Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Retour en arrière sur box tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour en arrière sur box tv

n°862614
bougnatius
Posté le 16-07-2015 à 17:00:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ma femme et moi nous apprécions énormément de pouvoir revenir en arrière sur un programme que l'on regarde en direct. Et ceci sans avoir à faire de pause préalable comme c'est la cas par exemple avec la Freebox.
 
Nous sommes actuellement chez SFR la fibre, et la box correspond parfaitement à nos attentes. Mais nous allons déménager et il n'y a pas la fibre à la nouvelle adresse.
 
Au passage petit tacle au service client SFR que j'ai du appeler 10 fois pour procéder à un déménagement, et qui après maintes péripéties (pas le bon numéro, on trouve pas la nouvelle adresse, etc.), me demande de payer 40€ (au lieu de 26€ avec la fibre actuellement) pour une offre ADSL. Par ailleurs impossible de savoir quelle box ils utilisent en ADSL, y compris sur le site internet. Je passe sur les gentilles opératrices à l'accent étranger qui ne comprennent rien (n'écoutent rien ?) à ce qu'on demande, et qui semblent parler dans une cabine téléphonique du Bengladesh...
Je vais résilier.
 
Je me penche actuellement sur les autres boxes, si j'ai bien compris :
 
-Orange a le retour en arrière, mais pour 37.99€ + 3€ de disque dur = 40.99€
-Free n'ayant pas changé de box récemment ne l'a pas, sauf à mettre pause au préalable (dommage pour le reste j'avais bien aimé la Freebox).
-Bouygues ne l'a pas sur la box Miami, même si ce serait prévu... Et je trouve des infos contradictoires sur la box à 19.90...
-SFR c'est 40€ et je ne trouve même pas quelle box ils utilisent en ADSL simple, ils semblent tout axer sur la Fibre.
 
Bref dans l'idéal je cherche une offre pas trop cher (Bouygues me tentait) mais disposant absolument de cette option.
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2015 à 17:00:31  profilanswer
 

n°862708
flash_gord​on
Posté le 17-07-2015 à 09:58:03  profilanswer
 

Je dois être un vieux con, mais c'est exactement pour ça que n’aime pas m'enfermer dans les box opérateur.
 
Plutot que laisser ton FAI gerer ça, pourquoi ne prends-tu pas ton indépendance avec un boitier autonome ne dépendant d'aucun abonnement nulle part ?  
ex :  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00153276.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00150743.html


Message édité par flash_gordon le 17-07-2015 à 10:01:03
n°862737
Mekthoub
Posté le 17-07-2015 à 12:36:56  profilanswer
 

Salut!
 
Ces enregistreurs TNT HD n'enregistrent que... la TNT HD. Donc au total 25 chaînes, dont 10 sont en HD, en superbe qualité... La TNT HD au sens strict du terme, donc soit via une antenne hertzienne, soit via câble coaxial (Numéricâble, SFR, Bouygues, ou Darty, sans aucun de leurs décodeurs).
 
Il n'enregistrent pas les centaines de chaînes d'aucun fournisseur.

n°869283
bougnatius
Posté le 26-08-2015 à 22:34:28  profilanswer
 

Retour sur ce topic que j'ai lancé, avec pas mal de temps passé (déménagement et vacances).
 
Je remercie ceux qui m'ont indiqué les produits cités plus haut, mais en lisant les descriptifs, je n'ai pas eu l'assurance qu'ils permettaient un timeshifting permanent.
Entre temps j'ai pris la seule box sur laquelle j'avais un doute qu'elle puisse le faire: la bbox à 19.90€.
 
Et bien excellente surprise ça marche : vous pouvez revenir en arrière en permanence ! Sans avoir à faire pause au préalable.
Au passage excellente box, surtout pour le prix. En tous les cas par rapport à nos besoins.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Retour en arrière sur box tv

 

Sujets relatifs
Resiliation puis retour Free ?Mauvais retour d'expérience de chez QualityServ (VPS)
Retour d'expérience d'utilisateur de Wifi/CPLDNS - IIS 8 - retour ip locale
[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)Avis/Retour sur Linksys E4200 (FW dd-wrt ou non)
WNR3500L V2 votre avis ou retour d'exp ?Demande de retour d'xp avec godaddy
Retour d'expérience sur les hotspots 3G/Wifispoofing mac et retour en arrière
Plus de sujets relatifs à : Retour en arrière sur box tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR