Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  racordement au boîtier de répartition de lignes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

racordement au boîtier de répartition de lignes

n°645556
kolkyse
Posté le 24-02-2013 à 09:30:18  profilanswer
 

Bonjour je suis compagnon d'emmaus a mont/meurthe et j'aurais aimer S.V.P savoir comment contacter france telecom pour qu'ils m'envoyent un technicien afin de brancher une
nouvelle ligne telephonique a partir du boîtier de répartition de lignes qui ce situe sur le mur de la rue.le probleme etant que je ne peut pas utiliser le numero
d'emmaus car les bureaux ont demenagés et emmaus a coupé leur lignes.Mais j'ai  
l'accord du directeur d'emmaus pour avoir une nouvelle ligne a partir du boitier de derivation de france telecom a mon nom qui ce  
situra dans ma chambre.quand j'appel au 1014 il me demande le numero de la ligne  
que je n'ai pas vu que la ligne a ete coupé.
deuxiemement combien ils vont me demander pour le prix de l'installation?? la fenetre de ma chambre etant a 5m du boitier de derivation de france telecom Merci
d'avance de bien vouloir me renseigner

mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 09:30:18  profilanswer
 

n°645558
lauleg
Posté le 24-02-2013 à 09:47:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je comprends bien ton souci, mais comment veux-tu qu'on t'apporte une solution a un problème exclusivement France Télécom (ou Orange). Tu les appelles et tu leur demandes une nouvelle ligne... C'est tout  :D Profites-en pour leur demander le cout d'une ouverture de ligne  :ange:
 
Ouverture de ligne France Télécom
trouver la réponse à votre question
 

Citation :

Le 3000 est le service clients automatisé, disponible 24h/7j, gratuit depuis votre ligne fixe. Il vous permet de :
- vous informer et souscrire aux offres de votre ligne fixe
- suivre vos commandes effectuées sur le 3000
- suivre l'encours de votre consommation téléphonique et de vos forfaits
- payer votre facture par carte bancaire
- gérer et utiliser les services de votre ligne fixe
- utiliser le 3000



Message édité par lauleg le 24-02-2013 à 09:53:07
n°645560
kolkyse
Posté le 24-02-2013 à 09:59:20  profilanswer
 

merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  racordement au boîtier de répartition de lignes

 

Sujets relatifs
Conseil boitierun 3ème boitier CPL?
[FAI] benchmark taux de service / qualité des lignesCPL et lignes différentes : ça marchait...
puissance boitier CPL avec connexion adsl orange 2.12 mbits/sCumuler deux lignes ADSL
Quel câble entre boîtier mural et prise en T ?Cable Numéricable coupé dans le boitier collectif.
Boitier TV Free sur routeur externesoucis avec boitier CPL devolo 500 AVPlus
Plus de sujets relatifs à : racordement au boîtier de répartition de lignes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR