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Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1144996
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-12-2020 à 09:32:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nniv a écrit :

Sinon, vrai problème à vous soumettre. J'ai souscrit à la boîte Sosh via le démarchage, donc à 9,99€ (cumul d'une remise de 10€ "Fibre au prix de l'Adsl + 10€ du démarchage).

 

Problème, lors de ma première facture, la remise n'apparaît pas :

  

J'avais bien reçu ce qu'il fallait dans le récap par mail lors de la souscription :

  

J'ai contacté le Service Client, mais ils me baladent et ne retrouvent pas la remise du démarchage...vous avez une idée pour "escalader" le soucis ?

 


Effectivement ça me semble dead. Tu aurais du avoir une seconde ligne avec un montant à -12€33.
Essaye d'appeler le numéro dispo sur le fil dealabs.


Message édité par PierrotLeDingue le 02-12-2020 à 09:33:29
mood
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Posté le 02-12-2020 à 09:32:56  profilanswer
 

n°1144997
nniv
Tâche incolore
Posté le 02-12-2020 à 09:44:52  profilanswer
 

Ouais, j'ai posté sur le fil dealabs, on m'a suggéré d'envoyer une lettre de réclamation (le service client par chat/tel ne semble pas être en capacité de résoudre le soucis). Je vais tenter et voir ce que ça donne.

n°1145048
Exocet911
Posté le 02-12-2020 à 12:59:15  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
Je voudrais savoir s'il est possile de réinitialiser un tel portable tactile UNIQUEMENT  en  jouant sur les boutons mécaniques, SANS passer par le tactile, car l'écran ne répond plus.
 
J'ai envoyé mon tel tactile ( samsung A51) à Sosh pour réparation, il s'est passé un truc bizarre,à savoir que l'IMEI n'est pas le bon, donc du coup ils n'ont rien fait dessus :D .
 
Je les ai relancé, et ils m'ont dit que je pouvais réinitialiser mon tel SEULEMENT avec les boutons.
Mais en cherchant sur le net, j'ai trouvé que des méthode de réinitialisation avec le tactile....Or, le dit tactile ne marche plus..... donc  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Exocet911 le 02-12-2020 à 12:59:29
n°1145051
Andorria
Posté le 02-12-2020 à 13:08:21  profilanswer
 

probablement un truc a base combinaison power + vol+ ou - allume pour rentrer en mode recovery
 

n°1145052
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 13:16:11  answer
 

Exocet911 a écrit :

salut tout le monde,

 

Je voudrais savoir s'il est possile de réinitialiser un tel portable tactile UNIQUEMENT  en  jouant sur les boutons mécaniques, SANS passer par le tactile, car l'écran ne répond plus.

 

J'ai envoyé mon tel tactile ( samsung A51) à Sosh pour réparation, il s'est passé un truc bizarre,à savoir que l'IMEI n'est pas le bon, donc du coup ils n'ont rien fait dessus :D .

 

Je les ai relancé, et ils m'ont dit que je pouvais réinitialiser mon tel SEULEMENT avec les boutons.
Mais en cherchant sur le net, j'ai trouvé que des méthode de réinitialisation avec le tactile....Or, le dit tactile ne marche plus..... donc  :??:

 

Tu ne peux pas dire smartphone, comme tout le monde ? [:azylum]

 

S'il y a toujours de l'affichage sur ton smartphone, commence déjà par l'éteindre sans passer par l'écran, en restant appuyé sur le power button suffisamment longtemps. Il finit par s'éteindre brutalement. Puis regarde ces procédures :

 

https://lifehacker.com/how-do-i-fac [...] 1830573253

 

https://www.samsung.com/uk/support/ [...] le-device/
(chapitre "Factory reset on a smartphone using the buttons" )

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2020 à 13:17:13
n°1145063
Exocet911
Posté le 02-12-2020 à 14:06:14  profilanswer
 


 
Non, oui, j'ai oublié de préciser : L'écran en répond plus ET est éteint en prime.
 
C'est en faisant une cherche internet classique chez moi, je lance une cherche via Ggle, il se passe rien, j'appuie sur le "on /off" du tel pour faire une sorte de "réinitialisaiton" de l'écran (du genre éteint / allumé ), bah l'écran ne s'est jamais réallumé  :??:  :/

n°1145067
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-12-2020 à 14:15:59  profilanswer
 

Ça s'appelle le recovery mode, voici la procédure pour ton modèle : https://www.hardreset.info/fr/devic [...] alaxy-a51/
 
@+


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1145071
Exocet911
Posté le 02-12-2020 à 14:31:24  profilanswer
 

Je regarde dés que je l'ai reçu...dici la semaine prochaine je pense.
 
cmi

n°1145072
Exocet911
Posté le 02-12-2020 à 14:31:42  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

Je regarde dés que je l'ai reçu...dici la semaine prochaine je pense.
 
mci


n°1145078
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-12-2020 à 15:43:17  profilanswer
 

Comment tu sais que le tactile ne fonctionne pas si l'écran ne s'allume pas ?

mood
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Posté le 02-12-2020 à 15:43:17  profilanswer
 

n°1145083
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2020 à 16:30:24  answer
 

Exocet911 a écrit :

 

Non, oui, j'ai oublié de préciser : L'écran en répond plus ET est éteint en prime.

 

C'est en faisant une cherche internet classique chez moi, je lance une cherche via Ggle, il se passe rien, j'appuie sur le "on /off" du tel pour faire une sorte de "réinitialisaiton" de l'écran (du genre éteint / allumé ), bah l'écran ne s'est jamais réallumé  :??:  :/

 

Si l'écran est constamment éteint, tu ne peux absolument rien faire.

 

Tu l'as acheté chez Sosh ? Il est toujours sous garantie ?

 

Sinon, ce n'est pas du tout le bon topic pour ce type de problème. Tu devrais créer un topic dans la section mobile.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2020 à 16:34:43
n°1145084
SOF40
Posté le 02-12-2020 à 16:36:18  profilanswer
 


 
Tu peux l'appeler voir si ça sonne, mais oui c'est HS (comme l'écran :o)


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1145122
M16
Posté le 02-12-2020 à 23:23:41  profilanswer
 

la prochaine promo sosh fibre?
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par M16 le 02-12-2020 à 23:24:04
n°1145127
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-12-2020 à 01:11:14  profilanswer
 

Il manque 2, 3 trucs dans la phrase.

n°1145128
xplo
Posté le 03-12-2020 à 01:15:50  profilanswer
 

M16 a écrit :

la prochaine promo sosh fibre?
 :jap:  


oui

n°1145130
M16
Posté le 03-12-2020 à 07:30:18  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Il manque 2, 3 trucs dans la phrase.


 
Bonjour :hello:  
bin voila je vais avoir la fibre :sol:  et jai regarder chez sosh et la il ont tarif plein pot alors que de mémoire c’était autour des 15 euros
d’où ma question(j espère que jai mis assez de mot  :whistle: )
 
merci de m’avoir lu :jap:  

n°1145134
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-12-2020 à 09:44:42  profilanswer
 

M16 a écrit :

 

Bonjour :hello:
bin voila je vais avoir la fibre :sol:  et jai regarder chez sosh et la il ont tarif plein pot alors que de mémoire c’était autour des 15 euros
d’où ma question(j espère que jai mis assez de mot  :whistle: )

 

merci de m’avoir lu :jap:


La le tarif est réduit pendant un an à 19€99 au lieu de 29€99 (sans tv)
Si la fibre arrive chez toi tu peux profiter de l'offre démarchage en + qui t'offre encore une remise de 10€ pendant un an (en appelant le n° qui a bien).
Ça te fais donc 9€99 au lieu de 29€99 pdt 1 an.

 

Tu auras peut être un truc pendant le black friday demain.

 


Message édité par PierrotLeDingue le 03-12-2020 à 09:45:03
n°1145167
M16
Posté le 03-12-2020 à 14:56:55  profilanswer
 

merci de ces précisions :ange:
mais je vois pas d'offre a 19,99 euro sur le site après mon test intelligibilité
faut être forcement nouveaux client pour ces tarif? (je suis actuellement chez orange en adsl)
pour l’offre de démarchage çà doit être eux qui t'apelle?
il faut un boitier en plus de la livebox 4 pour la fibre?

 

:jap:

 

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par M16 le 03-12-2020 à 14:58:37
n°1145168
chaced
Posté le 03-12-2020 à 15:01:14  profilanswer
 

M16 a écrit :

merci de ces précisions :ange:  
mais je vois pas d'offre a 19,99 euro sur le site après mon test intelligibilité
faut être forcement nouveaux client pour ces tarif? (je suis actuellement chez orange en adsl)
pour l’offre de démarchage çà doit être eux qui t'apelle?
il faut un boitier en plus de la livebox 4 pour la fibre?
 
 :jap:  
 
 :hello:  


 
oui il faut etre nouveau client.
 
passe chez red durant un an :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1145188
M16
Posté le 03-12-2020 à 17:30:22  profilanswer
 

....ou mieux chez Bouygues ou Free..... :lol:  
 
 
 :hello:  

n°1145287
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-12-2020 à 17:59:18  profilanswer
 

[:eponge]  
 
Nouveau client FTTH SOSH après plus de dix ans de câble poussiéreux en mode 100/5Mbit chez NC/SFR mon immeuble a été fibré le mois dernier et donc me voilà fibré SOSH en mode 300/300  :sol:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1145305
Exocet911
Posté le 04-12-2020 à 20:04:09  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

salut tout le monde,

 

Je voudrais savoir s'il est possile de réinitialiser un tel portable tactile UNIQUEMENT  en  jouant sur les boutons mécaniques, SANS passer par le tactile, car l'écran ne répond plus.

 

J'ai envoyé mon tel tactile ( samsung A51) à Sosh pour réparation, il s'est passé un truc bizarre,à savoir que l'IMEI n'est pas le bon, donc du coup ils n'ont rien fait dessus :D .

 

Je les ai relancé, et ils m'ont dit que je pouvais réinitialiser mon tel SEULEMENT avec les boutons.
Mais en cherchant sur le net, j'ai trouvé que des méthode de réinitialisation avec le tactile....Or, le dit tactile ne marche plus..... donc  :??:

 

Je sais que je suis HS, mais histoire de clore le sujet : Donc j'ai reçu mon tel dont l'écran était noir, en l'étant.
Triplement emballé...

 

Histoire de voir ce que ça donne, je charge la batterie .....Ca marche....à  18% de charge j'allume le tel, histoire de voir...et....Il s'alliiume  :lol:

 

Je transfère la carte sim de mon tel de secours vers celui la ....Ca marche.

 

Les mise à jours sont en train de se faire..  L'écran s'allume à nouveau, y'a pas une seule marque de choc ou de fissures quelcponque... :D

 

Je sais pas ce qu'il s'est passé.  :lol:

 

Par contre, comme commentaire, orange m'a mis que la batterie était HS ainsi que le cache batterie était HS , c'est peut être pour ça que la charge était très lente.


Message édité par Exocet911 le 04-12-2020 à 20:05:19
n°1145425
freejuga
Posté le 06-12-2020 à 09:22:39  profilanswer
 

Bon je m'en doutais mais j'ai quand même testé de négocier une année de plus à 19€... Et pas moyen :D

n°1145882
chaced
Posté le 09-12-2020 à 14:50:44  profilanswer
 

inscrit mi septembre, activé 1er octobre
remboursement frais de résiliation le 9 decembre.
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1145945
roller and​ scratcher
Posté le 09-12-2020 à 21:37:46  profilanswer
 

Je suis chez sosh depuis 3 ans, en VDSL2 90 megas en DL avec la LB4. Depuis une semaine j’ai des déconnexions régulières, avant je n’en avais presque jamais. Une idée de ce que ça peut être et de ce que je dois faire ?

n°1145957
freejuga
Posté le 09-12-2020 à 22:38:04  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Je suis chez sosh depuis 3 ans, en VDSL2 90 megas en DL avec la LB4. Depuis une semaine j’ai des déconnexions régulières, avant je n’en avais presque jamais. Une idée de ce que ça peut être et de ce que je dois faire ?


C'est le pire scénario problème par intermittence... Commence par te faire échanger la livebox mais y a peut de chance que ça vienne d elle :(

n°1145965
chaced
Posté le 09-12-2020 à 23:57:03  profilanswer
 

il y a peut etre des erreurs crc sur la ligne, si c'est des deco d'une 30aines de secondes ça peut etre ça.
si c'est le cas, il faut changer le profil, mais légère perte de débit au passage.
 
sur certaines box on peut le régler (free avec les mode patate et compagnie, sfr directement dans un menu caché)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1146028
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 10-12-2020 à 18:59:04  profilanswer
 

:hello:
 
Je suis en train de souscrire pour la fibre Sosh, par contre j'en suis à rentrer mon IBAN mais toujours pas d'emplacement pour entrer le pt'it code promo du moment.
 
Je l'ai loupé quelque part ?  [:vave1:4]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1146031
Andorria
Posté le 10-12-2020 à 19:26:41  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

:hello:

 

Je suis en train de souscrire pour la fibre Sosh, par contre j'en suis à rentrer mon IBAN mais toujours pas d'emplacement pour entrer le pt'it code promo du moment.

 

Je l'ai loupé quelque part ? [:vave1:4]

 

C'est dans le panier, donc bien avant normalement

n°1146038
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 10-12-2020 à 20:20:03  profilanswer
 

J'ai refait toute la procédure avec un Chrome vanille / Sans pihole, j'ai rien vu  [:pascom:1]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1146039
Andorria
Posté le 10-12-2020 à 20:24:33  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

J'ai refait toute la procédure avec un Chrome vanille / Sans pihole, j'ai rien vu  [:pascom:1]


 
c'est ptet tout a la fin alors :o

n°1146040
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 10-12-2020 à 20:33:50  profilanswer
 

On ne le saura jamais car

Citation :

Une erreur technique s'est produite. Vous ne pouvez pas poursuivre votre commande, qui a été annulée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement et sommes désolés de ce contretemps.

 

Je suis maudit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 10-12-2020 à 20:39:04

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1146077
SOF40
Posté le 11-12-2020 à 05:42:55  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

On ne le saura jamais car  

Citation :

Une erreur technique s'est produite. Vous ne pouvez pas poursuivre votre commande, qui a été annulée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement et sommes désolés de ce contretemps.


 
Je suis maudit :o


 
Tu es surtout marron et pas vanille :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1146082
jpegfr
Posté le 11-12-2020 à 07:56:17  profilanswer
 

je suis chez Sosh depuis maintenant 2 ans en fibre :love: cependant je subis depuis quelques mois des brusques montées de ping faisant freezer les appels vidéos, faisant perdre la connexion à Teams/zoom durant des confs  en wifi et faisant même freezer la tv brancher elle directement au cul du boitier Sosh en filaire
 
pourtant les débits sont bons d'après pas mal de test fait dernièrement.
le ping par moment est à 16 mais peut aussi monter a 200-250
 
le chat ne voit rien de problématique .... je suis un peu perdu.

Message cité 1 fois
Message édité par jpegfr le 11-12-2020 à 07:57:08

---------------
100% des gagnants ont joué
n°1146084
SOF40
Posté le 11-12-2020 à 08:18:19  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

je suis chez Sosh depuis maintenant 2 ans en fibre :love: cependant je subis depuis quelques mois des brusques montées de ping faisant freezer les appels vidéos, faisant perdre la connexion à Teams/zoom durant des confs  en wifi et faisant même freezer la tv brancher elle directement au cul du boitier Sosh en filaire
 
pourtant les débits sont bons d'après pas mal de test fait dernièrement.
le ping par moment est à 16 mais peut aussi monter a 200-250
 
le chat ne voit rien de problématique .... je suis un peu perdu.


 
Le chat utilise internet ?? [:tibo2002]  
 
Plus sérieusement tu as essayé de faire un Ping -t vers Google voir si tu as des pertes de paquets ? Ou souvent des montes de Ping ? Ça peut être ta livebox


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1146086
jpegfr
Posté le 11-12-2020 à 08:33:15  profilanswer
 

je viens d'essayer, de temps en temps des time out mais pas tant que ca.
c'est par période j'ai l'impression mais je saurais pas trop dire
faudrait faire tourner ce script sur 24h :o


---------------
100% des gagnants ont joué
n°1146089
SOF40
Posté le 11-12-2020 à 09:32:51  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

je viens d'essayer, de temps en temps des time out mais pas tant que ca.
c'est par période j'ai l'impression mais je saurais pas trop dire
faudrait faire tourner ce script sur 24h :o


 
Y a pas de raison que tu es des paquets qui se perdent, moi c’était la livebox qui était hs
 
Tu es branché en direct sur le box ? Ethernet ? Wifi ?
 
A j’avais pas vu, le décodeur merde en filaire en direct


Message édité par SOF40 le 11-12-2020 à 09:33:52

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1146091
jpegfr
Posté le 11-12-2020 à 09:39:05  profilanswer
 

la tv est branchée en direct.
pc-telpehone+autres en WIFI
le problème se produit aussi bien sur la tv en filaire du coup que sur les appareils en wifi.
 
problème aléatoire, qui dure pas extrêmement longtemps mais qui n'est de toute façon pas normale avec la fibre.
 
faudrait que j'insiste pour un remplacement de la livebox au niveau du service technique


---------------
100% des gagnants ont joué
n°1146126
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 11-12-2020 à 13:11:52  profilanswer
 

Il est nouveau ton problème ou a toujours existé ?
Tu as un SFP ?
 
Tu as ta Livebox depuis combien de temps ?
 
Il y avait un problème de micro perte de paquets mais sur de vieilles Livebox 4 Sagemcom en alliance avec le SFP Sercomm.
 
Le test de diagnostique de ligne sur l’interface client du site Orange avait détecté tout seul le problème et engagé le remplacement automatique. Donc test déjà le test de ligne si pas déjà fait :)

n°1146151
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 11-12-2020 à 16:29:15  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Tu es surtout marron et pas vanille :o

 

En fait ça a multi-merdé.

 

Le service technique m'a appelé cet après-midi pour savoir pourquoi diable il y avait pas moins de 6 commandes (et autant de livebox envoyées) à mon domicile.

 

Du coup, question importante : comment on appelle chez Sosh ? (le 3900 me dit "frer t'es chez sosh, va sur leur site" )


Message édité par Kyjja le 11-12-2020 à 16:39:12

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1146266
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 12-12-2020 à 13:40:57  profilanswer
 

Depuis la France métropolitaine
> Webconseillers disponibles par chat du lundi au samedi de 8h à 20h
> 39 76 numéro d’urgence Sosh Problèmes de livraison et de mise en service internet, panne totale de l’accès internet (hors TV, téléphone par internet et services internet) et recouvrement. Le  service  est  gratuit  et  l’appel  est  au  prix  d’une  communication  normale  selon  l’offre  détenue,  ou  décompté  du  forfait.  Le  temps  d’attente  avant  la  mise  en  relation  avec  votre  conseiller  est  gratuit  depuis les réseaux Orange
 
Source : la FIS La boite Sosh : https://documentscontractuels.orang [...] s_3527.pdf


Message édité par Djeng0 le 12-12-2020 à 13:41:52
mood
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Posté le   profilanswer
 

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