Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1159136
xplo
Posté le 27-03-2021 à 17:28:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lb4 très stable et 300/300 le plus stable de tout les fai ( vaut mieux 300mb orange que 8gbs de free par exemple :o )

mood
Publicité
Posté le 27-03-2021 à 17:28:58  profilanswer
 

n°1159142
blunt44
Posté le 27-03-2021 à 18:04:46  profilanswer
 

merci pour ta réponse xplo :) j'ai une question qui m'intrigue je vois que vous parler de remplacer la livebox par un routeur,en quoi le routeur sert t'il?meilleur ping?débit plus stable?j'aimerai savoir.j'ai quelques notions en informatique mais je n es pas de connaissance sur ca merci d avance pour vos réponse:).

n°1159145
xplo
Posté le 27-03-2021 à 18:20:22  profilanswer
 

ca n a pas d interet pour 99.99999% de la population
y aura rien de plus rapide ni de meilleur ping.
C'est "juste" pour pouvoir avoir une config plus precise.

n°1159147
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2021 à 18:43:06  answer
 

blunt44 a écrit :

merci pour ta réponse xplo :) j'ai une question qui m'intrigue je vois que vous parler de remplacer la livebox par un routeur,en quoi le routeur sert t'il?meilleur ping?débit plus stable?j'aimerai savoir.j'ai quelques notions en informatique mais je n es pas de connaissance sur ca merci d avance pour vos réponse:).


 
Si tu n'as pas beaucoup de connaissances dans les routeurs, mieux vaut rester sur ta LB4, elle sera suffisante pour tes besoins.

n°1159149
blunt44
Posté le 27-03-2021 à 18:57:02  profilanswer
 

merci pour vos réponse les z'amis:) quand tu dis C'est "juste" pour pouvoir avoir une config plus précise.ca concerne quoi?merci

n°1159170
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 27-03-2021 à 22:59:45  profilanswer
 

xplo a écrit :

Lb4 très stable et 300/300 le plus stable de tout les fai ( vaut mieux 300mb orange que 8gbs de free par exemple :o )


xplo de l'armateam?

n°1159171
xplo
Posté le 27-03-2021 à 23:03:53  profilanswer
 

De y a 20 ans oui :o

n°1159177
blunt44
Posté le 28-03-2021 à 08:23:39  profilanswer
 

bonjour les copains,  
si quelqu’un peut répondre a ma question sur le faite que c est juste pour avoir une config plus précise:)merci d'avance bonne journée

n°1159183
HJ
Posté le 28-03-2021 à 11:51:53  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent pouvoir tout contrôler, avoir l'IP publique sur le routeur pour pas avoir de double NAT et palier l'absence de mode bridge, etc

n°1159191
blunt44
Posté le 28-03-2021 à 15:34:56  profilanswer
 

merci pour ta réponse:)désolé de vous embêter mais  c’est pas du tt mon domaine :pt1cable:  et j aimerai juste comprendre en plus simple ça corresponds a quoi dans tu me dis:  
(avoir l'IP publique sur le routeur pour pas avoir de double NAT et palier l'absence de mode bridge  
MERCI  t inquiete pas sinon je ferai mes recherches moi même:) :hello:


Message édité par blunt44 le 28-03-2021 à 15:45:16
mood
Publicité
Posté le 28-03-2021 à 15:34:56  profilanswer
 

n°1159205
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 28-03-2021 à 19:21:40  profilanswer
 

Pour faire bref, si tu ne comprends rien, c'est que tu n'as pas besoin ;-)
Je me vois pas faire un cours de réseau accéléré dans le topic perso :o

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 28-03-2021 à 19:23:04
n°1159211
blunt44
Posté le 28-03-2021 à 20:40:53  profilanswer
 

t'inquiète je comprends pas de soucis;) j'irai cherchez les infos moi même çà m’intéresse étant passionné d'informatique.merci bonne soirée

n°1159220
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 28-03-2021 à 21:59:48  profilanswer
 
n°1159241
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-03-2021 à 10:41:57  profilanswer
 

bonjour,
 
Actuellement je suis avec le câble SFR (100 mega DL /5 méga up) avec 2 tv dans l'appartement je paye 27.9 euro par mois
 
mon immeuble doit normalement passer a la fibre orange sous peut (les 2 immeubles à coter du mien ont la fibre, et quand j'ai appeler orange ont ma dit c'est prévue pour le 8 avril)
 
j'ai 3 questions :
 
a) comment avoir la tv sur 2 télévisions dans 2 pièces différente
b) j'ai entendu dire la fibre orange/sosh est limité a 300mb en DL et 100mb en up, c'est vrai ? .... ma mère a la fibre sfr .... elle est a 700mb....  
c) ou sera installer la box ? en sachant a coter de de l'entrée de chez moi il n'y a pas de prise de courant !!! (vieille immeuble)... la seule prise de courant la plus proche de mon entrée est la cuisine !!!!


Message édité par saebalyon le 29-03-2021 à 10:45:18

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°1159242
chaced
Posté le 29-03-2021 à 10:43:47  profilanswer
 

On est chez sosh ici, pas orange, donc les debit orange sont différents.

 

Chez sosh on a 300 en up et 300 en down.

 

Ps : je n'ai pas l'option tv, j'utilise molotov.

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 29-03-2021 à 10:45:22

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1159243
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-03-2021 à 10:44:46  profilanswer
 

oui je sais c'est sosh merci :)
 
je veut passer a sosh pour ca je pose les questions


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°1159244
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-03-2021 à 10:49:22  profilanswer
 

Bonjour.
La majorité des questions que vous vous posez sont disponibles sur:
https://www.sosh.fr/tv

 

Le débit est 300/300 facilement visible sur la fiche de l'offre fibre...

 

Pour la position de la box, tout dépend ou arrive la ligne fibre.
Si c'est une nouvelle installation vous pouvez assez souvent la faire positionner ou vous le souhaitez mais cela risque d'être en apparent si cela change du tout au tout comparé à une précédente ligne analogique.

 

Sinon en général la règle de base, c'est un positionnement au même endroit que la ligne analogique existant avant.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 29-03-2021 à 10:51:54

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1159245
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-03-2021 à 10:55:03  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Bonjour.
La majorité des questions que vous vous posez sont disponibles sur:
https://www.sosh.fr/tv
 
Le débit est 300/300 facilement visible sur la fiche de l'offre fibre...  
 
Pour la position de la box, tout dépend ou arrive la ligne fibre.
Si c'est une nouvelle installation vous pouvez assez souvent la faire positionner ou vous le souhaitez mais cela risque d'être en apparent si cela change du tout au tout comparé à une précédente ligne analogique.
 
Sinon en général la règle de base, c'est un positionnement au même endroit que la ligne analogique existant avant.


 
 
merci pour les réponses
 
Sinon en général la règle de base, c'est un positionnement au même endroit que la ligne analogique existant avant. ==> il n'y a pas de prise électrique a coté , c'est soit la cuisine, soit le salon a 20 mètres , soit dans les WC (me demander pourquoi une prise de courant dans les WC)  
 
concernant la TV pour 2 écrans , je vois il y a une clé TV ok c'est cool , mais peut t'on la prendre plus tard que l'abonnement initial ?
 


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°1159246
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-03-2021 à 11:03:14  profilanswer
 

Si le positionnement change, que vous n'avez pas de prise analogique là ou vous souhaitez la mettre, alors sauf à prévoir des travaux à l'avance, cela sera fait en apparent.  
 
Pour la clef TV (attention, il me semble qu'elle ne sert qu'à voir les chaines, vous ne pouvez pas enregistrer et je ne sais même pas si elle fait replay... BRef c'est le plus basique), c'est une option, donc à ma connaissance on peut la prendre à tout moment.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1159247
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 29-03-2021 à 11:07:51  profilanswer
 

saebalyon a écrit :


 
 
merci pour les réponses
 
Sinon en général la règle de base, c'est un positionnement au même endroit que la ligne analogique existant avant. ==> il n'y a pas de prise électrique a coté , c'est soit la cuisine, soit le salon a 20 mètres , soit dans les WC (me demander pourquoi une prise de courant dans les WC)  
 
concernant la TV pour 2 écrans , je vois il y a une clé TV ok c'est cool , mais peut t'on la prendre plus tard que l'abonnement initial ?
 


Non tu n’as pas compris.
La ligne analogique = la ligne téléphonique cuivre  ;)
Donc en général le technicien essaye de faire suivre à la fibre le même trajet que la ligne téléphonique.
Tu peux demander à avoir ta prise dans ton salon mais si ça ne passe pas dans des gaines existantes, ça sera en apparent, à la colle. Et en perçant des murs si besoin...
A toi de préparer le terrain avec des goulottes ou autres si tu veux un travail propre :)
 
As-tu un réel intérêt pour un décodeur TV ? Celui fourni chez Sosh (décodeur play) est particulièrement vieux et encombrant.
 
A noter qu’il est possible d’aller chez Orange et profiter des réductions de la 1ère année et demander à migrer son abonnement sur le forfait boîte Sosh (la livraison est transparente, il faut juste restituer les décodeurs TV ou autre qui ne sont pas souscrit chez Sosh) :ange:

n°1159248
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-03-2021 à 11:09:13  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Si le positionnement change, que vous n'avez pas de prise analogique là ou vous souhaitez la mettre, alors sauf à prévoir des travaux à l'avance, cela sera fait en apparent.  
 
Pour la clef TV (attention, il me semble qu'elle ne sert qu'à voir les chaines, vous ne pouvez pas enregistrer et je ne sais même pas si elle fait replay... BRef c'est le plus basique), c'est une option, donc à ma connaissance on peut la prendre à tout moment.


 
 
ca me suffira la clé , c'est plus pour un enfant pour qu'il regarde les chaines de tv enfant
 
ok pour les travaux apparent, donc il faut que je prévienne sosh/orange pour que leur technicien prévoit du temps supplémentaire et se n'est pas une installation en 2 mn chrono
 
merci pour les infos


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°1159249
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-03-2021 à 11:10:27  profilanswer
 

Tu n'as pas de prise antenne (TV) ?
Il est parfois possible d'utiliser l'arrivée de l'antenne TV pour faire passer la fibre dans la même gaine, et en general la prise TV arrive dans le salon, pas dans les toilettes :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1159250
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-03-2021 à 11:15:26  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Non tu n’as pas compris.
La ligne analogique = la ligne téléphonique cuivre  ;)
Donc en général le technicien essaye de faire suivre à la fibre le même trajet que la ligne téléphonique.
Tu peux demander à avoir ta prise dans ton salon mais si ça ne passe pas dans des gaines existantes, ça sera en apparent, à la colle. Et en perçant des murs si besoin...
A toi de préparer le terrain avec des goulottes ou autres si tu veux un travail propre :)
 
As-tu un réel intérêt pour un décodeur TV ? Celui fourni chez Sosh (décodeur play) est particulièrement vieux et encombrant.
 
A noter qu’il est possible d’aller chez Orange et profiter des réductions de la 1ère année et demander à migrer son abonnement sur le forfait boîte Sosh (la livraison est transparente, il faut juste restituer les décodeurs TV ou autre qui ne sont pas souscrit chez Sosh) :ange:


 
 
sisi j'avais compris :) merci de revoir ce que j'ai comprit
 
pour la prise téléphonique elle est a l'entrée de l'appartement et y a plus de câbles cuivre depuis 10 ans (immeuble en câble sfr)  
 
le câble SFR ne passe pas par des goulottes dans le logement, mais directement dans les murs ! (me demande pas comment j'était pas la quand ils ont rénover le bâtiment) , au final ont paye l'abonnement à la régie (câble SFR collectif)  
 
pour la TV , j'enregistre pas mal d'émission car rarement chez moi , donc sisi il me faut le boitier TV + 1 truc pour le fils de ma copine pour qu'il voit les chaines enfant


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°1159251
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-03-2021 à 11:17:58  profilanswer
 

Installation de la fibre demain  :bounce:  
Je croise les doigts pour que cela passe sans encombre via le remplacement de l'antique câblage du téléphone, sinon, en visible, ça risque d'être hardcore  [:cerveau totoz]

n°1159252
turkelton_
Posté le 29-03-2021 à 11:21:38  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


A noter qu’il est possible d’aller chez Orange et profiter des réductions de la 1ère année et demander à migrer son abonnement sur le forfait boîte Sosh (la livraison est transparente, il faut juste restituer les décodeurs TV ou autre qui ne sont pas souscrit chez Sosh) :ange:

 

Il m'a semblé avoir lu (je ne sais plus si c'était ici ou sur le forum Sosh) que des abonnés Orange avaient pu garder leur décodeur TV Orange après avoir basculé chez Sosh

n°1159253
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-03-2021 à 11:21:46  profilanswer
 

saebalyon a écrit :


 
 
sisi j'avais compris :) merci de revoir ce que j'ai comprit
 
pour la prise téléphonique elle est a l'entrée de l'appartement et y a plus de câbles cuivre depuis 10 ans (immeuble en câble sfr)  
 
le câble SFR ne passe pas par des goulottes dans le logement, mais directement dans les murs ! (me demande pas comment j'était pas la quand ils ont rénover le bâtiment) , au final ont paye l'abonnement à la régie (câble SFR collectif)  
 
pour la TV , j'enregistre pas mal d'émission car rarement chez moi , donc sisi il me faut le boitier TV + 1 truc pour le fils de ma copine pour qu'il voit les chaines enfant


ça date même probablement d'avant la rénovation : à l'origine, il y avait certainement un câble d'antenne (sur le toit) qu'ils ont réutilisé pour le câble.
En tout cas, c'est comme ça que ça s'est fait dans mon immeuble.
 
Perso, je tente via le cuivre du tel, mais je leur interdit de toucher au câble, que j'utilise actuellement pour la TV et surtout pour le net.  
Double abonnement le temps d'être sûr que tout roule. Et je ne souhaite pas prendre le risque de perdre le câble et le net si ça foire, sinon adieu le télétravail  [:vanilla]

n°1159254
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 29-03-2021 à 11:28:28  profilanswer
 

je vient de voir les chaine enfants.... 12.9 euro/mois  
 
bordel ca vas me faire l'abonnement a 29.99 + 12.90 + 5 + 3.9 .... 52 euro au lieu des 27.9 actuellement.... je vais donc réfléchir ....


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°1159255
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-03-2021 à 11:30:42  profilanswer
 

saebalyon a écrit :


 
le câble SFR ne passe pas par des goulottes dans le logement, mais directement dans les murs ! (me demande pas comment j'était pas la quand ils ont rénover le bâtiment) , au final ont paye l'abonnement à la régie (câble SFR collectif)  
 


 
 
Fais passer la fibre dans la gaine du cable SFR !
Ils ne peuvent pas utiliser les gaines SFR au niveau des communs, mais rien n'interdit de le faire pour ton logement. Et normalement la FTTH arrive au même endroit dans les communs que le cable (si les gars n'ont pas fait n'importe quoi en fibrant l'immeuble).
 
C'est ce que j'ai fait chez moi il y a 4/5 mois (immeuble cablé depuis le debut, Fibré en septembre 2020). Le technicien n'a eut aucun soucis à tirer la fibre dans la gaine du cable SANS RETIRER LE CABLE !


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1159274
HJ
Posté le 29-03-2021 à 12:47:17  profilanswer
 

turkelton_ a écrit :


 
Il m'a semblé avoir lu (je ne sais plus si c'était ici ou sur le forum Sosh) que des abonnés Orange avaient pu garder leur décodeur TV Orange après avoir basculé chez Sosh


Je confirme.
Mais pour ma part c'est LB4 / décodeur TV4 à l'époque.
Vu que maintenant chez Orange c'est LB5 / décodeur TV5, à voir.

n°1159309
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 29-03-2021 à 18:04:40  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Pour faire bref, si tu ne comprends rien, c'est que tu n'as pas besoin ;-)
Je me vois pas faire un cours de réseau accéléré dans le topic perso :o


 
Ooooohhhh ...  Pourquoi ?  :cry:  
ça m'intéresse, moi, un cours accéléré de réseau  :ange:


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1159358
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 30-03-2021 à 01:17:16  profilanswer
 

saebalyon a écrit :


le câble SFR ne passe pas par des goulottes dans le logement, mais directement dans les murs ! (me demande pas comment j'était pas la quand ils ont rénover le bâtiment) , au final ont paye l'abonnement à la régie (câble SFR collectif)  
 
pour la TV , j'enregistre pas mal d'émission car rarement chez moi , donc sisi il me faut le boitier TV + 1 truc pour le fils de ma copine pour qu'il voit les chaines enfant


le câble TV passe sûrement dans une gaine encastrée. à voir si, elle est en bon état et qu'il y a la place, la fibre pourra passer dedans.
à savoir que tu payes le service antenne donc ... tu auras toujours la TNT disponible sur ta prise câble. Je sais que les décodeurs TNT étaient capable d'enregistrer des programmes .... je ne sais pas si certaines TV en sont capable.
Attention aussi à combien d'heures tu enregistres ... la capacité du disque est limité de base, il faut payer pour débloquer de la capacité supplémentaire !
 

Xeelos a écrit :


Ooooohhhh ...  Pourquoi ?  :cry:  
ça m'intéresse, moi, un cours accéléré de réseau  :ange:


Parce que c'est pas le but de ce topic. Et accessoirement je suis pas prof :o

Spoiler :

mais bon je suis sûr qu'on peut organiser une classe coop' si tu as une liste de sujets  :p

n°1159366
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 30-03-2021 à 08:51:22  profilanswer
 

:D  
 
Non, je plaisantais  ;)  
 
Je me contente de mes maigres connaissances et sinon je fouille "sur l'internet"  [:google2]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1159439
doh-ko
Posté le 30-03-2021 à 17:49:36  profilanswer
 

chaced a écrit :

On est chez sosh ici, pas orange, donc les debit orange sont différents.
 
Chez sosh on a 300 en up et 300 en down.
 
Ps : je n'ai pas l'option tv, j'utilise molotov.


 
Je trouve quand même que le décodeur TV (surtout avec les replays TF1 et M6) sont quand même mieux que molotov :/

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 30-03-2021 à 17:50:06

---------------

n°1159440
SOF40
Posté le 30-03-2021 à 17:53:44  profilanswer
 

doh-ko a écrit :


 
Je trouve quand même que le décodeur TV (surtout avec les replays TF1 et M6) sont quand même mieux que molotov :/


 
Oui, et les replays sont dispo plus longtemps
 
Perso kodi + catch tv me suffit ou alors je le récupère autrement genre pour Koh Lanta :o
 
Mais bon 5 euros par mois, ça fait cher les replays :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1159442
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-03-2021 à 17:55:46  profilanswer
 

Vaut mieux la TNT et enregistrer directement.  
(quand on peut avoir accès à une antenne qui marche)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1159446
chaced
Posté le 30-03-2021 à 18:04:19  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Vaut mieux la TNT et enregistrer directement.
(quand on peut avoir accès à une antenne qui marche)

 

Ma tv gere l'enregistrement toute seule via la tnt :) ( si on se fait a l'interface a chier de lg webos)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1159447
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-03-2021 à 18:06:28  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Ma tv gere l'enregistrement toute seule via la tnt :) ( si on se fait a l'interface a chier de lg webos)


A voir comment c'est foutu, mais un tvheadend ou un mythtv avec la récupération du guide des programmes sur plusieures semaines on fait rarement mieux.
ça arrivait même à dégager les pubs au vol (et ou les marquer).
 
Si tu regardes peu le live c'est souvent la solution pour ne plus s'emmerder avec les grilles des programmes et les pubs.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1159464
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-03-2021 à 20:55:20  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Installation de la fibre demain  :bounce:  
Je croise les doigts pour que cela passe sans encombre via le remplacement de l'antique câblage du téléphone, sinon, en visible, ça risque d'être hardcore  [:cerveau totoz]


ça y est ! C'est fait ! ça va, propre, pas mal... Bon, ok, le mec a collé le boitier comme un goret sur le papier peint plutôt que d'utiliser le support  [:mlc]  
 
Sinon 300Mbits/300Mbits, contrat rempli !
J'ai plus qu'à transférer tout ce que j'ai sur mon routeur et sur le modem RED dessus... J'verrais ça ce week-end, la flemme là  :o  
Avec un peu de bol, je branche le routeur sur la livebox et roule ma poule, même sans mode bridge... Faudra juste que je m'assure que le NAS est toujours accessible de l'extérieur.
 
[Edit] Pas encore trop le temps de bidouiller, mais déjà, j'ai pensé à un moment ne plus utiliser mon routeur et me contenter de la livebox4, dont les specs techniques semblent finalement similaires.
Mais quitter le salon, où est la box, et voir mon téléphone se déconnecter toutes les 10s du wifi m'a fait revoir cette idée  [:vanilla]

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 31-03-2021 à 14:08:29
n°1159562
Amenodes
Posté le 31-03-2021 à 16:01:52  profilanswer
 

Hello, besoin d'une confirmation ( on est pas d'accord) sur un mandat à renvoyer pour paiement abo box, le nom du payeur celui de la banque ou du titulaire de l'abo? :jap:  
https://zupimages.net/up/21/13/3v3u.jpg

n°1159563
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 31-03-2021 à 16:06:54  profilanswer
 

.
titulaire de l'abo.
 
 
 

n°1159566
Amenodes
Posté le 31-03-2021 à 16:26:49  profilanswer
 

:jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR