Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

 

 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  467  468  469  470  471  472
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1067726
dolan
Made in madinina
Posté le 12-02-2019 à 17:28:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En tout cas chez moi aussi l'image n'est pas au niveau de mes autres sources...


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 17:28:35  profilanswer
 

n°1067731
major_niki​ta
Posté le 12-02-2019 à 18:10:50  profilanswer
 

dolan a écrit :

En tout cas chez moi aussi l'image n'est pas au niveau de mes autres sources...


Tu as quoi comme TV ? Tu as réglé comme il faut ? Genre pas le contraste a fond , couleur flash toussa....


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1067742
daft974
Un Noizo...
Posté le 12-02-2019 à 18:57:06  profilanswer
 

gsans a écrit :

On sent que la DElta est un franc succès, et que les actionnaires sont confiants !
 
https://www.lesnumeriques.com/vie-d [...] 83851.html
 
 :o


 
En même temps pas besoin d’être expert ni économiste pour prédire le flop de la devialet et de la One, aucune ne répond aux espérances attendues.

n°1067744
dolan
Made in madinina
Posté le 12-02-2019 à 19:30:33  profilanswer
 

major_nikita a écrit :


Tu as quoi comme TV ? Tu as réglé comme il faut ? Genre pas le contraste a fond , couleur flash toussa....


 
J'ai une TV Samsung UE43LS03NAU.  
Avant la dernière MAJ il y avait les couleurs flashy et le contraste à fond.
Là c'est mieux de ce côté là, mais l'image est très lissée on va dire.
Et entre le NETFLIX sur la freebox et celui de l'appli de la TV, celui de la TV a une image beaucoup plus flateuse, et même ma femme qui ne s'interesse pas à ce genre de chose l'a remarqué et elle préfère passer par l'interface de la TV la plupart du temps (avec le son en optique vers la delta).
Pour les chaines TV et les replay je trouve l'image encore moins bonne que celle de NETFLIX, mais là il y a  aussi la question de la source du coup c'est dur à comparer.


Message édité par dolan le 12-02-2019 à 19:31:14

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1067749
paracyber
Posté le 12-02-2019 à 20:36:28  profilanswer
 

daft974 a écrit :


 
En même temps pas besoin d’être expert ni économiste pour prédire le flop de la devialet et de la One, aucune ne répond aux espérances attendues.


 
Encore une fois, sauf si tu as des chiffres sourcés (personne n'en a) ou que tu bosses en interne chez free, difficile de dire à 2 mois de la sortie de ces nouvelles box et du repositionnement de free sur les grilles tarifaires si la stratégie adoptée est bonne ou mauvaise. Pour le moment, les marchés sont pessimistes. Mais c'est capricieux les marchés. On en saura plus avec les résultats à venir.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1067754
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-02-2019 à 21:27:00  profilanswer
 

gsans a écrit :

On sent que la DElta est un franc succès, et que les actionnaires sont confiants !

 

https://www.lesnumeriques.com/vie-d [...] 83851.html

 

:o


Vendez vite  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1067755
PlayTime
Posté le 12-02-2019 à 21:40:32  profilanswer
 

paracyber a écrit :

 

Encore une fois, sauf si tu as des chiffres sourcés (personne n'en a) ou que tu bosses en interne chez free, difficile de dire à 2 mois de la sortie de ces nouvelles box et du repositionnement de free sur les grilles tarifaires si la stratégie adoptée est bonne ou mauvaise. Pour le moment, les marchés sont pessimistes. Mais c'est capricieux les marchés. On en saura plus avec les résultats à venir.

 

C'est le genre de box où le hype immédiat est super important. Il fallait être sacrément débile pour vendre par les temps actuels son modèle principal à plus de 50 euros.
De mon côté. Une shield avec agrégation 4g + Netflix + my canal à 50 euro, je répondais banquo de suite dans hésitation.

n°1067762
daft974
Un Noizo...
Posté le 12-02-2019 à 23:17:51  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Encore une fois, sauf si tu as des chiffres sourcés (personne n'en a) ou que tu bosses en interne chez free, difficile de dire à 2 mois de la sortie de ces nouvelles box et du repositionnement de free sur les grilles tarifaires si la stratégie adoptée est bonne ou mauvaise. Pour le moment, les marchés sont pessimistes. Mais c'est capricieux les marchés. On en saura plus avec les résultats à venir.


Les résultats à venir je peux te les donner: Des recrutements "important" grâce aux nouvelles offres ça sera positif (mais trop peu pour les investisseurs), il ya des gens intéressés par le devialet/alarme,netflix all in one par contre dans un an ou deux j'aimerai bien voir comment ils vont s'y prendre pour attirer les clients ou pousser à la migration révolution-delta/one

PlayTime a écrit :


 
C'est le genre de box où le hype immédiat est super important. Il fallait être sacrément débile pour vendre par les temps actuels son modèle principal à plus de 50 euros.
De mon côté. Une shield avec agrégation 4g + Netflix + my canal à 50 euro, je répondais banquo de suite dans hésitation.


[:frag_facile] free qui fait une shield c'est pas demain la veille ils sont déjà pas capable d'afficher une image TV correcte alors...

n°1067773
canardeur
Posté le 13-02-2019 à 09:44:14  profilanswer
 

C'est réglé pour moi le souci d'image depuis les derniers firmware.

n°1067812
patdu59000
Posté le 13-02-2019 à 12:57:14  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 12:57:14  profilanswer
 

n°1067830
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 13-02-2019 à 14:22:59  profilanswer
 
n°1067832
patdu59000
Posté le 13-02-2019 à 14:35:00  profilanswer
 

bobdennard a écrit :


les commentaires sur UF ... [:moonblooood]

 

Oui  :whistle:

n°1067838
cayou2000
Posté le 13-02-2019 à 15:07:42  profilanswer
 

UF en fait dans son ensemble....
quand tu vois le niveau du site et de la rédac....


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1067842
Pompier
Posté le 13-02-2019 à 15:15:48  profilanswer
 

Pour moi l'image est propre depuis la maj 1.0.3.

n°1067844
cayou2000
Posté le 13-02-2019 à 15:21:08  profilanswer
 

jamais eu de problème sur ma tv sharp... depuis le début... ça à l'air de se concentrer sur les modèles Samsung non?


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1067857
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-02-2019 à 16:33:21  profilanswer
 


hmm comprends pas trop l'article, ils vont pas avoir grand chose à annoncer de factuel sur les chiffres annuels avec une box lancée en décembre...


---------------
we are the dollars and cents
n°1067860
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 13-02-2019 à 16:49:41  profilanswer
 

Netflix est toujours trop sombre sur ma TV LG même depuis la 1.0.3 :o


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1067863
drlight
Posté le 13-02-2019 à 17:13:39  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

jamais eu de problème sur ma tv sharp... depuis le début... ça à l'air de se concentrer sur les modèles Samsung non?


 
 
J'ai une Sony, en fonction des programmes, c'est pas au niveau... Dans mes souvenirs quand j'avais la révolution en ADSL sur une TV d'entrée de gamme il y a quelques années c'était nickel.

n°1067894
CharLee
Posté le 13-02-2019 à 19:35:13  profilanswer
 

Dîtes, je me suis abonné il y a deux jours, je suis toujours en étape 1

 

Es-ce que le fait de ne mas avoir encore envoyé le mandat Sepa est bloquant ou bien j'ai le temps ? :whistle:

 

/Flemme, trop de paperasse à faire :o

 

Edit : ça a bougé ce soir avec la demande de prise de rendez-vous...dans 3 semaines  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 13-02-2019 à 20:41:38

---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°1067912
canardeur
Posté le 13-02-2019 à 21:11:12  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

jamais eu de problème sur ma tv sharp... depuis le début... ça à l'air de se concentrer sur les modèles Samsung non?


 
Non non y'avait bien un souci d'image trop criarde avant la dernière maj mais depuis c'est rentré dans l'ordre.
 

Citation :

Pour moi l'image est propre depuis la maj 1.0.3.


 
 :jap:  
 

Citation :

Es-ce que le fait de ne mas avoir encore envoyé le mandat Sepa est bloquant


 
Ne t’embête pas à envoyer ça par courrier ça ne sert strictement à rien je l'ai jamais fait pour aucun prélèvement auto... on est en 2019 mince  :o

n°1067943
dolan
Made in madinina
Posté le 14-02-2019 à 07:40:24  profilanswer
 

CharLee a écrit :

Dîtes, je me suis abonné il y a deux jours, je suis toujours en étape 1
 
Es-ce que le fait de ne mas avoir encore envoyé le mandat Sepa est bloquant ou bien j'ai le temps ? :whistle:
 
/Flemme, trop de paperasse à faire :o
 
Edit : ça a bougé ce soir avec la demande de prise de rendez-vous...dans 3 semaines :sweat:


T'as pas le souci diversion inversion des modules ?
 
EDIT


Message édité par dolan le 14-02-2019 à 09:41:47

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1067944
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 14-02-2019 à 07:43:55  profilanswer
 

Étape 1 de la souscription, Free est rapide mais quand même pas à ce point :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1067949
lombok
Posté le 14-02-2019 à 08:42:18  profilanswer
 
n°1068026
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-02-2019 à 15:52:11  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Étape 1 de la souscription, Free est rapide mais quand même pas à ce point :o


 
Tu as finalement cédé à la tentation ? :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1068027
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 14-02-2019 à 15:53:00  profilanswer
 

Non.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1068043
dolan
Made in madinina
Posté le 14-02-2019 à 16:29:47  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

 

Tu as finalement cédé à la tentation ? :o


Lol
Je n'avais rien compris ^^
Je pensais qu'il était bloqué à l'étape 1 après réception de la box et pas étape 1 de l'inscription :P


Message édité par dolan le 14-02-2019 à 16:30:15

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1068077
drlight
Posté le 15-02-2019 à 08:55:42  profilanswer
 

Free m'a envoyé un email m'informant de la résiliation de ma ligne alors que j'avais demandé une rétractation. J'ai appelé le 3244 qui a décroché tout de suite au passage. Le conseiller m'a confirmé que la rétractation était bien prise en compte, il m'a même mis en attente pour aller vérifier une deuxième fois.  
Cependant je n'ai pas de confirmation par email. Ce n'est pas explicite je n'ai pas de preuve écrite. Dois-je lui faire confiance et renvoyer la box ou ça sent les 12 mois facturés et une longue procédure à venir pour prouver ma bonne fois. Je peux encore tout annulé jusqu'à demain au cas où....
 
 
Merci pour vos conseils.  
 

n°1068084
the_blob
Posté le 15-02-2019 à 09:58:20  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Dès la sortie, presque tout le monde a dit que la Delta allait être un fiasco


 
Ouais enfin tout le monde pense que la terre est ronde :o

n°1068091
drlight
Posté le 15-02-2019 à 10:52:18  profilanswer
 

drlight a écrit :

Free m'a envoyé un email m'informant de la résiliation de ma ligne alors que j'avais demandé une rétractation. J'ai appelé le 3244 qui a décroché tout de suite au passage. Le conseiller m'a confirmé que la rétractation était bien prise en compte, il m'a même mis en attente pour aller vérifier une deuxième fois.  
Cependant je n'ai pas de confirmation par email. Ce n'est pas explicite je n'ai pas de preuve écrite. Dois-je lui faire confiance et renvoyer la box ou ça sent les 12 mois facturés et une longue procédure à venir pour prouver ma bonne fois. Je peux encore tout annulé jusqu'à demain au cas où....
 
 
Merci pour vos conseils.  
 


 
 
Sur Twitter, l'assistance confirme également. J'ai du mal à leur faire confiance quand même...

n°1068110
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 15-02-2019 à 12:49:50  profilanswer
 

Combien de temps s’est écoulé entre la réception de la box et ta demande de rétractation/résiliation ?

n°1068117
drlight
Posté le 15-02-2019 à 14:57:39  profilanswer
 

Temperance a écrit :

Combien de temps s’est écoulé entre la réception de la box et ta demande de rétractation/résiliation ?


 
Box reçue le 8/02. Rétractation enregistrée le 14/02.
 

n°1068122
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 15-02-2019 à 15:34:14  profilanswer
 

Donc aucun risque, c’est bien une rétractation (< 14j).  
Et tu as 14j supplémentaires à partir de la date de rétractation pour renvoyer le matériel.

n°1068125
drlight
Posté le 15-02-2019 à 15:51:32  profilanswer
 

Temperance a écrit :

Donc aucun risque, c’est bien une rétractation (< 14j).  
Et tu as 14j supplémentaires à partir de la date de rétractation pour renvoyer le matériel.


 
Ok. Moi ce qui m'a fait douté c'est l'absence de mail de confirmation de rétractation et vu les retours sur certains forums.... Si c'est pour galérer à prouver ma bonne foi après pendant des semaines...

n°1068136
cyber-sola​ris
Posté le 15-02-2019 à 18:56:00  profilanswer
 

Commande du 4 décembre à 18h et toujours rien reçu. Ça fait long

 

Edit : Je viens de recevoir le SMS à l'instant. Free lit le forum ? :D


Message édité par cyber-solaris le 15-02-2019 à 19:33:05

---------------
Mon Feed-back
n°1068155
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-02-2019 à 20:38:45  profilanswer
 

*citron

n°1068161
mousse121
Posté le 15-02-2019 à 21:29:48  profilanswer
 

Perso, je viens de recevoir mes ampoules Xiaomi Yeelight et ça fonctionne très bien avec la Delta. Du coup ça fait une alternative aux Philips hue qui ne sont vraiment pas donnée

n°1068185
cyber-sola​ris
Posté le 16-02-2019 à 07:47:59  profilanswer
 

Intéressant ! Moi qui comprendre compléter ma collection d'ampoules phillips, si on peut trouver moins cher. Après faut voir la qualité d'éclairage.

Message cité 1 fois
Message édité par cyber-solaris le 16-02-2019 à 07:48:32

---------------
Mon Feed-back
n°1068198
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-02-2019 à 11:35:07  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

Intéressant ! Moi qui comprendre compléter ma collection d'ampoules phillips, si on peut trouver moins cher. Après faut voir la qualité d'éclairage.


Ikea sinon.

n°1068272
lnono95
Posté le 17-02-2019 à 09:20:29  profilanswer
 

Slt , je suis allé voir la delta au free store d’atlantis à Nantes et effectivement l’image est vraiment immonde... image pourtant en hd+ et j’ai regardé la version du log (1,03 ) donc la dernière ?
Cela donne pas envie je vais conserver ma v6 encore un peu du coup.


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°1068311
paracyber
Posté le 17-02-2019 à 16:05:45  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Ikea sinon.


 
 :heink: Je croyais que c'était du zigbee ikea. Or, ce n'est pas un protocole pris en charge par la freebox actuellement.
Je suis très étonné que tu as réussi à faire marcher les ampoules ikea avec la freebox. Comment as-tu fais ?


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1068328
xplo
Posté le 17-02-2019 à 20:32:16  profilanswer
 

Bah hue c est du zigbee.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  467  468  469  470  471  472

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR