Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  comment fait on pour tester avec autre box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment fait on pour tester avec autre box

n°346656
mingus
Chat lu!
Posté le 01-03-2008 à 11:52:16  profilanswer
 

bonjour
 
je suis abonnée chez Neuf avec box trio 3c, et depuis 2 mois il y a des coupures,déconnexion et reconnexions,  la hotline a passé la box de bridge en routeur, ça va mieux pour la navigation internet, mais il y a tjs des microcoupures, nous avons fait des tests avec la hotline qui a constaté les nombreuses microcopures, et ils ont ouvert un dossier pour "expertiser ma ligne", bien sur pas de réponse,  
 
je voudrais pour vérifier si c'est la box qui est en cause, faire des essais avec la box (club-internet ) de ma soeur.
 
comment s'y prendre?
faut-il que je désinstalle les pilotes de la box neuf?
faut-il que j'installe les pilotes de la box  Club Internet (ma soeur est en VOIP) et moi pas
 
dégroupage partiel à 512 ko car grosse atténuation!
 
merci de m'indiquer comment installer cette box club internet sur ma ligne pour faire des tests
 
 :hello:  
 
 
 


---------------
Intel Core2 Quad D 8400, CM: ASUS P5QD TURBO,  CG: Sapphire radeon HD3850  512 Mo, 3 x 1 Go Crucial Tracer Ballistix DD : WD Caviar SE16 500Go, DD: Maxtor diamondmax 320Go, WD caviar Green 2T°,  Boitier Antec Sonata 3 - écran 22" Samsung 2232BW
mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 11:52:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  comment fait on pour tester avec autre box

 

Sujets relatifs
WIFI dans les TGV ! faut tester quand même!Cherche (très) grosse connexion pour tester son upload/download
Peut-on tester SquidGuard sur la même machine ?Tester micro coupure
tester rapidité des disquesTester les led ethernet
tester son site web perso hebergé chez soiTester la stabilité de sa connexion internet
tester connection au site web à distanceCherche quelqu'un pour tester un programme réseau
Plus de sujets relatifs à : comment fait on pour tester avec autre box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR