Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1070822
dadamonhfr
Posté le 12-03-2019 à 10:19:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le PTO c'est le boitier qui est raccordé directement à la fibre c'est ça ?
 
Et si tu conseilles de le garder près de l'entrée c'est pour que je puisse gérer moi même la partie filaire dans mon appart derrière ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 10:19:24  profilanswer
 

n°1070823
finlay
Dolce farniente...
Posté le 12-03-2019 à 10:26:58  profilanswer
 

dadamonhfr a écrit :

Le PTO c'est le boitier qui est raccordé directement à la fibre c'est ça ?
 
Et si tu conseilles de le garder près de l'entrée c'est pour que je puisse gérer moi même la partie filaire dans mon appart derrière ?


Oui c’est ça en effet.  
Moi je suis proprio en maison j’ai fait mettre le pto dans le salon mais c’est bien galère de faire passer le câble fibre qui est assez rigide dans des goulottes si aucun passage n’est prévu dans les murs.
C’est surtout les courbes, les passages d’angle qui sont galères.
Si dans ton appartement c’est tout droit c’est bon  :)

n°1070836
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2019 à 11:19:15  answer
 

En général le technicien le fait passer dans la gaine téléphone ou antenne TV.

n°1070839
finlay
Dolce farniente...
Posté le 12-03-2019 à 11:25:56  profilanswer
 

Oui a voir le raccordement de l’appart.

n°1070864
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 12-03-2019 à 14:43:57  profilanswer
 

J'essaye de changer mon offre fibre Play vers Sosh, mais impossible de rester loggé sur sosh.fr, comment faire ?

n°1070869
finlay
Dolce farniente...
Posté le 12-03-2019 à 15:19:57  profilanswer
 

Par téléphone au service client Orange?

n°1070876
snaluori1
Utinam
Posté le 12-03-2019 à 15:58:50  profilanswer
 

Retour de la promo Sosh jusqu'au 18 ou 19 mars, 14,99€ par mois pendant 1 an, ADSL ou fibre.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1070886
Vince-100
Posté le 12-03-2019 à 16:36:54  profilanswer
 

J'ai bien envie de passer de Orange à Sosh, mais j'ai quelques soucis sur ma ligne que j'ai fini par identifier: NRA vieillissant selon un technicien, et ligne sous supervision DLM que Orange m'a enfin désactivée.
(ligne ADSL de campagne)
 
Concernant le NRA je ne pense pas pouvoir faire grand chose, en revanche comment se passe la supervision chez Sosh ? Si je passe chez eux elle est automatiquement réactivée ou bien les données de ma ligne sont conservées ?
Il m'a fallu plusieurs mois, une visite de technicien et de nombreux appels pour qu'ils désactivent la supervision qui me faisait tomber le débit (déjà pas terrible en temps normal :/) et je me vois mal recommencer tout ça avec Sosh  :sweat:


Message édité par Vince-100 le 12-03-2019 à 16:37:51
n°1070893
gus hansen
Posté le 12-03-2019 à 17:49:16  profilanswer
 

Mouais , surtout qu'avec SOSH tu n'auras pas la même écoute que chez Orange.  
A ta place je bougerais pas ..... :heink:

n°1070894
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2019 à 17:52:16  answer
 

+1  
Aller chez Sosh avec une ligne pourrie... mauvaise idée.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 17:52:16  profilanswer
 

n°1070907
Vince-100
Posté le 12-03-2019 à 19:07:43  profilanswer
 

Oui c'est sans doute plus sage
 
Mais quand je vois ce que je paye pour mes quelques pauvres mégas de connexion ADSL...  [:fedefail:4]

n°1070912
Seb16s
Posté le 12-03-2019 à 19:20:29  profilanswer
 


 
+1
 
Bientôt 1 mois sans internet, depuis mon déménagement...


---------------
Seb16s
n°1070927
sysedit_
-- :) --
Posté le 12-03-2019 à 21:47:24  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Retour de la promo Sosh jusqu'au 18 ou 19 mars, 14,99€ par mois pendant 1 an, ADSL ou fibre.


 
Dites, je viens de migrer ma ligne free (adsl) chez Sosh vu que mon logement vient d'être fibré et que seul orange / sosh est dispo. Je me suis inscrit mercredi.
En plus, j'ai aussi migré une ligne mobile...  
C'est jouable d'obtenir le tarif de 14,99 ? @sosh_fr sur twitter me conseille de passer par un conseiller, mais il était trop tard pour le faire ce soir. Quelqu'un a déjà tenté ?
 


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°1070966
Andorria
Posté le 13-03-2019 à 08:52:36  profilanswer
 

Je me tâte à revenir chez Sosh, un conseiller m'a dit qu'il était possible d'ouvrir une ligne en parallèle d'une ligne actuelle en appelant un conseiller, et que c'était facturé 69€ (déplacement d'un technicien).
 
ça me changerait de mon 2/0.1 actuel :o

n°1070972
sysedit_
-- :) --
Posté le 13-03-2019 à 10:12:36  profilanswer
 

sysedit_ a écrit :


 
Dites, je viens de migrer ma ligne free (adsl) chez Sosh vu que mon logement vient d'être fibré et que seul orange / sosh est dispo. Je me suis inscrit mercredi.
En plus, j'ai aussi migré une ligne mobile...  
C'est jouable d'obtenir le tarif de 14,99 ? @sosh_fr sur twitter me conseille de passer par un conseiller, mais il était trop tard pour le faire ce soir. Quelqu'un a déjà tenté ?
 


 
Bon, j'ai tenté, et c'est passé, réduc appliquée. Plutôt cool de leur part.


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°1070997
snaluori1
Utinam
Posté le 13-03-2019 à 14:08:49  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Je me tâte à revenir chez Sosh, un conseiller m'a dit qu'il était possible d'ouvrir une ligne en parallèle d'une ligne actuelle en appelant un conseiller, et que c'était facturé 69€ (déplacement d'un technicien).
 
ça me changerait de mon 2/0.1 actuel :o


Oui tu peux, tu comptes faire du load balancing ? Tu prends pas la Delta S ?  

sysedit_ a écrit :


 
Bon, j'ai tenté, et c'est passé, réduc appliquée. Plutôt cool de leur part.


Bonne nouvelle.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1071003
Andorria
Posté le 13-03-2019 à 15:04:02  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Oui tu peux, tu comptes faire du load balancing ? Tu prends pas la Delta S ?

 

Du load balancing entre une ligne OK et une ligne naze c'est pas le meilleur plan :o (c'est toujours la même ligne qui tombe en rade tous les ans à peu près).

 

Pas de Delta S, je cherche simplement le net.

n°1071012
sysedit_
-- :) --
Posté le 13-03-2019 à 17:06:21  profilanswer
 

Les identifiants sosh arrivent au bout de combien de temps par courrier ?
J'ai reçu l'identifiant Orange (fti), mais aucun ne me permet d'ouvrir mon espace client.


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°1071063
marshall39​1
Posté le 14-03-2019 à 11:10:55  profilanswer
 

Ma promo Bouygues arrivant en fin de course j'ai bien envie de faire un tour chez Sosh , question le débit sur le site est de 300/300 mais il me semble qu'Orange donne toujours plus , c'est le cas pour sosh ou c'est bien 300/300?
Merci

n°1071067
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-03-2019 à 11:26:35  profilanswer
 

300/300 pour moi :jap:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°1071088
x1fr
Posté le 14-03-2019 à 14:05:38  profilanswer
 

idem (raccordé depuis un mois à titre d'info)


Message édité par x1fr le 14-03-2019 à 14:06:40

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°1071089
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 14:08:41  answer
 

idem

n°1071092
finlay
Dolce farniente...
Posté le 14-03-2019 à 14:19:59  profilanswer
 

Tout pareil

n°1071103
snaluori1
Utinam
Posté le 14-03-2019 à 16:09:16  profilanswer
 

Pareil si j'avais eu la fibre :o


Message édité par snaluori1 le 14-03-2019 à 16:09:24

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1071153
marshall39​1
Posté le 14-03-2019 à 22:33:54  profilanswer
 

Merci   :jap:

n°1071327
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 16-03-2019 à 00:02:04  profilanswer
 

marshall391 a écrit :

Ma promo Bouygues arrivant en fin de course j'ai bien envie de faire un tour chez Sosh , question le débit sur le site est de 300/300 mais il me semble qu'Orange donne toujours plus , c'est le cas pour sosh ou c'est bien 300/300?
Merci

 

A l'époque le débit officiel était de 200/100 et en pratique tu avais 300/110.
Maintenant ils ont harmonisé à 300/300 mais du coup ça reste le "vrai" débit. Gros boost en upload qd même...


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°1071329
finlay
Dolce farniente...
Posté le 16-03-2019 à 00:09:26  profilanswer
 

D’aileurs mon débit n’est pas vraiment symétrique.
J’ai souvent 300/210
Ça peut être dû à quoi ?

n°1071418
matclio
Posté le 16-03-2019 à 23:09:35  profilanswer
 

:hello:

 

Nouvel abonné Sosh !

 

Résidence fibrée, et Orange uniquement de disponible  ;)

 

Je m'inscris sur le site Sosh jeudi donc, et je choisis une date d'installation au 26/03. Derrière j'appelle Bouygues pour résilier au 26/03. Jusque-là tout va bien.

 

Aujourd'hui, je reçois un SMS qui m'indique que le technicien interviendra vendredi 29/03 entre 8h et 10h.  [:poutrella]

 

Pourquoi demander une date le jour de l'inscription si c'est pour la changer ensuite  [:torsadealanapo:2]

 

Je peux bien sur changer la date mais pour après le 29/03, ce ne m'intéresse donc pas.

 

Ça commence bien  [:haha dead:5]

 

Après, oui, je peux survivre 4 jours sans internet :o


---------------
Origin : chocapiiic
n°1071419
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2019 à 23:16:54  answer
 

Oui, surtout avec les mobiles qui font partage de connexion :d

n°1071434
Seb16s
Posté le 17-03-2019 à 09:32:02  profilanswer
 

Suite à mon déménagement, pile 30 jours après l'intervention ratée des premiers techniciens fibre, les deuxièmes hier auront été beaucoup plus efficaces et ça fonctionne enfin après un mois sans internet !
 
Non sans ratés avec le service commercial Sosh puisque entre-temps :
 
Ils m'ont refait une demande de nouvelle installation avec une nouvelle ligne (que j'ai du annuler) et envoyé une 2eme livebox...
 
Ils m'ont reprogrammé une installation fibre... À mon ancienne adresse !
 
Avant d'enfin relancer un déménagement correct...
 
J'attends bien sûr de voir les prochaines factures, mais ça aura été une belle galère !!!!


Message édité par Seb16s le 17-03-2019 à 09:32:36

---------------
Seb16s
n°1071459
snaluori1
Utinam
Posté le 17-03-2019 à 13:19:22  profilanswer
 

matclio a écrit :

:hello:  
 
Nouvel abonné Sosh !  
 
Résidence fibrée, et Orange uniquement de disponible  ;)  
 
Je m'inscris sur le site Sosh jeudi donc, et je choisis une date d'installation au 26/03. Derrière j'appelle Bouygues pour résilier au 26/03. Jusque-là tout va bien.  
 
Aujourd'hui, je reçois un SMS qui m'indique que le technicien interviendra vendredi 29/03 entre 8h et 10h.  [:poutrella]  
 
Pourquoi demander une date le jour de l'inscription si c'est pour la changer ensuite  [:torsadealanapo:2]  
 
Je peux bien sur changer la date mais pour après le 29/03, ce ne m'intéresse donc pas.  
 
Ça commence bien  [:haha dead:5]  
 
Après, oui, je peux survivre 4 jours sans internet :o


Faut jamais faire comme ça, soit une portabilité soit tu résilies quand la fibre est effectivement en fonctionnement.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1071519
drmouse
Posté le 17-03-2019 à 20:51:46  profilanswer
 

[:lardoncru]  
Je pose mon drapeau ici, je viens de souscrire chez Sosh, avant tout pour pouvoir bénéficier du VDSL2, que ma box free crystal ne possède pas et qui me coûte 31.98/ mois.
Par contre dans la précipitation j'ai choisi le paiement par CB tout les mois, il y a possibilité de modifier en prelevement automatique facilement après ?


Message édité par drmouse le 17-03-2019 à 20:53:53
n°1071522
finlay
Dolce farniente...
Posté le 17-03-2019 à 21:12:21  profilanswer
 

Oui via l’espace client  :jap:

n°1071573
jb18v
Posté le 18-03-2019 à 14:33:41  profilanswer
 

pour info, si ça peut servir à certains  [:tinostar]  
 
On a bien droit aux pages persos Orange en tant qu'abonné Sosh, mais il faut se connecter sur le site avec le mail orange en identifiant, et pas avec le numéro de mobile  :D

n°1071575
matclio
Posté le 18-03-2019 à 14:45:29  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Faut jamais faire comme ça, soit une portabilité soit tu résilies quand la fibre est effectivement en fonctionnement.


 
Ouep, erreur de débutant classique [:baragor]
 
On va espérer que tout s’emboîte bien pour la suite !


---------------
Origin : chocapiiic
n°1071628
drmouse
Posté le 18-03-2019 à 23:12:57  profilanswer
 

finlay a écrit :

Oui via l’espace client :jap:


Cool merci  :jap:

n°1071697
Deltissou
Posté le 19-03-2019 à 15:10:48  profilanswer
 


Ça reste super relou pour les objets connectés et les jeux en ligne :/


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°1071703
cpagrave
Posté le 19-03-2019 à 15:20:07  profilanswer
 


Fait, le conseiller m'a dit : dans la journée, mais le changement a été fait 5 jours après (le mail disait sous 10 jours et le suivi en ligne disait début avril  :pt1cable: )
Je passe de 16 down 0.8 up à 40 down 9 up, un peu déçu quand je vois le théorique  :(  :
Longueur de ligne : 472 mètres : 8/10 sur 472 mètres
Affaiblissement théorique : 3.7288 dB
Débit descendant ADSL 2+ : 19948 kbps
Débit descendant VDSL 2 : 94691 kbps Débit montant 34521 kbps

 
Je n'étais pas loin du théorique en adsl, mais assez éloigné en vdsl.
Si je déconnecte les prises murales T inutilisées, je peux gagner en débit ou c'est inefficace?


Message édité par cpagrave le 19-03-2019 à 15:32:48
n°1071707
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 15:33:10  answer
 

En VDSL il est impératif de débrancher toutes les " branches mortes "  
 
Il ne faut garder qu'une seule paire de câble de bout en bout, sinon ton débit va être pourri.
 
Donc chez moi au niveau du DTI j'ai débranché les 2 autres paires de câbles qui allaient aux 2 autres prises téléphoniques.

n°1071712
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 15:51:53  answer
 

Deltissou a écrit :


Ça reste super relou pour les objets connectés et les jeux en ligne :/


On parle là d'une solution de secours, pas permanente.
Et tes objets connectés (encore un besoin créé 100% inutile...) peuvent bien souffrir de ne pas avoir accès au net quelques jours, non ?

n°1071714
Deltissou
Posté le 19-03-2019 à 15:59:04  profilanswer
 


T'imagines pas ma déception quand je dis "Alexa allume le salon" et que la TV et la lumière restent éteintes [:frog sad:3]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR