Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  question creation de ligne difficile.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question creation de ligne difficile.

n°871786
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 09-09-2015 à 15:36:20  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
voila j'habite en foret assez loin du village (environ 1km) et on est quelques habitations dans un hameau.
J'ai fait une demande de creation de ligne car il n'y a jamais eu le telephonne dans ma vieille ferme.
seulement les poteaux proches sont deja saturés et on ne peut pas m'y raccorder, un technitient est donc venu pour voir comment me raccorder ( pour le voisin mitoyen ils ont tiré une ligne de plus loin il y a quelques années).
seulement le technitien ce matin m'as dit le probleme c'est qu'apparament les 2 poteaux proches sont saturés et donc que ca fait tirer la ligne d'assez loin (peut etre plus loin encore que le voisin).
et la ou je suis inquiet c'est qu'il m'a dit que au dela de 3000€ orange n'est pas obligé de raccorder en cuivre et peut aider a financer une option satellite, seulement je ne suis pas chaud du tout pour le satellite, mais pas du tout du tout...du coup j'ai peur et je voulais savoir si jamais la facture depasse les 3K€ et qu'orange décide de ne pas cabler, est il possible de rallonger au bout pour faire cabler tout de meme?
 
quelqu'un a déja eu ce genre de cas de figure? :(  
 
merci


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 15:36:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  question creation de ligne difficile.

 

Sujets relatifs
Ouverture ligne, URGENTProjet de rénovation ligne téléphonique
Petite question sur le protocole torrent et ftpstocker ses fichiers en ligne sur son site, des avis ?
Test modem SFR sur ligne ADSL FreeProblème création VPN permanent téléphone Android
Question pour avoir internet sur vieux ordi sans cable depuis la boxe.Question choix matériel et utilisation NAS
Question à propos d'un modem 
Plus de sujets relatifs à : question creation de ligne difficile.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR