Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
529 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1066418
Seb16s
alias Jean Neymar
Posté le 02-02-2019 à 13:06:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon bah voilà, après 30 min de chat environ, la procédure est lancée. Envoi de l'adaptateur fibre, et rdv avec le technicien le 18/02. J'espère que ça ne sera pas le monsieur au pistolet à colle...  :o  
 
Affaire à suivre !


---------------
Seb16s
mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 13:06:10  profilanswer
 

n°1066447
chronicle
Posté le 02-02-2019 à 16:14:29  profilanswer
 

J'ai pris le boitier TV avec la boite Sosh.
Je l'ai déjà eu par le passé avec Orange et je pouvais programmer des enregistrements récurrents.
Mais là ça me semble impossible, aucune option ne m'est proposé lors de la programmation d'un enregistrement TV.
 
Y a-t-il une astuce ou la fonctionnalité a disparu ?
 
Merci d'avance pour vos retours sur le sujet !

n°1066554
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-02-2019 à 17:19:31  profilanswer
 

Seb16s a écrit :

Bon bah voilà, après 30 min de chat environ, la procédure est lancée. Envoi de l'adaptateur fibre, et rdv avec le technicien le 18/02. J'espère que ça ne sera pas le monsieur au pistolet à colle...  :o


Ouais enfin de mon côté à l'installation, le gus voulait en faire le minimum.
Heureusement que l'ancien locataire avait fait posé une rallonge fibre depuis le tableau électrique vers un endroit plus "convenable" pour pouvoir poser la box, car le "technicien" ne voulait pas le faire. Le pire étant qu'il s'agit d'un prestataire d'une boîte "spécialisée dans la fibre optique"... la bonne blague.


---------------
"Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les paramètres de notre CONFIG.SYSTEM !" - Dave Barr
n°1066580
EowynCarte​r
Posté le 03-02-2019 à 22:00:27  profilanswer
 

chronicle a écrit :

J'ai pris le boitier TV avec la boite Sosh.
Je l'ai déjà eu par le passé avec Orange et je pouvais programmer des enregistrements récurrents.
Mais là ça me semble impossible, aucune option ne m'est proposé lors de la programmation d'un enregistrement TV.
 
Y a-t-il une astuce ou la fonctionnalité a disparu ?
 
Merci d'avance pour vos retours sur le sujet !


Je sais plus si c'était ici ou le topic orange, mais me semble avoir entendu d'autre se plaindre à se sujet.

n°1066633
Sak06
Posté le 04-02-2019 à 11:19:52  profilanswer
 

Effectivement la possibilité de faire des enregistrements récurrents a été supprimée lors d' une mise à jour du firmware  du décodeur tv 4 en 2018.
Ça a d' ailleurs  assez braillé sur les forums d' orange.

n°1066646
chronicle
Posté le 04-02-2019 à 12:16:00  profilanswer
 

Sak06 a écrit :

Effectivement la possibilité de faire des enregistrements récurrents a été supprimée lors d' une mise à jour du firmware  du décodeur tv 4 en 2018.
Ça a d' ailleurs  assez braillé sur les forums d' orange.


 
Incompréhensible !
Btbw03 à l’aide !!!

n°1066680
Vince-100
Posté le 04-02-2019 à 15:01:55  profilanswer
 

Salut,
 
Mon abonnement Orange arrive à la fin des 12 mois en promo, j'envisage donc de passer à la boîte Sosh avant de payer plein tarif chez Orange
 
Mais j'ai depuis quelques mois des problèmes de débit (venant probablement du matériel ancien équipant le NRA, d'après le technicien envoyé chez moi) et de périodes de déconnexions, qui s'aggravent pas mal ces dernières semaines.
 
Quelle est la meilleure stratégie selon vous ?
Tenter de régler ces soucis avec mon abonnement Orange, ou bien c'est strictement la même chose et je bascule dès que possible ?
Ou même est-ce que lancer un abo chez Sosh pourrait accélérer les choses ? (ça je n'y crois pas trop  :whistle: )

n°1066688
deltissou
Posté le 04-02-2019 à 15:24:47  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

Salut,
 
Mon abonnement Orange arrive à la fin des 12 mois en promo, j'envisage donc de passer à la boîte Sosh avant de payer plein tarif chez Orange
 
Mais j'ai depuis quelques mois des problèmes de débit (venant probablement du matériel ancien équipant le NRA, d'après le technicien envoyé chez moi) et de périodes de déconnexions, qui s'aggravent pas mal ces dernières semaines.
 
Quelle est la meilleure stratégie selon vous ?
Tenter de régler ces soucis avec mon abonnement Orange, ou bien c'est strictement la même chose et je bascule dès que possible ?
Ou même est-ce que lancer un abo chez Sosh pourrait accélérer les choses ? (ça je n'y crois pas trop  :whistle: )


Si tu as des soucis de ligne, garde orange en attendant, et une fois que ta connexion sera stable tu pourras basculer chez Sosh. Il ne faut pas oublier que le SAV de Sosh est quasiment inexistant.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°1066898
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-02-2019 à 20:56:47  profilanswer
 

Ça y est maison éligible fibre  :bounce:  
Ils ont raccordé le quartier il y a un mois environ.
J’ai pu commander ma box Sosh et le décodeur tv ce soir.
Rendez vous le 27/02 pour le passage du technicien  [:clooney26]

n°1066914
mooms
乇乂丅尺卂 丅卄工匚匚
Posté le 05-02-2019 à 22:06:52  profilanswer
 

3 semaines, sacré délai.


---------------
Le Livre de Vie | The book of Life | il Libro di Vita
mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 22:06:52  profilanswer
 

n°1066916
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-02-2019 à 22:22:48  profilanswer
 

Ouai dans le coin c’est assez long. Beaucoup de nouveaux quartiers fibrés

n°1066939
clapclap
Posté le 06-02-2019 à 08:44:22  profilanswer
 

Salut,
 
Durant la phase de commercialisation d'une zone nouvellement fibrée et commercialisée par Orange, quelle est leur approche commerciale : est-on contacté par Orange? Sosh? Faut-il soi même contacter Sosh?  
 
J’imagine que Orange va être proposé en premier vu que les deux sont la même boite mais avec Sosh moins cher?
 
A noter que dans le cas présent, il n'y a pas/plus de ligne téléphonique sur le logement en question. Du coup je ne sais pas trop comment ils pourraient me contacter à part en faisant du porte à porte?

n°1066940
EowynCarte​r
Posté le 06-02-2019 à 08:53:00  profilanswer
 

Pas besoin d'attendre qu'il te contactent. Contacte les, toi. Ou souscris via le site Web

n°1066942
finlay
Dolce farniente...
Posté le 06-02-2019 à 08:58:44  profilanswer
 

C’est ce que j’ai fait.
Souscription directe

n°1066943
Vince-100
Posté le 06-02-2019 à 08:59:25  profilanswer
 

deltissou a écrit :


Si tu as des soucis de ligne, garde orange en attendant, et une fois que ta connexion sera stable tu pourras basculer chez Sosh. Il ne faut pas oublier que le SAV de Sosh est quasiment inexistant.


 
C'est à dire ? En cas de panne ou de problème sur la ligne on ne peut pas les contacter ?
(si on ne peut les contacter que difficilement c'est la même chose chez Orange j'ai l'impression  :o )
 
La page d'assistance reprend pourtant les mêmes éléments que l'assistance Orange: https://assistance.sosh.fr/

n°1066944
clapclap
Posté le 06-02-2019 à 09:00:52  profilanswer
 

Apparemment ils proposent un truc un peu plus intéressant (première année) lors de la campagne de commercialisation des zones nouvellement fibrées? Du coup le site internet n'est peut être pas le top. Je vais me faire rappeler.

n°1066945
EowynCarte​r
Posté le 06-02-2019 à 09:03:46  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
C'est à dire ? En cas de panne ou de problème sur la ligne on ne peut pas les contacter ?
(si on ne peut les contacter que difficilement c'est la même chose chez Orange j'ai l'impression  :o )
 
La page d'assistance reprend pourtant les mêmes éléments que l'assistance Orange: https://assistance.sosh.fr/


Quand ils ont ouvert leur nouvelle offre, c'était devenu un enfer pour les contacter. Mais les dernières fois que j'ai eut besoin d'eux, sans problème.

n°1066965
roc0
Posté le 06-02-2019 à 10:58:49  profilanswer
 

Hello le topic,
 
Mes grands parents ont actuellement une ligne fixe Orange (ils paient un abonnement pour cela) avec la TV par TNT.
Ils sont très âgés, et pour eux la TV est très importante. Or, ils ont des gros problèmes pour capter le signal.
 
Je souhaiterai donc leur prendre une offre TV par adsl.
 
Plusieurs questions :
- existe-t-il une offre uniquement TV via ADSL ?
- Si non, l'idée, serait de leur prendre une offre sosh avec option TV.
- Si je prends cette offre, comment faire pour supprimer l'abonnement ligne fixe orange ? Cela va-t'il être automatique en souscrivant à l'offre SOSH ?
- Ont'il possibilité de garder tout de même leur numéro actuel ?
 
A terme, la fibre va être dispo d'ici 3-4 mois, je basculerai ainsi leur offre ADSL sur fibre.
 
Merci d'avance pour vos réponses :)

n°1066967
EowynCarte​r
Posté le 06-02-2019 à 11:03:14  profilanswer
 

Pour le numéro tu devrait pourvoir faire une portabilitée. (qui devrait résilier la ligne en même temps)

n°1066994
roc0
Posté le 06-02-2019 à 15:00:35  profilanswer
 

EowynCarter a écrit :

Pour le numéro tu devrait pourvoir faire une portabilitée. (qui devrait résilier la ligne en même temps)


 
Super, merci pour ta réponse :)

n°1067241
eRoKz
Let's rock !
Posté le 08-02-2019 à 16:12:36  profilanswer
 

Salut all !
 
Je me tâte à abandonner mon offre Freebox Revolution à 40€ par mois pour cette offre Sosh (voir même prendre la TV pour 5€ de plus).
 
Actuellement, je suis raccordé au DSLAM CHX44 (https://www.ariase.com/couverture/loire-atlantique-44/nra/chx44-44039chx).
 
Ma ligne est d'une longueur de 1034 mètres pour un affaiblissement de 15dB.
 
Je suis raccordé en VDSL pour un débit de 15.4 Mbits... oui c'est un peu faible pour une longueur si faible et malheureusement, je n'ai pas mieux après avoir tout essayé (débit identique en synchro ADSL2+ et je suis connecté directement au DTI).
 
De ce que je vois, en passant par Orange, avec ma ligne, je pourrais atteindre les 30 Mbits en VDSL2.
 
Est-ce possible que l'opérateur historique offre un débit supérieur ?
Comment est-ce possible ? (sachant que je suis déjà synchro. en VDSL avec Free)
 
Merci à vous !

n°1067622
Seb16s
alias Jean Neymar
Posté le 11-02-2019 à 19:01:07  profilanswer
 

Seb16s a écrit :

Bon bah voilà, après 30 min de chat environ, la procédure est lancée. Envoi de l'adaptateur fibre, et rdv avec le technicien le 18/02. J'espère que ça ne sera pas le monsieur au pistolet à colle...  :o  
 
Affaire à suivre !


 
Adaptateur fibre reçu ce jour, c'est un SFP "interne". A suivre lundi 18...


---------------
Seb16s
n°1067641
deltissou
Posté le 11-02-2019 à 23:42:11  profilanswer
 

Seb16s a écrit :

 

Adaptateur fibre reçu ce jour, c'est un SFP "interne". A suivre lundi 18...


Tiens c'est étrange, on ne t'a pas proposé le boîtier fibre ? J'aurais préféré un SFP interne pour éviter un câble de plus :/


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°1067647
EowynCarte​r
Posté le 12-02-2019 à 06:31:47  profilanswer
 

Essaie de demander au service client. Ça a marché pour moi.

n°1067654
Seb16s
alias Jean Neymar
Posté le 12-02-2019 à 09:13:36  profilanswer
 

deltissou a écrit :


Tiens c'est étrange, on ne t'a pas proposé le boîtier fibre ? J'aurais préféré un SFP interne pour éviter un câble de plus :/


 
Non, ils ne m'ont rien demandé et envoyé celui-ci par défaut.


Message édité par Seb16s le 12-02-2019 à 09:13:48

---------------
Seb16s
n°1068193
roc0
Posté le 16-02-2019 à 10:32:31  profilanswer
 

Hello,
 
Comme mentionné quelques posts plus haut, j'ai pris une offre sosh + TV pour mes grands parents.
Tout fonctionne très bien (ils sont en VDSL avec un bon débit, possibilité de prendre la fibre d'ici 2 mois, mais cela n'a aucun intérêt pour eux), mais seul bémol : la télécommande.
 
A priori, c'est une livebox play et les boutons de la télécommande sont très petits. D'ailleurs, quel est sa nomination technique ?

Vous savez si la livebox play est facilement pilotable par des télécommandes universelles ?
Si vous avez un modèle pour papy à me conseiller :)
 
Merci.


Message édité par roc0 le 16-02-2019 à 10:35:08
n°1068235
snaluori1
Utinam
Posté le 16-02-2019 à 17:01:46  profilanswer
 

C'est de l'infrarouge donc n'importe quelle télécommande universelle fonctionne si elle a les codes pour le déco Orange. Par contre, j'aurais pas pris du Sosh pour des grands parents.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1068241
roc0
Posté le 16-02-2019 à 17:46:28  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

C'est de l'infrarouge donc n'importe quelle télécommande universelle fonctionne si elle a les codes pour le déco Orange. Par contre, j'aurais pas pris du Sosh pour des grands parents.


 
Ils ont toujours la TNT en secours (même si elle n'est pas fiable à 100%).
Pour le reste, ils vont économiser sur leur abonnement téléphonique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR