Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  209  210  211  212  213  214
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1137092
invresion
Posté le 17-09-2020 à 11:08:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Faboss a écrit :

T'as 12 ans de retard non ?
 


Non, non. Y'a encore eu pas mal de bruit pendant le confinement sur le traitement des salariés. Après j'ai plutôt la vision cadres / cadres-sup.  
 

timmymeow a écrit :


Concernant la TV je ne suis pas preneur en plus, je compte souscrire à Molotov :jap:  


Ah oui, Molotov, très bien. Découvert durant les 6 derniers mois avec mes galères pour me faire raccorder par Sosh. Un peu limite avec mon débit 4G (mais gratuit en définition standard).
Clairement à des années lumière d'une box en terme d'ergonomie.
 

mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 11:08:47  profilanswer
 

n°1137093
SOF40
Posté le 17-09-2020 à 11:11:04  profilanswer
 

Source pour le confinement ?
 
Molotov c’est bien, mais des fois ça merde sur les grosses affluences


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1137095
timmymeow
Timmy!
Posté le 17-09-2020 à 11:15:16  profilanswer
 

FRandon a écrit :

franchement, télécharger un film de vacances en 1 min ou 3 minutes, je vois pas le Pb :o

On est plutôt d'accord sur l'usage ^^
 

invresion a écrit :


Ah oui, Molotov, très bien. Découvert durant les 6 derniers mois avec mes galères pour me faire raccorder par Sosh. Un peu limite avec mon débit 4G (mais gratuit en définition standard).
Clairement à des années lumière d'une box en terme d'ergonomie

Ouep, le but était surtout de me passer d'un boitier et de tout utiliser direct sur la TV.
 

SOF40 a écrit :

Molotov c’est bien, mais des fois ça merde sur les grosses affluences

J'ai lu ça oui. Au pire je passerai sur MyCanal, mais pas le même budget...
 

n°1137099
SOF40
Posté le 17-09-2020 à 11:39:34  profilanswer
 

pas forcement, mais si tu as une box android par exemple, tu peux prévoir un plan B


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1137100
invresion
Posté le 17-09-2020 à 11:40:54  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Source pour le confinement ?


Potes et connaissances chez Orange
 

timmymeow a écrit :


Ouep, le but était surtout de me passer d'un boitier et de tout utiliser direct sur la TV.
 
J'ai lu ça oui. Au pire je passerai sur MyCanal, mais pas le même budget...


 
Les Apps sur smart TV / googlecast / etc...  c'est clairement l'avenir des Box et des consoles.
Les 6 mois passés avec des apps en 4G versus ce que je vois de la box actuelle sosh depuis 1 petit mois, clairement je ne vois pas comment les box peuvent survivre à long terme (à part pour les "vieux" qui ne savent pas faire sans box ...  )
 

n°1137115
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 17-09-2020 à 13:17:53  profilanswer
 

invresion a écrit :


Non, non. Y'a encore eu pas mal de bruit pendant le confinement sur le traitement des salariés. Après j'ai plutôt la vision cadres / cadres-sup.
[...]


Ça tombe bien, c'est justement mon environnement de travail, et dans mon entité, y a pas eu de bruit.
 

invresion a écrit :


Potes et connaissances chez Orange
[...]


Après on n'est pas tous égaux hein, ça dépend des managers d'une équipe à l'autre [:airforceone]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1137132
chaced
Posté le 17-09-2020 à 14:22:20  profilanswer
 

vous en étes content de sosh ? le sav est bon ? la ligne est souvent en panne ?

 

Car actuellement je suis chez red fibre, quand ça marche c'est top (bon peering, debit 1gbits excelent (plafonne sous steam))

 

mais c'est panne sur panne, il n'y a pas une semaine sans un problème, et les dernier jour, ça tombe en panne tout les jours a minuit pile (je précis je ne ping plus la gateway chez sfr, donc c'est bien leur équipement le problème)

 

Le sav est catastrophique, au téléphone on ne comprends rien, ils doivent parler dans un micro fabriqué par eux meme a base d'arrosoir....

 

Bref je préfère passer de 1gbits a 300mbits mais avoir un truc qui fonctionne :D

Message cité 4 fois
Message édité par chaced le 17-09-2020 à 14:22:59

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1137134
SOF40
Posté le 17-09-2020 à 14:29:28  profilanswer
 

chaced a écrit :

vous en étes content de sosh ? le sav est bon ? la ligne est souvent en panne ?  
 
Car actuellement je suis chez red fibre, quand ça marche c'est top (bon peering, debit 1gbits excelent (plafonne sous steam))
 
mais c'est panne sur panne, il n'y a pas une semaine sans un problème, et les dernier jour, ça tombe en panne tout les jours a minuit pile (je précis je ne ping plus la gateway chez sfr, donc c'est bien leur équipement le problème)
 
Le sav est catastrophique, au téléphone on ne comprends rien, ils doivent parler dans un micro fabriqué par eux meme a base d'arrosoir....  
 
Bref je préfère passer de 1gbits a 300mbits mais avoir un truc qui fonctionne :D


 
Très content, mais jamais eu à faire au SAV  
 
après ca peut etre un soucis locale, ce qui est sur c'est que tu auras pas de soucis de micro pourri chez sosh :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1137135
chaced
Posté le 17-09-2020 à 14:32:34  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

Très content, mais jamais eu à faire au SAV

 

après ca peut etre un soucis locale, ce qui est sur c'est que tu auras pas de soucis de micro pourri chez sosh :o

 

j'ai le chat aussi sur red, mais le support niveau 3 est forcément en vocal.

 

et l'appli red, elle répond tout va bien tout le temps, meme la box débranchée électriquement l'appli indique, la box fonctionne parfaitement :D

 

a minuit aujourd'hui c'était en panne, l'appli faisait des erreur 500 avec une belle stack java (et du neufcegetel dans la stack, il doit dater leur code :D)

 


Message édité par chaced le 17-09-2020 à 14:33:09

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1137142
timmymeow
Timmy!
Posté le 17-09-2020 à 15:17:51  profilanswer
 

invresion a écrit :


Les Apps sur smart TV / googlecast / etc...  c'est clairement l'avenir des Box et des consoles.
Les 6 mois passés avec des apps en 4G versus ce que je vois de la box actuelle sosh depuis 1 petit mois, clairement je ne vois pas comment les box peuvent survivre à long terme (à part pour les "vieux" qui ne savent pas faire sans box ...  )


J'étais encore très content de mon Free Player V6, mais le changement de TV était l'occasion de "simplifier". Surtout que le HDMI CEC c'est une sacrée invention :D
 
Après à si Molotov fonctionne convenablement ce devrait être sympa (j'ai un peu peur pour la gestion des enregistrements, qui étaient top sur freebox).

mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 15:17:51  profilanswer
 

n°1137173
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-09-2020 à 20:02:28  profilanswer
 

chaced a écrit :

vous en étes content de sosh ? le sav est bon ? la ligne est souvent en panne ?

 

Car actuellement je suis chez red fibre, quand ça marche c'est top (bon peering, debit 1gbits excelent (plafonne sous steam))

 

mais c'est panne sur panne, il n'y a pas une semaine sans un problème, et les dernier jour, ça tombe en panne tout les jours a minuit pile (je précis je ne ping plus la gateway chez sfr, donc c'est bien leur équipement le problème)

 

Le sav est catastrophique, au téléphone on ne comprends rien, ils doivent parler dans un micro fabriqué par eux meme a base d'arrosoir....

 

Bref je préfère passer de 1gbits a 300mbits mais avoir un truc qui fonctionne :D


:hello:

 

Je suis chez sosh fibre, ras. Pas de panne depuis mon fibrage (juste avant le confinement)
Mes parents sont chez sosh adsl sur une ligne secondaire, pas eu de soucis à faire bouger le sav par chat le jour ou j'ai eu un soucis de ligne analogique.
Mais après comme d'ab le sav et la stabilité ça reste une loterie en fonction des intervenants.

 

Par contre de mon côté pour le fibrage je suis tombé sur un gars qui voulait pas bosser (le premier intervenant) mais bon comme partout c'est des sous traitants donc...
Et vu que chez toi c'est déjà fibré tu ne devrais déjà pas avoir ce risque là. :)

 

Par contre la partie TV c'est un peu basique. La livebox play c'est pas l'idéal... :o
(perso pas pris)

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 17-09-2020 à 20:21:34

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1137183
SOF40
Posté le 17-09-2020 à 21:12:20  profilanswer
 

burn2 a écrit :


:hello:
 
Je suis chez sosh fibre, ras. Pas de panne depuis mon fibrage (juste avant le confinement)
Mes parents sont chez sosh adsl sur une ligne secondaire, pas eu de soucis à faire bouger le sav par chat le jour ou j'ai eu un soucis de ligne analogique.  
Mais après comme d'ab le sav et la stabilité ça reste une loterie en fonction des intervenants.
 
Par contre de mon côté pour le fibrage je suis tombé sur un gars qui voulait pas bosser (le premier intervenant) mais bon comme partout c'est des sous traitants donc...  
Et vu que chez toi c'est déjà fibré tu ne devrais déjà pas avoir ce risque là. :)
 
Par contre la partie TV c'est un peu basique. La livebox play c'est pas l'idéal... :o
(perso pas pris)


 
Décodeur play  [:easybeats:5]  
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1137190
eternityfo​rever
Posté le 17-09-2020 à 21:50:52  profilanswer
 

:hello:  
j'ai une livebox play qui depuis quelques temps n'a pas un débit de fou (après l'intervention d'un technicien d'orange pour remettre ma fibre débranchée par un concurrent).
Orange me propose de change la box pour livebox 4.
(c'est un peu chiant car les relais pour aller chercher la box sont pas à coté).
 
est-ce que le livebox 4 est vraiment supérieure à l'autre niveau débit ?
merci

n°1137192
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-09-2020 à 21:53:47  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Décodeur play  [:easybeats:5]  
 


Vi décodeur, tu fais bien de le préciser.  :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1137193
eternityfo​rever
Posté le 17-09-2020 à 21:55:38  profilanswer
 


 
je ne pense pas que ma play ait un problème, peut-etre que le routeur a été déplacé un peu et que ça capte moins bien car logiquement le technicien n'y a pas touché.
Je vais prendre le livebox 4 alors.
merci

n°1137194
chaced
Posté le 17-09-2020 à 21:59:55  profilanswer
 

burn2 a écrit :


:hello:
 
Je suis chez sosh fibre, ras. Pas de panne depuis mon fibrage (juste avant le confinement)
Mes parents sont chez sosh adsl sur une ligne secondaire, pas eu de soucis à faire bouger le sav par chat le jour ou j'ai eu un soucis de ligne analogique.  
Mais après comme d'ab le sav et la stabilité ça reste une loterie en fonction des intervenants.
 
Par contre de mon côté pour le fibrage je suis tombé sur un gars qui voulait pas bosser (le premier intervenant) mais bon comme partout c'est des sous traitants donc...  
Et vu que chez toi c'est déjà fibré tu ne devrais déjà pas avoir ce risque là. :)
 
Par contre la partie TV c'est un peu basique. La livebox play c'est pas l'idéal... :o
(perso pas pris)


 
jamais eu la moindre panne en 4ans d'adsl chez red en tout cas, c'est la fibre le problème...  surtout que c'est pour bosser, donc faire du télétravail en 4g ce n'est pas top.
 
je vais voir si ça deco encore cette nuit, si c'est le cas demain je passe chez sosh.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1137195
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-09-2020 à 22:03:52  profilanswer
 

Par contre n'oublie pas que chez orange, il n'y a pas d'ip fixe.
Donc si jamais tu montes un tunnel filtré par ip... :o

 

Chez sosh aucune déco chez moi, déjà télétravaillé plusieurs jours sans soucis. (idem chez orange adsl tu me diras)


Message édité par burn2 le 17-09-2020 à 22:04:22

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1137196
chaced
Posté le 17-09-2020 à 22:08:45  profilanswer
 

chez red non plus mais il faudrait se déconnecter très longtemps pour perdre le bail dhcp :D
meme avec 7 jours de panne d'affilé, je n'ai pas changé d'ip.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1137197
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-09-2020 à 22:09:35  profilanswer
 

chaced a écrit :

chez red non plus mais il faudrait se déconnecter très longtemps pour perdre le bail dhcp :D
meme avec 7 jours de panne d'affilé, je n'ai pas changé d'ip.


T'as de la chance
C'est pas le cas en règle général surtout sur une erreur longue période


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1137198
SOF40
Posté le 17-09-2020 à 22:29:45  profilanswer
 

eternityforever a écrit :


 
je ne pense pas que ma play ait un problème, peut-etre que le routeur a été déplacé un peu et que ça capte moins bien car logiquement le technicien n'y a pas touché.
Je vais prendre le livebox 4 alors.
merci


 
Comme ça capte moins bien? A part si tu as des angles droit avec y’a fibre, ça change rien de la bouger.
 
La livebox 4 est généralement plus stable, niveau débit ça doit pas changer grand chose


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1137209
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 18-09-2020 à 02:01:24  profilanswer
 

chaced a écrit :

vous en étes content de sosh ? le sav est bon ? la ligne est souvent en panne ?

 

Car actuellement je suis chez red fibre, quand ça marche c'est top (bon peering, debit 1gbits excelent (plafonne sous steam))

 

mais c'est panne sur panne, il n'y a pas une semaine sans un problème, et les dernier jour, ça tombe en panne tout les jours a minuit pile (je précis je ne ping plus la gateway chez sfr, donc c'est bien leur équipement le problème)

 

Le sav est catastrophique, au téléphone on ne comprends rien, ils doivent parler dans un micro fabriqué par eux meme a base d'arrosoir....

 

Bref je préfère passer de 1gbits a 300mbits mais avoir un truc qui fonctionne :D

 

Cinq ans et quelques chez Sosh. Trois pannes, à chaque fois c'était un technicien qui m'a débranché physiquement, sans doute en connectant un nouveau client. C'est assez emmerdant... Mais ça a été assez vite et bien réglé chaque fois.

n°1137212
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-09-2020 à 07:31:29  profilanswer
 

Pour la TV perso j'utilise l'Amazon Fire TV avec abo Amazon Prime et j'ai l'appli Molotov dessus (sans abo). Ça suffit à 99% de nos besoins.
Pour le reste on a Netflix (mais l'abo nous est offert par les parents) mais c'est très très rare qu'on l'utilise.
Donc à pas le boitier TV.

n°1137216
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2020 à 08:23:13  answer
 

SOF40 a écrit :


 
Comme ça capte moins bien? A part si tu as des angles droit avec y’a fibre, ça change rien de la bouger.
 
La livebox 4 est généralement plus stable, niveau débit ça doit pas changer grand chose


 
Chez moi elle est capable de viser un rapport signal/bruit plus bas ( autour des 6 dB ) alors que la Livebox Play n'y arrivait pas ( souvent entre 8 et 9 dB )
Donc logiquement j'ai un léger gain en débit.

n°1137218
SOF40
Posté le 18-09-2020 à 08:25:21  profilanswer
 


 
Oui mais on parlait de fibre ;)


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1137220
chaced
Posté le 18-09-2020 à 08:31:15  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :


 
Cinq ans et quelques chez Sosh. Trois pannes, à chaque fois c'était un technicien qui m'a débranché physiquement, sans doute en connectant un nouveau client. C'est assez emmerdant... Mais ça a été assez vite et bien réglé chaque fois.


 
ok merci :)
 
bon je vais y passer je pense :)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1137221
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2020 à 08:34:35  answer
 

SOF40 a écrit :


 
Oui mais on parlait de fibre ;)


 
Ah oui désolé, pas réveillé toussa  :o

n°1137223
invresion
Posté le 18-09-2020 à 09:20:48  profilanswer
 

chaced a écrit :

vous en étes content de sosh ? le sav est bon ?


Ben le SAV a priori ça dépend. Si tu regarde mon cas sur ce forum c'est juste le pire SAV du monde (je place Numéricable et Free largement au dessus pour te dire)
PAr exemple, je n'ai jamais eu de conseiller qui m'ont rappelé par téléphone (genre un niveau 3 de support pour les cas compliqués)
 

eternityforever a écrit :

:hello:  
j'ai une livebox play qui depuis quelques temps n'a pas un débit de fou (après l'intervention d'un technicien d'orange pour remettre ma fibre débranchée par un concurrent).
[...]
est-ce que le livebox 4 est vraiment supérieure à l'autre niveau débit ?
merci


Qu'est-ce que tu appelles un débit "pas de fou" ?  
Sosh est bridé au niveau débit par rapport au réseau Orange, donc les capacité du matériel ne sont a priori pas atteintes...
 

n°1137224
SOF40
Posté le 18-09-2020 à 09:25:56  profilanswer
 

A mais capte moins bien, tu parles du wifi?  
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1137226
chaced
Posté le 18-09-2020 à 09:44:11  profilanswer
 

note pour le RIO, il faut faire 3179 puis faire 2 pour recevoir le rio sur le télépone modbile assosié a la ligne fixe :D

 

car la prononciation des lettre n'est pas top, j'ai confondu F avec S et N avec L :D

 

le technicien intervient le 3 octobre, d'ailleurs je suis déja fibré il a besoin de quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 18-09-2020 à 09:44:41

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1137239
xplo
Posté le 18-09-2020 à 12:53:33  profilanswer
 

chaced a écrit :

note pour le RIO, il faut faire 3179 puis faire 2 pour recevoir le rio sur le télépone modbile assosié a la ligne fixe :D
 
car la prononciation des lettre n'est pas top, j'ai confondu F avec S et N avec L :D
 
le technicien intervient le 3 octobre, d'ailleurs je suis déja fibré il a besoin de quoi ?


normalement de deplacer ta fibre dans le local pmz de ton immeuble de ton ancien operateur vers le nouveau

n°1137243
chaced
Posté le 18-09-2020 à 13:33:01  profilanswer
 

xplo a écrit :


normalement de deplacer ta fibre dans le local pmz de ton immeuble de ton ancien operateur vers le nouveau

 

Le pmz est dans la rue, c'est une maison.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1137247
xplo
Posté le 18-09-2020 à 13:49:49  profilanswer
 

Bah pareil :)

n°1137306
chaced
Posté le 19-09-2020 à 00:17:19  profilanswer
 

rapide chez sosh, la box est déja expédiée.
 
et le pire ce soir ma connexion red remarche... mais bon je me dis, jusqu'a la prochaine panne. :D
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1137406
eternityfo​rever
Posté le 20-09-2020 à 12:37:56  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

A mais capte moins bien, tu parles du wifi?  
 


 
oui, je parle du wifi, avant je pouvais regarder un film en streaming sans coupure maintenant ça coupe assez souvent.
 
Du coup, je dois échange ma livebox play contre une livebox 5 en relais.
On ne m'a pas précisé les cables à rendre et je ne me souviens plus de ceux fournis, je ne trouve l'info sur leur site.

n°1137416
SOF40
Posté le 20-09-2020 à 13:58:03  profilanswer
 

eternityforever a écrit :


 
oui, je parle du wifi, avant je pouvais regarder un film en streaming sans coupure maintenant ça coupe assez souvent.
 
Du coup, je dois échange ma livebox play contre une livebox 5 en relais.
On ne m'a pas précisé les cables à rendre et je ne me souviens plus de ceux fournis, je ne trouve l'info sur leur site.


 
Pas besoin de rendre les câbles


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1137450
eternityfo​rever
Posté le 20-09-2020 à 18:37:43  profilanswer
 

sur twitter, ils me disent de rendre les cables, c'est marqué sur leur site que c'est facturé sinon (comme chez free).

n°1137452
SOF40
Posté le 20-09-2020 à 18:48:50  profilanswer
 

J’ai jamais rendu et j’ai jamais été facturer


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1137549
eternityfo​rever
Posté le 21-09-2020 à 15:03:13  profilanswer
 

surtout là comme c'est un échange si je rends un cable dont j'ai besoin et qu'il n'est pas présent dans la nouvelle box je l'ai dans l'os

n°1137551
SOF40
Posté le 21-09-2020 à 15:14:53  profilanswer
 

eternityforever a écrit :

surtout là comme c'est un échange si je rends un cable dont j'ai besoin et qu'il n'est pas présent dans la nouvelle box je l'ai dans l'os


 
Tu parles de quelle cable? y aura l'alim et un cable ethernet


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  209  210  211  212  213  214

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR