Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

télébox pour tous les abonnés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°229745
choumi79
Posté le 09-12-2006 à 09:39:22  profilanswer

bonjour

Etant abonné à Télé2 depuis février 2004, et satisfait puisqu'à la campagne je  surfe avec un débit d'environ 2 Méga, sans déconnexion, j'ai interrogé Télé2 pour savoir si je ne pourrais pas bénéficier de la Télébox, commme prime d'ancienneté. Car nous les ruraux, oubliés du dégroupement total, (sans parler de ceux qui n'ont même pas l'ADSL), nous sommes défavorisés au niveau tarifaire et équipement matériel. Je n'ai obtenu aucune réponse  ... Est-ce que cette requête vous paraît légitime ? En fait c'est surtout juste pour avoir un modem-routeur à la place de mon valeureux modem Bewan USB. En même temps je me demande est-ce un avantage d'avoir le téléphone sur la box, car c'est sûrement la condition sine qua non quand veut le téléphone illimité. (Actuellement j'ai le forfait à 10€/mois pour appels France et International sur ma ligne FT). A l'heure où Neuf propose un Tuner TNT avec sa box... qu'est-ce que vous en pensez ?
merci de vos réponses
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 09:39:22  profilanswer

n°229746
freds45
Posté le 09-12-2006 à 10:23:53  profilanswer

Topic télé2.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Recherche anciens abonnes FREEListing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles
Plus de sujets relatifs à : télébox pour tous les abonnés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)