Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1319 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1103384
zwaq
Posté le 13-01-2020 à 07:49:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freejuga a écrit :

On se tape du matos reconditionné chez Sosh ?
Il manque du brillant sur 2 touches en façade de la livebox comme si elle avait déjà bien servi...
D ailleurs impossible de rentrer le module sfp dans la box, en forçant j'ai abîmé le truc en nid d abeille qu il y a sur la face du dessus et côté, du coup je l'ai complètement viré et j'ai enfin pu le rentrer jusqu'au bout, en même temps le module spf vient de Chine...


Chez Orange aussi. C'est noté sur l'extérieur de la boîte étiquette blanche : "RECY"


---------------
Topic MOTOROLA ONE VISION 128Go
mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 07:49:39  profilanswer
 

n°1103394
Jahaa_sv
Posté le 13-01-2020 à 09:59:22  profilanswer
 

On vient de me facture 70e pour intervention technicien fibre suite à un déménagement après nous avoir dit que c etait gratuit...

 

Le service client ne veut rien entendre.

 

Quelles sont nos solutions?

n°1103395
jma64
Posté le 13-01-2020 à 10:10:53  profilanswer
 


quelle était exactement cette intervention ?

n°1103439
myzt
Posté le 13-01-2020 à 12:48:10  profilanswer
 

Rappel pour ceux qui ont oublié:
 
C'est le dernier jour pour se faire rembourser de ses frais de résiliations si vous avez effectué l'inscription en fin d'année (donc avant janvier 2020)
 
 :hello:  
 


---------------
Xiaomi Notebook Air 12 & 13
n°1103450
gil75002
Posté le 13-01-2020 à 15:13:08  profilanswer
 

Il faut écrire au service client ?

 

Service client Sosh
33732 bordeaux cedex 9

n°1103460
myzt
Posté le 13-01-2020 à 16:28:36  profilanswer
 

Nope tu peux le faire en ligne directement sur leur site


---------------
Xiaomi Notebook Air 12 & 13
n°1103475
nelsonmand​ale
Posté le 13-01-2020 à 18:27:16  profilanswer
 

Bonjour je suis sur un forfait à 300 Mbit/s mais j'ai l'impression de grosse perte de connexion.  
Depuis quelques jours j'ai de gros retentissement quand je regarde netflix, voir l'image qui se fixe pendant 10,20 secondes.  
Vous savez ou je peu vérifier mon débit constant?

n°1103476
gil75002
Posté le 13-01-2020 à 18:30:04  profilanswer
 

Installe l'application mon réseau et lance un test de débit ou installe my Livebox pour faire un check debit et de l'installation


Message édité par gil75002 le 13-01-2020 à 21:50:16
n°1103477
nelsonmand​ale
Posté le 13-01-2020 à 18:35:54  profilanswer
 

Test:
 
débit en réception 320  
débit en émission 304

n°1103480
Mobilis In​ Mobile
Posté le 13-01-2020 à 19:02:36  profilanswer
 

Sinon tu as tout un tas de sites sur le net pour tester ton débit !

mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 19:02:36  profilanswer
 

n°1103482
freejuga
Posté le 13-01-2020 à 19:10:58  profilanswer
 

J'ai reçu un SMS pour appeler un numéro afin de confirmer mon rendez vous pour l installation de la fibre mercredi, la personne que j'ai eu demande juste si les infos d adresse son exact et elle demande à la fin si le raccordement est aérien ou souterrain, c'est pas mal comme principe au moins ça évite de venir pour rien sans nacelle le jour J


---------------
http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée!
n°1103494
Jahaa_sv
Posté le 13-01-2020 à 21:47:26  profilanswer
 

jma64 a écrit :


quelle était exactement cette intervention ?

 

Bah j'en sais trop rien.

 

Sosh nous a dit que  c etait impératif il a fait un truc dans l armoire elec / a l exterieur du logement et c  est tout

 

Il l a d allleur mal fait, un fil était inverse cote rue ... intervention d'un second technicien deux semaines plis tard.

n°1103495
gil75002
Posté le 13-01-2020 à 21:56:56  profilanswer
 

nelsonmandale a écrit :

Test:

 

débit en réception 320
débit en émission 304

 

Ça ne semble pas venir du débit.

 

Peut être l'appareil qui gère Netflix, depuis la box TV c'est très lent alors que depuis la télé c'est presque instantané.


Message édité par gil75002 le 13-01-2020 à 22:01:59
n°1103511
nelsonmand​ale
Posté le 13-01-2020 à 23:24:37  profilanswer
 

j'ai une shieldtv  
En tout cas aucun soucis ce soir, peut etre un PB hier soir au niveau de ma ligne.  
J'ai toujours le soucis avec plex, mais je pense que la ca viens du serveur plex.

n°1103545
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-01-2020 à 11:17:04  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


 :lol:  
Ben qu'est ce que tu attends :O


Je suis pas encore dans le logement, l'appart est vide, j'aurais pu brancher la livebox remarque ouais...
 
Bon en tout cas j'ai pas reçu de courrier, donc j'ai pas mes identifiants...


---------------
BFV / STRAVA
n°1103547
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 14-01-2020 à 11:28:58  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Je suis pas encore dans le logement, l'appart est vide, j'aurais pu brancher la livebox remarque ouais...
 
Bon en tout cas j'ai pas reçu de courrier, donc j'ai pas mes identifiants...


Pas besoin pour la box


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1103559
freejuga
Posté le 14-01-2020 à 12:13:03  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Je suis pas encore dans le logement, l'appart est vide, j'aurais pu brancher la livebox remarque ouais...
 
Bon en tout cas j'ai pas reçu de courrier, donc j'ai pas mes identifiants...


Je me suis inscrit le 8/01 est j'ai reçu les 2 courriers de sosh ce matin  :jap:  ( 1 lettre identifiant et l'autre les conditions générales de l'abonnement)


---------------
http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée!
n°1103584
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-01-2020 à 15:53:57  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


Pas besoin pour la box


Oui, mais j'aimerais quand même mes identifiants... Déjà pour rattacher mon contrat à mon compte Sosh, regarder mes factures etc...


---------------
BFV / STRAVA
n°1103585
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-01-2020 à 15:54:48  profilanswer
 

freejuga a écrit :


Je me suis inscrit le 8/01 est j'ai reçu les 2 courriers de sosh ce matin  :jap:  ( 1 lettre identifiant et l'autre les conditions générales de l'abonnement)


Ouais donc j'aurais déjà du les avoir...
 
Y'a un numéro de tél pour ça, voir avec eux ? Ou contact via le site web ? Quel est le mieux ?  :??:


---------------
BFV / STRAVA
n°1103589
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 14-01-2020 à 16:09:19  profilanswer
 

Si c'est Sosh, c'est chat


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1103605
nelsonmand​ale
Posté le 14-01-2020 à 18:05:44  profilanswer
 

Bjr
 
Après les 12 mois peut on basculer sur une offre orange en promo?  

n°1103610
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-01-2020 à 18:18:26  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

Si c'est Sosh, c'est chat


Ok je regarde ça !  :jap:


---------------
BFV / STRAVA
n°1103620
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-01-2020 à 19:07:01  profilanswer
 

Bon je suis avec le chat là, en fait ma ligne est pas activée c'est pour ça que j'ai rien reçu encore...
 
J'ai passé commande il y a presque 3 semaines, super ! .....
 
Je sens que je vais pas rester chez eux longtemps...


---------------
BFV / STRAVA
n°1103621
freejuga
Posté le 14-01-2020 à 19:23:37  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Bon je suis avec le chat là, en fait ma ligne est pas activée c'est pour ça que j'ai rien reçu encore...
 
J'ai passé commande il y a presque 3 semaines, super ! .....
 
Je sens que je vais pas rester chez eux longtemps...


Ma ligne doit être activée demain (date de la prise de rendez vous avec l installateur), tu as quel date d activation ? Après ils envoyent peut être genre 7 jours avant l activation


---------------
http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée!
n°1103645
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-01-2020 à 21:32:17  profilanswer
 

freejuga a écrit :


Ma ligne doit être activée demain (date de la prise de rendez vous avec l installateur), tu as quel date d activation ? Après ils envoyent peut être genre 7 jours avant l activation


Inscription le 27 décembre, activation prévue pour le 8 janvier ! On est le 14...  :(


---------------
BFV / STRAVA
n°1103666
freejuga
Posté le 14-01-2020 à 23:04:15  profilanswer
 

Bon voilà je suis fibré!
 
Pour rappel inscription chez sosh le 8/01 avec prise de rendez vous pour le 15/01 entre 8H et 10H, appel tout du technicien à 8H05 pour dire qu'l arrive dans 15min, il arrive comme prévu, on discute dans la rue (raccordement aérien), il me dit qu'ils m'ont prévu sur le mauvais point de raccordement... c'est bien le plus proche de chez moi mais impossible de tirer un câble jusqu'à chez moi... je lui dis je pensais qu'ils m'aurait mis sur l'autre dans ma rue qui est à 50 mètres il regarde il dit je peux demander mais il me faut une autorisation, et en plus le câble passe au dessus de vos voisins normalement faut un accords... je lui dis que c'est des petits vieux que je m'entends bien avec (ce qui est vrai), bref il repart dans la rue je rentre chez moi, je me dis que ça va pas le faire pour aujourd’hui... et au final 10 minutes après je le vois commencer à monter avec sa nacelle le long du poteau je me dis que c'est gagné, et en effet 2 heures plus tard je suis raccordé:
 
https://www.speedtest.net/result/8947224405.png
 
Le gars ne travaille que pour orange, super sympa, vraiment content pour le moment!


Message édité par freejuga le 15-01-2020 à 14:40:19

---------------
http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée!
n°1103724
physices
Posté le 15-01-2020 à 14:32:15  profilanswer
 

beconvert a écrit :


Pour 39 € chez SOSH (au lieu de 46 €)
+ une Livebox 4 (10 € de frais)
+ je garde mon décodeur UHD
- OCS ?
- Appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine et des DOM
- Appels illimités vers les mobiles d'Asie et d'Europe
- Répéteur Wifi
- 300 au lieu de 1000  
Bref 7€ de moins.
Sauf si j'arrive à changer ma livebox 3 par une 4.....


Les appels illimités vers les mobiles d'Asie ne sont pas inclus dans l'offre Sosh et dans aucune offre Orange, raison pour laquelle je garde mon jet 2014.
btbw03 sous entend dans le topic Orange, qu'ils vont s'occuper de ces vieilles offres, j'espère qu'ils ne vont pas forcer la migration vers les nouvelles offres mais ça y ressemble  :sarcastic:


Message édité par physices le 15-01-2020 à 14:34:32
n°1103743
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-01-2020 à 22:11:28  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Inscription le 27 décembre, activation prévue pour le 8 janvier ! On est le 14...  :(


Bon... Je suis passé chez moi brancher la Livebox quand même !
 
"Réseau Orange non détecté" !
 
J'ai testé sur les 4 prises téléphoniques de l'appart, pas de réseau...
 
 
J'ai contacté le service client Sosh, la nana me dit que je dois payer 69€ pour faire intervenir un technicien....  :fou:  :heink:


---------------
BFV / STRAVA
n°1103753
freejuga
Posté le 15-01-2020 à 22:48:45  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Bon... Je suis passé chez moi brancher la Livebox quand même !
 
"Réseau Orange non détecté" !
 
J'ai testé sur les 4 prises téléphoniques de l'appart, pas de réseau...
 
 
J'ai contacté le service client Sosh, la nana me dit que je dois payer 69€ pour faire intervenir un technicien....  :fou:  :heink:


rétractation et va ailleurs...  :jap:


---------------
http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée!
n°1103754
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-01-2020 à 22:51:47  profilanswer
 

freejuga a écrit :


rétractation et va ailleurs...  :jap:


Vraiment ?  :fou:  
 
Je vais perdre combien dans l'histoire ? J'ai reçu une première facture (Que je peux pas lire car j'ai pas reçu d'identifiants....) de presque 50€ ! Ils vont tout me rembourser ?
 
Et le retour de la livebox ? Pour ma pomme j'imagine ?


---------------
BFV / STRAVA
n°1103795
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 16-01-2020 à 11:41:55  profilanswer
 

Mais ton accès DSL a été construit ou pas ?


---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
n°1103816
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-01-2020 à 13:36:29  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Mais ton accès DSL a été construit ou pas ?


Comment le savoir ?!
 
Dans mon suivi de commande il y a « Vdsl2 activé » et « 04750xxxxx en cours d’activation » !
Y’avait un locataire avant moi qui avait internet !

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 16-01-2020 à 13:37:20

---------------
BFV / STRAVA
n°1103829
Slops
Posté le 16-01-2020 à 15:33:44  profilanswer
 

Problème de connexion aujourd'hui, le conseiller sosh 'resoud' le problème et me met en 'surveillance de la ligne' pendant 24h.

 

Du coup je demande pour la fibre et il m'a annoncé que c'était 'en cours de déploiement'. Lui demandant de de préciser le délai, il me dit 'un délai de 6mois' .

 

On est d'accord est du pipeau ? X)


---------------
RIP Diesel <3
n°1103830
Horacio Ca​ine
Leadouze pis Shieldouze ...
Posté le 16-01-2020 à 15:39:31  profilanswer
 

[:jesusoro] &  [:michaeldell:2]


---------------
J'ai l'air tranquille comme ça, mais dans ma tête je t'ai tué au moins trois fois...
n°1103833
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 16-01-2020 à 15:41:46  profilanswer
 

Slops a écrit :

Problème de connexion aujourd'hui, le conseiller sosh 'resoud' le problème et me met en 'surveillance de la ligne' pendant 24h.
 
Du coup je demande pour la fibre et il m'a annoncé que c'était 'en cours de déploiement'. Lui demandant de de préciser le délai, il me dit 'un délai de 6mois' .  
 
On est d'accord est du pipeau ? X)


 


 
ça dépend...l'info est peut être présente
On trouve ça en recherchant par l'adresse


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1103834
Vince-100
Posté le 16-01-2020 à 15:45:40  profilanswer
 

Slops a écrit :


Du coup je demande pour la fibre et il m'a annoncé que c'était 'en cours de déploiement'. Lui demandant de de préciser le délai, il me dit 'un délai de 6mois' .  
 
On est d'accord est du pipeau ? X)


 
Pas forcément
 
Il y a des infos assez précises pour certaines zones:
https://cartefibre.arcep.fr/index.h [...] tre=2019T3
https://www.numerama.com/tech/31101 [...] -vous.html

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-100 le 16-01-2020 à 15:47:02
n°1103853
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-01-2020 à 17:39:29  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Vraiment ?  :fou:  
 
Je vais perdre combien dans l'histoire ? J'ai reçu une première facture (Que je peux pas lire car j'ai pas reçu d'identifiants....) de presque 50€ ! Ils vont tout me rembourser ?
 
Et le retour de la livebox ? Pour ma pomme j'imagine ?


Up svp ! Faut que je vérifie mais j'ai jusqu'à demain je crois pour me rétracter...


---------------
BFV / STRAVA
n°1103858
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 16-01-2020 à 18:39:35  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Comment le savoir ?!

 

Dans mon suivi de commande il y a « Vdsl2 activé » et « 04750xxxxx en cours d’activation » !
Y’avait un locataire avant moi qui avait internet !


Tu as un DTI chez toi ? Si oui branche la box directement dessus. Les prises téléphoniques sont peut-être déconnectées... sinon faudrait vérifier les prises si elles sont bonne....

 

En gros les frais d'interventions sont du uniquement si la faute incombe à l'installation de l'appartement. Si le problème viens en amont de chez Orange, normalement tu n'es pas facturé.

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 16-01-2020 à 18:41:27

---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
n°1103861
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-01-2020 à 19:04:07  profilanswer
 

Yop, je demenage, j'ai fait la demande de changement tout ça, mais du coup Sosh m'envoie un boitier fibre.
 
Sur mon installation actuelle Sosh, j'ai l'adaptateur fibre direct branché a la livebox 4
 
 
Du coup, je capte pas la difference entre les deux systemes ?
https://assistance.orange.fr/medias/woopic/images/var/orange/storage/images/media/crc-racine/captures-ecran/technique/livebox/commun/pack-fibre-livebox-4-livebox-play/16525450-1-fre-FR/pack-fibre-livebox-4-livebox-play.png

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 16-01-2020 à 19:06:14

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°1103866
Slops
Posté le 16-01-2020 à 19:29:56  profilanswer
 


https://reho.st/preview/self/4603e48784897c2f121ac46c181c5c63c6fab06d.jpg

 

OK, pipeau comme prévu :D

 

On en reparle dans 6mois :o


---------------
RIP Diesel <3
n°1103870
physices
Posté le 16-01-2020 à 20:11:00  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Yop, je demenage, j'ai fait la demande de changement tout ça, mais du coup Sosh m'envoie un boitier fibre.
 
Sur mon installation actuelle Sosh, j'ai l'adaptateur fibre direct branché a la livebox 4
 
 
Du coup, je capte pas la difference entre les deux systemes ?
https://assistance.orange.fr/medias [...] x-play.png


Le boîtier fibre, ONT fait la conversion optique, il n'est plus fourni depuis la livebox 4 qui est capable d'accueillir la fibre via un module sfp.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR