Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Projet FreeboxSpot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet FreeboxSpot

n°228519
adeel-fbf
Posté le 01-09-2006 à 20:47:53  profilanswer
 

http://freephonie.by.free.fr/IMG/arton49.jpg
 
FreeboxSpot c'est quoi?  

 
FreeboxSpot est un outil de recherche de hotspot wifi ou bien de Freebox Hdv5 .  C’est très simple. Il vous suffit de choisir dans le menu déroulant votre critère de recherche ( Code postal, Ville, Département... ) et d’inscrire à gauche le mot clef de votre recherche. utilisant le fameux Google maps !  

Mais quel est l'utilité de FreeboxSpot ?
:??:  
 
FreeboxSpot comme le nom le laisse penser c'est avant tout pour les freenautes ! ces hotspot et/ou Freeboxhd vont nous permettre tres prochainement de telephoner gratuitement au tarif freebox avec le telephone Wifi/GSM que free proposera a ces abonnés des la rentrée 2006, un concentré technologique !  
 
Un exemple :
 
Je pars a Paris je suis avec mon telephone j'aurais au prealable rechercher les differente freebox et hotspot , je note l'adresse , je pars et hop a partir de cet endroit je passe des appels gratuitement et via le wifi Mimo de la freebox ou bien le wifi du hotspot.  :ouch:  
 
FreeboxSpot Va aussi rugir d'ici quelque temp dans vos Gps , une version gps etant actuellement en cour de developpement.
 
Pour toutes autre question je suis a votre entière disposition  :jap:
 
Freeboxspot : http://freephonie.by.free.fr/freeboxspot
 
Le site : http://freephonie.by.free.fr


Message édité par Krapaud le 03-09-2006 à 20:24:20
mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 20:47:53  profilanswer
 

n°228520
adeel-fbf
Posté le 02-09-2006 à 15:15:07  profilanswer
 

FreeboxSpot v0.2 en ligne !
 
 
AeN0 nous a préparé une V0.2 de l’outil de recherche Hotspots " FreeboxSpot " !
 
Au menu :
 
- Ajout du type de spots : " Freebox HD v5 ", " Hotspot "
 
- Enregistrement de l’ip lors d’un ajout de hotspot ( partie admin )
 
- Corrections de quelques petits bugs...
 
Si jamais vous voulez modifier le type du hotspot que vous avez ajouté, merci de nous contacter en precisant le numero de spot et son type.
 
Pour info, deja plus de 830 Spots ont été ajouté à ce jour.
 
Nous vous donnons rendez-vous dans les prochains jours pour une petite nouveauté ;)

n°228521
acid_tritr​i
Posté le 02-01-2007 à 11:28:20  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
ce que j'aimerais savoir c'est si on peux faire du web a partir de la freephonie...
Explication de mon pb:
je viens d'emménagé dans un appartement et je capte 3 ou 4 réseau wifi "freephonie". J'ai remarqué qu'en voulant me connecter a ces réseaux on ne me demandait pas de cle wep ou WPA mais des sorte de certificat d'authentification...
Est-ce que je peux utiliser ces réseaux pour faire du web, en utilisant les login et pass du compte free de mes parents? (si oui comment je configure... surtout le champs Domaine)
 
 
Merci de vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Projet FreeboxSpot

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Projet FreeboxSpot


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)