Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Rester chez Neuf ou passer chez Free ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rester chez Neuf ou passer chez Free ?

n°322459
bosluc
Posté le 15-10-2007 à 20:07:10  profilanswer
 

Je suis chez Cegetel depuis 3 ans en 8 Méga avec un modem perso Netgear Wi-Fi, et j'en suis parfaitement satisfait. Je ne suis pas en dégroupé et j'ai toujours la ligne France Télécom.
 
Maintenant que Neuf a absorbé Cegetel, j'ai le choix de passer chez Neuf en acceptant les nouvelles conditions et la Neufbox en location payante et dégroupage total, ou alors de résilier conformément à l'article L... du code de la consommation.
 
Mon choix se porterait sur Free en dégroupage (Orange me parait trop cher) total d'autant plus que la location de la Freebox est gratuite. Mais je viens de voir que sur les nouvelles Freebox il n'y a plus de tuner TNT, et j'ai vu que la qualité de la TV par ADSL est inférieure à la réception TNT.
 
Pouvez-vous m'éclairer sachant que je n'ai besoin que de l'internet et que la TV par ADSL et le téléphone illimité ne sont pas ma priorité ?
 
Et si je souscrit en dégroupage total, est-ce que Free et Neuf s'occupent de la résiliation France Télécom, et combien de temps je resterais approximativment sans accès internet ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 20:07:10  profilanswer
 

n°322474
ViMx
Modérateur
Posté le 15-10-2007 à 20:50:18  profilanswer
 

Va sur le topic Free plutôt ...
 
[Topic R+] Free dégroupé

n°322481
bosluc
Posté le 15-10-2007 à 21:33:12  profilanswer
 

Oui, lire un topic de 900 pages...

n°322487
ViMx
Modérateur
Posté le 15-10-2007 à 21:58:30  profilanswer
 

bosluc a écrit :

Oui, lire un topic de 900 pages...


 :heink:  
 
Je t'ai pas demandé de le lire hein.
 
Pose ta question dessus. Tu aura plus de réponses c'est tout !
 
Mais si tu veux pas, c'est toi qui voit ...

n°322632
krackage
Posté le 16-10-2007 à 17:16:00  profilanswer
 

la  nouvelle freebox possede un tuner tnt, et la qualité du service iptv depend de la qualité et la longueur de ta ligne

n°322635
ViMx
Modérateur
Posté le 16-10-2007 à 17:25:45  profilanswer
 

krackage a écrit :

la  nouvelle freebox possede un tuner tnt, et la qualité du service iptv depend de la qualité et la longueur de ta ligne


Raté
 
Ya plus de tuner TNT dans les derniers boitiers HD :/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Rester chez Neuf ou passer chez Free ?

 

Sujets relatifs
Free me demande de rappeler l'ancien locataire...Imprimante en reseau WIFI sur free
installation ligne free dans une maison neuve?quel téléphone me conseillez vous pour free ?
Telephoner sur son PC avec Free gratuitementFree Only encore possible ?
serveur introuvable ce soir avec free ??free... abus ?
Immeuble fibré FT... Je veux freeRester abonner chez Wanadoo, et passer chez Free ?
Plus de sujets relatifs à : Rester chez Neuf ou passer chez Free ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR