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Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1138023
invresion
Posté le 25-09-2020 à 14:51:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
SFR a mauvaise presse sur son service client.
Mais clairement Sosh est à la ramasse... faut pas avoir une emmerde avec eux.

mood
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Posté le 25-09-2020 à 14:51:33  profilanswer
 

n°1138024
invresion
Posté le 25-09-2020 à 14:54:04  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Ça me dérange pas que ce soit dans un autre pays.
Mais le combo "qualité sonore infâme" +"malhonnêté totale" +"incompetence" + "marchand de tapis à te proposer du foot gratuit pour espérer te faire rester..."
 :cry:


Ha mais t'inquiète, le SAV Sosh est très fort pour te promettre des remboursement, d'être rappelé par un technicien,... mais y'a rien derrière.
Ce sont des techniques classiques de SAV bas de gamme : des promesses peu engageantes pour que le client cesse la communication (si les clients restent moins longtemps, on a besoin de moins de conseillers et donc ça coûte moins cher)

n°1138029
Andorria
Posté le 25-09-2020 à 15:05:19  profilanswer
 

En fait Invresion c'est le BN exploser des topics orange  :O

n°1138032
chaced
Posté le 25-09-2020 à 15:10:27  profilanswer
 

invresion a écrit :

SFR a mauvaise presse sur son service client.
Mais clairement Sosh est à la ramasse... faut pas avoir une emmerde avec eux.


 
le seul truc qui savent faire chez sfr c'est le voyant PON rouge, ça ils comprennent, par contre une gateway qui ne route rien, va leur faire comprendre... :lol:
 
pour sosh, en cas de probème il suffit de migrer vers orange  :whistle:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1138040
SOF40
Posté le 25-09-2020 à 15:40:24  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Super merci !  


 

Amraz a écrit :


Ça me dérange pas que ce soit dans un autre pays.
Mais le combo "qualité sonore infâme" +"malhonnêté totale" +"incompetence" + "marchand de tapis à te proposer du foot gratuit pour espérer te faire rester..."
 :cry:


 
a oui le coup du foot :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1138078
eternityfo​rever
Posté le 25-09-2020 à 21:09:00  profilanswer
 

bon, j'ai pu changer ma livebox play contre une livebox 4, mais les branchements du tél. sont différents, du coup, la ligne fixe ne marche pas. vraiment galère.

n°1138081
Andorria
Posté le 25-09-2020 à 21:18:17  profilanswer
 

eternityforever a écrit :

bon, j'ai pu changer ma livebox play contre une livebox 4, mais les branchements du tél. sont différents, du coup, la ligne fixe ne marche pas. vraiment galère.

 

???

n°1138113
chaced
Posté le 26-09-2020 à 09:29:59  profilanswer
 

Il y a un port rj45 a l'arrière donc on peut brancher un rj11 dedans...


Message édité par chaced le 26-09-2020 à 09:32:07

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1138135
eternityfo​rever
Posté le 26-09-2020 à 12:59:19  profilanswer
 

c'est bon, ça remarche.

n°1138440
pops91
Posté le 29-09-2020 à 17:02:03  profilanswer
 

En plus il y a le DECT sur la LB4 plus besoin de câble RJ11

mood
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Posté le 29-09-2020 à 17:02:03  profilanswer
 

n°1138441
pops91
Posté le 29-09-2020 à 17:19:20  profilanswer
 

Sinon je suis passé chez SOSH en ADSL  
Ma migration depuis FREE c'est bien passé, aucune perte de service hormis le changement de box  
Je n'ai pas perdu en débit, pourtant je suis à 3500 mètres du DSLam mais j'ai une ligne stable peu d'erreurs FEC.
 
Concernant ce changement d'opérateur, très déçu de ma migration Mini 4k vers Delta pop + répéteur.
Motifs principaux :
Agrégation 4G moyennement significative, très loin d'une 4G mobile dans mon cas.
Un player merdique sur une TV4K HDR (image verdâtre sur les flux non HDR) mais que le player envoi systématiquement en HDR sans aucun moyen de désactiver cette option. sans parler de nombreux reboot complétement aléatoire.
Et aussi le prix de 49€99 sans Netflix en HD.
 
Voilou

n°1138442
chaced
Posté le 29-09-2020 à 17:20:47  profilanswer
 

je n'ai pas pris de box tv chez sosh, j'ai déja une fire 4k.


Message édité par chaced le 29-09-2020 à 17:21:00

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1138446
chaced
Posté le 29-09-2020 à 17:42:16  profilanswer
 

je viens de recevoir un questionnaire de sogetrel pour la migration sur sosh samedi, avec plein de question style, la gaine verte est présente et compagnie, en gros toutes les questions en cas d'installation de fibre.

 

ils ne peuvent pas juste demander : "migration d'une fibre déja installée", ça serait plus rapide :lol:

 

le tech il va en avoir pour 30 secondes :D


Message édité par chaced le 29-09-2020 à 17:43:11

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1138574
chaced
Posté le 01-10-2020 à 13:46:24  profilanswer
 

Technicien passé, le plus long a été d'attendre que la box démarre et fasse les mise à jour, il est arrivé a 13h et il a terminé a 13h10.

 

https://pic.nperf.com/r/3280054701318790-dA9MAO08.png

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 01-10-2020 à 23:54:04

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1138575
Andorria
Posté le 01-10-2020 à 13:49:02  profilanswer
 

chaced a écrit :

Technicien passé, le plus long a été d'attendre que la box démarre et fasse les mise à jour, il est arrivé a 13h et il a terminé a 13h10.


 
ça va c’était pas une livebox pro, sinon il y serait encore  ;)

n°1138578
Mobwick
Posté le 01-10-2020 à 14:26:23  profilanswer
 

Avez vous eu déjà une expérience avec l'écrasement de ligne chez sosh ?
J'en suis victime actuellement   :(  
Une idee du rétablissement ?
J'ai déjà contacté le service client sosh via la tchat et attente du rappel du service technique  :o

n°1138579
Majar
Posté le 01-10-2020 à 14:32:38  profilanswer
 

Comment tu sais que tu es victime d'écrasement ?

n°1138582
SOF40
Posté le 01-10-2020 à 14:43:01  profilanswer
 

Majar a écrit :

Comment tu sais que tu es victime d'écrasement ?


 
Il arrive plus à respirer :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1138583
Mobwick
Posté le 01-10-2020 à 14:44:14  profilanswer
 

Majar a écrit :

Comment tu sais que tu es victime d'écrasement ?


Je n'ai plus internet et que mon abonnement est résilié par un opérateur tiers  :o

n°1138584
Mobwick
Posté le 01-10-2020 à 14:44:32  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Il arrive plus à respirer :o


 :lol:  

n°1138588
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-10-2020 à 15:48:52  profilanswer
 

Voila, fibré.
Rdv 10-12h finalement c'etait 13H et 40min apres terminé.
C'est stable mais le ping est bizarrement decevant.  
 
https://pic.nperf.com/r/3279994840236760-7d5pEgGp.png
https://www.speedtest.net/result/10178597306.png
 
J'avais la meme chose en cuivre chez sfr. Tant pis.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°1138599
dobermann7​8
Demqin
Posté le 01-10-2020 à 16:50:05  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Voila, fibré.
Rdv 10-12h finalement c'etait 13H et 40min apres terminé.
C'est stable mais le ping est bizarrement decevant.  
 
https://pic.nperf.com/r/3279994840236760-7d5pEgGp.png
https://www.speedtest.net/result/10178597306.png
 
J'avais la meme chose en cuivre chez sfr. Tant pis.


tu es en wifi?


---------------
Demqin
n°1138611
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-10-2020 à 18:48:35  profilanswer
 

Non, mais on m'a répondu sur le topic orange.
C'est juste à cause du serveur de test, en prenant Strasbourg j'ai 6ms.
 
 :jap:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°1138612
chaced
Posté le 01-10-2020 à 19:04:33  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Non, mais on m'a répondu sur le topic orange.
C'est juste à cause du serveur de test, en prenant Strasbourg j'ai 6ms.

 

:jap:

 

Ping 1.1.1.1 c'est cloudflare.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1138615
Spyritus
Posté le 01-10-2020 à 19:26:36  profilanswer
 

Hello par ici
Je vais déménager prochainement. Comment cela se passe chez Sosh ? Sur le site je n'ai pas trouvé cela très clair... Mais si j'ai bien compris il faut résilier puis souscrire un nouveau contrat ? Et il faut restituer le matériel, pour finalement recevoir la même chose pour le nouveau contrat, ce qui serait vraiment très con  :O

n°1138625
-rOmanO-
Posté le 01-10-2020 à 20:38:23  profilanswer
 

Spyritus a écrit :

Hello par ici
Je vais déménager prochainement. Comment cela se passe chez Sosh ? Sur le site je n'ai pas trouvé cela très clair... Mais si j'ai bien compris il faut résilier puis souscrire un nouveau contrat ? Et il faut restituer le matériel, pour finalement recevoir la même chose pour le nouveau contrat, ce qui serait vraiment très con :O


Normalement non tu indiques ta nouvelle adresse et si tu es elgible il transfert. Sinon oui résiliation

n°1138673
AeN0
\o/
Posté le 02-10-2020 à 10:57:45  profilanswer
 

Question pour un pote, y a moyen d'avoir un conseiller niveau 2 plus rapidement que d'attendre jusqu'à 5 jours max qu'ils rappellent pour un échange de boitier optique ou d'avoir un rdv avec un tech ?!
 
(mon pote a son voyant fibre qui clignote par intermittence et du coup le net qui coupe aléatoirement)

n°1138684
invresion
Posté le 02-10-2020 à 11:55:18  profilanswer
 

Ah ben ça dépend, moi j'ai jamais été rappelé en 5 mois de galère (pas de connexion sur une portabilité). Alors 5 jours ça me parait raisonnable comme attente.

n°1138692
chaced
Posté le 02-10-2020 à 12:20:45  profilanswer
 

invresion a écrit :

Ah ben ça dépend, moi j'ai jamais été rappelé en 5 mois de galère (pas de connexion sur une portabilité). Alors 5 jours ça me parait raisonnable comme attente.


 
si ça m'arrive j'appele orange et je leur demande une migration de sosh vers orange  :sweat:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1138861
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 04-10-2020 à 10:54:09  profilanswer
 

Mobwick a écrit :


Je n'ai plus internet et que mon abonnement est résilié par un opérateur tiers :o


Il y a eu un bug et certains clients ont été résiliés à tort suite à une portabilité sortante... Donc assimilé à un écrasement... Orange présente ses excuses et reconstruit au plus vite.

 
AeN0 a écrit :

Question pour un pote, y a moyen d'avoir un conseiller niveau 2 plus rapidement que d'attendre jusqu'à 5 jours max qu'ils rappellent pour un échange de boitier optique ou d'avoir un rdv avec un tech ?!

 

(mon pote a son voyant fibre qui clignote par intermittence et du coup le net qui coupe aléatoirement)


Dommage, je suis en vacances


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1138868
Mobwick
Posté le 04-10-2020 à 12:14:15  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Il y a eu un bug et certains clients ont été résiliés à tort suite à une portabilité sortante... Donc assimilé à un écrasement... Orange présente ses excuses et reconstruit au plus vite.  
 


 

Xeelos a écrit :


Dommage, je suis en vacances


Salut  
merci pour ce retour.  
Je n'ai pas vu l'info passée.  
Une idee de la durée avant un retour à la normale ?  
 

n°1138899
AeN0
\o/
Posté le 04-10-2020 à 13:57:58  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Dommage, je suis en vacances


 
Pote toujours en attente, le délais de 5 jours arrive bientôt ... Est-ce que je pourrai te solliciter à tes retours de vacs si le problème est toujours présent ? Merci.

n°1138905
timmymeow
Timmy!
Posté le 04-10-2020 à 14:19:18  profilanswer
 

Quelqu’un a déjà testé les numéros de démarchage pour bénéficier de la promo FTTH à 10€/mois pendant 1an ?

n°1138909
Mobwick
Posté le 04-10-2020 à 14:29:35  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Quelqu’un a déjà testé les numéros de démarchage pour bénéficier de la promo FTTH à 10€/mois pendant 1an ?


Oui j'en bénéficie actuellement.  
Aucun souci en dehors de mon problème cité plus haut.
Tu as un topic dédié sur un célèbre site de bons plans  :o

n°1138912
timmymeow
Timmy!
Posté le 04-10-2020 à 14:32:32  profilanswer
 

Yes j’ai découvert ça :D Vais prendre le temps cette semaine pour les appeler !

n°1138916
Mobwick
Posté le 04-10-2020 à 14:37:36  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Yes j’ai découvert ça :D Vais prendre le temps cette semaine pour les appeler !


T'as la même chez free pour info et tu peux ainsi alterner  :)

n°1138922
timmymeow
Timmy!
Posté le 04-10-2020 à 14:51:26  profilanswer
 

Je pars de chez free là. Pas insatisfait mais je veux faire baisser le prix effectivement. Après je veux pas changer tous les ans et devoir reconfigurer tous mes réglages à chaque fois (ports, NAS, caméra etc). C'est pas ma spécialité... Ma spécialité c'est plutôt la flemme :D

Message cité 1 fois
Message édité par timmymeow le 04-10-2020 à 14:51:55
n°1138923
Mobwick
Posté le 04-10-2020 à 14:52:55  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Je pars de chez free là. Pas insatisfait mais je veux faire baisser le prix effectivement. Après je veux pas changer tous les ans et devoir reconfigurer tous mes réglages à chaque fois (ports, NAS, caméra etc). C'est pas ma spécialité... Ma spécialité c'est plutôt la flemme :D


Une fois dans l'année ça reste raisonnable  :whistle:  

n°1138933
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 04-10-2020 à 16:00:13  profilanswer
 

Mobwick a écrit :


Salut
merci pour ce retour.
Je n'ai pas vu l'info passée.
Une idee de la durée avant un retour à la normale '

 



A part si tu bosses chez Orange, tu ne l'a pas vu, certes

 

Pour le rétablissement, ça devrait être rapide si tu l' as signalé

 
AeN0 a écrit :

 

Pote toujours en attente, le délais de 5 jours arrive bientôt ... Est-ce que je pourrai te solliciter à tes retours de vacs si le problème est toujours présent ? Merci.


Mets moi le numéro de téléphone en mp

Message cité 1 fois
Message édité par Xeelos le 04-10-2020 à 16:01:38

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1138934
Mobwick
Posté le 04-10-2020 à 16:02:46  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


A part si tu bosses chez Orange, tu ne l'a pas vu, certes
 
Pour le rétablissement, ça devrait être rapide si tu l' as signalé  
 


 

Xeelos a écrit :


Mets moi le numéro de téléphone en mp


 
Non je ne bosses pas chez orange sinon j'aurai résolu le problème moi-même  :o  
T'en sais plus ?  :jap:  

n°1138936
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 04-10-2020 à 16:04:23  profilanswer
 

Mobwick a écrit :

 

Non je ne bosses pas chez orange sinon j'aurai résolu le problème moi-même :o
T'en sais plus ? :jap:


Non, juste ce que j'ai dit


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
mood
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