Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1144168
chaced
Posté le 25-11-2020 à 15:42:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
oui, plus que speedtest en tout cas.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 15:42:08  profilanswer
 

n°1144247
ordimans
Posté le 26-11-2020 à 10:33:54  profilanswer
 

Pas de nouvelle promo à 15 prévu soon ?
J’ai attendu le 18/11 mais rien

n°1144248
ordimans
Posté le 26-11-2020 à 10:35:00  profilanswer
 

davidd6 a écrit :

hello
une solution pour garder son abonnement a 19.99 apres 1 ans ?
mon offre se termine mi décembre, mais ca m'embête de faire démarche pour rechanger :-/


Pas le choix
Faut résilier et de réabonne
Ou passer chez RED :o
 
Same same partout
Comme le secteur mobile avant que free arrive
On change chaque année

n°1144253
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2020 à 11:20:12  answer
 

Chez Free avec un petit coup de fil pour menacer de partir à la fin de la promo, la plupart du temps on obtient une prolongation.

n°1144430
davidd6
Posté le 27-11-2020 à 12:37:39  profilanswer
 

tient , ca fonctionne si on resilie, et on se reabonne direct, pour la promo a 19.99?.

n°1144444
xplo
Posté le 27-11-2020 à 14:19:18  profilanswer
 


pas chez orange / sosh, la qualité du réseau le justifie anyway.
 
en effet si tu désabonne réabonne ca devrait passer en nouveau client. Exemple en déménagant j ai eu un nouveau contrat donc reparti 12 moi en promo. C etait orange mais je suppose c est pareil pour sosh
 

n°1144453
timmymeow
Timmy!
Posté le 27-11-2020 à 15:15:10  profilanswer
 

Par contre c'est un peu fastidieux sur un abo internet (renvoyer le matos changer de FAI etc...) contrairement à un abo tel :ouch:

n°1144741
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 30-11-2020 à 12:00:08  profilanswer
 

Drap’

n°1144743
chaced
Posté le 30-11-2020 à 12:03:50  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Par contre c'est un peu fastidieux sur un abo internet (renvoyer le matos changer de FAI etc...) contrairement à un abo tel :ouch:

 

frais d'installation, rembourssement des frais après 3 mois... bref oui c'est plus galère, meme si le changement via RIA a bien facilité les choses (ça évite des recommandés de résiliation)

 

Perso j'ai testé, free, sfr, orange, et ça serait dur de revenir aux autre tellement le peering d'orange est bon.

 


Message édité par chaced le 30-11-2020 à 12:04:29

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1144771
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-11-2020 à 15:08:49  profilanswer
 

Oui pour les changements de box je confirme. Le mieux c'est de demander la conservation du numéro de tel et y'a rien à résilier soit même.
J'ai une ligne tel que je n'utilise pas (pas de fixe), osef j'ai quand même demandé de conserver le numero.


Message édité par PierrotLeDingue le 30-11-2020 à 15:09:47
mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 15:08:49  profilanswer
 

n°1144784
freejuga
Posté le 30-11-2020 à 16:16:54  profilanswer
 

On peut pas basculer de sosh à orange et permuter tous les ans comme ça... ?

n°1144787
SOF40
Posté le 30-11-2020 à 16:30:40  profilanswer
 

freejuga a écrit :

On peut pas basculer de sosh à orange et permuter tous les ans comme ça... ?


 
Ça serait quoi l’intérêt ?  [:blinkgt]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1144801
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-11-2020 à 18:23:37  profilanswer
 

freejuga a écrit :

On peut pas basculer de sosh à orange et permuter tous les ans comme ça... ?


Tu peux, mais tu ne seras pas un nouveau client si c'est le but de l'astuce...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1144818
freejuga
Posté le 30-11-2020 à 20:19:17  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Tu peux, mais tu ne seras pas un nouveau client si c'est le but de l'astuce...


ah oui voilà le truc... sauf si je mets l'abonnement au nom de la miss chez orange et à mon nom l'année suivante chez sosh...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 30-11-2020 à 20:19:34
n°1144819
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 30-11-2020 à 20:23:26  profilanswer
 

freejuga a écrit :


ah oui voilà le truc... sauf si je mets l'abonnement au nom de la miss chez orange et à mon nom l'année suivante chez sosh... :whistle:


Tu changeras de numéro tous les ans du coup

 

Edit : et tu payeras tous les ans 50 EUR de frais de résiliation


Message édité par Xeelos le 30-11-2020 à 20:25:24

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1144820
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 30-11-2020 à 20:25:05  profilanswer
 

sans compter les frais de rési côté Orange
 
edit désolé Xeelos !   :lol:  
 

Message cité 1 fois
Message édité par jma64 le 30-11-2020 à 20:30:06
n°1144821
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 30-11-2020 à 20:26:13  profilanswer
 

jma64 a écrit :

sans compter les frais de rési côté Orange


Arf grillaid :/


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1144864
nniv
Tâche incolore
Posté le 01-12-2020 à 11:39:19  profilanswer
 


 
Si t'es branché en Ethernet, vérifie que ton câble est cat 5e minimum. Si c'est du cat 5 t'es plafonné à 100Mbits/s.

n°1144868
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 11:43:15  answer
 

nniv a écrit :


 
Si t'es branché en Ethernet, vérifie que ton câble est cat 5e minimum. Si c'est du cat 5 t'es plafonné à 100Mbits/s.


 
:heink:
 
Ca va chez toi ? La santé toussa ?

n°1144872
nniv
Tâche incolore
Posté le 01-12-2020 à 12:04:50  profilanswer
 


 :??:  
 
 
OK  :jap:

n°1144873
SOF40
Posté le 01-12-2020 à 12:08:51  profilanswer
 


 
Quand même chelou que tu trouves du 100M atroce pour du TT


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1144874
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 12:11:20  answer
 

  

C'est mieux là ? :o

 

Et Eowin est très connue pour se trimballer des cordons / câbles cat.5 tout court chez elle [:azylum]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2020 à 12:12:41
n°1144878
nniv
Tâche incolore
Posté le 01-12-2020 à 12:20:19  profilanswer
 


 
Disons que je me suis pris la tête avec ce problème assez récemment, je me suis dit que je pouvais faire gagner du temps à quelqu'un et que ça serait bon pour mon karma :o

n°1144880
nniv
Tâche incolore
Posté le 01-12-2020 à 12:29:50  profilanswer
 

Sinon, vrai problème à vous soumettre. J'ai souscrit à la boîte Sosh via le démarchage, donc à 9,99€ (cumul d'une remise de 10€ "Fibre au prix de l'Adsl + 10€ du démarchage).
 
Problème, lors de ma première facture, la remise n'apparaît pas :  
 

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20201201-122127-d5b1dd4e-b218-4379-b6e7-4f36dd33b9e2.0.res.jpg


 
J'avais bien reçu ce qu'il fallait dans le récap par mail lors de la souscription :  
 

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20201201-122235-1de15242-ad47-428b-aa93-f2906b458afe.0.res.jpg


 
J'ai contacté le Service Client, mais ils me baladent et ne retrouvent pas la remise du démarchage...vous avez une idée pour "escalader" le soucis ?

n°1144896
chaced
Posté le 01-12-2020 à 13:51:22  profilanswer
 

 

Lag en 100mbits ? Oo


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1144902
chaced
Posté le 01-12-2020 à 14:13:47  profilanswer
 

ouai donc rien a voir avec les 100mbits la si le ping est tout pourrie.
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1144903
SOF40
Posté le 01-12-2020 à 14:15:29  profilanswer
 

chaced a écrit :

ouai donc rien a voir avec les 100mbits la si le ping est tout pourrie.
 


 
Surtout si tu passes à travers un vpn


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1144905
SOF40
Posté le 01-12-2020 à 14:20:44  profilanswer
 


 
 
 
Y avait que le remote qui était lent ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1144906
HJ
Posté le 01-12-2020 à 14:21:08  profilanswer
 

nniv a écrit :

Sinon, vrai problème à vous soumettre. J'ai souscrit à la boîte Sosh via le démarchage, donc à 9,99€ (cumul d'une remise de 10€ "Fibre au prix de l'Adsl + 10€ du démarchage).
 
Problème, lors de ma première facture, la remise n'apparaît pas :  
 


 
J'avais bien reçu ce qu'il fallait dans le récap par mail lors de la souscription :  
 


 
J'ai contacté le Service Client, mais ils me baladent et ne retrouvent pas la remise du démarchage...vous avez une idée pour "escalader" le soucis ?


Possible que cela n'apparaisse qu'à partir de la seconde facture.

n°1144907
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 14:22:48  answer
 

Perso, depuis le confinement, les performances de ma connexion se sont un peu dégradées aussi : sites habituels au download moins bon (est-ce ces sites ou Sosh ?????), youtube qui commence à bufferiser toutes les 10 secondes quand je regarde une vidéo en 1080p (avant, c'était nickel depuis des années), surtout en fin d'après-midi et jusqu'en fin de soir etc .... ça me fait penser à Free en 2012 [:alph-one]


Message édité par Profil supprimé le 01-12-2020 à 14:23:51
n°1144909
chaced
Posté le 01-12-2020 à 14:26:01  profilanswer
 

depuis ce matin j'ai "Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau."
 
ma livebox passe son temps a se deco / reco, top en télétravail, bref je suis en 4G en attendant :lol:
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1144912
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 14:28:35  answer
 

chaced a écrit :

bref je suis en 4G en attendant :lol:
 


 
Heureusement qu'on a des fair uses de malade depuis des années pour pallier à ces défaillances [:la chancla:5]

n°1144913
chaced
Posté le 01-12-2020 à 14:29:51  profilanswer
 

En tout cas c'est bien monitoré le reseau, pas besoin de servir de monitor comme chez SFR :D
[x] Incident réseau détecté Le 01/12/2020 à 08:11
[x] Diagnostic réalisé
[ ] Travaux en cours
[ ] Clôture de l'incident Prévue pour le 01/12/2020 en fin de journée

 


PS : j'ai 100Go de 4G chez red.


Message édité par chaced le 01-12-2020 à 14:31:10

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1144915
nniv
Tâche incolore
Posté le 01-12-2020 à 14:34:40  profilanswer
 

HJ a écrit :


Possible que cela n'apparaisse qu'à partir de la seconde facture.


 
OK merci, je vais surveiller ça  :jap:

n°1144996
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-12-2020 à 09:32:56  profilanswer
 

nniv a écrit :

Sinon, vrai problème à vous soumettre. J'ai souscrit à la boîte Sosh via le démarchage, donc à 9,99€ (cumul d'une remise de 10€ "Fibre au prix de l'Adsl + 10€ du démarchage).

 

Problème, lors de ma première facture, la remise n'apparaît pas :

  

J'avais bien reçu ce qu'il fallait dans le récap par mail lors de la souscription :

  

J'ai contacté le Service Client, mais ils me baladent et ne retrouvent pas la remise du démarchage...vous avez une idée pour "escalader" le soucis ?

 


Effectivement ça me semble dead. Tu aurais du avoir une seconde ligne avec un montant à -12€33.
Essaye d'appeler le numéro dispo sur le fil dealabs.


Message édité par PierrotLeDingue le 02-12-2020 à 09:33:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR