Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

 

 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  467  468  469  470  471  472
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1053644
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2018 à 13:41:43  answer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 10-12-2018 à 13:42:15
mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 13:41:43  profilanswer
 

n°1053646
bigbenze
Posté le 10-12-2018 à 13:50:37  profilanswer
 

joce a écrit :


après avoir gueulé finalement ils sont ok pour m'offrir 2 mois d'abonnement pour compenser le coût de migration


 
J'ai vue ton message du coup j'ai appelé free dans la foulée, après avoir eu un conseillé qui m'a passé son responsable ce qu'il en ressort c'est qu'ils n'ont aucune marge de manœuvre pour effectuer des remises.
Ça m'a soûlé je lui ai demandé d'annuler la migration, il m'a dit vous avez quoi comme équipement et au final lui même m'a dit oui en effet vous en avez pas besoin de la delta :sweat:  remboursement sous 24h des 148€.  
Bon on attendra quelques mois pour voir l'évolution de l'offre free et des concurrents
 
edit : Bon apparemment l'annulation a bien été prise en compte, j'ai de nouveau le message pour passer sur la delta comme au début  
 
https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/10/181210015856463099.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bigbenze le 10-12-2018 à 14:06:07

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°1053653
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 10-12-2018 à 14:29:19  profilanswer
 

bigbenze a écrit :


 
J'ai vue ton message du coup j'ai appelé free dans la foulée, après avoir eu un conseillé qui m'a passé son responsable ce qu'il en ressort c'est qu'ils n'ont aucune marge de manœuvre pour effectuer des remises.
Ça m'a soûlé je lui ai demandé d'annuler la migration, il m'a dit vous avez quoi comme équipement et au final lui même m'a dit oui en effet vous en avez pas besoin de la delta :sweat:  remboursement sous 24h des 148€.  
Bon on attendra quelques mois pour voir l'évolution de l'offre free et des concurrents
 
edit : Bon apparemment l'annulation a bien été prise en compte, j'ai de nouveau le message pour passer sur la delta comme au début  
 
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 463099.jpg


perso je leur avais dit que j'envisageais tout simplement de résilier mon abonnement et passer chez la concurrence puisqu'ils semblait plus préoccupé à capter des nouveaux clients qu'à garder ses anciens (mais je n'avais pas validé lancé la procédure de migration)


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°1053654
bigbenze
Posté le 10-12-2018 à 14:30:28  profilanswer
 

D'accord donc à la limite il faut demander le geste commerciale avant et sans forcément parler du passage à la delta.


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°1053655
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 10-12-2018 à 14:32:00  profilanswer
 

bigbenze a écrit :

D'accord donc à la limite il faut demander le geste commerciale avant et sans forcément parler du passage à la delta.


j'avais dit que j'envisageais le passage à la Delta mais que je comprenais pas les frais de 148€ étant un abonné de la première heure.


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°1053657
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-12-2018 à 14:39:18  profilanswer
 

Toujours pas de HD + ...
 
http://www.digitalbitrate.com/dtv. [...] 04&lang=fr


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1053660
lithium_
Posté le 10-12-2018 à 14:52:35  profilanswer
 


 
Cela concerne la v6 ton screen la on est sur le topic delta.
 :(


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1053661
TheTroll
Posté le 10-12-2018 à 14:53:52  profilanswer
 

Bah non ca concerne aussi la delta

n°1053665
lithium_
Posté le 10-12-2018 à 14:55:20  profilanswer
 

TheTroll a écrit :

Bah non ca concerne aussi la delta

 

Pour l'instant personne à la delta + en fibre pour faire un test des chaînes en HD +, il me semble non ?
 :??:

Message cité 2 fois
Message édité par lithium_ le 10-12-2018 à 14:55:41

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1053666
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-12-2018 à 14:56:10  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Oui c'est ce que j'ai dis.
 


 

0b1 a écrit :


Mais je n'ai pas fait mention du client  [:cerveau dugnou]  
Je parle bien du serveur Delta, lisez un minimum avant de prendre votre ton hautain.


Désole, j'étais trop occupé à être hautain pour prendre la peine de lire une phrase mal construite [:cerveau dugnou]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 14:56:10  profilanswer
 

n°1053668
darkangel
C2FFA
Posté le 10-12-2018 à 15:10:00  profilanswer
 


 

Citation :

la plupart sont déjà 100% compatibles malgré quelques incompatibilités


 
  [:le depotoir de gary:3]

n°1053670
TheTroll
Posté le 10-12-2018 à 15:14:30  profilanswer
 

lithium_ a écrit :


 
Pour l'instant personne à la delta + en fibre pour faire un test des chaînes en HD +, il me semble non ?
 :??:


 
Oui enfin ca concerne l'annonce de la delta... c'est pas le HS de l'année!


Message édité par TheTroll le 10-12-2018 à 15:14:47
n°1053671
CBRS
Posté le 10-12-2018 à 15:15:44  profilanswer
 


Ca m'agace ces infos de Free et de ceux qui pensent avoir des infos fiables, sur twitter notamment, qui annoncent l'apparition des flux à 15 mbit/s tout de suite, puis dans quelques heures, quelques jours, avant la fin de semaine dernière... Et toujours rien.  [:hide]

n°1053677
danslos
Posté le 10-12-2018 à 15:48:12  profilanswer
 

Angélique sur tweetter dit que le commandes de Mardi partent aujourd'hui

n°1053678
the_blob
Posté le 10-12-2018 à 15:58:12  profilanswer
 

danslos a écrit :

Angélique sur tweetter dit que le commandes de Mardi partent aujourd'hui


 
les commandes des nouveaux clients  [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 10-12-2018 à 15:58:30
n°1053679
Bob2024
...
Posté le 10-12-2018 à 15:59:15  profilanswer
 

lithium_ a écrit :


 
Pour l'instant personne à la delta + en fibre pour faire un test des chaînes en HD +, il me semble non ?
 :??:


Si les flux ne sont pas là, ils ne vont pas appraitrent à la premeière Delta qui se connecte au NRO, si ?
Quand ils seront là, ils seront accessibles par toutes les box. Donc l'eefectivité des livraiosn de Delta ne devrait pas jouer. On verra bien ces prochains jours ce qu'il en est.

n°1053680
amaurysme
Posté le 10-12-2018 à 15:59:33  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs pour les nouveaux clients, ils mettent combien de temps à construire la ligne.  
D'après le suivi, je n'en suis pas encore à l'étape 2, à savoir la demande de validation auprès de FT.
 
Je veux bien que ça soit le rush en ce moment mais quasi une semaine sans aucune action de leur part :/
Même pas un mail de validation d'inscription. Y'a pas à dire, ils font autant amateur qu'il y a 7 ans quand je les ai quittés.

n°1053681
the_blob
Posté le 10-12-2018 à 16:01:37  profilanswer
 

amaurysme a écrit :

Tiens d'ailleurs pour les nouveaux clients, ils mettent combien de temps à construire la ligne.  
D'après le suivi, je n'en suis pas encore à l'étape 2, à savoir la demande de validation auprès de FT.
 
Je veux bien que ça soit le rush en ce moment mais quasi une semaine sans aucune action de leur part :/
Même pas un mail de validation d'inscription. Y'a pas à dire, ils font autant amateur qu'il y a 7 ans quand je les ai quittés.


 
j'ai été  3 semaines sans internet l'année derniere a la meme epoque, orange a coupé aussi tot et free a mis 3 semaines .... avec 2 ados a la maison, je te laisse imaginer  :lol:

n°1053682
the_blob
Posté le 10-12-2018 à 16:02:20  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Si les flux ne sont pas là, ils ne vont pas appraitrent à la premeière Delta qui se connecte au NRO, si ?
Quand ils seront là, ils seront accessibles par toutes les box. Donc l'eefectivité des livraiosn de Delta ne devrait pas jouer. On verra bien ces prochains jours ce qu'il en est.


 
et d'ailleurs optique ou pas, je ne vois pas pourquoi un bon vdsl n'y aurais pas le droit .

n°1053684
Bob2024
...
Posté le 10-12-2018 à 16:06:11  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
et d'ailleurs optique ou pas, je ne vois pas pourquoi un bon vdsl n'y aurais pas le droit .


On s'est posé la question sur le topic V6 et on est arrivés à la conclusion qu'on ne sait pas :o

n°1053685
lithium_
Posté le 10-12-2018 à 16:15:41  profilanswer
 

amaurysme a écrit :

Tiens d'ailleurs pour les nouveaux clients, ils mettent combien de temps à construire la ligne.  
D'après le suivi, je n'en suis pas encore à l'étape 2, à savoir la demande de validation auprès de FT.
 
Je veux bien que ça soit le rush en ce moment mais quasi une semaine sans aucune action de leur part :/
Même pas un mail de validation d'inscription. Y'a pas à dire, ils font autant amateur qu'il y a 7 ans quand je les ai quittés.


 
Il y a toujours un mail à l'inscription avec login/ password, regarde dans ton dossier spam de ta messagerie.
Après si c'est pour une migration il y a un mail pour te dire que ta commande est bien prise en compte il me semble.
 :)


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1053687
cayou2000
Posté le 10-12-2018 à 16:23:15  profilanswer
 

danslos a écrit :

Angélique sur tweetter dit que le commandes de Mardi partent aujourd'hui

 
the_blob a écrit :

 

les commandes des nouveaux clients  [:moundir]

 

Je les ai eu ce midi j'ai commandé mardi à 18h en nouveau client sans portabilité (pour éviter la coupure ADSL) et c'est toujours en cours on verra si Angelique à vu juste.

 

Par contre c'est normal de pas encore avoir les identifiants free ils les envoient quand la freebox part...

 


Message édité par cayou2000 le 10-12-2018 à 16:23:54

---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1053698
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 10-12-2018 à 16:57:09  profilanswer
 

joce a écrit :


de fait j'ai pas souscrit pour l'instant, je risque d'être bientôt admissible à la fibre optique :o
Et accessoirement depuis le 13 novembre y a eu une merde sur la ligne FT, et mon débit est passé de 7MBits à 1,5/2MBits instable. Du coup j'ai investi dans une antenne externe MIMO + routeur 4G, et j'ai maintenant un débit stable de 50MBits down et 10MBits en up :D

 

Clair, que si en plus t'as des problèmes et débits pourris sur le cuivre, ca te servirai à rien, vaut mieux attendre d'être fibré :D


Message édité par Speedball2 le 10-12-2018 à 16:57:51
n°1053699
0b1
There's good in him
Posté le 10-12-2018 à 17:00:15  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Désole, j'étais trop occupé à être hautain pour prendre la peine de lire une phrase mal construite [:cerveau dugnou]


C'est quand même toi qui étais persuadé qu'il fallait souscrire à l'offre Freebox Révolution pour avoir droit au forfait mobile avec 4G illimitée à 15.99 euros.
Donc merci de rester courtois et de ne pas prendre les autres pour des idiots à cause de tes problèmes de lecture.
 
Fin du débat  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 10-12-2018 à 17:00:36
n°1053701
Winpoks
Posté le 10-12-2018 à 17:02:40  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
j'ai été  3 semaines sans internet l'année derniere a la meme epoque, orange a coupé aussi tot et free a mis 3 semaines .... avec 2 ados a la maison, je te laisse imaginer  :lol:


 
Ils sont donc capable de comprendre.  :o

n°1053704
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2018 à 17:04:53  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1053706
Winpoks
Posté le 10-12-2018 à 17:07:18  profilanswer
 


 
Le prototype de téléphone qui sera fourni avec l'offre.  :o  
https://www.pourtapom.com/75-tm_large_default/enceinte-portable-sans-fil-a-amplification-par-induction-pour-telephone-et-smartphone.jpg

n°1053707
lithium_
Posté le 10-12-2018 à 17:08:10  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Ils sont donc capable de comprendre.  :o


 
Après l'ouverture d'une ligne adsl free à 30 jours en max, et quand il y a plus de place dispo pour un branchement sur un dslam c'est plus long. Et pour les branchements c'est orange et non free sur le dslam.  ;)


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1053708
Bob2024
...
Posté le 10-12-2018 à 17:09:36  profilanswer
 


Un téléphone devialet

 

                    Devine d'où je t'appelle ?
                                   /
                                  /
http://reho.st/cdn.osxdaily.com/wp-content/uploads/2011/06/boombox.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 10-12-2018 à 17:10:45
n°1053709
the_blob
Posté le 10-12-2018 à 17:10:44  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Ils sont donc capable de comprendre.  :o


 
ils ont mis 3 semaine à câbler la ligne , j’étais rage  :D

n°1053710
Winpoks
Posté le 10-12-2018 à 17:11:58  profilanswer
 

lithium_ a écrit :


 
Après l'ouverture d'une ligne adsl free à 30 jours en max, et quand il y a plus de place dispo pour un branchement sur un dslam c'est plus long. Et pour les branchements c'est orange et non free sur le dslam.  ;)


 
C'était pas une critique envers Free. Plus sur la compréhension des adolescents.  :jap:

n°1053711
Andorria
Posté le 10-12-2018 à 17:12:44  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
ils ont mis 3 semaine à câbler la ligne , j’étais rage  :D


 
Quand je suis passé de Orange à Free en mai, Orange m'a désactivé ma ligne (pas décâblé hein, juste désactivé) 2 jours après la demande de portabilité, heureusement que j'ai été câblé chez Free 1 jour après :o
La rage quand tu vois ta box synchroniser mais que les identifiants sont refusés par le serveur d'Orange :o

n°1053712
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2018 à 17:15:24  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1053715
the_blob
Posté le 10-12-2018 à 17:33:01  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Quand je suis passé de Orange à Free en mai, Orange m'a désactivé ma ligne (pas décâblé hein, juste désactivé) 2 jours après la demande de portabilité, heureusement que j'ai été câblé chez Free 1 jour après :o
La rage quand tu vois ta box synchroniser mais que les identifiants sont refusés par le serveur d'Orange :o


 
oui , c’est ça , c’était juste les désactivé

n°1053716
Andorria
Posté le 10-12-2018 à 17:38:55  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
oui , c’est ça , c’était juste les désactivé


 
Je trouve ça moche, quand j'ai résilié Free en décembre pour passer à Orange, ils ont mis 2 semaines à câbler la ligne du DSLAM Free au DSLAM Orange, et Free n'avait rien désactivé pendant ce temps-là...

n°1053727
bioboss
YO !
Posté le 10-12-2018 à 19:23:08  profilanswer
 

amaurysme a écrit :

Tiens d'ailleurs pour les nouveaux clients, ils mettent combien de temps à construire la ligne.  
D'après le suivi, je n'en suis pas encore à l'étape 2, à savoir la demande de validation auprès de FT.
 
Je veux bien que ça soit le rush en ce moment mais quasi une semaine sans aucune action de leur part :/
Même pas un mail de validation d'inscription. Y'a pas à dire, ils font autant amateur qu'il y a 7 ans quand je les ai quittés.


 
Pareil je suis nouveaux client.  
Commandé faire le midi mardi dernier.... Statut étape 1..  
 
https://nsm09.casimages.com/img/2018/12/10//mini_18121007080817372916032437.jpg

n°1053728
syntaxx_er​ror
Posté le 10-12-2018 à 19:31:54  profilanswer
 

Dites voir, il se passe quoi en cas de player Devialet défectueux alors qu’on l’a déjà payé comptant ? J’espère que Free assure le sav gratos même si on est propio du matos ? J’ai rien vu sur ce sujet. Nul doute que ce cas de figure se produira...

n°1053729
daft974
Un Noizo...
Posté le 10-12-2018 à 19:32:06  profilanswer
 

https://www.universfreebox.com/arti [...] lace-a-SFR
 
c'est risible ce gap en quelques semaines  [:gordon shumway]

n°1053730
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2018 à 19:32:38  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1053732
syntaxx_er​ror
Posté le 10-12-2018 à 19:36:14  profilanswer
 

Ok, logique. Donc c’est une régression dans le sens où aujourd’hui si le hardware tombe en rade (matos grillé en cas d’orage...etc), free remplace sans problème. Là avec le nouveau business modèle Delta, la charge du sav tombe fatalement côté utilisateur. Pas clair au niveau de ce qui est pris en charge pendant les 2 ans de garantie. Concernant le recyclage du matos en fin de vie que l’on renvoyait au bout de 8 ans (ex: v6), Free n’a plus à s’en charger avec la Delta. Malin le Xav, il va faire de sacrées économies.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 10-12-2018 à 19:39:38
n°1053733
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2018 à 19:42:39  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  467  468  469  470  471  472

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR