant équipé d'un tuner TNT, vous avez la possibilité de basculer vers la Télévision Numérique Terrestre (prise antenne) notamment si votre débit ADSL s'avère insuffisant.
En effet, lorsque vous utilisez la TNT, votre accès Internet n'est pas sollicité pour le flux télévisé et vous n'avez plus à vous soucier de la notion de débit.
 
===========================================


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1075548
Sebastien
Posté le 27-04-2019 à 23:11:29  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
Maintenant savoir si il y a un tuner TNT intégré à la Delta, quelqu'un qui aurait un peu de temps et un écran PC sous la main pourra faire l'expérience pour en avoir le cœur net.
 :hello:  


T'as pas besoin de ca, si tu as sur la delta une option scanner la tnt ou choisir qualité TnT, ben c'est qu'il y a un tuner.
Et vu que la revolution a un tuner, la mini 4k un tuner, ca me ferait mal au cul que la delta non.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°1075588
chermositt​o
Posté le 28-04-2019 à 11:20:18  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

 

J'ai une Delta, et je n'utilise pas la TNT par la Delta.
Ma télé est branchée sur la Delta en HDMI, donc je reçois tout le panel de Free.
Mais ma télé est aussi branchée sur la prise antenne externe de l'immeuble, à l'ancienne quoi !
Donc si un jour j'ai une panne de chez Free, je peux quand même regarder les chaines de la TNT hertzienne.
Maintenant savoir si il y a un tuner TNT intégré à la Delta, quelqu'un qui aurait un peu de temps et un écran PC sous la main pourra faire l'expérience pour en avoir le cœur net.

 

:hello:

 

Bjr
vu que vous l'avez pourquoi ne pas avoir branché le fil d'antenne à l'arrière du player pour essayer ?
Il a une entrée IN d'antenne, on peut penser que ce n'est pas pour rien


Message édité par chermositto le 28-04-2019 à 11:21:14
n°1075593
Sebastien
Posté le 28-04-2019 à 12:20:52  profilanswer
 

Car d'après lui il pensait que ca n'avait qu'un effet tunnel :o


Message édité par Sebastien le 28-04-2019 à 12:21:07

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°1075607
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2019 à 14:14:21  profilanswer
 

0b1 a écrit :

https://www.universfreebox.com/arti [...] ement-Free
 
Je sais pas si c'est passé, concrètement il reste Youtube, Netflix, Deezer, Spotify et Alexa. Aucun store disponible non plus.
Ah, et pas de TV même par la TNT.
 
Bref vaut mieux pas résilier  :whistle:


Ça confirme l’arnaque du player vendu et non loué. Y’a carrément des fonctionnalités matérielles que tu peux plus exploiter...


---------------
we are the dollars and cents
n°1075620
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-04-2019 à 14:44:48  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

mise à jour du firmware de la Freebox One ce matin. Hélas il n'a pas réglé le problème des flux HD, ni l'ouverture du WiFi AC [:la chancla:1]


 
ouvre un ticket sur dev freebox


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1075626
0b1
There's good in him
Posté le 28-04-2019 à 15:19:43  profilanswer
 

paracyber a écrit :


Quoi de neuf par rapport au 4 décembre ?


Je n'avais pas vu de test complet jusqu'à présent, j'avoue aussi ne pas être H24 sur ce topic.
Visiblement y'a plusieurs membres pour qui c'était pas complètement clair à en juger des réponses, en particulier pour la TNT.

n°1075632
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 28-04-2019 à 16:30:06  profilanswer
 

L'image du player est vraiment à la rue en matière de colorimétrie, c'est une catastrophe  [:canardeur]  
 
Je regarde la saison 8 de GOT, tout est bouché, les scènes en intérieur éclairées à la torche ou à la bougie on ne voit RIEN tellement c'est noir
Je lance le même épisode avec la Smart TV, image impeccable, les mêmes scènes sont magnifiques et parfaitement lisibles  [:kosmos]


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°1075700
dler
Posté le 28-04-2019 à 23:37:29  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

L'image du player est vraiment à la rue en matière de colorimétrie, c'est une catastrophe  [:canardeur]  
 
Je regarde la saison 8 de GOT, tout est bouché, les scènes en intérieur éclairées à la torche ou à la bougie on ne voit RIEN tellement c'est noir
Je lance le même épisode avec la Smart TV, image impeccable, les mêmes scènes sont magnifiques et parfaitement lisibles  [:kosmos]


et toujours rien niveau maj ... plus de 4 mois après la sortie de cette delta ...

n°1075759
cayou2000
Posté le 29-04-2019 à 13:58:33  profilanswer
 

Bon comme convenu appel ce jour pour le fair use (pur rappel débit nul au lieu de bridé).
Selon le conseiller il s'agit d'un bug une mise à jour est prévue pour rétablir le débit bridé une fois le fair use utilisé pour être conforme aux CGV.
Par contre pas de date.
On a parlé du compteur du volume de data consommé et il m'a confirmé que ça a été remonté et potentiellement patcher aussi avec un système pour activer désactiver plus facilement l'agrégation.
J'en ai profité pour râler sur le devialet et il sont décidément très compatissant et reconnaissent que les fonctions de base ne sont pas assurées (DTS, 5.1 et 4k en gros)
Bref j'attends la retour de mon fair use pour re tester la 4G et la stabilité de la ligne puis on verra a quelle valeur est limité le débit après fair use.  (le problème étant qu'à raison de 20mo/s au max, il me faut juste 4h pour claquer le faire use si j'utilise les antennes externes)...
 
voilou...
 
Pour le modèle 3D du capot va falloir que je me mette à la modélisation 3D avec un outils en ligne vous en connaissez?
 


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1075766
Roger01
Posté le 29-04-2019 à 14:31:11  profilanswer
 

thingiverse.com :jap:

n°1075779
lithium_
Posté le 29-04-2019 à 15:50:49  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

L'image du player est vraiment à la rue en matière de colorimétrie, c'est une catastrophe  [:canardeur]  
 
Je regarde la saison 8 de GOT, tout est bouché, les scènes en intérieur éclairées à la torche ou à la bougie on ne voit RIEN tellement c'est noir
Je lance le même épisode avec la Smart TV, image impeccable, les mêmes scènes sont magnifiques et parfaitement lisibles  [:kosmos]


 
En ce qui concerne l'épisode 3 c'est normal en ce qui concerne la lumière et cela vient pas de la box.
Si tu as un meilleur éclairage sur ta tv c'est qui tu as poussé à fond ton réglage luminosité.
 
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] b7ff97eca0
 ;)


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1075810
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 29-04-2019 à 18:56:44  profilanswer
 

lithium_ a écrit :


 
En ce qui concerne l'épisode 3 c'est normal en ce qui concerne la lumière et cela vient pas de la box.
Si tu as un meilleur éclairage sur ta tv c'est qui tu as poussé à fond ton réglage luminosité.
 
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] b7ff97eca0
 ;)


 
En ayant posté mon message à 16h hier ça aurait été dur pour l'épisode 3  :D  
 


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°1075814
damien71
Posté le 29-04-2019 à 19:04:04  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai une camera ip qui et connecter en wifi
 
depuis passage a la delta elle ce connect et deconnect aléatoirement je m'en aperçois car le voyant de la camera deviens rouge
 
une idée de pourquoi?

n°1075865
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 30-04-2019 à 10:13:31  profilanswer
 

damien71 a écrit :

Bonjour

 

j'ai une camera ip qui et connecter en wifi

 

depuis passage a la delta elle ce connect et deconnect aléatoirement je m'en aperçois car le voyant de la camera deviens rouge

 

une idée de pourquoi?

 

L'orthographe svp si tu veux obtenir de l'aide.


---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°1075867
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 30-04-2019 à 10:17:42  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Delta commandée :o


Voilà c'est opé.
Bascule en 15 minutes chrono en fibre depuis Orange. Parfait.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1075961
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-04-2019 à 19:14:01  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Voilà c'est opé.
Bascule en 15 minutes chrono en fibre depuis Orange. Parfait.


De ta souscription à la connexion finale ça aura pris combien de temps ?
Tu as les équipements pour profiter du 8Gb? :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 30-04-2019 à 19:14:38

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1075969
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 30-04-2019 à 20:43:15  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


De ta souscription à la connexion finale ça aura pris combien de temps ?
Tu as les équipements pour profiter du 8Gb? :O


24 jours.
Pas encore équipé non, on verra plus tard :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1075975
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-04-2019 à 21:02:10  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


24 jours.
Pas encore équipé non, on verra plus tard :o


3 semaines, ça va
Bon peering :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1075999
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 01-05-2019 à 08:14:06  profilanswer
 


 
elle a enfin fini de tousser
 
et toi toujours rien ? :o


---------------
Non
n°1076007
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 01-05-2019 à 09:25:11  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

 

elle a enfin fini de tousser

 

et toi toujours rien ? :o


4 posts au dessus :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1076022
canardeur
Posté le 01-05-2019 à 10:37:58  profilanswer
 

dler a écrit :


et toujours rien niveau maj ... plus de 4 mois après la sortie de cette delta ...


 
Y'a eu des MAJ concernant l'image hein  :o  Pour moi sur la TV c'est réglé et c'est revenu comme la V6...
 
Après concernant le cas spécifique de GOT je ne saurai dire  :o  
 
Par contre ça fait un petit moment qu'on a pas eu de MAJ du player effectivement... alors qu'il y a quand même des soucis évidant pas réglé genre les avances rapide etc...  [:klm:1]  
 
On patiente  [:klm:1]

n°1076037
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 01-05-2019 à 11:54:03  profilanswer
 

Le client NZB de la Freebox limite à 10 connections simultanées, dommage ça ne remplacera pas mon nas.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1076063
rosnysbois
Posté le 01-05-2019 à 15:08:48  profilanswer
 

Bonjour au DeltaFreenautes, je viens de decouvrir ce topic, j'ai besoin de connaitre vos experiences dur la delta.
 
Quand je fait un transfert entre le PC et le DD interne de la delta ( vendu par free ) le debit est catastrophique, que ça soit en connection directe PC relié a la delta via cable ethernet ( cat 5e ou cat 6 ) ou que ça soit via cpl ou wifi . Le debit du transfert ne depasse presque jamais le 1Mbits/s.  
 

n°1076191
dler
Posté le 02-05-2019 à 11:26:04  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

Bon comme convenu appel ce jour pour le fair use (pur rappel débit nul au lieu de bridé).
Selon le conseiller il s'agit d'un bug une mise à jour est prévue pour rétablir le débit bridé une fois le fair use utilisé pour être conforme aux CGV.
Par contre pas de date.
On a parlé du compteur du volume de data consommé et il m'a confirmé que ça a été remonté et potentiellement patcher aussi avec un système pour activer désactiver plus facilement l'agrégation.
J'en ai profité pour râler sur le devialet et il sont décidément très compatissant et reconnaissent que les fonctions de base ne sont pas assurées (DTS, 5.1 et 4k en gros)
Bref j'attends la retour de mon fair use pour re tester la 4G et la stabilité de la ligne puis on verra a quelle valeur est limité le débit après fair use.  (le problème étant qu'à raison de 20mo/s au max, il me faut juste 4h pour claquer le faire use si j'utilise les antennes externes)...
 
voilou...
 
Pour le modèle 3D du capot va falloir que je me mette à la modélisation 3D avec un outils en ligne vous en connaissez?
 


toujours bloqué sur le fair use ?
car apparemment le déblocage ne fonctionne pas ils vont devoir balancer une maj ...

n°1076196
cayou2000
Posté le 02-05-2019 à 11:40:55  profilanswer
 

Je les ai eu ce matin.  
 
Dernière info déblocage à date de facturation soit le 04 du mois pour moi au plus tard.
Si c'est pas le cas je résilie car j'en ai marre d’être pris pour un jambon...
Au pire je pars chez sosh 2 mois puis je reviens avec une mini 4k + un modem 4g à 200€ avec puce free à 15,99 branché sur mon NAS pour le download direct...çà me reviendrais à pareil que la delta et j'ai le player de la mini 4k en plus du player devialet...
Bref...


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1076277
dler
Posté le 02-05-2019 à 16:02:07  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

Je les ai eu ce matin.  
 
Dernière info déblocage à date de facturation soit le 04 du mois pour moi au plus tard.
Si c'est pas le cas je résilie car j'en ai marre d’être pris pour un jambon...
Au pire je pars chez sosh 2 mois puis je reviens avec une mini 4k + un modem 4g à 200€ avec puce free à 15,99 branché sur mon NAS pour le download direct...çà me reviendrais à pareil que la delta et j'ai le player de la mini 4k en plus du player devialet...
Bref...


La période de facturation commence toujours le premier de chaque mois, avec un prorata temporis le premier mois d'abonnement.

n°1076282
Pompier
Posté le 02-05-2019 à 16:16:33  profilanswer
 

Moi j'attends toujours la remise en service de l'antenne de mon village.

n°1076374
cayou2000
Posté le 03-05-2019 à 13:57:35  profilanswer
 

dler a écrit :


La période de facturation commence toujours le premier de chaque mois, avec un prorata temporis le premier mois d'abonnement.


oui la période commence le 1er mais la date de facture est le 2 et la date de facturation est le 4 pour mon cas...


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1076396
cayou2000
Posté le 03-05-2019 à 18:01:38  profilanswer
 

Fair use revenu...


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1076558
camocim
Posté le 05-05-2019 à 09:13:39  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

L'image du player est vraiment à la rue en matière de colorimétrie, c'est une catastrophe  [:canardeur]

 

Je regarde la saison 8 de GOT, tout est bouché, les scènes en intérieur éclairées à la torche ou à la bougie on ne voit RIEN tellement c'est noir
Je lance le même épisode avec la Smart TV, image impeccable, les mêmes scènes sont magnifiques et parfaitement lisibles  [:kosmos]

 

smart tv, tu veux dire que tu as une tv samsung ?  alors cherche pas trop, ayant moi aussi une samsung pourtant model haut de gamme KS9000 la colorimetrie suivant les sources est un probleme, si tu regarde les tests samsung sur le sit HDfever (plus maintenu, mais les tests encore dispo) ce probleme est déja relevé avec un lecteur bluray d'une autre marque.

 

perso typiquement j'ai ce probleme avec la shield, sur le plex smart tv l'image est correcte, sur le plex de la shield l'image est dégueulasse et c'est assez impressionnant la difference.

 

bref samsung pour les téléphone mais pas pour les tv

 


edit / une maj toute fraiche semble avoir solutionné le probleme pour pal mal !!!!!!  
https://forum.avcesar.com/viewtopic [...] start=7370

 

Message cité 2 fois
Message édité par camocim le 05-05-2019 à 09:33:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  467  468  469  470  471  472

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR