Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  209  210  211  212  213  214
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1125091
yakko_warn​ers
Posté le 02-07-2020 à 17:50:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

skum a écrit :

Bon le mec m'a rappelé, il me demande si ça fonctionne, évidement non toujours problème d'identification fibre. Il me répond que Orange à pas du faire la mise à jour faut attendre demain. Je lui demande pourquoi il m'a fait attendre un après midi il me dit qu'il pensait que ça allait se résoudre tout seul.  [:adnauseam:3]  
 
Y aurait pas eu le téléphone entre nous jl'aurais fumé jpense.
 
edit: effectivement j'ai rebranché mon ancienne box et tout fonctionne encore.


 
Perso je vois ça, même si je m'y connais pas, ça sent pas bon ...
 
C'est de la fibre pas de l'ADSL, faut une intervention dans l'armoire !  
 
Après comme j'ai dis j'y connais pas plus que le pékin moyen et il est possible qu'il existe une solution pour éviter l’intervention physique dans l'armoire que je ne connaisse pas  :whistle:  


---------------
<Achats/Ventes>
mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 17:50:04  profilanswer
 

n°1125092
Andorria
Posté le 02-07-2020 à 17:51:39  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :


 
C'est de la fibre pas de l'ADSL, faut une intervention dans l'armoire !  
 


 
Ah oui, on envoie des fantômes tirer des jarretières au répartiteur en ADSL ?  
 
Je ne savais pas tiens...

n°1125113
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-07-2020 à 19:21:55  profilanswer
 

Skum, c'est pas compliqué, le jour où tu n'auras plus internet sur ta box SFR fibre, tu pourras brancher la livebox à la place.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1125125
skum
you'll never walk alone
Posté le 02-07-2020 à 20:34:03  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Skum, c'est pas compliqué, le jour où tu n'auras plus internet sur ta box SFR fibre, tu pourras brancher la livebox à la place.


:jap:
Et la facturation commencera a partir de la ?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°1125126
yakko_warn​ers
Posté le 02-07-2020 à 20:34:07  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Ah oui, on envoie des fantômes tirer des jarretières au répartiteur en ADSL ?  
 
Je ne savais pas tiens...


 
Autant pour moi, j'ai en effet mélangé avec le temps du RTC   :pt1cable:  
 
Mes confuses   :jap:


---------------
<Achats/Ventes>
n°1125153
abnice
Posté le 03-07-2020 à 06:37:20  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en VDSL chez Sosh, Livebox 4 avec un débit d'environ 30Mo, hier j'ai reçu un appel de chez Orange pour me proposer la fibre à 39€, j'ai refuser l'offre car je m'inquiète un peu pour les travaux et comment tirer la fibre dans une résidence qui date de 88, je sais ce que j'ai mais j'ai peur des problèmes engendrés par les sous traitants souvent pas très impliqués, ca se passe comment pour passer une fibre dans l'ancienne gaine ou se trouve ma ligne actuelle, ai-je encore un boitier supplémentaire et une prise de courant occupée en plus, merci d'avance.

n°1125157
SOF40
Posté le 03-07-2020 à 07:26:45  profilanswer
 

abnice a écrit :

Bonjour, je suis actuellement en VDSL chez Sosh, Livebox 4 avec un débit d'environ 30Mo, hier j'ai reçu un appel de chez Orange pour me proposer la fibre à 39€, j'ai refuser l'offre car je m'inquiète un peu pour les travaux et comment tirer la fibre dans une résidence qui date de 88, je sais ce que j'ai mais j'ai peur des problèmes engendrés par les sous traitants souvent pas très impliqués, ca se passe comment pour passer une fibre dans l'ancienne gaine ou se trouve ma ligne actuelle, ai-je encore un boitier supplémentaire et une prise de courant occupée en plus, merci d'avance.


 
La résidence est déjà fibré ? Je suis dans une résidence des années 60, y avait déjà des gaines techniques donc c’est pas un soucis.  
 
Et pas de raison que ça te nique ta ligne actuelle  
 
Juste un petit boîtier mais pas besoin de prise électrique  
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1125161
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-07-2020 à 09:10:30  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Bah bien sûr que si, t'as comparé avec un wattmètre ?


Je vais regarder la conso sur l'onduleur, mais de mémoire ce n'était pas énorme. (sans pouvoir voir combien consomme un ont).
COmme dit de toute façon, je n'ai pas d'ont donc...
 
Reste à voir le linksys en remplacement, mais j'ai moyennement confiance dans ces équipements qui ne sont plus mis à jour assez rapidement.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1125166
DrDooM
Posté le 03-07-2020 à 09:49:38  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Je vais regarder la conso sur l'onduleur, mais de mémoire ce n'était pas énorme. (sans pouvoir voir combien consomme un ont).
COmme dit de toute façon, je n'ai pas d'ont donc...

 

Reste à voir le linksys en remplacement, mais j'ai moyennement confiance dans ces équipements qui ne sont plus mis à jour assez rapidement.


Pour ça que j'ai un EdgeRouter, y a des mises à jour régulières :)

n°1125167
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-07-2020 à 09:57:29  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Pour ça que j'ai un EdgeRouter, y a des mises à jour régulières :)


Ton edge router a un port SFP?  
Tu as pris un ER-X-SFP ou un modèle de ce style?

 

Le soucis c'est que j'ai déjà ce qui me plait niveau firewall. J'ai de l'openSource et je ne me vois pas mettre un truc même connu proprio. :/

 

EDIT: https://lafibre.info/remplacer-live [...] 5kcg7humg3
Dans les infos ça ne semble quand même pas marcher donc il faut l'adaptateur pour remplacer l'ont... DOnc on retombe sur ce que je dis mettre un bordel externe devant mon firewall qui ne sera plus mis à jour :??:

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 03-07-2020 à 10:01:49

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 09:57:29  profilanswer
 

n°1125175
DrDooM
Posté le 03-07-2020 à 10:30:16  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Ton edge router a un port SFP?
Tu as pris un ER-X-SFP ou un modèle de ce style?

 

Le soucis c'est que j'ai déjà ce qui me plait niveau firewall. J'ai de l'openSource et je ne me vois pas mettre un truc même connu proprio. :/

 

EDIT: https://lafibre.info/remplacer-live [...] 5kcg7humg3
Dans les infos ça ne semble quand même pas marcher donc il faut l'adaptateur pour remplacer l'ont... DOnc on retombe sur ce que je dis mettre un bordel externe devant mon firewall qui ne sera plus mis à jour :??:


Non non j'utilise l'ONT, j'ai pas eu de SFP ONT.

n°1125178
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-07-2020 à 10:47:05  profilanswer
 

Donc on tourne en rond.
Je précise dès le début que dans mon cas je n'ai pas d'ont.
 
Donc il faut soit un router permettant de brancher un module SFP qui supporte les lignes orange. (et en openSource...), soit un truc qui "remplace l'ont" et qui donc va certes consommer un poil moins que la livebox, mais dont les majs ne sont pas garanties ou un certains temps.
PErso je préfère faire confiance à orange et garder la livebox et être derrière en dmz, même si je préférerais un mode bridge. En l'état ça ne me dérange pas, ne me bloque pas, et n’impacte pas mes débits.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1125181
DrDooM
Posté le 03-07-2020 à 10:52:11  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Donc on tourne en rond.
Je précise dès le début que dans mon cas je n'ai pas d'ont.

 

Donc il faut soit un router permettant de brancher un module SFP qui supporte les lignes orange. (et en openSource...), soit un truc qui "remplace l'ont" et qui donc va certes consommer un poil moins que la livebox, mais dont les majs ne sont pas garanties ou un certains temps.
PErso je préfère faire confiance à orange et garder la livebox et être derrière en dmz, même si je préférerais un mode bridge. En l'état ça ne me dérange pas, ne me bloque pas, et n’impacte pas mes débits.


Un ONT n'a pas besoin de mises à jour, il ne fait pas office de pare-feu ou routeur.

n°1125213
Andorria
Posté le 03-07-2020 à 12:53:32  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Un ONT n'a pas besoin de mises à jour, il ne fait pas office de pare-feu ou routeur.

 

Oui, mais la méthode pour se connecter au réseau Orange peut, elle, subir des modifications.

 

Je comprends le point de vue de burn, même si perso j'ai préféré bypass complètement la Livebox pour récupérer l'IPv6 (je suis en vdsl, c'est la même chose qu'en fibre)

n°1125218
DrDooM
Posté le 03-07-2020 à 13:06:35  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Oui, mais la méthode pour se connecter au réseau Orange peut, elle, subir des modifications.

 

Je comprends le point de vue de burn, même si perso j'ai préféré bypass complètement la Livebox pour récupérer l'IPv6 (je suis en vdsl, c'est la même chose qu'en fibre)


Ça change très rarement, la dernière fois c'était l'abandon du PPPoE ou l'allongement d'une option DHCP.
Je préfère ça plutôt qu'avoir leur gros tromblon allumé (qui au passage est pété de failles...)

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 03-07-2020 à 13:07:06
n°1125219
Andorria
Posté le 03-07-2020 à 13:12:39  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

 

Je préfère ça plutôt qu'avoir leur gros tromblon allumé (qui au passage est pété de failles...)

 

Comme ?

n°1125222
DrDooM
Posté le 03-07-2020 à 13:21:09  profilanswer
 


Comme celle-ci par exemple:
https://twitter.com/lesnums/status/ [...] 18306?s=19
Et y avait eu un cas dernièrement où Orange est parvenu à étouffer l'affaire...

n°1125223
Andorria
Posté le 03-07-2020 à 13:26:53  profilanswer
 

C'est un mauvais exemple, ça touche les livebox d'Espagne et aucun détail pour la France, mais ça implique d'avoir ouvert l'interface d'administration à l'Internet tout entier, ce qui n'est pas le cas de la config par défaut.

 

De plus, l'impact est minime quand tu es déjà sur le LAN, car ça implique d'avoir déjà le code wifi, ou bien un accès physique à la box dans le cas d'une liaison Ethernet  :O

n°1125227
DrDooM
Posté le 03-07-2020 à 13:56:58  profilanswer
 

Andorria a écrit :

C'est un mauvais exemple, ça touche les livebox d'Espagne et aucun détail pour la France, mais ça implique d'avoir ouvert l'interface d'administration à l'Internet tout entier, ce qui n'est pas le cas de la config par défaut.

 

De plus, l'impact est minime quand tu es déjà sur le LAN, car ça implique d'avoir déjà le code wifi, ou bien un accès physique à la box dans le cas d'une liaison Ethernet :O


J'ai fait une recherche en speed j'ai plus le truc sous la main où Orange France a mis la pression pour la suppression des firmwares qui avaient été publiés...

n°1125229
Andorria
Posté le 03-07-2020 à 14:17:26  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


J'ai fait une recherche en speed j'ai plus le truc sous la main où Orange France a mis la pression pour la suppression des firmwares qui avaient été publiés...


Si c'est des firmwares qui ont leak, c'est plutôt normal...

n°1125230
DrDooM
Posté le 03-07-2020 à 14:19:45  profilanswer
 

Andorria a écrit :


Si c'est des firmwares qui ont leak, c'est plutôt normal...


Sauf que ces glands au lieu de sortir des correctifs ils ont préféré étouffer l'affaire en menaçant les sites qui hébergeait les images...

n°1125400
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 05-07-2020 à 15:14:04  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Dans les infos ça ne semble quand même pas marcher donc il faut l'adaptateur pour remplacer l'ont... DOnc on retombe sur ce que je dis mettre un bordel externe devant mon firewall qui ne sera plus mis à jour :??:


Le bordel externe en question est juste un convertisseur SFP - RJ45.
https://www.tp-link.com/fr/business [...] ry/mc220l/
C'est comme un switch non administrable ... ça ne semble pas administrable ni besoin de mise à jour. C'est un bidule "passif". Le module "actif", c'est le SFP d'Orange.
Le seul emmerdement que je vois : c'est un boitier qui prend de la place et une alimentation en plus.

 
DrDooM a écrit :


Sauf que ces glands au lieu de sortir des correctifs ils ont préféré étouffer l'affaire en menaçant les sites qui hébergeait les images...


Un leak n'est pas une vulnérabilité. Je ne vois pas le rapport.
Toutes les vulnérabilités sont prises au sérieux et sont patchés ... exemple la vuln du pin WPS.

Message cité 2 fois
Message édité par Djeng0 le 05-07-2020 à 15:14:20
n°1125401
DrDooM
Posté le 05-07-2020 à 15:56:17  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Un leak n'est pas une vulnérabilité. Je ne vois pas le rapport.
Toutes les vulnérabilités sont prises au sérieux et sont patchés ... exemple la vuln du pin WPS.


Le leak pointait du doigt des failles qui n'ont pas été corrigées...


Message édité par DrDooM le 05-07-2020 à 15:56:36
n°1125402
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-07-2020 à 16:17:36  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Le bordel externe en question est juste un convertisseur SFP - RJ45.
https://www.tp-link.com/fr/business [...] ry/mc220l/
C'est comme un switch non administrable ... ça ne semble pas administrable ni besoin de mise à jour. C'est un bidule "passif". Le module "actif", c'est le SFP d'Orange.
Le seul emmerdement que je vois : c'est un boitier qui prend de la place et une alimentation en plus.

 



ça reste un élément actif, un élément passif n'a pas de firmware...
EDit:
Operating Temperature: 0℃~40℃

 

L'été il va être pas loin de sa température max. :o (35° constant dans un appartement sans clim l'été...)

 

Mais oui j'avais parfaitement ça en tête.
A voir au final si je le fais un jour.


Message édité par burn2 le 05-07-2020 à 16:19:54

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1125612
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2020 à 09:08:05  answer
 

Ce week-end j'ai testé une installation fibre chez une personne de ma famille.
Livebox Play + décodeur TV
Le débit théorique doit être de 300/300 en descendant/ascendant mais j'ai plutôt obtenu du 120/120
L'installation n'est pas du tout optimisée il faut dire ( vieille maison dans la campagne avec CPL )
 
Par rapport à mon VDSL qui propose du 40/11 je n'ai vraiment pas trouvé cela extraordinaire. En tout cas pour mon usage.
J'imagine que pour la TV c'est cool mais vu que je m'en moque...

n°1125619
SOF40
Posté le 07-07-2020 à 09:17:42  profilanswer
 

ben 120 c'est pas ouf, après sur un téléchargement tu sens quand même la différence


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1125794
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2020 à 11:22:46  answer
 

Justement, j'ai testé sur mes sites de films de vacances ( hum  :o  ) et ça change rien !
Je n'ai jamais de compte premium sur ce genre de site, pas fou je me rappelle de la fermeture brutale de MU  :o  
 
C'est sur que pour télécharger une ISO Linux depuis un serveur non bridé je gagne quelques minutes ( je montais à 12 Mo/sec au lieu de 4Mo/sec chez moi ) mais sinon pour mon utilisation cad surf classique, you tube etc... je n'ai aucun gain significatif.
Bref, je pense que quand la fibre arrivera dans ma commune je ne franchirais le pas que si le tarif reste raisonnable par rapport à mon offre VDSL actuelle à 19.90 € par mois...
 
edit : pour donner un exemple précis : quand je regarde des vidéos sur You Tube, cette dernière est en 480p si je ne suis pas en plein écran, et 720p si je suis en plein écran ( ma résolution d'écran est en 1366 par 768 donc aucun intérêt de prendre plus )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2020 à 11:30:05
n°1125831
SOF40
Posté le 07-07-2020 à 11:36:07  profilanswer
 


 
Ben forcement, si tu es bridé en telechargement, pourquoi la fibre serait utile?  
 
C'est très utile si tu joues par exemple, quand tu dois télécharger un jeu de 130Go, tu es bien content d’avoir la fibre. De passer de 4Mo/s, à 40Mo/S, c'est pas la même hein ;)
 
ou si tu veux prendre des films de vacances en haute qualitay, ou bien uploader de gros fichier aussi.  
 
a oui et la fibre est plus stable que le VDSL, qui est sensible  
 
30€, ça me parait raisonnable, mais faut en avoir l'usage oui


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1125847
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2020 à 11:47:48  answer
 

Ben oui ça fait tout de même 120 € de plus par an, c'est pas négligeable... surtout que ma ligne VDSL est très stable ( quelques périodes où ça déconne mais qui restent minoritaires )
En fait cela me fait la même impression que la 5G, des tas de personnes trouvent que c'est cool mais je suis pas sur d'en avoir besoin...
On verra bien  ;)

n°1125859
SOF40
Posté le 07-07-2020 à 11:52:16  profilanswer
 

Très stable quand ça déconne pas :o  
 
Mais je comprend pas, tu t'attendais à quoi de mieux vu ton usage?  [:clooney11]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1126006
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2020 à 14:51:03  answer
 

Que cela accélère le chargement des pages sur internet aussi...

n°1126010
SOF40
Posté le 07-07-2020 à 14:56:02  profilanswer
 


 
sur le topic gif, tu dois peut etre sentir la diff, mais pas sur des pages classiques de quelques mo


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1126177
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-07-2020 à 19:03:03  profilanswer
 

Clairement perso sur internet en général, entre la fibre et l'adsl c'est pas fifou.  
C'est quand même légèrement perceptible mais pas non plus énorme.
 
Par contre, pour les sauvegardes, les mises à jour et les majs de jeux, c'est le jour et la nuit, et pas du tout envie de revenir en arrière. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1127219
doh-ko
Posté le 10-07-2020 à 14:49:12  profilanswer
 

Dite une question concernant le débit Sosh actuel, on bien est bien sur du 300/300mbits ou 400/400Mbits ?
 
Je suis actuellement chez orange pendant ma première année et ma date d'anniversaire est au 26/08. Je comptais basculer chez Sosh fin août mais avec les nouvelles offres Free (avec la pop) me font douter surtout que je viens d'apprendre que je suis eligible à la fibre chez free également. Actuellement le bon débit chez orange me convient bien (environ 900Mbits/380-bits) et surtout je n'ai eu aucun problème, la ligne est stable. C'est pour cette raison que je voulais basculer chez Sosh mais descendre de 900Mbits à 400Mbits ça me fait perdre pas mal :/.
Du coup les offres free me fond douter...


---------------

n°1127220
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-07-2020 à 14:52:29  profilanswer
 

300/300.
Les 400/400 qu'on a pu voir étaient soit des tests soit des erreurs.
ça dépend vraiment l'usage que tu as de ta fibre. Ne pas oublier aussi que bien souvent ce sont les serveurs en face qui te limitent quand tu as la fibre.

 

Ne pas oublier aussi les pbs de peerings avec free... ça dépend donc quels services tu utilises et vers quoi tu as besoin de ton débit.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 10-07-2020 à 14:54:18

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1127222
timmymeow
Timmy!
Posté le 10-07-2020 à 15:01:03  profilanswer
 

Si l'on remplace le routeur Orange par un routeur perso ça doit débrider la chose non?
 
J'ai déjà ça à la maison:
https://www.fr.ca.netgear.com/home/ [...] x7000.aspx

n°1127223
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-07-2020 à 15:02:24  profilanswer
 

Débrider la chose dans quel sens?
Ton SFP/ONT ne se synchro qu'à Xmbit/s donc changer de modem ça ne changera rien. :??:

 

Maintenant si tu parles en couverture wifi/débit en wifi oui il y a moyen de l'améliorer forcément.


Message édité par burn2 le 10-07-2020 à 15:03:04

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1127238
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 15:35:55  answer
 

WTF ?
Ma Femtocell est toujours dans mon salon et fonctionne très bien...
 
https://reho.st/self/936622c4fbf42ed0ac3b64f1cbf756f6e3dc01cf.png

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2020 à 15:36:12
n°1127262
DrDooM
Posté le 10-07-2020 à 16:15:08  profilanswer
 


Sosh a dû supprimer l'option, ils t'ont laissé le femtocell en cadeau

n°1127290
doh-ko
Posté le 10-07-2020 à 19:07:54  profilanswer
 

burn2 a écrit :

300/300.
Les 400/400 qu'on a pu voir étaient soit des tests soit des erreurs.
ça dépend vraiment l'usage que tu as de ta fibre. Ne pas oublier aussi que bien souvent ce sont les serveurs en face qui te limitent quand tu as la fibre.  
 
Ne pas oublier aussi les pbs de peerings avec free... ça dépend donc quels services tu utilises et vers quoi tu as besoin de ton débit.


 
Merci de ton retour  :jap: .
Ouai du coup passer de 900 à 300 ça fait mal  :sarcastic: .
L'utilité que j'en ai c'est comme beaucoup : surtout pour télécharger mes films de vacances en UHD, netflix en 4k, Amazon primes, et j'ai pas envie de que ça lag quand ma femme est sur le PC et moi sur netflix ou inversement quand je joue sur le PC ou la PS4 et ma femme sur netflix ou sur son smartphone / tablette
 
J'ai vu cette histoire de peering avec free mais dans les faits ça donne quoi ? C'est vraiment chiant ?

Message cité 2 fois
Message édité par doh-ko le 10-07-2020 à 19:10:24

---------------

n°1127292
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-07-2020 à 19:11:08  profilanswer
 

IL faudrait voir avec free et le peering netflix si c'est bien réglé, parce que ok en théorie t'as un débit suppérieur, mais si le peering et pourrave vers netflix, risque d'avoir un résultat inférieur à ce que tu aurais en fibre sosh...  
 
Après t'as aussi bouygues qui a un peering à ma connaissance correcte, donc à voir si ça te fait gagner ou pas par rapport à orange?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  209  210  211  212  213  214

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR