Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  209  210  211  212  213  214
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1057800
snaluori1
Utinam
Posté le 20-12-2018 à 17:54:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah suffit de leur dire de prendre des gens avec un profil technique mais qui n'ont pas forcément plus que le bac plutôt que des FDP de BTS MUC/NRC et qui mettent des chaussures à bouts pointus :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 20-12-2018 à 17:54:57  profilanswer
 

n°1057884
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 20:38:49  answer
 


Non, électriquement, téléphone débranché = téléphone raccroché.

n°1057890
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 20:57:53  answer
 

C'est quand même curieux...
J'ai rebranché pendant 1 heure mon téléphone en début d'après midi -> 3 appels  
Depuis il est débranché -> plus rien
 
Ou alors, autre explication, le suivi dispo ici ne fonctionne pas !
 
https://reho.st/self/58324014926abe5cae607d9d636f2569cdadd4c9.png

n°1057891
Andorria
Posté le 20-12-2018 à 21:01:46  profilanswer
 


 
C'est quand même l'hypothèse la plus probable  :whistle:

n°1057894
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 21:10:31  answer
 

Ben ça craint alors :/

n°1057902
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 20-12-2018 à 21:35:00  profilanswer
 

Curieuse cette avalanche de spam téléphonique. J'ai toujours été sur liste rouge. Ça n'empêchait pas le spam épisodique chez mon précédent opérateur fixe, Free pour ne pas le nommer.

 

Depuis Sosh, je me souviens même pas si j'ai reçu un seul appel non sollicité... C'est rarissime en tout cas.

n°1057904
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 21:39:23  answer
 

0 appels ici (je suis sur liste rouge).

n°1057905
Andorria
Posté le 20-12-2018 à 21:40:02  profilanswer
 

Personnellement chez Free je n'ai aucun spam, une fois mis sur liste rouge et activé l'antispam gratuit.


Message édité par Andorria le 20-12-2018 à 21:40:07
n°1057906
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 21:44:05  answer
 

Le spam dépend aussi de notre numéro téléphonique j'ai l'impression.
Chez moi c'est encore le vieux numéro en 03 ( et oui j'habite dans l'Est  :o  ) que j'utilise depuis 2003...

n°1057908
Andorria
Posté le 20-12-2018 à 21:47:03  profilanswer
 


 
J'ai un 03, n° technique de ligne :o
Mais sinon un 09 qui va bientôt fêter ses 9 ans :)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2018 à 21:47:03  profilanswer
 

n°1057910
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 21:50:53  answer
 

Ou alors autre explication : les centres d'appels du Maroc et les locaux de Sosh ne font qu'un  :o

n°1057915
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 22:08:10  answer
 

J'ai un n° géographique, porté plusieurs fois entre Free, SFR et Orange.

n°1058039
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-12-2018 à 09:36:23  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Bah suffit de leur dire de prendre des gens avec un profil technique mais qui n'ont pas forcément plus que le bac plutôt que des FDP de BTS MUC/NRC et qui mettent des chaussures à bouts pointus :o


ce stéréotype :O


---------------
Cdlt,
n°1058167
snaluori1
Utinam
Posté le 21-12-2018 à 15:26:52  profilanswer
 

FRandon a écrit :


ce stéréotype :O


J'ai bossé en boutique [:cosmoschtroumpf]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1058188
nagash87
Posté le 21-12-2018 à 17:20:15  profilanswer
 

Suite de mon affaire du passage Orange->Sosh en fibre.
J'ai parlé sur le tchat avec 2 personnes de Sosh.
Déjà, j'ai eu confirmation que j'ai fais une boulette, j'ai pas demandé de portabilité. Je n'ai pas de téléphone fixe du coup, je pensais que c'était pareil mais non.
Normalement (j'attends de voir ça sur mon espace ou mail ou autre) la personne m'a résilié mon ancienne offre Orange sans frais  :love: .
Si c'est bien ça, très agréablement surpris de l'efficacité du SAV, mais je me méfie encore, sait-on jamais!
Quand j'aurais confirmation et que j'aurais rendu le matos Orange en boutique, je pourrais dire que c'est bon  :jap: .

n°1058284
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2018 à 22:24:38  answer
 

Installation en 10 minutes de la connexion. Ça marche impeccable. La livebox 4 est plutôt bien fichue. Le wifi AC est vraiment top, par rapport a la Freebox révolution.
Bref, je suis très content.

n°1058305
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 08:21:45  answer
 

Bon bah ce matin plus de fibre... Je sens que je vais aimer Sosh.

n°1058631
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 23-12-2018 à 14:38:39  profilanswer
 

Salut,

 

Je m'étais abonné en Mars avec une pack LB play + forfait 10mo (que j'utilise pas) pour 15€/mois pendant un an, puis 29€.

 

Vu que Sosh a remanié ses offres il serait mieux pour moi de passer sur la LB4 solo à 19€ sans mobile.

 

Je dois migrer manuellement ? Je dois le faire avant que ma promo 15€ au lieux de 29€ se termine sinon je vais avoir des mois à 29€ ?

 

Z'avez une idée de comment faire au mieux ? :D

 

Merci :)


Message édité par jeffk le 23-12-2018 à 14:40:45
n°1058640
snaluori1
Utinam
Posté le 23-12-2018 à 14:48:50  profilanswer
 

Fais le à partir de 11 mois et demi et passe par le tchat.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1058752
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-12-2018 à 21:11:00  profilanswer
 

Hop nouveau client Sosh pour la fibre.
Opérateur choisi pour ne pas avoir une "option TV incluse" qui me ferait payer la redevance [:wumalpy:1]  
 
Bon par contre, à voir comment ça va se passer... livraison matos le 27/12, rdv technicien le 12/01 (pas de créneau disponible à mes heures avant)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1058820
Le-tcho-du​-62
Posté le 24-12-2018 à 10:24:42  profilanswer
 

Installation prévue le 04/01 pour ma part. Offre à 14.90€/mois. J'emménage début janvier, ça tombait à pic.

n°1058952
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-12-2018 à 21:04:31  profilanswer
 

Par contre aujourd'hui j'ai bien reçu le descriptif de la commande de la box, mais rien niveau contrat... c'est normal ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1058955
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2018 à 21:37:30  answer
 

Oui, tu le recevras par courrier...

n°1059083
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-12-2018 à 11:12:42  profilanswer
 


Super, d'ici que ça arrive... le technicien sera déjà passé [:transparency]
Au passage, la box est déjà arrivée en point de livraison, plus qu'à aller la récupérer aujourd'hui ou demain.

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 26-12-2018 à 11:13:26

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1059186
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 18:11:46  answer
 

bardiel a écrit :


Super, d'ici que ça arrive... le technicien sera déjà passé [:transparency]  
Au passage, la box est déjà arrivée en point de livraison, plus qu'à aller la récupérer aujourd'hui ou demain.


 
Le technicien ne passera que si le contrat est signé, et si tu ne l'as pas renvoyé (car pas reçu) avant son passage, le rendez-vous sera annulé...  :whistle:  
 
Filtre ce topic sur mon pseudo, c'est exactement ce qui m'est arrivé, j'ai bataillé avec le chat de longues heures (pour rien car il a été 100% incompétent), on m'a même conseillé d'annuler l'abonnement (alors que j'avais déjà reçu la box).
Au passage, tu le reçois aussi au format électronique, et tu peux le renvoyer par mail (ça fait économiser un timbre).
Ça a fini par se régler de lui-même (contrat reçu au bout de 15 jours et rendez-vous reporté), mais j'ai encore du batailler car la réduction de 20€ pendant un an n'avait pas été prise en compte...
 
Bref, ce n'est pas pour rien que je dis que leur SAV est absolument horrible.

n°1059192
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-12-2018 à 18:52:14  profilanswer
 

Marrant ça, moi je n'ai jamais renvoyé le contrat et j'ai bien réussi à obtenir le remboursement des frais de résiliation [:klemton] (en même temps, ils m'en ont envoyé 3 de contrat...)
Ça dépend donc énormément de la personne sur qui on tombe !


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°1059195
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 19:02:41  answer
 

Je n'ai pas parlé du remboursement des frais de résiliation mais de la venue du technicien fibre et de l'ouverture de la ligne.
bardiel a un RDV le 12/01, d'ici là il aura reçu le contrat je pense.
Le contrat est renvoyé en deux exemplaires, quand tu dis 3 contrats, c'est 3 envois différents ?  
Tu es en fibre ou en ADSL ?

n°1059196
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-12-2018 à 19:04:50  profilanswer
 

3 contrats différents suite à mes péripéties d'écrasement de ligne. Je suis en fibre. Du coup, j'ai eu tous les rdv malgré l'absence de signature du contrat.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°1059286
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2018 à 08:39:06  answer
 

J'ai reçu le contrat le jeudi, le technicien est passé le vendredi. Sosh ne l'avait pas reçu et pourtant tout a été activé.

n°1059295
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2018 à 09:53:06  answer
 

Oui alors je viens de me souvenir que le problème c'est que non seulement je n'avais pas reçu le contrat, mais eux-même étaient incapables de le voir, c'était comme si j'étais non-client, donc j'étais sans-doute un cas un peu à part, si le contrat a bien été envoyé ils ne doivent pas bloquer la création de ligne je pense.

n°1060478
aljazeera
Posté le 31-12-2018 à 00:34:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca vaut quoi Sosh Fibre avec le décodeur TV ?  
Free commence à me gonfler et la promo est assez attirante :o
 
Le flux TV en fibre est de bonne qualité ?  
 
Décodeur fluide ?  
 
Et surtout : est-ce que comme chez free le flux TV passe sans souci à travers les CPL ? Car chez Free c'est nickel avec mes Devolo mais du temps de chez SFR c'était la cata (même installation) alors que les flux étaient plus légers :o

n°1060483
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 31-12-2018 à 06:33:45  profilanswer
 

aljazeera a écrit :

Bonjour,
 
Ca vaut quoi Sosh Fibre avec le décodeur TV ?  
Free commence à me gonfler et la promo est assez attirante :o
 
Le flux TV en fibre est de bonne qualité ?  
 
Décodeur fluide ?  
 
Et surtout : est-ce que comme chez free le flux TV passe sans souci à travers les CPL ? Car chez Free c'est nickel avec mes Devolo mais du temps de chez SFR c'était la cata (même installation) alors que les flux étaient plus légers :o


 
 
Le boîtier tv est une daube. Je viens de numericable Sfr et c’est le jour et la nuit. Je l’ai gardé même pas un mois pour rester sur une box androïd tv


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1060530
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-12-2018 à 14:06:39  profilanswer
 


Ben comme quoi j'ai bien fait de "pousser" au 12 janvier... là toujours pas reçu, je dis merci qui ? La Poste ? :o

 

Peau de zob ! rien reçu par mail :/
C'est même indiqué dans leur mail de suivi de commande :

Citation :

Votre contrat

 

Vous recevrez les éléments nécessaires à la finalisation de votre contrat par courrier à l'adresse de votre installation.


Si ce vendredi j'ai rien, je serais bon pour aller "cotoyer" le chat bot pour qu'ils me l'envoient par mail.

 

Sinon box récupérée... avec le boîtier fibre d'ancienne génération et pas le module qui va dans la box. Bon bah ok :o


Message édité par bardiel le 31-12-2018 à 14:11:11

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1060566
chronicle
Posté le 31-12-2018 à 15:14:08  profilanswer
 

Je devais me faire installer la fibre le 02/01 et ils viennent de m’appeler pour reporter sans pouvoir me donner de date car ils seraient saturés. Le rdv est pris depuis 3 semaines...  
 
Vous aussi ?

n°1060571
aljazeera
Posté le 31-12-2018 à 15:19:47  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :


 
 
Le boîtier tv est une daube. Je viens de numericable Sfr et c’est le jour et la nuit. Je l’ai gardé même pas un mois pour rester sur une box androïd tv


 
 
Aïe, je pense passer mon tour alors.  
 
C'est le IHD 92 que tu as ?

n°1060578
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-12-2018 à 15:30:25  profilanswer
 

chronicle a écrit :

Je devais me faire installer la fibre le 02/01 et ils viennent de m’appeler pour reporter sans pouvoir me donner de date car ils seraient saturés. Le rdv est pris depuis 3 semaines...  
 
Vous aussi ?


Rien de mon côté, d'un côté ça me rassure sur le contrat pas reçu, de l'autre ça m'inquiète [:transparency]  
Fibre déjà présente dans ton coin ou "nouvelle" installation ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1060584
yohaskan
Posté le 31-12-2018 à 16:13:30  profilanswer
 

chronicle a écrit :

Je devais me faire installer la fibre le 02/01 et ils viennent de m’appeler pour reporter sans pouvoir me donner de date car ils seraient saturés. Le rdv est pris depuis 3 semaines...  
 
Vous aussi ?


 
Demande faite le 21/12
Box recu le 25/12
Intervention du tech et fibre active à domicile le 28/12
 
Les délais doivent dépendre de votre région.

n°1060588
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 31-12-2018 à 16:45:09  profilanswer
 

aljazeera a écrit :


 
 
Aïe, je pense passer mon tour alors.  
 
C'est le IHD 92 que tu as ?


 
Je sais pas, le gros truc plat et l’énorme telco moche.
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1060637
kris66
Posté le 31-12-2018 à 18:41:17  profilanswer
 

il fonctionne si mal que ca le boitier tv chez sosh ?
j'ai passé 9 ans chez free et 9 ans de galere je ne voudrais pas replonger.

n°1060657
Andorria
Posté le 31-12-2018 à 20:41:57  profilanswer
 

C'est toujours le v3 chez Sosh  [:deejayboulette:2]
Mais le v4 des abonnés "premium" (aka non Sosh :o) n'est pas franchement mieux [:deejayboulette:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  209  210  211  212  213  214

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR