Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1104791
freejuga
Posté le 24-01-2020 à 22:52:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Ya des conseillers sur le chat Sosh qui ont laissé entendre que ça allait arriver... maintenant rien d officiel, après il faut reconnaître que la différence entre 300 et 400 méga c'est useless pour 95% des utilisateurs...

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 24-01-2020 à 22:54:32
mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 22:52:22  profilanswer
 

n°1104793
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-01-2020 à 23:42:39  profilanswer
 

 
freejuga a écrit :


Ya des conseillers sur le chat Sosh qui ont laissé entendre que ça allait arriver... maintenant rien d officiel, après il faut reconnaître que la différence entre 300 et 400 méga c'est useless pour 95% des utilisateurs...


Oui mais bon je prends si on me les donnes :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1104795
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-01-2020 à 23:59:23  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Ton numéro en mp, je regarde demain après midi
 
NB : je ne suis pas au bled :)


Je t'ai MP !  :love:


---------------
BFV / STRAVA
n°1104840
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 25-01-2020 à 15:31:34  profilanswer
 


 :jap:  
 
D'ailleurs la "bible" commerciale décrit le boîte Sosh Fibre ainsi :
jusqu'à 300 Mbits/s avec la Fibre (débits montants et descendants)
 
Donc les 400...il ne faut pas y compter je pense


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1104841
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 25-01-2020 à 15:32:12  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Je t'ai MP !  :love:


Moi aussi  :p


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1104852
didindia
Posté le 25-01-2020 à 17:35:23  profilanswer
 

Bonjour, j'ai actuellement une offre adsl sfr, je suis éligible à la fibre, je pense prendre celle de Sosh. Si je veux faire une portabilité de ma ligne, quand est-ce que Sosh coupe l'ADSL (après l'installation de la fibre ou de suite)?
Merci pour votre réponse.

n°1104853
Electrocut
Electro Addict
Posté le 25-01-2020 à 17:38:15  profilanswer
 

De mémoire uniquement lorsque la Box aura synchronisé sur la nouvelle ligne fibre.


Message édité par Electrocut le 25-01-2020 à 17:39:01
n°1104861
didindia
Posté le 25-01-2020 à 18:05:06  profilanswer
 

Merci Electrocut.

n°1104865
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 25-01-2020 à 19:20:10  profilanswer
 

Citation :

quand est-ce que Sosh coupe l'ADSL


à l'installation de la fibre
 
mais uniquement si tu as demandé la portabilité de ton numéro (grâce au RIO), sinon c'est à toi de demander la résiliation .


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1104868
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-01-2020 à 19:45:53  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 :jap:

 

D'ailleurs la "bible" commerciale décrit le boîte Sosh Fibre ainsi :
jusqu'à 300 Mbits/s avec la Fibre (débits montants et descendants)

 

Donc les 400...il ne faut pas y compter je pense

 

arf ok
par contre question sur l'ancienne box que j'avais l'affichage se coupait au bout de quelques minutes sur le modem, là ça reste tout le temps allumé, c'est uniquement sur les nouvelles versions ce phénomène?
j'ai la lbx 4


Message édité par bulldozer_fusion le 25-01-2020 à 19:46:04

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 25-01-2020 à 19:45:53  profilanswer
 

n°1104869
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 25-01-2020 à 19:48:01  profilanswer
 

Ah non, ça s'éteint toujours, il n'y a pas eu de changement


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1104870
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-01-2020 à 19:51:11  profilanswer
 

bordel, tu dis ça et il s'est éteint :whistle:


Message édité par bulldozer_fusion le 25-01-2020 à 19:51:31

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1104873
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2020 à 20:16:16  answer
 

Il s'allume si tu passes quelque chose devant ( ta main, ou n'importe quoi )

n°1104874
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-01-2020 à 20:41:28  profilanswer
 
n°1105031
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-01-2020 à 15:52:19  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Moi aussi  :p


Merci à toi !  ;)  
 
Bon après avoir vu avec Xeelos, nouveau passage de technicien programmé pour le 4 février...
 
Elle vous expliquerait mieux le soucis, mais y'a bien une merde quelque part, elle ne voit même pas ma synchro !
 
Donc quand les blédard au tél me disent que tout va bien pour eux....  :fou:


---------------
BFV / STRAVA
n°1105184
beconvert
Posté le 28-01-2020 à 16:11:37  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

A ben tu perds OCS, faut pas rever :D


Je viens de migrer d'Orange vers Sosh et j'ai bien gardé l'option OCS.

Message cité 1 fois
Message édité par beconvert le 28-01-2020 à 16:18:11
n°1105190
SOF40
Posté le 28-01-2020 à 16:21:35  profilanswer
 

beconvert a écrit :


Je viens de migrer d'Orange vers Sosh et j'ai bien gardé l'option OCS.


 
Bon à savoir,
 
bon par contre je crois que j'ai la flemme de resilier orange pour prendre sosh, je vais une migration toute bete


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1105193
beconvert
Posté le 28-01-2020 à 16:28:07  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

Bon à savoir,

 

bon par contre je crois que j'ai la flemme de resilier orange pour prendre sosh, je vais une migration toute bete

 

En fait, tu vas sur le site de sosh et tu te laisses guider.
J'ai juste payer 10 € de frais pour avoir une livebox 4.
Ma nouvelle échéance est de 39€ car j'ai conservé mon décodeur TV UHD + disque dur (450 go) = 30 + 5 + 4
Et ta facture va juste changer de logo !
Tu retrouves mêmes toutes tes anciennes factures.

Message cité 1 fois
Message édité par beconvert le 28-01-2020 à 16:43:33
n°1105195
SOF40
Posté le 28-01-2020 à 16:29:37  profilanswer
 

beconvert a écrit :


 
En fait, tu va sur le site de sosh et tu te laisse guider.
J'ai juste payer 10 € de frais pour avoir une livebox 4.
Ma nouvelle échéance est de 39€ car j'ai conservé mon décodeur TV UHD + disque dur (450 go) = 30 + 5 + 4
Et ta facture va juste changer de logo !


 
ouai, c'était plus pour payer le nouveau prix nouveau client en résiliant


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1105223
HJ
Posté le 28-01-2020 à 19:56:11  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Bon à savoir,
 
bon par contre je crois que j'ai la flemme de resilier orange pour prendre sosh, je vais une migration toute bete


Il n'y a pas de résiliation. C'est le même opérateur.
Il suffit de te connecter sur le site de Sosh avec tes identifiants Orange puis choisir une offre proposée avec/sans option(s). Après avoir validé, la bascule se fait dans la demi-journée sans aucune interruption de service.

Message cité 1 fois
Message édité par HJ le 28-01-2020 à 19:59:32
n°1105224
SOF40
Posté le 28-01-2020 à 19:57:32  profilanswer
 

HJ a écrit :


Il n'y a pas de résiliation. C'est le même opérateur.
Il suffit de te connecter sur le site de Sosh avec tes identifiants Orange puis choisir une offre proposée avec/sans option(s). Après avoir validé, la bascule se fait dans la demi-journée sans aucune interruption de service.


Oui je sais, c'était dans le cas où je voulais avoir l'offre promo Sosh, mais en payant les frais de résiliation


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1105225
HJ
Posté le 28-01-2020 à 20:00:00  profilanswer
 

Tu n'es pas nouveau client en passant d'Orange à Sosh. Donc pas prix promo pendant 1 an.
Si tu résilies vraiment pour souscrire chez Sosh (sous un autre nom ?), il y aura coupure du service (rendre l'ancien matos, récupérer le nouveau, pas de porta possible, etc)

n°1105229
SOF40
Posté le 28-01-2020 à 20:08:34  profilanswer
 

HJ a écrit :

Tu n'es pas nouveau client en passant d'Orange à Sosh. Donc pas prix promo pendant 1 an.
Si tu résilies vraiment pour souscrire chez Sosh (sous un autre nom ?), il y aura coupure du service (rendre l'ancien matos, récupérer le nouveau, pas de porta possible, etc)


 
Je pense pas qu'il y est besoin de changer de nom mais oui


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1105230
SOF40
Posté le 28-01-2020 à 20:22:01  profilanswer
 

J'ai fait la demande, rip mon gigabit :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1105255
SOF40
Posté le 29-01-2020 à 00:17:25  profilanswer
 

tiens ca vient de basculer, j'ai eu une coupure de quelques secondes (j'étais entrain de jouer :D)
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1105260
HJ
Posté le 29-01-2020 à 01:52:40  profilanswer
 

Resynchronisation au nouveau débit.
Bienvenue chez Sosh  ;)

n°1105278
SOF40
Posté le 29-01-2020 à 09:59:50  profilanswer
 

Je vais avoir un bon de retour pour renvoyer le decodeur? ou je dois les contacter?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1105446
bonenza
Posté le 30-01-2020 à 10:24:11  profilanswer
 

Tu devrais recevoir un bon de retour avec possibilité de le déposer en agence Orange, il me semble.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1105448
SOF40
Posté le 30-01-2020 à 10:38:23  profilanswer
 

ouai j'ai vu ça, mais vu les forums de sosh, il arrive pas toujours le bon.
 
D'ailleurs dans ma livebox, l'option tv est toujours indiqué comme dispo pour l'instant :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1105537
bonenza
Posté le 30-01-2020 à 19:48:01  profilanswer
 

Utilise ton option gratuite alors.
 
Perso j'ai eu la promo fibre pendant 2 ans... Je n'allais pas appeler pour payer plus cher. :D


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1105573
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 31-01-2020 à 00:55:56  profilanswer
 

C’est une des premières fois que j’utilise Twitch c’est normal que ça buffer constamment ?
 
Aucun soucis sur tous les autres sites vidéo

n°1105580
SOF40
Posté le 31-01-2020 à 06:40:59  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Utilise ton option gratuite alors.
 
Perso j'ai eu la promo fibre pendant 2 ans... Je n'allais pas appeler pour payer plus cher. :D


 
J’en avais marre du decodeur uhd, je l’ai foutu dans son carton depuis 3 semaines :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1105598
lekeur
³
Posté le 31-01-2020 à 10:35:49  profilanswer
 

:hello:  
Je suis chez Sosh depuis 1 an et l'offre et je vais payer 10€ de plus par mois (30 au lieu de 20)... Je regarde donc pour aller ailleurs (free par exemple mini4k), sauf si Sosh maintient son tarif  :)  
Y'a déja eu des cas ici de geste commercial de Sosh dans ce sens ?  :??:

n°1105604
dough29
Posté le 31-01-2020 à 10:59:52  profilanswer
 

Oui j'ai eu l'an dernier un SMS m'indiquant que je conservait mon offre pour 1 année de plus, ce sans rien demander :sol:

n°1105605
freejuga
Posté le 31-01-2020 à 11:11:14  profilanswer
 

lekeur a écrit :

:hello:  
Je suis chez Sosh depuis 1 an et l'offre et je vais payer 10€ de plus par mois (30 au lieu de 20)... Je regarde donc pour aller ailleurs (free par exemple mini4k), sauf si Sosh maintient son tarif  :)  
Y'a déja eu des cas ici de geste commercial de Sosh dans ce sens ?  :??:


Demande par chat déjà tu verras bien :jap:

n°1105640
Deathvalle​y
Posté le 31-01-2020 à 18:29:55  profilanswer
 

Bonjour, la fibre RED est arrivé chez moi et j'ai la fibre SOSH actuellement.
 
Si je souscris, chez RED ça se passe comment, c'est eux qui résilie mon offre SOSH ou c'est à moi de le faire ?  :jap:


---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°1105642
SOF40
Posté le 31-01-2020 à 18:38:32  profilanswer
 

Deathvalley a écrit :

Bonjour, la fibre RED est arrivé chez moi et j'ai la fibre SOSH actuellement.
 
Si je souscris, chez RED ça se passe comment, c'est eux qui résilie mon offre SOSH ou c'est à moi de le faire ?  :jap:


 
Tu as fait une porta ? Si oui, tu as rien à faire , si non tu dois résilier sosh


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1105648
Deathvalle​y
Posté le 31-01-2020 à 19:28:37  profilanswer
 

J'ai rien fait pour le moment, si je fais une porta, c'est eux qui font tout ?

 

Je cherche le plus simple possible surtout.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Deathvalley le 31-01-2020 à 19:28:49

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°1105650
SOF40
Posté le 31-01-2020 à 19:58:33  profilanswer
 

Deathvalley a écrit :

J'ai rien fait pour le moment, si je fais une porta, c'est eux qui font tout ?
 
Je cherche le plus simple possible surtout.  :D


 
Fait une porta alors


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1105652
Deathvalle​y
Posté le 31-01-2020 à 20:10:53  profilanswer
 

Merci bien.  :jap:


---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°1105756
Fiotte du ​Tertiaire
Posté le 01-02-2020 à 19:21:36  profilanswer
 

Je suis passé chez Sosh cette semaine, les techniciens viennent mercredi pour poser la fibre. Je suis encore chez Redby (coaxial), j'attends la pose définitive de la fibre sosh et son bon fonctionnement avant de résilier.
 
J'ai vu sur les internets que la pose de la FO peut être un parcours du combattant.
 
Les techniciens vont-ils devoir débrancher ma ligne coaxiale pour installer la FO ? Je sais que c'est 2 technologies différentes mais ma ligne coaxiale est je crois relié à un point de branchement extérieur.  Les techs vont-ils devoir débrancher la ligne redby du PBE pour installer la ligne Sosh ?
 
Est-ce possible d'avoir chez soi une ligne internet coaxiale et en même temps une ligne internet fibre optique ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Fiotte du Tertiaire le 01-02-2020 à 19:22:38

---------------
Chrétien sans peur, Français sans reproche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR