Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1272 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1106490
beconvert
Posté le 08-02-2020 à 11:16:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :


 
Pourquoi imposer son décodeur qui est loin d'être multimédia pour regarder la TV sur sa TV ?  
 


 
La raison est simple : mettre son logo sur toutes les pages..... comme sur les téléphones portables en y installant toutes les applications oranges.
Dans une boîte comme orange, pour changer les mentalités, cela doit être compliqué !

Message cité 1 fois
Message édité par beconvert le 08-02-2020 à 20:07:07
mood
Publicité
Posté le 08-02-2020 à 11:16:34  profilanswer
 

n°1106512
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 08-02-2020 à 15:56:25  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Pourquoi imposer son décodeur qui est loin d'être multimédia pour regarder la TV sur sa TV ?  
 


Au temps pour moi, je pensais qu'on parlait de l'app Orange TV.
 
Désolée  [:xeelos:1]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1106513
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 08-02-2020 à 15:59:26  profilanswer
 

beconvert a écrit :


 
La raison est simple : mettre son logo sur toutes les pages..... comme sur les téléphones portables en y installant toutes les applications oranges.
Dans une boîte comme orange, pour changer les mentalités, cela doit-être compliquer !
 


ça se voit que tu n'as pas de décodeur Orange toi  [:julm3]  
 
pour le reste :  [:jeebus]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1106514
EowynCarte​r
Posté le 08-02-2020 à 16:33:59  profilanswer
 

Il a fini dans sa boîte sous le lit le décodeur orange.  
 
Le FAI qui me dit : on ne fourni ni modem, ni box TV, seulement les infos pour paramétrer le modem, je signe direct.

n°1106520
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 08-02-2020 à 18:28:05  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Au temps pour moi, je pensais qu'on parlait de l'app Orange TV.
 
Désolée  [:xeelos:1]


Ben oui l'App TV orange pourrait être compatible Android tv, ça paraît pas dingue non?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1106522
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 08-02-2020 à 18:36:06  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


Ben oui l'App TV orange pourrait être compatible Android tv, ça paraît pas dingue non?


Ca n'a rien de dingue, non. Mais si on pouvait faire la même chose que fait le boîtier TV avec une boîte chinoise sous ATV à 30 euros, qui prendrait l'option TV payante ?

n°1106524
freejuga
Posté le 08-02-2020 à 19:03:01  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :


Ca n'a rien de dingue, non. Mais si on pouvait faire la même chose que fait le boîtier TV avec une boîte chinoise sous ATV à 30 euros, qui prendrait l'option TV payante ?


90% des gens... Y a pas des masses de gens qui bidouille...


---------------
http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée!
n°1106525
abnice
Posté le 08-02-2020 à 19:30:34  profilanswer
 

C'est ce que je m'épuise à expliquer je paye sans hésiter 5€ pour avoir la même chose en 1080p sur Android TV, j'ai déjà un SSD de 500 Go branché sur la Livebox 4 et avec CX Explorateur de fichier sur la Fire Stick 4K, je fais pratiquement tout, même lire les vidéos

n°1106526
beconvert
Posté le 08-02-2020 à 19:58:59  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


ça se voit que tu n'as pas de décodeur Orange toi  [:julm3]  
 


 
J'ai eu le décodeur TV IHD92 puis maintenant je suis avec le décodeur TV UHD.
Je suis testeur Lab Orange mais non salarié Orange !
 
L'avenir est aux services hébergés dans le cloud.  
Ce n'est pas moi qui le dit mais le patron d'Orange !
Et le décodeur TV est un candidat parfait pour ce type d'hébergement, avec un pilotage depuis une apps.
 
Je pense qu'Orange, avec la qualité de leurs équipes techniques, pourrait proposer des solutions beaucoup plus innovantes.
Hélas, leurs équipes marketing ne sont pas vraiment du même tonneau.  
Je veux pour exemple la présentation de leur dernière box Livebox 5.
Cette présentation ne faisait vraiment pas pro.
 
Orange se veut une marque premium. Mais les services sont sans saveur.
Je suis parti chez Sosh en gardant la même qualité de réseau.  
Et bizarrement, j'ai la même qualité de service (correspond à mes besoins).
 

Xeelos a écrit :


 
pour le reste :  [:jeebus]


 
Merci pour le partage !


Message édité par beconvert le 09-02-2020 à 13:34:55
n°1106535
DrMouse
Posté le 09-02-2020 à 07:23:57  profilanswer
 

Perso j'ai installé l'apk de orange TV sur la fire stick d'Amazon. Avec une bidouille qui permet d'avoir un pointeur virtuel, ça marche plutôt bien. J'avais trouvé un tuto je sais plus où

mood
Publicité
Posté le 09-02-2020 à 07:23:57  profilanswer
 

n°1106648
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 10-02-2020 à 13:44:49  profilanswer
 

J'ai une amie qui a souscrit à Sosh Fibre dans un immeuble neuf pré-fibré, annoncé éligible par Orange.
Problème : pas de signal lors du rdv ... en fait y'avait un fourreau sur la commune qui était HS, il fallait attendre la réparation etc... pendant ce temps, elle a eu plusieurs appels de Sosh pour lui proposer un rdv (qu'elle a refusé) alors que ce n'était pas encore réparé, le temps que l'immeuble soit marqué "non éligible" temporairement.
Quelques mois plus tard, c'est réparé, elle a un RDV... mais installation toujours en échec, le technicien n'a pas réussi.
Dans la même semaine, des voisins ont réussi à obtenir la fibre.
Et depuis ... impossible d'obtenir un nouveau RDV.
Que ça soit par chat ou téléphone, on lui annonce qu'elle va se faire rappeler par un expert et nada !
 
Cela fait maintenant depuis le début de l'année qu'elle n'arrive plus à obtenir de RDV et qu'elle attend l'appel fantôme de l'expert.
 
L'un des insiders du SC aurait une piste ? :(
 
edit : les fibres auraient été vandalisés en janvier et réparé le 28 janvier ... il est maudit son immeuble lol


Message édité par Djeng0 le 10-02-2020 à 22:11:38

---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
n°1106653
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-02-2020 à 14:18:14  profilanswer
 

Grâce à Xeelos (Merci beaucoup à toi) et son intervention ils m'ont enfin basculé en vdsl...
 
Toutes ces heures perdues avec les gens de chez Sosh qui me disaient que tout allait bien et que j'étais en vdsl alors que j'étais en adsl, fou...


---------------
BFV / STRAVA
n°1106659
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 10-02-2020 à 15:39:08  profilanswer
 

freejuga a écrit :


90% des gens... Y a pas des masses de gens qui bidouille...


Tu as raison, j'oubliais cet aspect des choses...
En tout cas je viens de me rendre compte que l'appli orange TV était dispo sur Xbox One, je l'ai donc installée. Cest le degré zéro de l'application TV, lenteur cadavérique, ergonomie de 1998, et pas moyen d'avoir la VM... Bref. Vive Molotov.

n°1106685
Mobilis In​ Mobile
Posté le 10-02-2020 à 17:34:58  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Grâce à Xeelos (Merci beaucoup à toi) et son intervention ils m'ont enfin basculé en vdsl...
 
Toutes ces heures perdues avec les gens de chez Sosh qui me disaient que tout allait bien et que j'étais en vdsl alors que j'étais en adsl, fou...


Moi aussi j'ai déjà eu de l'aide grâce à des personnes qui bossent chez Orange et qui sont sur HFR... merci à eux !  :jap:

n°1106693
stardrawer
Jaronaute
Posté le 10-02-2020 à 18:35:17  profilanswer
 

Dommage qu'il faille en passer par là :/


Message édité par stardrawer le 10-02-2020 à 18:35:33

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1106697
Mobilis In​ Mobile
Posté le 10-02-2020 à 18:55:50  profilanswer
 

C'est malheureusement une situation de plus en plus générale, et qui ne concerne pas que les FAI
Si tu savais le désastre quand je contacte le SAV de ma banque  :D
edit : on délocalise, on réduit les coûts, tout ça pour faire baisser les prix mais désormais le client doit savoir se démerder tout seul  :o


Message édité par Mobilis In Mobile le 10-02-2020 à 18:56:59
n°1106767
abnice
Posté le 11-02-2020 à 07:23:27  profilanswer
 

Bonjour, après quelques essais et l'utilisation d'une souris BT, j'ai réussi à installer Orange TV sur une Fire Stick TV 4K, donc pour le moment aucun intérêt, la totalité des chaines et disponible en max 720p et les replays en 480p.
Je vais donc continuer à utiliser Molotov pour 4€ pour avoir le 1080p et au pire le rateau qui passe parfaitement chez moi (mais l'image est de moins bonne qualité)
testé avec https://www.amazon.fr/Background-Ap [...] B077LRPXZW


Message édité par abnice le 11-02-2020 à 07:27:58
n°1106793
gil75002
Posté le 11-02-2020 à 11:07:40  profilanswer
 

Quel est l'intérêt de du décodeur TV UHD d'orange?

 

A part la connexion wifi entre box dispo sur le modèle précèdent.

n°1106794
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 11-02-2020 à 11:10:27  profilanswer
 

gil75002 a écrit :

Quel est l'intérêt de du décodeur TV UHD d'orange?
 
A part la connexion wifi entre box dispo sur le modèle précèdent.


 
Il est un peu moins pourri, au niveau des perds, il est tout petit et il consommes moins, mais rien de transcendant.
 
Si tu veux lire des videos de vacances ou Youtube par exemple, il te faudra un autre équipement


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1106795
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 11-02-2020 à 11:21:04  profilanswer
 

Il décode mieux le h.265 je crois (mais faut pas compter dessus comme lecteur multimédia, en dépannage peut-être...)
YouTube va arriver. Disparition de l'afficheur LCD. Et clairement moins bon sur le timeshift je crois s'il n'a pas disparu.
Perso pour l'instant je préfère le TV4 :)


Message édité par Djeng0 le 11-02-2020 à 11:22:15

---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
n°1106824
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-02-2020 à 15:24:45  profilanswer
 

Bonjour.

 

Petite question.
Je souhaites passer à la fibre dans un mois en gros ( pour des raisons de dispo)

 

Dois je m'y prendre maintenant et je pourrais choisir une date d'intervention à dans 1 mois ou le site ne me laissera pas assez de marge?

 

J'ai déjà un forfait sosh mobile, puis je rattacher cette ligne fibre à ce compte et m'éviter un peu de paperasse? Ou oui je peux mais en fait la paperasse sera la même?

 

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 11-02-2020 à 15:25:04

---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1106825
-rOmanO-
Country-Trotter
Posté le 11-02-2020 à 15:26:05  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Bonjour.
 
Petite question.
Je souhaites passer à la fibre dans un mois en gros ( pour des raisons de dispo)
 
Dois je m'y prendre maintenant et je pourrais choisir une date d'intervention à dans 1 mois ou le site ne me laissera pas assez de marge?
 
J'ai déjà un forfait sosh mobile, puis je rattacher cette ligne fibre à ce compte et m'éviter un peu de paperasse? Ou oui je peux mais en fait la paperasse sera la même?
 
Merci d'avance.


Le reliage des comptes ne se fait plus mais comme ils ont déjà les renseignements, tu es tranquille pour la paperasse :o  
Sinon pour la date, tu demandes à être rappeler et tu fixes la date :jap:

n°1106826
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 11-02-2020 à 15:27:28  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Le reliage des comptes ne se fait plus mais comme ils ont déjà les renseignements, tu es tranquille pour la paperasse :o  
Sinon pour la date, tu demandes à être rappeler et tu fixes la date :jap:


 
Merde j’ai oublié d’envoyer la paperasse pour ma migration orange vers sosh  


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1106827
-rOmanO-
Country-Trotter
Posté le 11-02-2020 à 15:28:55  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Merde j’ai oublié d’envoyer la paperasse pour ma migration orange vers sosh  


Migration oui il y a de la paperasse. Client Sosh ça va vite

n°1106830
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-02-2020 à 15:33:46  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Le reliage des comptes ne se fait plus mais comme ils ont déjà les renseignements, tu es tranquille pour la paperasse :o  
Sinon pour la date, tu demandes à être rappeler et tu fixes la date :jap:


Merci pour l'knfo.
Il faut que je vois ça.


---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1106845
daouar
Posté le 11-02-2020 à 17:08:56  profilanswer
 

EowynCarter a écrit :


Le FAI qui me dit : on ne fourni ni modem, ni box TV, seulement les infos pour paramétrer le modem, je signe direct.


 
https://www.fdn.fr/services/acces-internet/
 
:o


---------------
Le TU des fournisseurs d'énergie - Topic des montres bon marché
n°1106857
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-02-2020 à 19:06:58  profilanswer
 

EowynCarter a écrit :

Il a fini dans sa boîte sous le lit le décodeur orange.  
 
Le FAI qui me dit : on ne fourni ni modem, ni box TV, seulement les infos pour paramétrer le modem, je signe direct.


Comme ovh quoi... ça existe juste depuis un bail. :D


---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1106858
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 11-02-2020 à 19:20:59  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Grâce à Xeelos (Merci beaucoup à toi) et son intervention ils m'ont enfin basculé en vdsl...
 
Toutes ces heures perdues avec les gens de chez Sosh qui me disaient que tout allait bien et que j'étais en vdsl alors que j'étais en adsl, fou...


 
 [:jp03] Contente pour toi  [:p2p]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1106861
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-02-2020 à 19:33:12  profilanswer
 

Bon bah moi gros souci avec le demenagement, ils ont pas reussi (sur un batiment neuf, pre fibré) a me connecter à la fibre, soit disant signal trop fort donc degradé, et, a ce que jai compris, souci de cablage entre mon relais palier et la centrale au -1
 
Toujours est il qu'ils me baladent depuis jeudi en mode "tout va bien, on vous contacte bientôt"...


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°1106862
EowynCarte​r
Posté le 11-02-2020 à 19:33:47  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Comme ovh quoi... ça existe juste depuis un bail. :D


Du coup j'ai regardé.
 

Citation :

Engagement 12 à 36 mois


Game over.
 
Et j'ai pas l'air d'être éligible fibre chez eux en plus.


Message édité par EowynCarter le 11-02-2020 à 19:37:35
n°1106863
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-02-2020 à 19:41:03  profilanswer
 

Ah bah sans engagement ça reste rare oui.
Perso je suis chez eux en adsl, pas grand chose à redire, mais pour la fibre, avec les pb de kosc je ne préfère pas prendre de risque donc je vais migrer chez sosh je pense.
Sinon ça aurait pu le faire chez eux.


Message édité par burn2 le 11-02-2020 à 19:41:46

---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1107296
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-02-2020 à 19:59:07  profilanswer
 

:hello:

 

Commande sosh effectuée.
Je l'ai fais une fois connecté à mon compte mobile, il a récupéré mes informations de contact.

 

J'ai rentré mon adresse etc, c'est bon tout a bien été trouvé ça devrait le faire.

 

Du coup le calendrier est très bien fait, on peut aller plus loin.
Par contre pas de possibilité de choisir un Samedi.
et les créneaux c'est
8-12/10-14/13-17/15-19

 

donc ça laisse quand même de la marge effectivement.


Message édité par burn2 le 12-02-2020 à 19:59:31

---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1107500
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 13-02-2020 à 12:50:39  profilanswer
 

Bon, Sosh commence vraiment à me gonfler, 1 semaine qu'ils me baladent pour un demenagement de fibre qu'ils ont pas pu faire .... du coup, une semaine que j'utilise le smartphone en point d'acces wifi ..
 
Edit: ah bah en fait ils me disent mi mars pour eventuellement regler mon probleme :heink:  :heink:
Sur un batiment neuf, pre fibré, je trouve ca surrealiste


Message édité par Lyrks le 14-02-2020 à 00:06:12

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°1107696
HJ
Posté le 14-02-2020 à 07:57:28  profilanswer
 

gil75002 a écrit :

Quel est l'intérêt de du décodeur TV UHD d'orange?
 
A part la connexion wifi entre box dispo sur le modèle précèdent.


Le seul intérêt est qu'il est totalement silencieux (pas de ventilo, ni de disque dur si on n'a pas l'enregistreur).
Son SoC interne est un peu plus récent que celui du décodeur TV4 (broadcom 7268 vs 7252)
 

SOF40 a écrit :


 
Merde j’ai oublié d’envoyer la paperasse pour ma migration orange vers sosh  


Quelle paperasse ?
Je n'ai reçu aucun papier quand j'ai migré d'Orange vers Sosh. Tout avait été fait en ligne.

n°1107710
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 14-02-2020 à 09:35:11  profilanswer
 

https://i.imgur.com/mIY8a3b.png


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1107716
freejuga
Posté le 14-02-2020 à 10:15:00  profilanswer
 

D ailleurs perso j'ai choisi de payer par carte bancaire chaque mois, comme ça aucun risque de prélèvement indélicat en début ou fin de contrat...


---------------
http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée!
n°1107758
Andorria
btw i use arch
Posté le 14-02-2020 à 17:39:56  profilanswer
 

freejuga a écrit :

D ailleurs perso j'ai choisi de payer par carte bancaire chaque mois, comme ça aucun risque de prélèvement indélicat en début ou fin de contrat...


 
Tu n'as donc rien compris aux prélèvements SEPA dans ce cas :)

n°1107763
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-02-2020 à 18:15:50  profilanswer
 

freejuga a écrit :

D ailleurs perso j'ai choisi de payer par carte bancaire chaque mois, comme ça aucun risque de prélèvement indélicat en début ou fin de contrat...


C’est pratique ça

n°1107775
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 14-02-2020 à 21:11:53  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Tu n'as donc rien compris aux prélèvements SEPA dans ce cas :)

 

+1

n°1107789
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-02-2020 à 23:51:21  profilanswer
 

Sosh qui m annonce une étude de mon dossier au 20...mars!
 
S'te foutage de gueule


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°1107798
freejuga
Posté le 15-02-2020 à 08:53:36  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Tu n'as donc rien compris aux prélèvements SEPA dans ce cas :)


C'est pas faux :whistle:


---------------
http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR