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Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1146266
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 12-12-2020 à 13:40:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Depuis la France métropolitaine
> Webconseillers disponibles par chat du lundi au samedi de 8h à 20h
> 39 76 numéro d’urgence Sosh Problèmes de livraison et de mise en service internet, panne totale de l’accès internet (hors TV, téléphone par internet et services internet) et recouvrement. Le  service  est  gratuit  et  l’appel  est  au  prix  d’une  communication  normale  selon  l’offre  détenue,  ou  décompté  du  forfait.  Le  temps  d’attente  avant  la  mise  en  relation  avec  votre  conseiller  est  gratuit  depuis les réseaux Orange
 
Source : la FIS La boite Sosh : https://documentscontractuels.orang [...] s_3527.pdf


Message édité par Djeng0 le 12-12-2020 à 13:41:52
mood
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Posté le 12-12-2020 à 13:40:57  profilanswer
 

n°1146270
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 12-12-2020 à 14:06:38  profilanswer
 

:jap: Je tente ça lundi matin


---------------
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n°1146461
jpegfr
Posté le 14-12-2020 à 12:31:04  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Il est nouveau ton problème ou a toujours existé ?
Tu as un SFP ?
 
Tu as ta Livebox depuis combien de temps ?
 
Il y avait un problème de micro perte de paquets mais sur de vieilles Livebox 4 Sagemcom en alliance avec le SFP Sercomm.
 
Le test de diagnostique de ligne sur l’interface client du site Orange avait détecté tout seul le problème et engagé le remplacement automatique. Donc test déjà le test de ligne si pas déjà fait :)


 
ok je vais faire ca alors.
 
j'ai des micros coupures depuis quelques temps sans conséquence à part un mini freeze, mais dernièrement ca s'est aggravé avec de plus en plus de régularité :(  
je vais faire l'outil de diagnostic


---------------
100% des gagnants ont joué
n°1146679
snatt1
Posté le 15-12-2020 à 23:00:01  profilanswer
 

J'avais rdv d'installation la semaine prochaine 22/12 pour la fibre, comme un con je me suis planté de mois en voulant changer la date de créneau horaire, j'ai rdv le 22/01 maintenant  :cry:
Et impossible pour Sosh d'avancer un rdv, seulement de le reculer...
Le service client est gratiné  :lol:

n°1146680
xplo
Posté le 15-12-2020 à 23:15:40  profilanswer
 

lol tu peux pas annuler la commande et te reabonner ?

n°1146692
snatt1
Posté le 16-12-2020 à 01:13:00  profilanswer
 

La livebox est déjà expédiée et j'ai demandé une portabilité... C'est un coup à encore plus faire merder le schmilblik vu comme ils sont efficaces :o

 

Tant pis jvais attendre, jpeux m'en prendre qu'à moi même :lol:

 

C'est surtout le service client qui est surréaliste, en appelant le 3976 on me dit que je suis au Sav orange et que j'ai composé le 3900...
Quand j'insiste en expliquant que je sais quand même retenir 4 chiffres, la meuf a fait genre attendez je regarde, au bout de 30 secondes elle me dit que le rdv a été déplacé car il faut faire des travaux...

 


Quand je lui dit que c'est moi-même qui a changé le rdv par erreur elle bafouille non non c marqué ds le dossier qu'il faut faire des travaux [:el_risitas:4]

 

Bref, un petit mytho vite fait pour te faire raccrocher.

 


Sans parler du tchat qui copie colle des bouts de scripts hors-sujet...

 


Enfin bref, c'est des légendes :o


Message édité par snatt1 le 16-12-2020 à 01:23:05
n°1146693
AeN0
\o/
Posté le 16-12-2020 à 01:16:58  profilanswer
 

Pas grave pour la portabilité. Elle n'est lancée que après l'intervention du tech + activation du net.

n°1146695
snatt1
Posté le 16-12-2020 à 01:21:30  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

Pas grave pour la portabilité. Elle n'est lancée que après l'intervention du tech + activation du net.

 

Y'a quand même une remontée parce que dans la foulée après la souscription j'ai reçu un mail de Free me confirmant la prise en compte de la portabilité sortante.

 

Et j'imagine que le numéro et RIO étant déjà rattachés à une commande, ça va merder pour la deuxième.

 

Ça m'apprendra à vouloir optimiser mon forfait internet  :o


Message édité par snatt1 le 16-12-2020 à 01:24:38
n°1146700
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 16-12-2020 à 08:34:51  profilanswer
 

La deuxième quoi ?
La portabilité n’est lancée que quand la ligne fibre est activée, donc y’aura pas de portabilité ;)
 
Par contre ce sur j’ai vécu avec free, c’est qu’en cas de panne, ils n’interviennent plus pour réparer sous prétexte que tu te casses bientôt...

n°1146716
snatt1
Posté le 16-12-2020 à 09:56:50  profilanswer
 

La deuxième commande Sosh.

 

La première est créé avec comme numéro d'appel et identifiant le numéro porté depuis chez Free.

 

Donc même si la porta n'est pas encore effective, j'imagine qu'ils vont détecter le doublon si je repasse commande avec ce même numéro à porter non ?

mood
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Posté le 16-12-2020 à 09:56:50  profilanswer
 

n°1146717
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-12-2020 à 10:26:16  profilanswer
 

Si tu changes d'opérateur internet je vois pas pourquoi tu ferais 2 commandes ?
Tu vas sur Sosh, tu fais ta commande avec porta, je vois pas à quel moment tu dois en faire une seconde...

n°1146718
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 16-12-2020 à 10:33:21  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

La deuxième commande Sosh.  
 
La première est créé avec comme numéro d'appel et identifiant le numéro porté depuis chez Free.  
 
Donc même si la porta n'est pas encore effective, j'imagine qu'ils vont détecter le doublon si je repasse commande avec ce même numéro à porter non ?


La meilleure façon de ne pas avoir internet avant Pâques 2021 c'est d'annuler la commande et en repasser une autre ...
Fais comme tu veux  [:sat 08:3]  
 
NB : dans l'histoire, le moins efficace, ce n'est pas le service d'assistance  [:sophiesophie:1]  mais c'est bien toi qui a reporté d'1 mois l'installation   [:fougnasse_siderale:3]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1146721
snatt1
Posté le 16-12-2020 à 10:43:12  profilanswer
 

Nan mais remontez le fil au lieu de répondre au dernier message seulement :lol:
À aucun moment je veux faire une deuxième commande, justement je réponds ds le sens contraire.

 

Bref sujet clos  :O

n°1146732
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 16-12-2020 à 12:55:43  profilanswer
 

Alors que moi j'ai bien reçu mes 5 Livebox.

 


Et ces chèvres, sans rire. J'avais contacté le service technique, il devait annuler 4 des 5 rdv techos (même lieu même heure).

 

J'ai reçu un SMS d'annulation et quatre de confirmation de rdv [:tinostar]


---------------
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n°1146739
snatt1
Posté le 16-12-2020 à 14:25:10  profilanswer
 

Bon j'ai une dame qui m'a rappelé du service pilotage technique fibre Orange, elle m'a avancé le rdv en 1 clic, sms de confirmation reçu, livebox réceptionnée, nickel. Et en plus elle m'a laissé leur numéro direct [:kewyn:2]

 

Faut juste se démerder pour esquiver les robot du service client Sosh qui servent de leurres  [:la chancla]

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 16-12-2020 à 14:25:31
n°1146753
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-12-2020 à 17:41:22  profilanswer
 
n°1146764
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 16-12-2020 à 19:28:27  profilanswer
 


 
Si mais c'était noté que le site avait buggué, que la souscription était annulée et qu'il fallait que je refasse :o
 
D'ailleurs j'ai un seul contrat, hein :D


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n°1146770
dobermann7​8
Demqin
Posté le 16-12-2020 à 21:08:50  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Bon j'ai une dame qui m'a rappelé du service pilotage technique fibre Orange, elle m'a avancé le rdv en 1 clic, sms de confirmation reçu, livebox réceptionnée, nickel. Et en plus elle m'a laissé leur numéro direct [:kewyn:2]  
 
Faut juste se démerder pour esquiver les robot du service client Sosh qui servent de leurres  [:la chancla]


Moi le 1er rdv je l'avais pris sur le site Sosh lors de la souscription, après j'ai géré avec le centre d'appel du sous-traitant directement.


---------------
Demqin
n°1147138
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-12-2020 à 18:58:14  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une prise fibre optique dans mon nouveau logement, si l'ancien occupant était chez orange/sosh fibre, suffira t il de juste brancher la box sans intervention d'un technicien ? :)


---------------
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n°1147139
snatt1
Posté le 19-12-2020 à 19:08:05  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Attends, attends, c'est pas fait :o


Pas faux :o

dobermann78 a écrit :


Moi le 1er rdv je l'avais pris sur le site Sosh lors de la souscription, après j'ai géré avec le centre d'appel du sous-traitant directement.


Je sais pas qui sous-traite dans mon secteur. Sogestrel ptêtre

 
Ashkaran a écrit :

Bonjour,
j'ai une prise fibre optique dans mon nouveau logement, si l'ancien occupant était chez orange/sosh fibre, suffira t il de juste brancher la box sans intervention d'un technicien ? :)

 

Si le numéro de PTO est bien référencé chez Orange, oui. À l'inscription sur le site ils vont te le demander, s'il est reconnu et correspond bien à l'étage etc, normalement c'est sans Rdv, sinon technicien obligatoire.

 

Simule une inscription pour en avoir le cœur net, tu pourra aussi voir le planning pour les techniciens si jamais.

n°1147142
AeN0
\o/
Posté le 19-12-2020 à 19:21:15  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Bonjour,
j'ai une prise fibre optique dans mon nouveau logement, si l'ancien occupant était chez orange/sosh fibre, suffira t il de juste brancher la box sans intervention d'un technicien ? :)


 
Vérifiez aussi que l'immeuble est raccordé à la fibre (plaque dans le hall).

n°1147150
HJ
Posté le 19-12-2020 à 20:26:44  profilanswer
 

L'ancien occupant avait Orange/Sosh donc l'immeuble est sûrement raccordé  :whistle:

n°1147153
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 19-12-2020 à 20:29:24  profilanswer
 

.
et il n'y a pas obligatoirement une (des) plaque (s)
 

n°1147261
valentin
Posté le 21-12-2020 à 07:50:05  profilanswer
 

Le technicien doit passer aujourd’hui et dans le suivi j’ai toujours « activation en cours » pour le service internet. C’est normal ?

n°1147276
snatt1
Posté le 21-12-2020 à 10:11:37  profilanswer
 

valentin a écrit :

Le technicien doit passer aujourd’hui et dans le suivi j’ai toujours « activation en cours » pour le service internet. C’est normal ?

 

Oui normal puisque c'est de son action que découle l'activation disons.

 

normalement une fois la livebox branchée et authentifiée, tu recevra directement un sms de bienvenue sur le réseau Orange

n°1147357
Godyfou
Posté le 21-12-2020 à 20:00:34  profilanswer
 

Salut à tous. Je suis éligible à la fibre depuis quelques jours et un commercial de Sosh m'a appelé pour me proposer une offre. D'une manière générale, est ce que la fiche avec Sosh est un service de qualité, fiable et sans coupure ? Service client disponible ? Tarif (hors promotions) intéressant ?

 

Bref, vous recommanderiez ?

n°1147359
xplo
Posté le 21-12-2020 à 20:16:43  profilanswer
 

Sosh c est orange, soit le meilleur réseau. 300/300 très stable.
Service client uniquement par chat mais disponible. Tarif hors promo meilleur que orange ou free

n°1147360
HJ
Posté le 21-12-2020 à 20:19:12  profilanswer
 

Sosh, c'est Orange. Au niveau réseau, c'est la même chose sauf le débit qui est de 300/300 Mb/s.
C'est la marque "low cost" donc moins cher. Par contre, support uniquement en ligne (pas en agence).
 
Le tarif de base hors promo est 30€/moispour internet et téléphone (non illimité vers les mobiles). Il est possible de rajouter des options (tel illimité vers mobile, TV avec décodeur TV, etc).

n°1147361
HJ
Posté le 21-12-2020 à 20:20:04  profilanswer
 

Grilled par [BN]Exploser pendant que j'écrivais  :p

n°1147367
Godyfou
Posté le 21-12-2020 à 21:04:49  profilanswer
 

Merci. C'est recommandable donc.

n°1147382
valentin
Posté le 21-12-2020 à 22:29:19  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
Oui normal puisque c'est de son action que découle l'activation disons.  
 
normalement une fois la livebox branchée et authentifiée, tu recevra directement un sms de bienvenue sur le réseau Orange


Merci parfait. Il a fait un appel qui a tout débloqué :)

n°1147424
SOF40
Posté le 22-12-2020 à 13:52:19  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Merci. C'est recommandable donc.


 
D’un autre côté sur le topic sosh, on est pas maso :o
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1147437
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 22-12-2020 à 15:02:11  profilanswer
 

Hello,
J’ai le technicien qui est en train de tirer la fibre jusqu’à mon domicile la. Mais il me dit ne pas pouvoir venir jusqu’à mon tableau dans mon entrée ou j’ai fait installer mon arrivée adsl avec du coup mon réseau local qui repart dans les différentes pièces.  
Il me dit qu’il va juste faire arriver la prise dans Le salon et que c’est à moi de me demerder ensuite.  
Flemme ou c’est vraiment vrai ?

n°1147445
Electrocut
Electro Addict
Posté le 22-12-2020 à 15:21:46  profilanswer
 

En principe c'est toi qui choisis l'emplacement du PTO (Boîtier de terminaison optique que le technicien installe chez toi).

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 22-12-2020 à 15:23:40
n°1147446
Andorria
Posté le 22-12-2020 à 15:22:13  profilanswer
 

Il est stupide ?

 

C'est plus rapide pour lui de s'arrêter au tableau que d'aller jusque dans ton salon...

n°1147453
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 22-12-2020 à 16:15:46  profilanswer
 

Ça dépend peut-être des fourreaux disponibles ?
 
Mon fourreau téléphonique arrive directement dans le salon.
Pour atteindre mon tableau il aurait fallu faire de l’apparent et des trous.
 
Sauf que bon là c’est sûre que c’est bizarre si tu as déjà le téléphone qui arrive dans le tableau  :pt1cable:


Message édité par Djeng0 le 22-12-2020 à 16:16:28
n°1147455
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 22-12-2020 à 16:18:16  profilanswer
 

.
gaine ?
 
aérien ?
 
qu'est-ce qui arrive dans le salon ?
 
.

n°1147633
HJ
Posté le 23-12-2020 à 19:29:01  profilanswer
 

Sa ligne téléphonique arrive directement dans le salon via gaine extérieure.
Donc la fibre arrive par là aussi logiquement.
 

Electrocut a écrit :

En principe c'est toi qui choisis l'emplacement du PTO (Boîtier de terminaison optique que le technicien installe chez toi).


Oui, il choisit, mais sous réserve de faisabilité aussi. S'il n'y a pas de gaine entre son salon et son tableau, c'est impossible sauf à faire du apparent.

n°1147641
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 23-12-2020 à 20:07:18  profilanswer
 

HJ a écrit :

Sa ligne téléphonique arrive directement dans le salon via gaine extérieure.
Donc la fibre arrive par là aussi logiquement.
 


 

HJ a écrit :


Oui, il choisit, mais sous réserve de faisabilité aussi. S'il n'y a pas de gaine entre son salon et son tableau, c'est impossible sauf à faire du apparent.


 
Exact.  
Du coup j’ai bien la prise derrière le canapé et j’ai juste tiré un câble optique jusqu’au boîtier installé sous la télé.  
Heureusement y’a des câbles blancs qui existe, et je l’ai collé au pistolet à colle le long des plaintes pour pas que ça se voit :o
 
Au final je passe quand même de 2Megas descendants à 288 :o

n°1147913
kamikaze24
Posté le 27-12-2020 à 18:55:45  profilanswer
 

Bonsoir.

 

C'est devenu bien Orange et Sosh pour le transfert de compte ?!!

 

J'avais un forfait à 43.90€ chez orange, avec des conneries connectés que je n'ai pas (il a du evolué) et pour 24.90€ chez sosh (option TV) j'ai la même chose sans l'illimité sur les portables ...20x19= 380€ d'économisé/an ...

 

Et le transfert se fait en 3 cliques, y a un an, il me demandait d'appeler orange pour voir si je pouvais migrer ...

 

Plus qu'à attendre le transfert.

 

Je conserve ma LVB4 et mon déco TV v4. Nickel.

 

Ça fera juste mon 4 ème retour chez sosh.


Message édité par kamikaze24 le 27-12-2020 à 18:56:23
mood
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Posté le   profilanswer
 

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