Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  209  210  211  212  213  214
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1056893
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 20:53:17  answer
 

Reprise du message précédent :
Fallait pas faire comme ça...
Du coup il faut que tu résilies Orange, ça va te couter 50€, à négocier si ils peuvent te les faire sauter puisque tu es passé chez Sosh.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 20:53:17  profilanswer
 

n°1056899
nagash87
Posté le 18-12-2018 à 21:02:05  profilanswer
 


Et merde.... C'est bizarre alors ce que le mec d'orange m'a dit du coup... Bon je vais quand même tenter de contacter sosh pour voir ça  :sweat:
Mais normalement en allant chez un nouvel opérateur, c'est lui qui s'occupe de résilier l'ancien non, enfin j'ai toujours fait ça sans soucis ??


Message édité par nagash87 le 18-12-2018 à 21:03:02
n°1056911
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 21:36:32  answer
 

Si tu fais une portabilité oui, mais ce n'est pas possible puisque Sosh et Orange sont le même opérateur, et visiblement tu as ouvert une seconde ligne en parallèle au lieu de faire une migration.

n°1056915
nagash87
Posté le 18-12-2018 à 21:46:26  profilanswer
 


J'avais pas pensé à ça... Bon ça sent le galères, je vais tenter de faire au mieux !

n°1056920
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 21:57:15  answer
 

Bon courage avec Sosh...

n°1056949
snaluori1
Utinam
Posté le 18-12-2018 à 23:33:26  profilanswer
 

Bah c'est à Orange qu'il doit demander la clôture de l'ancien compte. En 5 minutes au téléphone c'est torché.  
Mais sinon oui, fallait juste demander une migration d'Orange à Sosh.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1056958
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 00:32:33  answer
 

Oui c'est vrai qu'il est encore client Orange.
A voir si il arrive à faire sauter les frais de résiliation.

n°1056964
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 19-12-2018 à 05:46:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1056972
Flonicus
Posté le 19-12-2018 à 07:37:19  profilanswer
 

Question
 
Je suis chez Free je prends la box Sosh.
Je fais l'abo et je résilie quand Free ?

n°1056976
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 08:00:46  answer
 

Flonicus a écrit :

Question
 
Je suis chez Free je prends la box Sosh.
Je fais l'abo et je résilie quand Free ?


J'ai envoyé la lettre le jour même en demandant la clôture fin de mois après réception du courrier.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 08:00:46  profilanswer
 

n°1057078
eliohan
Posté le 19-12-2018 à 14:27:43  profilanswer
 

Aucun de besoin de résilier si y'a une porta.
Le nouvel opérateur s'occupe de tout.


---------------
---------------
n°1057081
jb18v
Posté le 19-12-2018 à 14:40:29  profilanswer
 

eliohan a écrit :

Aucun de besoin de résilier si y'a une porta.
Le nouvel opérateur s'occupe de tout.


 
oui enfin si c'est SFR/NC le précédent FAI, il a tendance à continuer à prélever la partie tv de l'abonnement  :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1057087
Fris@u
Posté le 19-12-2018 à 14:51:12  profilanswer
 

Et le délai c'est quoi ?  j'ai quitté Red pour aller chez Sosh avec portabilité. L'installation de la fibre et le branchement a eu lieu hier.

n°1057143
Flonicus
Posté le 19-12-2018 à 15:55:53  profilanswer
 

Honnetement le numéro de téléphone ne me sert a rien
le fixe on le l'utilise pas.
J'aimerais même la box que pour le net
et une Apple TV pour la tv

n°1057151
jb18v
Posté le 19-12-2018 à 15:59:52  profilanswer
 

Flonicus a écrit :

Honnetement le numéro de téléphone ne me sert a rien
le fixe on le l'utilise pas.
J'aimerais même la box que pour le net
et une Apple TV pour la tv


ça tombe bien chez Sosh la tv et son boitier sont en option  :D  


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1057166
GnomoVTT
Posté le 19-12-2018 à 16:10:04  profilanswer
 

Flonicus a écrit :

Honnetement le numéro de téléphone ne me sert a rien
le fixe on le l'utilise pas.
J'aimerais même la box que pour le net
et une Apple TV pour la tv


la portabilité ca permet de résilier "plus simplement" :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°1057232
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 19-12-2018 à 16:55:43  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

Il vient de m'arriver un truc incompréhensible :  
 
1- Je reçoit un papier d'orange m'indiquant que je suis éligible à la fibre avec un numéro à Appeler
2- J'appel SOSH pour la fibre qui me dit que c'est pas possible et que c'est réservé pour Orange pour l'instant
3- J'appel le fameux numéro, j'ai une conseillere qui me propose l'offre  fibre up,  j'accepte je donne mes infos et convient d'un rendez-vous pour le technicien
4- je reçoit la box et le player
 
Jusque la tout va bien
 
5- je m'aperçoit que le contrat est au nom de mon père décédé il y à 6 mois alors que j'avais bien donné mon nom  [:siluro]  
6- Je m'aperçoit que j'ai été abonné chez Sosh et pas Orange  [:siluro]  
7- Je m'aperçoit qu'en branchant ma box en ADSL avec les identifiant de connexion ça marche  [:siluro]  
8- Je m'aperçoit que le technicien prévu à la date ne se pointe pas  [:siluro]  
 
9- J'imagine que je n'ai plus qu'a appeler le service client [:nain_rouge]


 
La suite de mon histoire :  
 
10- je demande sur le chat sosh au service client de réparer leur erreur et de me passer en fibre
11- les techniciens viennent et installe le tout, ça marche tranquillement
 
12- aujourd'hui je reçois une facture de 149 euros de frais d'installation fibre + mon offre de réduction -20 euros est retiré et ils me font repasser a 33 euros/mois au  lieu de 10 pendant 12 mois.
 
 [:duck69]  


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°1057291
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 17:57:18  answer
 

Sosh   [:daaadou:1]

n°1057354
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 19:11:43  answer
 

Oui mais le problème c'est la nullité du SAV.

n°1057360
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-12-2018 à 19:21:07  profilanswer
 

Voilà. Quand tu as ce genre de pb, il n'y a personne chez Sosh qui t'oriente correctement. Si tu n'es pas un acharné, tu peux rester de longues semaines/mois sans t'en sortir.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°1057362
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2018 à 19:23:33  answer
 


Oh que si.

n°1057364
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-12-2018 à 19:25:42  profilanswer
 

Ah oui et sans aucun doute. La seule chose pire, ce serait de ne pas avoir de SAV tout court mais très sincèrement, on est très proche de ce 0 absolu.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°1057469
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 19-12-2018 à 23:32:04  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
La suite de mon histoire :  
 
10- je demande sur le chat sosh au service client de réparer leur erreur et de me passer en fibre
11- les techniciens viennent et installe le tout, ça marche tranquillement
 
12- aujourd'hui je reçois une facture de 149 euros de frais d'installation fibre + mon offre de réduction -20 euros est retiré et ils me font repasser a 33 euros/mois au  lieu de 10 pendant 12 mois.
 
 [:duck69]  


 
Bon normalement ça va être réglé, le mec du chat était pas totalement débile.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°1057608
Brassica
Posté le 20-12-2018 à 11:19:29  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fait abonner mes parents à la Box Sosh+TV. Ils venaient d'un Red câble 100 mbits.
Une idée de comment ça marche pour lire les vidéos d'un disque dur externe?
Impossible de reconnaître le disque sur les ports USB avant ou arrière de la box TV : ça n'est détecté que sur le port USB de la box internet, et même dans ce cas là, quand on y accède sur la box TV, les dossiers, les fichiers sont tous mélangés, et pas moyen de mettre à jour le contenu quand on rajoute des fichiers au disque.

n°1057610
Andorria
Posté le 20-12-2018 à 11:24:09  profilanswer
 

Brassica a écrit :

Bonjour,
J'ai fait abonner mes parents à la Box Sosh+TV. Ils venaient d'un Red câble 100 mbits.
Une idée de comment ça marche pour lire les vidéos d'un disque dur externe?
Impossible de reconnaître le disque sur les ports USB avant ou arrière de la box TV : ça n'est détecté que sur le port USB de la box internet, et même dans ce cas là, quand on y accède sur la box TV, les dossiers, les fichiers sont tous mélangés, et pas moyen de mettre à jour le contenu quand on rajoute des fichiers au disque.

 

C'est le fonctionnement normal de la Livebox

n°1057613
Brassica
Posté le 20-12-2018 à 11:28:31  profilanswer
 

Ah? Donc je les ai fait abonner à de la merde...

n°1057615
cj27
I like China.
Posté le 20-12-2018 à 11:41:22  profilanswer
 

Et du coup, te voilà déshérité dans la foulée.  :O

 

n°1057635
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 12:01:46  answer
 

Je me pose vraiment des questions sur mon numéro de téléphone fixe.
Quand je laisse mon téléphone branché, je suis spammé à un niveau totalement incroyable en ce moment, du style entre 15 et 20 appels par jour. Même avec Bloctel  :o  
Hier je décide donc de débrancher le téléphone histoire d'avoir la paix et de reposer la sonnerie de mon téléphone -> je vais jeter un œil dans la boite vocale tout de suite -> aucun appel sur le fixe [:walter white:1]
 
Ils ont un moyen de savoir si mon téléphone est branché à distance où c'est de la méga coïncidence ?  :o

n°1057636
cj27
I like China.
Posté le 20-12-2018 à 12:13:12  profilanswer
 

[:wildcopper:1]

n°1057651
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 13:08:44  answer
 

Ok merci je viens de faire la demande en ligne.  
Prise en compte dans les 72h normalement.

n°1057660
Horacio Ca​ine
Posté le 20-12-2018 à 13:30:35  profilanswer
 


je te rassure quand j'ai installé la box j'ai eu de nombreux appels, sauf que je n'ai jamais branché le moindre téléphone dessus, je voyais ça dans l'historique, bientôt deux mois et je n'ai plus le moindre appel


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°1057715
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 15:11:39  answer
 

Horacio Caine a écrit :


je te rassure quand j'ai installé la box j'ai eu de nombreux appels, sauf que je n'ai jamais branché le moindre téléphone dessus, je voyais ça dans l'historique, bientôt deux mois et je n'ai plus le moindre appel


 
Tu t'es mis en liste rouge aussi où les appels ont disparu d'eux mêmes ?

n°1057750
Deltissou
Posté le 20-12-2018 à 16:04:21  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Ah oui et sans aucun doute. La seule chose pire, ce serait de ne pas avoir de SAV tout court mais très sincèrement, on est très proche de ce 0 absolu.


Quand je suis allé en boutique orange on m'a dit très clairement que Sosh était du low cost et qu'il ne fallait pas s'attendre à avoir un SAV.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°1057754
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 20-12-2018 à 16:17:45  profilanswer
 

:D


---------------
Cdlt,
n°1057759
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 16:23:25  answer
 

Ma seule expérience dans une boutique, quand j'étais chez Orange, a été bien calamiteuse.  
Je ne vais donc pas regretter ces enseignes  :o

n°1057800
snaluori1
Utinam
Posté le 20-12-2018 à 17:54:57  profilanswer
 

Bah suffit de leur dire de prendre des gens avec un profil technique mais qui n'ont pas forcément plus que le bac plutôt que des FDP de BTS MUC/NRC et qui mettent des chaussures à bouts pointus :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  209  210  211  212  213  214

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR