|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
---|
Amenodes | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2021 à 16:26:49 ![]() ![]()
|
Kalipok Gniii ? | Sauf si t'arrives à faire payer ton abo par ta banque |
xplo |
|
Amenodes | Je sais pas, c est pas pour moi...Et c est pas moi qui m en suis occupé, je viens juste de voir le truc. |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 31-03-2021 à 17:26:41 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amenodes |
|
Djeng0 Hash & Frères |
--------------- Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client ! |
chaced |
Elle a quoi de spécial la rj11 ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2021 à 21:07:28 ![]() ![]()
|
burn2 ça rox du poney | Plait-il? C'est une RJ11 me semble.
L'adaptateur c'est donc bien uniquement si l'habitation est prise RJ45. Message édité par burn2 le 31-03-2021 à 21:33:18 --------------- "C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kalipok Gniii ? | C'est la verte sur la photo, pas la orange Message édité par Kalipok le 31-03-2021 à 21:35:09 |
burn2 ça rox du poney | Ah! La verte semble être spécifique, ce n'est même pas du RJ45cf
Message édité par burn2 le 31-03-2021 à 21:42:06 --------------- "C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
Kalipok Gniii ? | Lol, la RJ11 se branche en fait... Pas de clic, ça tient pas des masses, mais ça fonctionne ^^
|
chaced |
Kalipok Gniii ? | J'ai honte |
zagobar |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
--------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 01-04-2021 à 18:22:13 |
zagobar |
rammstein |
|
burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-04-2021 à 19:19:40 --------------- "C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zagobar |
Tu fais quoi du DECT ? |
SOF40 |
Andorria | non, la livebox bloque tout en entrée par défaut en ipv6 |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 02-04-2021 à 12:58:21 --------------- "C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kalipok Gniii ? | Merci Andorria |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si ton futur logement est éligible FTTH, alors chez Orange tu ne pourras souscrire qu'à une offre FTTH. Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 05-04-2021 à 22:20:08 --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
xplo | phishing maybe |
AeN0 \o/ |
|
timmymeow Timmy! |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tant qu'il y a une offre Orange possible, le déménagement est possible peu importe la techno --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |