Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1124615
Mobwick
Posté le 27-06-2020 à 17:25:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
j'ai le boitier et la livebox 4  :)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 17:25:42  profilanswer
 

n°1124620
Andorria
Posté le 27-06-2020 à 18:28:18  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Euh des particuliers qui devraient donner des astuces à des techniciens pro ?
Un peu bizarre non ?

 

C'est pas une astuce, si c'est la merde sur son terrain c'est son problème, donc à lui de trouver une solution.

n°1124622
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 27-06-2020 à 18:41:37  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

Technicien venu hier, gaine écrasée. :(
Il arrive quasiment à dérouler sur toute la longueur dans les 2 sens (40 à 60m), mais pas assez de force pour les derniers mètres.
Le câble FT a du mal à bouger.  
 
Le plus simple serait de localiser la gaine et de créer un regard à mi-distance.
Vous avez d'autres astuces?


Que tu lui donnes l'autorisation de se servir de ton câble FT comme aiguille pour tirer la fibre à la place, c'est risqué et certains tech refusent, mais ça se tente !


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1124626
dobermann7​8
Demqin
Posté le 27-06-2020 à 19:41:02  profilanswer
 

Comme dit dans mon message, le cable FT est peu mobile et il ne voulait pas forcer dessus.
Je vais essayer de récupérer les plans VRD. Je peux aussi essayer de creuser dans une zone sensible : virage en pente où le revêtement est bien tassé.
A priori c'est juste du gros gravier tassé mon allée.

Andorria a écrit :


 
C'est pas une astuce, si c'est la merde sur son terrain c'est son problème, donc à lui de trouver une solution.


voilà.


---------------
Demqin
n°1124898
outlaw_
Posté le 01-07-2020 à 08:59:03  profilanswer
 

De rage je viens de migrer chez sosh, j'en ai marre de ma freebox mini v4 qui fait un bruit d'airbus et que je dois rebooter 2 fois par jour.
A cause de son wifi de merde j'ai ajouté un routeur Netgear sur lequel est maintenant paramétré toute ma domotique.

 

Évidemment je n'avais pas pensé à l'absence de mode bridge sur la livebox  [:biiij]

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 01-07-2020 à 09:00:09
n°1124899
Andorria
Posté le 01-07-2020 à 09:00:46  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

De rage je viens de migrer chez sosh, j'en ai marre de ma freebox mini v4 qui fait un bruit d'airbus et que je dois rebooter 2 fois par jour.
A cause de son wifi de merde j'ai ajouté un routeur Netgear sur lequel est maintenant paramétré toute ma domotique.

 

Évidemment je n'avais pas pensé à l'absence de mode bridge sur la livebox  [:biiij]

 

si tu n'utilises pas la TV ou le tél, la box se remplace très simplement par un routeur

 

comme ça tu récup direct l'IPv4 et un /56 IPv6

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 01-07-2020 à 09:01:09
n°1124900
outlaw_
Posté le 01-07-2020 à 09:04:10  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

si tu n'utilises pas la TV ou le tél, la box se remplace très simplement par un routeur

 

comme ça tu récup direct l'IPv4 et un /56 IPv6

 

Je n'utilisais pas la TV avec Free mais là pour le même tarif j'avais Disney Channel alors... :o
Sinon oui, c'était beaucoup plus simple de remplacer la boite :D

 

edit: j'ai trouvé de la doc pour faire comme le mode bridge mais c'est moins intuitif (à adapter évidemment)
https://www.ladomopratique.com/rout [...] livebox-4/


Message édité par outlaw_ le 01-07-2020 à 09:09:12
n°1124901
Andorria
Posté le 01-07-2020 à 09:15:59  profilanswer
 

c'est pas un mode bridge, mais du double NAT :/

n°1124902
outlaw_
Posté le 01-07-2020 à 09:32:02  profilanswer
 

Andorria a écrit :

c'est pas un mode bridge, mais du double NAT :/


J'ai bien compris mais à défaut de mode bridge :/

n°1124910
outlaw_
Posté le 01-07-2020 à 11:03:32  profilanswer
 

J'ai été frileux à la lecture de personnes qui se plaignaient aussi de la baisse de débit.
Allez, droit de rétractation mais je reviendrai peut être :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 11:03:32  profilanswer
 

n°1124953
testing555​5
Posté le 01-07-2020 à 15:28:03  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

J'ai été frileux à la lecture de personnes qui se plaignaient aussi de la baisse de débit.
Allez, droit de rétractation mais je reviendrai peut être :o


je vois pas en quoi ca baisse les perf par rapport à ton setup actuel.
Le double NAT ça ne baisse tes perfs que si ton routeur est limitant mais c'est pareil en mode bridge (au lieu de faire du NAT réseau local > WAN en bridge tu vas faire du NAT réseau local > réseau livebox ce qui revient au même)
faut juste mettre ton routeur en DMZ côté livebox pour pas devoir gérer les redirections de ports en double (à la fois dans le routeur et dans la livebox)

n°1124956
Andorria
Posté le 01-07-2020 à 15:54:51  profilanswer
 

il dit que le réseau d'orange est moins rapide que celui de Free :o

n°1124960
testing555​5
Posté le 01-07-2020 à 16:40:48  profilanswer
 

Andorria a écrit :

il dit que le réseau d'orange est moins rapide que celui de Free :o


pour du speedtest oui vu que sosh est bloqué à 300Mb/s
pour de l'usage réel c'est autre chose :o

n°1124977
burn2
ça rox du poney
Posté le 01-07-2020 à 19:36:00  profilanswer
 

Perso j'ai mon routeur perso en dmz derrière la livebox4 franchement ça fait le taf nickel.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1125007
Electrocut
Electro Addict
Posté le 02-07-2020 à 00:27:37  profilanswer
 

Pour les tutos qui permettent de remplacer la Livebox par un Routeur, c'est ici : https://lafibre.info/remplacer-livebox/
 
Je suis par exemple chez Sosh en fibre, avec l'installation ci-dessous :

Téléphones ---  Livebox v4
   DECT                   \       Routeur                   Media converter
                           \  TP-Link Archer C7  ------     TP-Link MC220L  ----- Module SFP Orange
                           /      OpenWRT
                          /
                       LAN


Message édité par Electrocut le 02-07-2020 à 00:28:50
n°1125016
DrDooM
Posté le 02-07-2020 à 07:55:42  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Perso j'ai mon routeur perso en dmz derrière la livebox4 franchement ça fait le taf nickel.


En FTTH? C'est quand même dommage de garder la Livebox... Ça consomme du jus pour rien et ça complexifie l'archi réseau inutilement.
Pour ma part EdgeRouter X avec ONT Orange d'un côté et box FTTLA RED de l'autre côté (secours). J'ai fait un tuto ici: https://lafibre.info/remplacer-live [...] -fttb-sfr/


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1125019
HJ
Posté le 02-07-2020 à 08:13:35  profilanswer
 

Et ça fait du double NAT surtout et pas d'IPv6.

Message cité 1 fois
Message édité par HJ le 02-07-2020 à 08:14:09
n°1125022
DrDooM
Posté le 02-07-2020 à 08:39:55  profilanswer
 

HJ a écrit :

Et ça fait du double NAT surtout et pas d'IPv6.


Ouais :/


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1125042
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 02-07-2020 à 12:00:24  profilanswer
 

Dites, j'avais pris un abonnement sosh il y a 2-3 ans de ça avant de prendre un abonnement free.
Très rapidement, j'avais mis fin à l'abonnement sosh pour passer à free.
 
J'avais demandé à sosh de m'envoyer les documents pour renvoyer le matériel (la box et 2 airbox orange) et j'ai laissé ça de côté en attendant leur mail.
 
Je me suis aperçus hier que j'avais encore la box sosh et les airbox dans mon garage.
 
Qu'est-ce que je peux faire avec ce matériel ? J'ai vérifié, je ne suis pas sûr qu'ils me l'ai facturés.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1125047
Andorria
Posté le 02-07-2020 à 12:36:54  profilanswer
 

Tu peux essayer d'aller en boutique en leur expliquant la situation (attention je crois que c'est sur RDV uniquement depuis le covid)

n°1125049
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 02-07-2020 à 14:11:47  profilanswer
 

Ok, j'en suis pas à 2 mois près.
Je vais attendre que les choses se calment avant d'y aller.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1125054
skum
you'll never walk alone
Posté le 02-07-2020 à 14:54:34  profilanswer
 

:hello:

 

Bon je suis nouvel abonné depuis aujourd'hui et ça part mal.

 

J'ai reçu le sms hier pour me dire que ma ligne était activée et que je pouvais brancher mes équipements. J'ai branché le bouzin ce midi et la connexion ne se fait pas "identifiant fibre non reconnu".
Impossible d'avoir un sav, leur site c'est la plaie. Après avoir bien ramé j'ai finalement un tech au téléphone. Il prend le sn du gbic (jvois pas trop l’intérêt mais bon) il me dit faut faire la mise a jour je vous rappelle à 17h. Oo
Donc la je suis bloqué sans internet jusqu'à 17h en esperant que le gonz me rappelle. Et je suis hyper sceptique sur son diagnostique parce que j'ai aucune indication de MAJ sur la box, juste un problème d'identification fibre...

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 02-07-2020 à 14:54:53

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°1125055
yakko_warn​ers
Posté le 02-07-2020 à 15:06:52  profilanswer
 

skum a écrit :

:hello:  
 
Bon je suis nouvel abonné depuis aujourd'hui et ça part mal.
 
J'ai reçu le sms hier pour me dire que ma ligne était activée et que je pouvais brancher mes équipements. J'ai branché le bouzin ce midi et la connexion ne se fait pas "identifiant fibre non reconnu".
Impossible d'avoir un sav, leur site c'est la plaie. Après avoir bien ramé j'ai finalement un tech au téléphone. Il prend le sn du gbic (jvois pas trop l’intérêt mais bon) il me dit faut faire la mise a jour je vous rappelle à 17h. Oo
Donc la je suis bloqué sans internet jusqu'à 17h en esperant que le gonz me rappelle. Et je suis hyper sceptique sur son diagnostique parce que j'ai aucune indication de MAJ sur la box, juste un problème d'identification fibre...


 
Tu à la fibre nouvellement sans passage d'un technicien ???
 
Quand le technicien est venu pour la mienne, il y'a un soucis qui nécessitait une espèce de mise à jour. Il à passé quelques minutes au téléphone avec un service Sosh/Orange puis après la mise à jour s'est faite et la bos s'est bien identifiée sur le réseau ...


---------------
<Achats/Ventes>
n°1125056
skum
you'll never walk alone
Posté le 02-07-2020 à 15:08:25  profilanswer
 

Ouai déjà pas de technicien c'est relou, mais en plus ça fonctionne pas et t'as pas un mec pour te filer un coup de main. J'hésite déjà a renvoyer tout le bordel et rester chez mon FAI actuel.

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 02-07-2020 à 15:09:27

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°1125057
burn2
ça rox du poney
Posté le 02-07-2020 à 15:12:18  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


En FTTH? C'est quand même dommage de garder la Livebox... Ça consomme du jus pour rien et ça complexifie l'archi réseau inutilement.
Pour ma part EdgeRouter X avec ONT Orange d'un côté et box FTTLA RED de l'autre côté (secours). J'ai fait un tuto ici: https://lafibre.info/remplacer-live [...] -fttb-sfr/


Je n'ai pas d'ont.
Il me faudrait un module me permettant de mettre le spf dedans.
Je sais que ça existe mais au final niveau conso et dans mon usage je doute de l'intéret.
Une livebox4 sans wifi ça ne consomme pas guère plus que l'équivalent ont.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1125061
yakko_warn​ers
Posté le 02-07-2020 à 15:36:25  profilanswer
 

skum a écrit :

Ouai déjà pas de technicien c'est relou, mais en plus ça fonctionne pas et t'as pas un mec pour te filer un coup de main. J'hésite déjà a renvoyer tout le bordel et rester chez mon FAI actuel.


 
Bah déjà je comprends pas le "pas de techniciens" ! Qui s'est chargé du changement dans l'armoire fibre ??? Tu peux essayer voir si ton ancien FAI est encore actif en branchant les anciens équipement ?
 
Si tu à fais une portabilité tu est encore plus dans la merde je pense  :sweat:


---------------
<Achats/Ventes>
n°1125063
Andorria
Posté le 02-07-2020 à 15:41:52  profilanswer
 

skum a écrit :

:hello:  
 
Bon je suis nouvel abonné depuis aujourd'hui et ça part mal.
 
J'ai reçu le sms hier pour me dire que ma ligne était activée et que je pouvais brancher mes équipements. J'ai branché le bouzin ce midi et la connexion ne se fait pas "identifiant fibre non reconnu".
Impossible d'avoir un sav, leur site c'est la plaie. Après avoir bien ramé j'ai finalement un tech au téléphone. Il prend le sn du gbic (jvois pas trop l’intérêt mais bon) il me dit faut faire la mise a jour je vous rappelle à 17h. Oo
Donc la je suis bloqué sans internet jusqu'à 17h en esperant que le gonz me rappelle. Et je suis hyper sceptique sur son diagnostique parce que j'ai aucune indication de MAJ sur la box, juste un problème d'identification fibre...


 
Tu as tenté de reboot la LB ? S'il a fait la modif, ça devrait fonctionner (ça ne va pas tenter de se reconnecter tout seul sans reboot)
 
Le numéro de série du SFP/ONT permet de t’authentifier sur l'arbre GPON, si celui renseigné dans le SI Orange n'est pas le bon, ça ne marchera pas.
 

yakko_warners a écrit :


 
Bah déjà je comprends pas le "pas de techniciens" ! Qui s'est chargé du changement dans l'armoire fibre ??? Tu peux essayer voir si ton ancien FAI est encore actif en branchant les anciens équipement ?
 
Si tu à fais une portabilité tu est encore plus dans la merde je pense  :sweat:


 
Un technicien, il n'est pas obligé de passer chez le client.
C'est exactement la même chose qu'en xDSL...

n°1125064
skum
you'll never walk alone
Posté le 02-07-2020 à 15:51:04  profilanswer
 

Pas de technicien parce que j'étais deja en fibre avant, ils m'ont dit ya juste a branché la nouvelle box.
 
Mon ancien FAI est toujours actif mais le mec qui doit me rappeler a 17h m'a dit de laisser brancher la box pour la MAJ, du coup je peux pas remettre l'ancien matos...


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°1125065
Andorria
Posté le 02-07-2020 à 15:56:29  profilanswer
 

skum a écrit :

Pas de technicien parce que j'étais deja en fibre avant, ils m'ont dit ya juste a branché la nouvelle box.
 
Mon ancien FAI est toujours actif mais le mec qui doit me rappeler a 17h m'a dit de laisser brancher la box pour la MAJ, du coup je peux pas remettre l'ancien matos...


 
Tu peux tenter de remettre l'ancienne box (quel FAI et quelle ville ?), si elle fonctionne c'est que ta ligne fibre Orange n'est effectivement pas brassée au point de mutualisation, donc ça ne sert à rien de forcer (sauf si ville ZTD et quadrifibre...)

n°1125066
skum
you'll never walk alone
Posté le 02-07-2020 à 15:57:22  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Tu peux tenter de remettre l'ancienne box (quel FAI et quelle ville ?), si elle fonctionne c'est que ta ligne fibre Orange n'est effectivement pas brassée au point de mutualisation, donc ça ne sert à rien de forcer (sauf si ville ZTD et quadrifibre...)


Sartrouville, ancien FAI SFR


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°1125068
Roger01
Posté le 02-07-2020 à 16:12:31  profilanswer
 

skum a écrit :


Sartrouville, ancien FAI SFR


 
Zone amii, si je dis pas de bétise, c'est un pmz et donc passage d'un tech pour brasser entre orange et chez toi (mono fibre).

n°1125069
skum
you'll never walk alone
Posté le 02-07-2020 à 16:14:56  profilanswer
 

Du coup ils se foutent de ma gueule?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°1125070
DrDooM
Posté le 02-07-2020 à 16:14:58  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Je n'ai pas d'ont.
Il me faudrait un module me permettant de mettre le spf dedans.
Je sais que ça existe mais au final niveau conso et dans mon usage je doute de l'intéret.
Une livebox4 sans wifi ça ne consomme pas guère plus que l'équivalent ont.


Bah bien sûr que si, t'as comparé avec un wattmètre ?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1125071
Roger01
Posté le 02-07-2020 à 16:20:45  profilanswer
 

skum a écrit :

Du coup ils se foutent de ma gueule?


 
Juste un peu :o

n°1125073
AeN0
\o/
Posté le 02-07-2020 à 16:27:49  profilanswer
 

Roger01 a écrit :


 
Zone amii, si je dis pas de bétise, c'est un pmz et donc passage d'un tech pour brasser entre orange et chez toi (mono fibre).


 
En zone AMII le passage du tech au domicile n’est pas obligatoire. Exemple il a déjà la fibre chez un autre FAI et donc il n’y a pas de construction de ligne entre le boîtier étage ou poteau et le domicile, seulement um changement dans l’armoire de rue.

n°1125075
Andorria
Posté le 02-07-2020 à 16:36:38  profilanswer
 

skum a écrit :

Du coup ils se foutent de ma gueule?


 

AeN0 a écrit :


 
En zone AMII le passage du tech au domicile n’est pas obligatoire. Exemple il a déjà la fibre chez un autre FAI et donc il n’y a pas de construction de ligne entre le boîtier étage ou poteau et le domicile, seulement um changement dans l’armoire de rue.


 
Voilà, si SFR marche pas c'est que le tech est bien passé, si ça marche encore c'est qu'il n'est pas encore intervenu (ex: sous-traitant qui communique l'intervention alors qu'il compte la réaliser dans qq jours)
 
Donc inutile de s'exciter, attend encore quelques jours ouvrés. De toute manière, la portabilité de ton numéro ne sera pas déclenchée tant que la box n'est pas fonctionnelle.

n°1125077
yakko_warn​ers
Posté le 02-07-2020 à 16:38:23  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

 

En zone AMII le passage du tech au domicile n’est pas obligatoire. Exemple il a déjà la fibre chez un autre FAI et donc il n’y a pas de construction de ligne entre le boîtier étage ou poteau et le domicile, seulement um changement dans l’armoire de rue.

 

Ben je suis passé de SFR vrais Fibre à Sosh mais j'ai quand même eu un technicien à la maison. Et franchement je préfère avoir un type sous la main pour que tout fonctionne quand je le laisse partir !


---------------
<Achats/Ventes>
n°1125078
yakko_warn​ers
Posté le 02-07-2020 à 16:40:06  profilanswer
 

skum a écrit :

Pas de technicien parce que j'étais deja en fibre avant, ils m'ont dit ya juste a branché la nouvelle box.

 

Mon ancien FAI est toujours actif mais le mec qui doit me rappeler a 17h m'a dit de laisser brancher la box pour la MAJ, du coup je peux pas remettre l'ancien matos...

 

Je connais pas mais je crois qu'il existe des technologies qui permettent de ne pas jouer dans l'armoire fibre de l'immeuble.

 

Mais si l'ancien FAI fonctionne encore, j'ai des doutes sur la possibilité de faire fonctionner le nouveau  :sweat:


---------------
<Achats/Ventes>
n°1125083
Roger01
Posté le 02-07-2020 à 17:12:46  profilanswer
 

AeN0 a écrit :


 
En zone AMII le passage du tech au domicile n’est pas obligatoire. Exemple il a déjà la fibre chez un autre FAI et donc il n’y a pas de construction de ligne entre le boîtier étage ou poteau et le domicile, seulement um changement dans l’armoire de rue.


 
Donc, il faut bien un technicien [:airforceone]

n°1125085
skum
you'll never walk alone
Posté le 02-07-2020 à 17:16:51  profilanswer
 

Bon le mec m'a rappelé, il me demande si ça fonctionne, évidement non toujours problème d'identification fibre. Il me répond que Orange à pas du faire la mise à jour faut attendre demain. Je lui demande pourquoi il m'a fait attendre un après midi il me dit qu'il pensait que ça allait se résoudre tout seul.  [:adnauseam:3]

 

Y aurait pas eu le téléphone entre nous jl'aurais fumé jpense.

 

edit: effectivement j'ai rebranché mon ancienne box et tout fonctionne encore.

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 02-07-2020 à 17:17:44

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°1125091
yakko_warn​ers
Posté le 02-07-2020 à 17:50:04  profilanswer
 

skum a écrit :

Bon le mec m'a rappelé, il me demande si ça fonctionne, évidement non toujours problème d'identification fibre. Il me répond que Orange à pas du faire la mise à jour faut attendre demain. Je lui demande pourquoi il m'a fait attendre un après midi il me dit qu'il pensait que ça allait se résoudre tout seul.  [:adnauseam:3]  
 
Y aurait pas eu le téléphone entre nous jl'aurais fumé jpense.
 
edit: effectivement j'ai rebranché mon ancienne box et tout fonctionne encore.


 
Perso je vois ça, même si je m'y connais pas, ça sent pas bon ...
 
C'est de la fibre pas de l'ADSL, faut une intervention dans l'armoire !  
 
Après comme j'ai dis j'y connais pas plus que le pékin moyen et il est possible qu'il existe une solution pour éviter l’intervention physique dans l'armoire que je ne connaisse pas  :whistle:  


---------------
<Achats/Ventes>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR