Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  209  210  211  212  213  214
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1045484
snatt1
Posté le 09-11-2018 à 10:53:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Mais c'est aussi l'Algérie, ce qui rend l'affirmation "En même temps c'est pas férié au maghreb " fausse en plus d'être complétement conne, le Maghreb n'étant pas un pays. @+ [:babouchka:8]


Message édité par snatt1 le 09-11-2018 à 10:55:30
mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 10:53:02  profilanswer
 

n°1045486
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2018 à 11:02:07  answer
 

Il me semble que la grande majorité des entreprises/services liées à France Telecom/Orange/Sosh sont en Tunisie et au Maroc.

n°1045499
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-11-2018 à 11:40:35  profilanswer
 

ya des centres d'appels et réception d'appel à Madagascar aussi :D


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1045597
snaluori1
Utinam
Posté le 09-11-2018 à 19:03:20  profilanswer
 

keos92 a écrit :

Hello  
 
Il faut que je change d'opérateur ADSL (fin d'offre free en décembre) et que je change aussi d'opérateur pour mon tel mobile.  
 
Sosh ne fait plus de pack adsl + mobile ?  
 
Pour le mobile j’étais chez sosh avec une offre spéciale qui pris fin dernièrement. Je suis partis chez BT mais je ne capte rien au boulot donc il faut que je re change et si possible chez sosh.


Bientôt une promo chez choche


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1045608
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2018 à 19:47:00  answer
 

Free qui m’envoie un SMS pour me proposer la fibre:
 

Citation :

La Fibre Free a seulement 14,99e/mois pendant 1 an (puis 34,99e/mois, eng.12mois) avec la Freebox mini 4K. Vite, c'est jusqu'au 13 Novembre ! Uniquement au 1033 (appel gratuit) stop sms au 21010


Je ne suis pas éligible à la fibre chez eux (j'ai testé à l'instant pour voir si ça avait changé).
Je paye 10€ chez Sosh, et ça passera à 30€.
 
 [:kenneth5:2]  [:m3_e30:4]

n°1045810
littleidio​t
Posté le 11-11-2018 à 22:26:51  profilanswer
 

J’ai un souci avec ma box. Je suis parti en vacances pendant 15j et j’ai coupé ma box pendant ce temps là.
Je reviens la semaine dernière et j’ai le message lien optique non connecté.
J’ai contacté Sosh, ils me disent que si je fais venir un technicien et que le souci est dans mon appart je vais devoir payer 69€. Si c’est à l’extérieur de l’appart c’est gratuit. Je n’ai pas envi de payer surtout que c’est Orange qui a installé la fibre dans l’appart.
J’ai débranché et rebranché le cable de la fibre et j’ai aussi remis à zéro ma box 2 fois et rien n’y fais

n°1045820
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-11-2018 à 23:54:21  profilanswer
 

C'est ce que j'avais lorsque le technicien free de mon voisin m'avait débranché honteusement pour le brancher lui.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°1045826
Andorria
Posté le 12-11-2018 à 07:49:40  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

C'est ce que j'avais lorsque le technicien free de mon voisin m'avait débranché honteusement pour le brancher lui.

 

C'est que le technicien Orange n'avait pas utilisé la bonne prise :/

n°1045828
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-11-2018 à 08:03:20  profilanswer
 

Vu que mon voisin n'arrive pas à synchroniser depuis et qu'un technicien Orange a été missionné par free pour venir vérifier, je ne suis pas sur...


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°1045870
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 12-11-2018 à 13:44:21  profilanswer
 

Moi non plus, je ne suis pas sûre, mais comme Andorria a décidé (comme d'habitude  [:fullraymond:5]  )que les torts venaient forcément d'Orange  [:sat 08:3]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 13:44:21  profilanswer
 

n°1045876
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 12-11-2018 à 14:02:15  profilanswer
 

Je viens de faire ma demande de remboursement des 50€ de frais de résiliation de chez free ...
 
j'ai failli oublier ... pour ceux qui ont profité de la promo sosh de fin aout, vous avez jusqu'au 3 décembre !!


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1045883
Andorria
Posté le 12-11-2018 à 14:36:42  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

Moi non plus, je ne suis pas sûre, mais comme Andorria a décidé (comme d'habitude [:fullraymond:5] )que les torts venaient forcément d'Orange [:sat 08:3]

 

Vu le peu d'infos qu'on a ....

n°1046000
wolm
Posté le 12-11-2018 à 20:07:35  profilanswer
 

bonsoir, j'ai internet qui rame salement depuis 2/3 jours, il y a un moyen simple de savoir si c'est du à un incident sur le reseau ?
 
(bizarrement orange/sosh me contacte ce matin pour me dire que je suis eligible fibre...)


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1046005
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2018 à 20:26:28  answer
 

https://depanner.orange.fr/qualite- [...] fixe-local
 
Par contre, grosse déception car depuis que je suis passé sur la boite Sosh, si je clique sur " tester et dépanner vos services " en bas à droite, j'ai désormais cette réponse :/
 
https://reho.st/self/b03a1d1d048818f0a38d522e0c86f16311b1bcf5.png
 
C'est vraiment ballot, j'avais pu quand j'étais sur l'offre livebox + mobile détecter un souci sur ma ligne et le faire réparer. Maintenant c'est terminé !
 

n°1046028
snaluori1
Utinam
Posté le 12-11-2018 à 21:45:13  profilanswer
 

Ils t'ont pas mis une nouvelle adresse mail avec ton nouvel abonnement ? Du coup faudrait se connecter avec celle là plutôt.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1046031
wolm
Posté le 12-11-2018 à 22:02:30  profilanswer
 


 
j'ai comme toi


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1046033
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2018 à 22:10:46  answer
 

snaluori1 a écrit :

Ils t'ont pas mis une nouvelle adresse mail avec ton nouvel abonnement ? Du coup faudrait se connecter avec celle là plutôt.


 
Non j'ai rien changé.  
Appel au 3976 obligatoire avec la boite Sosh :/

n°1046034
jb18v
Posté le 12-11-2018 à 22:11:12  profilanswer
 

bizarre je me suis justement servi de ça il y a une semaine (mais encore en livebox+mobile  :jap: ), pour confirmer qu'il y a un pb chez Orange, mais pas d'incident de quartier.. et pas synchro du coup.
"on vous remet ça demain 18h".
Et en fait non c'est prévu au 13/11.. mes vieux sont ravis :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1046035
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2018 à 22:12:24  answer
 

jb18v a écrit :

bizarre je me suis justement servi de ça il y a une semaine (mais encore en livebox+mobile  :jap: ), pour confirmer qu'il y a un pb chez Orange, mais pas d'incident de quartier.. et pas synchro du coup.
"on vous remet ça demain 18h".
Et en fait non c'est prévu au 13/11.. mes vieux sont ravis :o


 
Tu es sur la boite Sosh maintenant ? tu peux encore accéder au service ou pas ?

n°1046053
jb18v
Posté le 12-11-2018 à 23:51:20  profilanswer
 

non non rien changé, je râlais juste un coup :o. C'est bizarre que ça bloque ce service en fait


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1046386
snaluori1
Utinam
Posté le 15-11-2018 à 00:14:39  profilanswer
 

Euh non. Soit c'est toi qui l'a activé, soit c'est ta mère qui s'est plantée en t'appelant.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1046435
snaluori1
Utinam
Posté le 15-11-2018 à 12:47:48  profilanswer
 

Ou c'est ta mère qui s'est plantée en appelant, ça arrive.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1046441
snaluori1
Utinam
Posté le 15-11-2018 à 13:18:31  profilanswer
 

Étonnant alors. Jamais vu de cas comme ça. J'ai eu une offre LB Sosh, jamais eu de redirection.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1046719
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 18-11-2018 à 00:16:00  profilanswer
 

Comment ils arrivent à être aussi con chez sosh, même après avoir filé mon numéro de téléphone pendant la création du compte, pas de téléphone sur mon compte, obligé d'attendre le courrier pour renouveller mon mdp, sauf que d'ici la ça se trouve ils couperont ma ligne parceque j'aurais payé en retard  :fou:


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°1047075
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-11-2018 à 10:53:31  profilanswer
 

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
 
 
- Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.

 
 
Un truc que j'ai mal fait ? Ils le font exprès ou bien ? Quand tu rempli le formulaire, jamais de la vie ils te demandent de choisir la période correspondant à la date de souscription.....
 
Pour ceux qui ont fait ça, vous avez mis quoi en PJ pour le contrat d'abonnement ? (ils disent la première page, mais de quoi vu que j'ai reçu plusieurs documents séparés pour mon contrat).


Message édité par gsans le 21-11-2018 à 11:02:23

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1047104
Iggy Pop
I'm Bored
Posté le 21-11-2018 à 15:30:14  profilanswer
 

J’ai joint le mail « confirmation de votre commande La Boîte Sosh » en format pdf (3 pages de mémoire).
 
Le remboursement a été validé 10 jours après. Ils sont quand même tatillons...


---------------
No Fun
n°1047105
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-11-2018 à 15:38:43  profilanswer
 

Iggy Pop a écrit :

J’ai joint le mail « confirmation de votre commande La Boîte Sosh » en format pdf (3 pages de mémoire).
 
Le remboursement a été validé 10 jours après. Ils sont quand même tatillons...


 
Ok je vais faire ça alors. Sont pas très clairs quand même....


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1047145
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-11-2018 à 20:28:30  profilanswer
 

Y a des humains qui ont réussi à souscrire à sosh ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1047164
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2018 à 23:10:02  answer
 

Non, en fait nous sommes tous des bots :o

n°1047166
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-11-2018 à 23:13:53  profilanswer
 

Je vais le croire, j'arrive pas finaliser ma commande
Le serveur au dernier moment, au moment de passer au  paiement, ça mets à chaque fois une erreur 500
Et je suis pas le seul


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1047172
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2018 à 23:25:55  answer
 

Ré-essaye demain, et/ou avec un autre navigateur. Ou fais la souscription par téléphone.

n°1047173
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-11-2018 à 23:58:02  profilanswer
 

Ça fait depuis ce week-end  que j'essaie  :D
Par téléphone je ne suis pas très fan, pour le paiement d'une part et puis surtout pour les coordonnées, avec l'opérateur ou l'opératrice qui va mal noter une info, je te dis pas le bordel après..
J'ai essayé avec tous les navigateurs connus, ça faisait pareil, 2 PCs différents


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1047174
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 00:03:49  answer
 

Bah écoute, si ça foire sur leur site et si tu ne veux pas le faire par téléphone, y'a pas d'issue  :O

n°1047175
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-11-2018 à 00:07:49  profilanswer
 

Qu'ils réparent le site, ça me semble une bonne idée  :whistle:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1047177
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 01:04:11  answer
 

Appelle-les pour leur dire  :D

n°1047182
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 07:43:51  answer
 

J'ai toujours tout fait par téléphone avec Sosh et jamais le moindre souci.

n°1047242
snaluori1
Utinam
Posté le 22-11-2018 à 15:05:28  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Qu'ils réparent le site, ça me semble une bonne idée  :whistle:


Tente en navigation privée pour voir.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1047295
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-11-2018 à 20:36:33  profilanswer
 


fait, pour l'instant c'est pas reparé

 

pour les infos de paiement ça me dérange

snaluori1 a écrit :


Tente en navigation privée pour voir.


testé et pareil
tu peux faire le test de chez toi, tu verras que ça va echouer à l'étape du rib/cb

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 22-11-2018 à 20:36:48

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  209  210  211  212  213  214

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR