Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1107798
freejuga
Posté le 15-02-2020 à 08:53:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Andorria a écrit :


 
Tu n'as donc rien compris aux prélèvements SEPA dans ce cas :)


C'est pas faux :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 08:53:36  profilanswer
 

n°1107801
DrDooM
Posté le 15-02-2020 à 09:54:48  profilanswer
 

freejuga a écrit :

D ailleurs perso j'ai choisi de payer par carte bancaire chaque mois, comme ça aucun risque de prélèvement indélicat en début ou fin de contrat...


 [:poutrella]

n°1107862
sysedit_
-- :) --
Posté le 16-02-2020 à 09:50:38  profilanswer
 

Hmm avant que je n'essaye de contacter un conseiller via chat demain : c'est normal que la réduction "fibre au prix de l'adsl" s'arrête à l'anniversaire de la souscription du contrat et non de la mise à disposition de la ligne ? J'ai souscrit le 6/03, ligne installée le 01/04, mais ce mois-ci la réduction n'est que de 9 euros au lieu de 10 parce qu'elle ne s'applique que jusqu'au 06/03...  et donc du 6/03 au 1/04 ce sera plein pot...  


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°1107907
Slops
Posté le 16-02-2020 à 14:26:03  profilanswer
 

Bon, bah de nouveau coupure internet... ça a bien marché un mois mais là même en redémarrant il trouve pas de réseau orange.
Génial.
 
Bon, par contre le chat disponible le dimanche c'est cool, ça permet de programmer un rdv avec un gars au plus tôt.


---------------
RIP Diesel <3
n°1107937
DrDooM
Posté le 16-02-2020 à 19:59:18  profilanswer
 

Vous aussi vous avez des soucis avec Google ce soir? 4000ms de ping vers 8.8.8.8. pas de souci avec Scaleway ou d'autres...

n°1107938
Andorria
Posté le 16-02-2020 à 20:14:41  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Vous aussi vous avez des soucis avec Google ce soir? 4000ms de ping vers 8.8.8.8. pas de souci avec Scaleway ou d'autres...

 

RAS, 16ms vers 8.8.8.8 (qui pointe à Francfort), en VDSL (mais c'est le même réseau) :jap:


Message édité par Andorria le 16-02-2020 à 20:15:03
n°1107940
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-02-2020 à 20:27:58  profilanswer
 

aucun problème de mon côté


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1107941
DrDooM
Posté le 16-02-2020 à 20:29:21  profilanswer
 

J'ai parlé trop vite ça venait des DNS de Quad9 qui sont tombés. Pour le ping vers 8.8.8.8 ça reste zarb...
Édit: plus de souci de ping


Message édité par DrDooM le 16-02-2020 à 21:07:13
n°1108061
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-02-2020 à 19:21:22  profilanswer
 

Toujours pas d'internet perso
 
Et toujours "on vous recontacte dans 72h"


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°1108066
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-02-2020 à 19:49:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
petite question, il faut patienter combien de temps pour avoir les contrats à remplir, et surtout pour avoir les informations de connexions?  
J'ai bien reçu la livebox mais pour l'instant pas les identifiants de connexion.
(pas d'urgence vu que j'ai prévu ultra large pour l'installation de la fibre mais histoire de ne pas me faire avoir...)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 19:49:04  profilanswer
 

n°1108069
freejuga
Posté le 17-02-2020 à 20:18:01  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Bonjour,
 
petite question, il faut patienter combien de temps pour avoir les contrats à remplir, et surtout pour avoir les informations de connexions?  
J'ai bien reçu la livebox mais pour l'instant pas les identifiants de connexion.
(pas d'urgence vu que j'ai prévu ultra large pour l'installation de la fibre mais histoire de ne pas me faire avoir...)


10 jours environ, de toute façon pas besoin d identifiants pour se connecter, des que tu est connecté au réseau ça marche ;)  

n°1108087
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-02-2020 à 22:15:36  profilanswer
 

Ah?
 
Plus besoin de saisir les informations FTI and co dans la livebox pour se connecter le moment voulu? :??:  
 
Bon 10j ok j'ai encore le temps, je laisse passer une semaine de plus et si rien ne vient je demanderais par chat si c'est normal.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1108088
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-02-2020 à 22:15:57  profilanswer
 

Tout est déjà enregistré oui


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1108091
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-02-2020 à 22:21:29  profilanswer
 

Ok ça marche merci.
 
LA dernière installation que j'ai faite était du sosh adsl et remonte à quelques années et j'avais du saisir ces informations c'est pour ça que je m'inquiétais de ne rien voir venir. On ne sait jamais...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1108136
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 18-02-2020 à 12:00:11  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Ok ça marche merci.
 
LA dernière installation que j'ai faite était du sosh adsl et remonte à quelques années et j'avais du saisir ces informations c'est pour ça que je m'inquiétais de ne rien voir venir. On ne sait jamais...


Si tout se passe normalement, les Livebox étant Plug&Play les identifiants sont renseignés lors du branchement du matériel sur l'accès.


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1108181
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-02-2020 à 19:12:44  profilanswer
 

Bon il suffit que je me pose la question pour que tout arrive. :D
Plus qu'à renvoyer la paperasse. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1108211
sifusan
Posté le 19-02-2020 à 00:30:50  profilanswer
 

Hello
 
Je passe d'une offre Orange à une offre Boite Sosh.
Mon colis avec la LB4 est en relais colis mais comment je fais pour rendre mon ancien matos (box TV et LB Play) ?
Si je comprends bien, il faut tout mettre dans un colis et faire l'échange directement en relais colis ? Il n'y a pas d'étiquette de retour ?
 
Merci pour les infos  :jap:

n°1108212
SOF40
Posté le 19-02-2020 à 00:31:59  profilanswer
 

sifusan a écrit :

Hello
 
Je passe d'une offre Orange à une offre Boite Sosh.
Mon colis avec la LB4 est en relais colis mais comment je fais pour rendre mon ancien matos (box TV et LB Play) ?
Si je comprends bien, il faut tout mettre dans un colis et faire l'échange directement en relais colis ? Il n'y a pas d'étiquette de retour ?
 
Merci pour les infos  :jap:


Tu vas recevoir par mail le bon de retour normalement


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1108216
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2020 à 06:37:50  answer
 

sifusan a écrit :

Hello
 
Je passe d'une offre Orange à une offre Boite Sosh.
Mon colis avec la LB4 est en relais colis mais comment je fais pour rendre mon ancien matos (box TV et LB Play) ?
Si je comprends bien, il faut tout mettre dans un colis et faire l'échange directement en relais colis ? Il n'y a pas d'étiquette de retour ?
 
Merci pour les infos  :jap:


Tu aurais du demander l'échange en point relais, c'était plus simple en effet.
 
Maintenant tu n'as plus qu'à attendre l'étiquette de retour, mais tu auras plus de taf  :o

n°1108226
beconvert
Posté le 19-02-2020 à 10:00:42  profilanswer
 


 
Je suis passé d'Orange vers Sosh en début d'année (échange LB3 / LB4).
Il n'y a pas de bon de retour.
Il n'est pas nécessaire d'emballer ton matériel.
J'ai récupéré la LB 4 et le carton de transport de la LB 4 a servi d’emballage de retour.
C'est le point relais qui fait la manipulation.
Bref, simple et efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par beconvert le 19-02-2020 à 10:03:06
n°1108230
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2020 à 10:25:01  answer
 

beconvert a écrit :


 
Je suis passé d'Orange vers Sosh en début d'année (échange LB3 / LB4).
Il n'y a pas de bon de retour.
Il n'est pas nécessaire d'emballer ton matériel.
J'ai récupéré la LB 4 et le carton de transport de la LB 4 a servi d’emballage de retour.
C'est le point relais qui fait la manipulation.
Bref, simple et efficace.


De mémoire -> idem pour moi.
J'avais demandé de faire l'échange au point relais. J'avais ramené ma LB3 complète dans son carton d'origine
L'employé du point relais a sorti le carton de la LB4 de son emballage de transport et a remis le carton de la LB3 dedans pour le retour.


Message édité par Profil supprimé le 19-02-2020 à 10:25:33
n°1108231
SOF40
Posté le 19-02-2020 à 10:26:24  profilanswer
 

ok, moi c'était le renvoi du décodeur donc forcement :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1108484
SOF40
Posté le 21-02-2020 à 10:07:19  profilanswer
 

Je crois qu'orange m'a remboursé la caution du décodeur  [:caudacien]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1108656
rokhlan
Posté le 22-02-2020 à 14:52:36  profilanswer
 

Impossible de souscrire à l'offre Sosh [:spdm:5]
 
Le bouton "suivant" ne fonctionne pas à l'étape d'installation [:spdm:5]

n°1108658
freejuga
Posté le 22-02-2020 à 15:12:50  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Impossible de souscrire à l'offre Sosh [:spdm:5]
 
Le bouton "suivant" ne fonctionne pas à l'étape d'installation [:spdm:5]


Essaye de changer de navigateur ?

n°1108659
rokhlan
Posté le 22-02-2020 à 15:18:47  profilanswer
 

Ouaip, le problème venait de Safari :jap:

n°1108727
dough29
Posté le 23-02-2020 à 17:37:46  profilanswer
 

Mangez des pommes qu'ils disaient :lol:

n°1108817
Leilu
Posté le 24-02-2020 à 11:34:43  profilanswer
 

Yo
Y a t il les replay du groupe TF1 sur la box TV Sosh ?


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°1108819
SOF40
Posté le 24-02-2020 à 11:36:40  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Yo
Y a t il les replay du groupe TF1 sur la box TV Sosh ?


 
oui


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1108824
gil75002
Posté le 24-02-2020 à 12:59:49  profilanswer
 

Oui, la qualité est merdique sur les Replay comme partout

n°1108854
Leilu
Posté le 24-02-2020 à 17:53:30  profilanswer
 

C'est pour la maman et ses séries policières merdiques. Pas sûr qu'elle fasse la différence entre du 1080p ou du 480p.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°1108869
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-02-2020 à 20:52:16  profilanswer
 

Moi j'ai toujours pas de fibre!
 
Mais j'ai de la 4g, youpi! :s


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°1109282
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-02-2020 à 18:50:17  profilanswer
 

BOnjour,
 
petite question, j'ai reçu le contrat à signer + le mendat de prélèvement SEPA.
 
SUr le mendat papier, je n'ai pas les zones pour saisir l'iban, juste marqué "IBAN se terminant par XXXXX"  
Et une zone Code bic
 
ça signifie bien qu'ils ont bien les infos par rapport à mon forfait sosh?  
 
En gros si vous regardez ça:
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-vi [...] a-p/279391
 
Je n'ai pas de case pour saisir l'iban précisment, et juste une zone pour saisir le code BIC.
 
DOis je remettre les infos quand même ou pas?  
 
ça reste flou...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1109294
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 28-02-2020 à 20:01:44  profilanswer
 

ben si, y'a des cases pour l'IBAN
 

n°1109295
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-02-2020 à 20:04:42  profilanswer
 

Pas sur la feuille que j'ai reçu.

 

C'est "blanc" à la place, et y a juste en bas la zone pour le code BIC.

 

En gros j'ai:
"Coordonnées IBAN du compte à débiter" ==> rien à côté, pas de zone ou saisir en dehors du "blanc" de la feuille blanche"
"IBAN se terminant par XXXXX**" (Deux étoiles qui renvoient sur rien au final, je ne vois pas à quoi ça peut renvoyer et bien sûr XXXX correspond bien à une fin d'iban, je n'ai pas de zone de saisie)
"Code BIc:" ==> là oui jai une zone pour saisir.


Message édité par burn2 le 28-02-2020 à 20:05:33

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1109301
Andorria
Posté le 28-02-2020 à 20:16:33  profilanswer
 

Et sinon, la fin de l'IBAN correspond à celui de ton compte ?

n°1109303
SOF40
Posté le 28-02-2020 à 20:31:28  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Et sinon, la fin de l'IBAN correspond à celui de ton compte ?


 
La fin d’un code iban correspond pas au pays du compte ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1109305
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-02-2020 à 20:41:45  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Et sinon, la fin de l'IBAN correspond à celui de ton compte ?


Oui justement, c'est pour ça que je me dis qu'ils l'ont bien récupéré et qu'ils ne me demandent que le bic vu que je n'ai pas de "zone" de saisie pour l'iban.

SOF40 a écrit :

 

La fin d’un code iban correspond pas au pays du compte ?


Nop c'est la fin de ton numéro de compte (+ la clef rib mais qui est à part).

 

Là ça correspond bien à la fin de mon compte.


Message édité par burn2 le 28-02-2020 à 20:42:55

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1109537
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 02-03-2020 à 18:32:54  profilanswer
 

A qui il faut s'adresser quand on est chez Sosh et qu'on a des problèmes de débit?
 
Je m'explique.
J'habite à vol d'oiseau à 200m du NRA et on est pas encore fibré pour le moment. J'avais quand même un très bon débit (maison neuve tout ça, RJ45 blablabla). Bref j'étais bien au dessus des 30-40 Mbps, je pense même 50 mini si ma mémoire n'est pas altérée.
 
La semaine dernière, plus précisément le 27 et 28 février, une voiture avec comme logo une entreprise portugaise (sous traitance voila voila :o) est présente dans la rue.
Visiblement les employés interviennent dans la rue (dans notre rue, on a un mix entre aérien et sous terrain). Je ne sais pas ce qu'ils font exactement mais ils ont remplacé des sections de câbles.
Vendredi 28 au soir, j'aperçois des ralentissements. Je teste, je suis tombé à 10 Mbps... Je le signale sur le site mobile de Sosh via leur test de réseau. Leur système détecte bien un soucis et me signale que cela va se rétablir au plus tard le 3 mars à 18h.
 
Aujourd'hui (le 2 mars), retour de cette entreprise, intervention dans la rue. À l'heure actuelle, je suis à 5 Mpbs  :fou: (aussi rapide que mon ancienne location ou j'étais à 3.5km du NRA en DSL)...
Il reste soit disant demain pour intervenir (bon avec ces vents de malade, je pense qu'ils sont saturé à mort).
 
Mais du coup, il n'y a pas un support vocal pour ça ?
 

n°1109538
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-03-2020 à 18:45:58  profilanswer
 

Ben non, t'es chez Sosh [:airforceone]  
Tout se passe par Internet.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1109541
burn2
ça rox du poney
Posté le 02-03-2020 à 18:53:46  profilanswer
 

Tu peux essayer de couper le dlm voir déjà si ce n'est pas lui qui t'as bridé le débit genre s'ils ont fait pas mal de microcoupure ayant provoqué des dessynchro en boucle.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR