Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
855 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1094548
Slops
Posté le 24-10-2019 à 00:05:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xeelos a écrit :

 

Sauf qu'il y a 4 ans il n'y avait déjà plus d'encaissement de caution pour le décodeur TV  :)
Donc, je pense que tu peux attendre  [:xeelos:4]


Bah j'ai bien eu une caution, donc ça fait p'tet 5ans mais c'est sur que je l'ai eu cette caution encaissée de 49€. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Slops le 24-10-2019 à 00:07:51

---------------
RIP Diesel <3
mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 00:05:20  profilanswer
 

n°1094558
dioute
Posté le 24-10-2019 à 08:47:23  profilanswer
 

ayé, livebox + fibre ok a la maison
j'ai passé un peu de temps pour reconfigurer tous mes équipements (synology, box domotique, chromecast etc)
 
et plus d'internet sur la freebox, donc pas de soucis de ce coté la, sosh s'est bien occupé du désabonnement free
 
j'ai pas pu trop jouer encore avec, j'ai juste lancé une video sur mon NAS avec la box TV, ça va l'interface est pas si pire
 
j'ai 2 questions :  
 
- j'ai vu que j'avais OCS, c'est une offre promo pour nouvel abonné ?
- j'ai souscrit a golf+ (sous canalsat) avec la freebox, je pensais tout bêtement rattacher mon compte canalsat existant en lancant l'appli canal sur la box TV, et ca semble pas possible. une idée ?


---------------
https://brickset.com/sets/ownedby-dioute
n°1094564
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 24-10-2019 à 09:40:44  profilanswer
 

dioute a écrit :

ayé, livebox + fibre ok a la maison
j'ai passé un peu de temps pour reconfigurer tous mes équipements (synology, box domotique, chromecast etc)
 
et plus d'internet sur la freebox, donc pas de soucis de ce coté la, sosh s'est bien occupé du désabonnement free
 
j'ai pas pu trop jouer encore avec, j'ai juste lancé une video sur mon NAS avec la box TV, ça va l'interface est pas si pire
 
j'ai 2 questions :  
 
- j'ai vu que j'avais OCS, c'est une offre promo pour nouvel abonné ?
- j'ai souscrit a golf+ (sous canalsat) avec la freebox, je pensais tout bêtement rattacher mon compte canalsat existant en lancant l'appli canal sur la box TV, et ca semble pas possible. une idée ?


 
- Tu dois avoir un mois offert pour ocs.
- Je pense pas que ça soit possible


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1094572
dioute
Posté le 24-10-2019 à 10:36:58  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
- Tu dois avoir un mois offert pour ocs.
- Je pense pas que ça soit possible


 
ok :jap:


---------------
https://brickset.com/sets/ownedby-dioute
n°1094576
dioute
Posté le 24-10-2019 à 11:18:12  profilanswer
 

je reviens sur mon abonnement canalsat contracté sur la freebox
 
a priori on peut basculer sur le nouvel équipement, je me suis connecté sur mon espace client canal, et j'ai enregistré un nouvel équipement Orange. il faut fournir le code qui se trouve sur la carte inséré dans le decodeur TV, l'activation peut prendre 90 minutes
 
on verra si ca fonctionne


---------------
https://brickset.com/sets/ownedby-dioute
n°1094577
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 24-10-2019 à 11:24:30  profilanswer
 

ok, donc pas directement sur la box


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1094578
dioute
Posté le 24-10-2019 à 11:30:10  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

ok, donc pas directement sur la box


 
oui il faut passer la l'espace client sur le site de canal
 
la bascule a fonctionné :)


---------------
https://brickset.com/sets/ownedby-dioute
n°1094613
[BN]Explos​er
Posté le 24-10-2019 à 19:02:18  profilanswer
 

t es sur que c'etait pas des "frais d'activation de la carte a la con dans leur box TV" ? ca leur tres cher d active le systeme tu sais :o

n°1094631
DrDooM
Posté le 24-10-2019 à 22:09:15  profilanswer
 

Y a eu un changement chez Sosh? Je suis passé à 1Gbits aujourd'hui, ce matin j'avais eu des dysfonctionnements (la connexion bagotait).


---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1094633
jb18v
Posté le 24-10-2019 à 22:58:57  profilanswer
 

[:siluro]


---------------
Topic des fans de Picsou .
mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 22:58:57  profilanswer
 

n°1094634
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 24-10-2019 à 23:05:10  profilanswer
 

J'ai eu ça les premières semaines.
Ça n'a pas duré :d


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°1094637
DrDooM
Posté le 24-10-2019 à 23:13:00  profilanswer
 

Bah à la livraison j'avais bien 300Mbits symétriques mais là ça date de 4 semaines l'installation.


---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1094649
Seb16s
L'exigeant
Posté le 25-10-2019 à 07:41:14  profilanswer
 

Slops a écrit :


Bah j'ai bien eu une caution, donc ça fait p'tet 5ans mais c'est sur que je l'ai eu cette caution encaissée de 49€. :)


 
Moi aussi il y a très longtemps chez Orange, quand j'avais eu mon premier décodeur. Mais ça date de mille ans, je ne sais même pas ce que j'ai fait de la facture. Je suis passé chez Sosh depuis des années déjà, et récemment j'ai résilié l'option décodeur TV, mais je n'ai jamais revu mon dépôt de garantie.
 
Perdu dans les méandres d'un système informatique obscur sans doute...


Message édité par Seb16s le 25-10-2019 à 07:41:55

---------------
Seb16s
n°1094652
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 25-10-2019 à 09:22:03  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

bon le webconseiller m'a dit que je recevrais par mail sous 24h, mais vu les retours sur les forums je pense que je peux encore attendre :o


effectivement toujours rien, relance ce matin "c'est en cours de traitement monsieur", c'est dire d'envoyer un mail bordel :lol:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1094722
Andorria
Posté le 26-10-2019 à 10:58:07  profilanswer
 

:hello:
 
Petite question niveau facturation.
 
Facture de septembre 2019 : -17.32€ (elle inclut un avoir que j'ai eu il y a quelques temps, plus un avoir car elle concerne la ligne de mon ancien logement, et à cause du déménagement la facture a été émise plus tôt)
 
Facture de octobre 2019 : 16.32€, et aucune trace de mes -17.32€ :(
 
Un déménagement annule-t-il les avoirs ?

n°1094801
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 26-10-2019 à 23:11:39  profilanswer
 

Andorria a écrit :

:hello:

 

Petite question niveau facturation.

 

Facture de septembre 2019 : -17.32€ (elle inclut un avoir que j'ai eu il y a quelques temps, plus un avoir car elle concerne la ligne de mon ancien logement, et à cause du déménagement la facture a été émise plus tôt)

 

Facture de octobre 2019 : 16.32€, et aucune trace de mes -17.32€ :(

 

Un déménagement annule-t-il les avoirs ?


[:augie]
Je regarde lundi


Message édité par Xeelos le 26-10-2019 à 23:14:56

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1094821
Andorria
Posté le 27-10-2019 à 07:38:02  profilanswer
 

Merci  :)

n°1094836
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 27-10-2019 à 11:01:03  profilanswer
 

dioute a écrit :

ayé, livebox + fibre ok a la maison
j'ai passé un peu de temps pour reconfigurer tous mes équipements (synology, box domotique, chromecast etc)

 

et plus d'internet sur la freebox, donc pas de soucis de ce coté la, sosh s'est bien occupé du désabonnement free

 

j'ai pas pu trop jouer encore avec, j'ai juste lancé une video sur mon NAS avec la box TV, ça va l'interface est pas si pire

 

j'ai 2 questions :

 

- j'ai vu que j'avais OCS, c'est une offre promo pour nouvel abonné ?
- j'ai souscrit a golf+ (sous canalsat) avec la freebox, je pensais tout bêtement rattacher mon compte canalsat existant en lancant l'appli canal sur la box TV, et ca semble pas possible. une idée ?

 

Et tu as réussi à la lire ? La box tv chez moi lit à peine 10 % de ce que j'ai sur le nas...


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°1095307
DrDooM
Posté le 30-10-2019 à 20:36:50  profilanswer
 

Elle est sympa l'erreur de la banque en ma faveur :)
https://www.speedtest.net/result/8718874783.png
 
https://pic.nperf.com/r/3220407049217162-dFgiENoM.png
Plusieurs jours que j'ai du 1G/300M.


Message édité par DrDooM le 30-10-2019 à 20:40:13

---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1095310
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 30-10-2019 à 21:21:34  profilanswer
 

On verra bien si ça dure :d


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°1095311
stardrawer
Jaronaute
Posté le 30-10-2019 à 21:25:21  profilanswer
 

j'espère que tu en profites bien  [:acualyisdolan]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1095344
jma64
Posté le 31-10-2019 à 11:35:55  profilanswer
 

majuto a écrit :


 
Et tu as réussi à la lire ? La box tv chez moi lit à peine 10 % de ce que j'ai sur le nas...


 
 
ben.... faut changer de fournisseur de vidéo !     :o    :o    :o  
 
 

n°1095346
jb18v
Posté le 31-10-2019 à 11:46:08  profilanswer
 

c'est clair que le RealVideo c'est un peu périmé :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1095589
floxigen
Posté le 02-11-2019 à 14:37:37  profilanswer
 

Bonjour a tous, avez vous des témoignages pour un passage de free vdsl a Sosh ?
J'ai une ligne très courte de 300m chez free et je synchro a 87mbps, la ligne est très propre,
 
J'aimerai savoir si je passe chez Sosh si je garderai ce même débit


---------------
https://pcpartpicker.com/b/dycYcf
n°1095591
floxigen
Posté le 02-11-2019 à 14:50:41  profilanswer
 

professionnal a écrit :

rapide sosh j ai fais l inscription le 04 et ce matin c est actif  :) apres j etais en collecte orange donc peut etre pour ca mais bon je passe de 54 euros avec OVH a 14.99 <3
 
 
Débit utile descendant
86.9 Mbit/s
Débit utile montant
15.5 Mbit/s
Type de connexion
VDSL
 
 


 
Toujours satisfait ? Tu avais les mêmes devoirs chez OVH ?
 
Caractéristiques de la ligne ?


---------------
https://pcpartpicker.com/b/dycYcf
n°1095781
Athrun Zal​a
Posté le 04-11-2019 à 21:56:06  profilanswer
 

Hello les gens,
 
Je suis client sosh depuis ... pas mal d'années et aujourd'hui j'ai eu l'appel du service commercial orange (nice qu'elle m'a dit la dame, 04.92.47.64.51) pour la fibre, je suis éligible. j'ai pris les rdv pour les tech et tout mais devant le mail je deviens complètement parano avec tout le démarchage sauvage.
 
Je peux sans problème valider l'offre du mail pour un un forfait mobile sosh + fibre à 49.99€ ? :o  
J'ai reçu un sms du 20184 pour une enquête de satisfaction si ça peut vous aider :o
 
Merci à vous :D


---------------
Pour l'ennemi, ni trêve, ni pitié.
n°1095784
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-11-2019 à 22:03:52  profilanswer
 

Tu as peur de quoi ?


Message édité par stardrawer le 04-11-2019 à 22:04:06

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1095785
Athrun Zal​a
Posté le 04-11-2019 à 22:13:31  profilanswer
 

De valider un contrat supplémentaire plutôt qu'une modification de mon offre actuelle par exemple  même si je vois mal comment ça serait possible :o

 

La methode de demarchage vous parait cohérente ?


---------------
Pour l'ennemi, ni trêve, ni pitié.
n°1095796
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 05-11-2019 à 07:59:08  profilanswer
 

Ca reste du sans engagement.
 
Ma femme, qui avait le contrat Sosh ADSL et mobile 20Go à son nom, au moment de la commande de la fibre, le gogol a monté le forfait mobile à 50Go "par erreur" et sans rien dire, on n'a jamais réussi à revenir sur le 20Go (A cause de la date de l'installation fibre qui était lointaine, des contrats non dissociés, ou des gens qui n'ont plus la main sur le contrat, ou encore parce que le contrat est parti au service expertise des contrats  impossibles à modifier... ).
Donc de colère, on s'est barré chez Bouygues juste après.
 
Y'a de quoi être parano en effet, ouais.

n°1095811
dioute
Posté le 05-11-2019 à 11:44:26  profilanswer
 

majuto a écrit :


 
Et tu as réussi à la lire ? La box tv chez moi lit à peine 10 % de ce que j'ai sur le nas...


 
ca marchait...
 
en ce moment, quand je clique sur l'icone de mon reaseau, j'ai le chargement en haut a droit qui tourne sans fin...
impossible d'explorer mon nas, obligé de redémarrer la box TV derriere pour que le "chargement" disparaisse
 
du coup je passe par mon chromecast... je me doutais qu'au niveau interface, la livebox serait moins bien que la freebox... dommage


---------------
https://brickset.com/sets/ownedby-dioute
n°1095813
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 05-11-2019 à 11:54:35  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
ca marchait...
 
en ce moment, quand je clique sur l'icone de mon reaseau, j'ai le chargement en haut a droit qui tourne sans fin...
impossible d'explorer mon nas, obligé de redémarrer la box TV derriere pour que le "chargement" disparaisse
 
du coup je passe par mon chromecast... je me doutais qu'au niveau interface, la livebox serait moins bien que la freebox... dommage


 
Même bug, il y a du avoir une maj foireuse


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1095828
Athrun Zal​a
Posté le 05-11-2019 à 13:16:08  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Ca reste du sans engagement.
 
Ma femme, qui avait le contrat Sosh ADSL et mobile 20Go à son nom, au moment de la commande de la fibre, le gogol a monté le forfait mobile à 50Go "par erreur" et sans rien dire, on n'a jamais réussi à revenir sur le 20Go (A cause de la date de l'installation fibre qui était lointaine, des contrats non dissociés, ou des gens qui n'ont plus la main sur le contrat, ou encore parce que le contrat est parti au service expertise des contrats  impossibles à modifier... ).
Donc de colère, on s'est barré chez Bouygues juste après.
 
Y'a de quoi être parano en effet, ouais.


 
Bon bah j'ai accepté l'offre qui est finalement bien d'orange, c'est bien l'offre habituelle +5€ pour la fibre, j'aurai donc la fibre le 22 :o


---------------
Pour l'ennemi, ni trêve, ni pitié.
n°1095830
jb18v
Posté le 05-11-2019 à 13:31:51  profilanswer
 

c'est pas un offre, t'aurais eu pareil en migrant en ligne :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1095833
Athrun Zal​a
Posté le 05-11-2019 à 13:49:42  profilanswer
 

Oui j'ai accepté la migration si tu préfères :o
 
Cela dit ne sachant pas que j'étais éligible depuis le 25 Octobre j'ai apprécié l'appel, pour une fois que je réponds à une suspicion de spam sur le téléphone  [:cerveau cupra]


---------------
Pour l'ennemi, ni trêve, ni pitié.
n°1095834
jb18v
Posté le 05-11-2019 à 14:03:27  profilanswer
 

;)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1095852
dioute
Posté le 05-11-2019 à 16:06:22  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Même bug, il y a du avoir une maj foireuse


 
ha relou, je vais essayer de creuser ca sur le net


---------------
https://brickset.com/sets/ownedby-dioute
n°1095853
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 05-11-2019 à 16:17:25  profilanswer
 

j'ai des plantages au milieu de film aussi, c'est aussi nouveau. (quand je lis un fichier sur le réseau j'ai l'impression)  
 
Je pensais à un problème technique du décodeur mais si je suis pas seul


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1096242
MacKaloey
Posté le 09-11-2019 à 08:41:29  profilanswer
 

:hello:
 
Je suis actuellement chez red en "câble" sur une offre super intéressante : 1gbits/100mbits à 12 euros paf mois "à vie".
J'ai effectivement ce débit quand je télécharge (sur steam par exemple) mais j'ai l'impression que la qualité de la ligne n'est pas géniale, sans bien comprendre d'où ça vient (pages parfois longues à s'ouvrir, vidéos en streaming un peu lentes à se lancer, etc).
 
Mais surtout j'ai testé Shadow et ça marchait pas super bien. Vu les retours des autres utilisateurs qui en sont très satisfaits je me dis que ça peut venir de ma ligne.
 
Du coup j'hésite à passer en fibre chez sosh. Il y a une réelle différence entre la fibre FTTH et le "cable" d'SFR ? Comme je suis quand même sur une très bonne promo j'hésite à changer.

n°1096251
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 09-11-2019 à 10:41:23  profilanswer
 

Il y a des tests et outils qui permettent de voir si des paquets se perdent.
Va sur lafibre.info ils sont spécialisés là dedans


Message édité par mooms le 09-11-2019 à 10:41:37

---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°1096299
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 09-11-2019 à 16:05:34  profilanswer
 

D'autres sont passés sur du 400/400 ou il n'y a que moi ? Depuis une dizaine de jours peu être.

n°1096300
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-11-2019 à 16:09:52  profilanswer
 

Toujours 300/300


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR