Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1054683
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 17:05:11  answer
 

Reprise du message précédent :
Non (je ne me sers pas du cloud d'Orange de toute façon).

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 17:05:11  profilanswer
 

n°1054691
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 17:14:06  answer
 

Moi non plus, c'est ça qui est drôle  :D

n°1054692
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 17:18:18  answer
 

Tu y as peut-être accédé une fois ?

n°1054693
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 17:19:57  answer
 

Oui sans doute, mais en tout cas je n'y ai jamais mis le moindre fichier...

n°1054697
spysniper
PSN : spy06
Posté le 12-12-2018 à 17:34:27  profilanswer
 

Rcoco79 a écrit :

Bonjour,
 
hier je suis passé d'un abo mobile + livebox (44,99 €) à mobile + boîte sosh (19,99€ + 19,99€), le tout s'est fait sans problème en 10 minutes sur le chat.
 
Par contre je n'y ai pas pensé sur le moment mais il me semble qu'il y a une nouvelle Livebox (moi j'ai la noire avec un coin "coupé", Play je crois ?) et le conseiller sur le chat n'a pas évoqué le sujet. Puis-je faire échanger ma box ? Est-ce gratuit ? Et surtout y a-t-il un intérêt ? A part éventuellement un Wi-Fi plus efficace niveau portée je n'ai pas besoin de grand chose par rapport à ma box actuelle.
 
Merci !


 
 
Sosh a accepté de te passer from Orange sur la boîte Sosh à 19,99 € au lieu de 29,99 € ?

n°1054705
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 12-12-2018 à 17:52:14  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Non, il suffit de dire que tu veux résilier et ils t'offrent 9 mois de réduction.


J'ai aussi simplement mis en avant des exemples de tarifs de la concurrence et la réduction est venue tout seule  :o


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°1054917
Rcoco79
Posté le 13-12-2018 à 09:38:27  profilanswer
 

spysniper a écrit :


 
 
Sosh a accepté de te passer from Orange sur la boîte Sosh à 19,99 € au lieu de 29,99 € ?


 
Mon ancien forfait mobile + Livebox était déjà chez Sosh, pour la boîte Sosh c'est parce que je suis en ADSL. Si j'avais été en fibre j'aurais été directement à 29,99 €.  ;)  

n°1055062
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-12-2018 à 13:56:08  profilanswer
 

re,

Message aux personnes ayant quitté free pour sosh

Ma ligne a été activée aujourd'hui (ma freebox ne synchronisait plus ce matin) !
Sur mon interface de gestion free, impossible de voir si ma ligne a été résiliée ou pas :O vous pensez que je dois forcer la résiliation dans l’interface ce gestion ou cela va se faire prochainement ?

 

EDIT :

 

J'ai reçu ce mail, ils sont cons ou quoi ?

 

Bonjour,

 

Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.

 

Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244.

 

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des
supports proposés ci-dessous :
Site <http://adsl.free.fr>
Free assistance : <http://www.free.fr/assistance/>
Hotline : 3244 (Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox,
tarif local).
Le service est disponible 24h/24h, 7jours/7.

 

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

 

L'équipe Freebox

Message cité 2 fois
Message édité par FRandon le 13-12-2018 à 14:08:19

---------------
Cdlt,
n°1055084
Andorria
Posté le 13-12-2018 à 14:23:57  profilanswer
 

FRandon a écrit :

re,

Message aux personnes ayant quitté free pour sosh

Ma ligne a été activée aujourd'hui (ma freebox ne synchronisait plus ce matin) !
Sur mon interface de gestion free, impossible de voir si ma ligne a été résiliée ou pas :O vous pensez que je dois forcer la résiliation dans l’interface ce gestion ou cela va se faire prochainement ?
 
EDIT :  
 
J'ai reçu ce mail, ils sont cons ou quoi ?
 
Bonjour,
 
Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.
 
Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244.
 
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des
supports proposés ci-dessous :
Site <http://adsl.free.fr>
Free assistance : <http://www.free.fr/assistance/>
Hotline : 3244 (Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox,
tarif local).
Le service est disponible 24h/24h, 7jours/7.
 
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
 
L'équipe Freebox


 
Si tu as fait une portabilité, attends 2/3 jours.

n°1055637
babc
Posté le 14-12-2018 à 17:41:58  profilanswer
 

FRandon a écrit :

re,

Message aux personnes ayant quitté free pour sosh

Ma ligne a été activée aujourd'hui (ma freebox ne synchronisait plus ce matin) !
Sur mon interface de gestion free, impossible de voir si ma ligne a été résiliée ou pas :O vous pensez que je dois forcer la résiliation dans l’interface ce gestion ou cela va se faire prochainement ?
 
EDIT :  
 
J'ai reçu ce mail, ils sont cons ou quoi ?
 
Bonjour,
 
Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.
 
Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244.
 
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des
supports proposés ci-dessous :
Site <http://adsl.free.fr>
Free assistance : <http://www.free.fr/assistance/>
Hotline : 3244 (Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox,
tarif local).
Le service est disponible 24h/24h, 7jours/7.
 
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
 
L'équipe Freebox


 
 
Hello,
 
Même démarche de mon côté et bien que j'ai été abonné Free pendant presque 9 ans il s sont vraiment à la ramasse niveau comm, j'ai aussi reçu ce message mais du coup la connexion Sosh était fonctionnelle immédiatement (et j'ai reçu un sms de sosh pour me dire que la portabilité était effective).
Pour le retour de la Box (révolution) pas d'info et les frais de retour pour ma pomme (il semble qu'en pleurant auprès du "service client" on puisse obtenir un bon de retour).
Par contre j'avais pris l’option TV avec le deco lors de la souscription et puis, vu que j'ai une TV Android, je n'en n'ai pas l'utilité, j'ai donc annulé l'option une semaine après avoir activé ma ligne : prise en compte immédiate de l'annulation du service par Sosh, bon de retour matériel à imprimer reçu dans la minute, et dés la réception du materiel par Sosh message comme quoi tout est Ok.
Pour le moment je synchronise 1Mb plus qu'avec la Freebox (pourtant,à la lecture des forums Freecompliant, y'a pas mieux que la Freebox comme modem, la liveBox 4 c'est de la m---e ....)
J'ai eu une dé-synchro la semaine dernière mais incident sur la ligne résolue depuis : Free j'ai eu deux fois des problèmes avec ma ligne, la 1ére un mois sans connexion car quelqu’un m'avait changé de plot mais Free n’envoie un tech que quand on à passé des heures au tel à réexpliquer le problème..., deuxième fois 3 mois de dysfonctionnement un été et de nouveaux 2-3 mois l'été suivant, ç a fini avec le médiateur pour le remboursement et le problème s'est solutionné tout seul car pas d'intervention de Free !!!
Alors pour le moment je suis plutôt satisfait de Sosh, pour 20€ j'ai les services dont j'ai besoin (et pas plus : NAS déjà équipé car le fonction NAS de la Révolution est une rigolade, Chaine TV je passe par Molotov et ça me suffit ...) et pas besoin de pleurer pour obtenir un rabais...
Les manques de Sosh :
- l'appli TV gratuite avec une 60 de chaines mais pas sur Android TV et pas de Cast autre que la clef TV !!!
- le site qui est imbitable quand  il s'agit de trouver les contacts pour les problèmes, avec en plus un Chat spécifiques pour le service commercial et un autre pour le service technique qui ne communiquent pas entre eux....
Voilà mon expérience de transfert....


---------------
La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos)
mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 17:41:58  profilanswer
 

n°1055666
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 14-12-2018 à 19:26:01  profilanswer
 

 

C'est sur quelle adresse que tu as reçu ça ?
Perso rien sur mon mail de contact, mais c'est ptet sur la boite orange, que je consulte jamais :whistle:


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°1055667
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2018 à 19:28:03  answer
 

Sur ma boite mail Orange  :jap:

n°1055675
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2018 à 20:15:45  answer
 

babc a écrit :

Pour le retour de la Box (révolution) pas d'info et les frais de retour pour ma pomme (il semble qu'en pleurant auprès du "service client" on puisse obtenir un bon de retour).


 
 
Il fallait simplement demander le bon de retour avant la résiliation effective, déjà fait deux fois, ça prends 5 min, et pas besoin de "pleurer".

n°1055712
snaluori1
Utinam
Posté le 14-12-2018 à 22:11:51  profilanswer
 


Tu avais une offre Orange avant de passer sur Sosh ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1055714
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2018 à 22:20:42  answer
 

Oui mais ça date... je suis chez Sosh depuis le mois de septembre 2016.

n°1055716
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 14-12-2018 à 22:26:43  profilanswer
 


Tu fais comment?
 Sur l’interface de gestion du compte j’ai pas trouvé  :pt1cable:


---------------
Cdlt,
n°1055756
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 02:41:06  answer
 

Au téléphone.

n°1055760
babc
Posté le 15-12-2018 à 07:29:03  profilanswer
 


 
J'appel ça "pleurer" quand les autres FAI (en l'occurance Sosh ici) le fournissent directement, là il faut faire une démarche spécifique pour l'obtenir, et puis Free au Téléphone c'est !!!!!!!


---------------
La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos)
n°1055799
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-12-2018 à 11:57:25  profilanswer
 


Je tel au 0 892 13 51 61  pour demander le bon  de retour : "votre temps d'attente est estimé à moins de 10minutes"
au bout de 10 minutes payantes "Service surchagé, au revoir" :O
 
Déjà 5€ pour rien. A ce train, je crois que je vais payer moi-même les frais de retours :O
désolé de spammer
 
Sinon, content du boitier TV de la box qui semble plus moderne que celui de la révolution.
En revanche, j'ai perdu en débit il semblerait : avant je téléchargeait à 800 voir 900ko/s et désormais c'est plutôt 700 :(


---------------
Cdlt,
n°1055831
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-12-2018 à 13:56:46  profilanswer
 

:hello:
 
Je n'avais pas vu que ça avait baissé chez sosh...
Il faut que je regarde pour mes parents du coup, ça se passe comment pour passer d'une offre tout en un, en 2 offres toujours chez sosh?
 
Parce l'ancienne offre tout en un tel + mobile c'était 49.99 (avec le décodeur tv).
Et maintenant c'est 19.99 pour la partie ADSL + 5€ pour le décodeur + 19.99 pour le  forfait tel qu'il a avec donc 5€ de moins par mois...
 
Certains l'ont fait ici?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1055857
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 16:09:19  answer
 

FRandon a écrit :


Je tel au 0 892 13 51 61  pour demander le bon  de retour : "votre temps d'attente est estimé à moins de 10minutes"
au bout de 10 minutes payantes "Service surchagé, au revoir" :O
 
Déjà 5€ pour rien. A ce train, je crois que je vais payer moi-même les frais de retours :O
désolé de spammer


Quelle idée d'appeler un n° surtaxé aussi !
Il faut appeler le 3244, qui est gratuit, et donc avant résiliation effective pour pouvoir être reconnu comme client.
Au stade où tu en es je pense qu'il vaut mieux tout renvoyer par la Poste.
 
 

n°1055862
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-12-2018 à 16:50:16  profilanswer
 

il m'ont coupé sans crier gare au bout de 4 jours suite à ma demande en ligne !
Pas eu le temps de m'organiser.


---------------
Cdlt,
n°1055867
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 17:05:29  answer
 

A partir du moment où tu lances une portabilité, il faut s'attendre à ce que ça coupe, et demander au plus vite les étiquettes de retour.  
Tu le sauras pour la prochaine fois.
Ce qui m’étonne dans ton histoire c’est que le temps d’attente est censé être gratuit, tu es sûr que ces 10 minutes d'attentes t'ont été facturées ?

n°1056134
DOMIDO
Posté le 16-12-2018 à 19:14:46  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:
f
Je n'avais pas vu que ça avait baissé chez sosh...
Il faut que je regarde pour mes parents du coup, ça se passe comment pour passer d'une offre tout en un, en 2 offres toujours chez sosh?
 
Parce l'ancienne offre tout en un tel + mobile c'était 49.99 (avec le décodeur tv).
Et maintenant c'est 19.99 pour la partie ADSL + 5€ pour le décodeur + 19.99 pour le  forfait tel qu'il a avec donc 5€ de moins par mois...
 
Certains l'ont fait ici?


 
Bonsoir, oui je viens de migrer de Free vers Shosh : 14,99 + 5 pour la tv : 19,99 au lieu de 31,99 chez Free
J'ai reçu les box et j'attends les consignes pour la connexion.

n°1056159
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 16-12-2018 à 20:20:55  profilanswer
 

DOMIDO a écrit :


 
Bonsoir, oui je viens de migrer de Free vers Shosh : 14,99 + 5 pour la tv : 19,99 au lieu de 31,99 chez Free
J'ai reçu les box et j'attends les consignes pour la connexion.


Tu auras un sms te demandant de brancher tes équipements à l’heure où le switch se fera


---------------
Cdlt,
n°1056170
burn2
ça rox du poney
Posté le 16-12-2018 à 21:14:20  profilanswer
 

DOMIDO a écrit :


 
Bonsoir, oui je viens de migrer de Free vers Shosh : 14,99 + 5 pour la tv : 19,99 au lieu de 31,99 chez Free
J'ai reçu les box et j'attends les consignes pour la connexion.


Bonsoir,
 
Ce n'était pas exactement ma question. :D
 
En fait mon soucis c'est que je suis en forfait groupé "sosh". Donc j'ai un pack "tout en un" qui inclu à la fois la tv et la carte sim.
Comment faire pour tout séparer en restant chez sosh?
Je me doute bien que si je fais une portabilité du tel mobile chez un autre opérateur, puis que je reviens c'est ok.
Mais j'aimerais éviter ça... :/


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1056172
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 21:22:50  answer
 

burn2 a écrit :


Bonsoir,
 
Ce n'était pas exactement ma question. :D
 
En fait mon soucis c'est que je suis en forfait groupé "sosh". Donc j'ai un pack "tout en un" qui inclu à la fois la tv et la carte sim.
Comment faire pour tout séparer en restant chez sosh?
Je me doute bien que si je fais une portabilité du tel mobile chez un autre opérateur, puis que je reviens c'est ok.
Mais j'aimerais éviter ça... :/


Tu contactes le SAV et tu demandes une migration, ça ne pose aucun problème, d'autres l'ont déjà fait ici.

n°1056271
DOMIDO
Posté le 17-12-2018 à 08:40:06  profilanswer
 

FRandon a écrit :


Tu auras un sms te demandant de brancher tes équipements à l’heure où le switch se fera


 
Oui c'est ça , ainsi que les codes de connexion sur le site.  
Merci beaucoup

n°1056517
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 17-12-2018 à 18:24:34  profilanswer
 

 

Exact, et attention le RIO change à partir du moment où tu migres de contrat (même si le forfait n'a pas bougé techniquement et que tu as tj la même SIM dans ton mobile).


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°1056519
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2018 à 18:30:56  answer
 

MasterSam a écrit :


 
Exact, et attention le RIO change à partir du moment où tu migres de contrat (même si le forfait n'a pas bougé techniquement et que tu as tj la même SIM dans ton mobile).


C'est toujours bon à savoir, mais en général on demande le RIO au moment où on veut résilier, ça ne devrait donc pas poser de soucis.

n°1056600
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-12-2018 à 22:31:31  profilanswer
 


Ah ok merci!  
 :jap:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1056642
Flonicus
Posté le 18-12-2018 à 08:03:03  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Petite question, je pense sérieusement passé de FreeBow révolution à la Box Sosh (seulement pour internet cette fois ci) J'ai un Apple TV ou je prendrais l'abo Molotov TV à 3.99 euros / mois .
 
Qu'en pensez vous? ya t'il des personnes qui seraient dans la même config que moi ?
Autre question la box sosh est donc une livebox si je branche un disque dur externe en USB est il partagé sur le réseau ?
 
Si je m'abonne Sosh quand dois je lancer la résilitation Free?
 
Honnêtement je n'ai pas lu toutes les 72 pages ...
 
D'avance merci pour vos retours


Message édité par Flonicus le 18-12-2018 à 08:20:18
n°1056680
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 10:52:41  answer
 

Drap!
Je viens de quitter Free.

n°1056830
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 18-12-2018 à 17:25:56  profilanswer
 


On commence à etre en force  [:knuckles]


---------------
Cdlt,
n°1056862
nagash87
Posté le 18-12-2018 à 19:25:08  profilanswer
 

Coucou tout le monde !
Je viens de quitter Orange fibre pour la fibre sosh.
Le technicien est passé ce week-end, tout s'est bien passé malgré des petites galères avec les personnes au bout de son téléphone pour terminer la configuration.
Maintenant j'ai une question, j'ai toujours mon compte chez Orange d'actif et leur matériel donc.  
Il faut que je résilie moi même ? Je suis passé chez Orange tout à l'heure qui m'a dit de contacter sosh par le tchat car ils voient bien deux abonnements  :??:  
D'autres personnes dans cette situation ?

n°1056863
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 19:45:27  answer
 

Heu...normalement le passage de Orange à Sosh est une simple formalité administrative, il n'y a pas besoin de technicien (sauf si changement de techno), ni de renvoi de matériel puisque c'est le même (seule la partie commerciale change, pas la partie technique) et l'abonnement Orange est transformé en un abonnement Sosh.
 
Tu as fait comment pour passer à Sosh ? tu as appelé Orange ou souscrit directement chez Sosh ?

n°1056891
nagash87
Posté le 18-12-2018 à 20:49:23  profilanswer
 


J'ai souscrit sur le site de sosh et j'ai eu changement de matériel de lb3 vers 4 vu que j'avais le plus petit forfait chez Orange avec leur lb toute pourrie ^^

n°1056893
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 20:53:17  answer
 

Fallait pas faire comme ça...
Du coup il faut que tu résilies Orange, ça va te couter 50€, à négocier si ils peuvent te les faire sauter puisque tu es passé chez Sosh.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR