Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème concernant le ping (Thomson Speedtouch 510 Ethernet)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème concernant le ping (Thomson Speedtouch 510 Ethernet)

n°315504
Thoooomas
Posté le 07-09-2007 à 18:23:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment changé de PC et j'ai du changé de modem car mon vieux modem USB n'était pas reconnu avec le Vista. J'ai donc pris le Thomson Speedtouch 510 ethernet qui marche très bien. Aucune déconnexion. Le seul problème est que mon ping n'est pas stable: je joue environ 30 minutes à un jeu et le ping commence à faire des pics jusque 200. Sinon le ping est de 20 en temps normal. Je me déconnecte et reconnecte et tout remarche.. pour 30 minutes ! Je précise que ce n'est pas un problème de serveur.  Ca le fait à tous.
 
J'ai 1 méga Orange avec option joueur depuis plusieurs années. Aucun problème avec l'ancien modem USB. D'ailleurs mon ping était légérement plus élevé avec le modem USB (30/40).
 
Y aurait-il quelque chose à configurer sous Vista ? Quelque chose que je ne saurais pas ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 18:23:41  profilanswer
 

n°315523
gizmo31
Posté le 07-09-2007 à 19:52:42  profilanswer
 

tu écoutes de la musique en meme temps ou pas ?

n°315539
Thoooomas
Posté le 07-09-2007 à 20:33:23  profilanswer
 

Non, jamais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème concernant le ping (Thomson Speedtouch 510 Ethernet)

 

Sujets relatifs
probleme connexion usbprobléme avec routeur SMC 7004
Probleme de connexion sur une des deux sessions.warcraft wifi d link airplus g dwl 510
[Problème] Modem/routeur DLink DSL -G624T plante si upload en FTPprobleme wifi sous vista
Problème de débit en FTPProbleme clée wep DW-B-200
Problème wifisque... résoluProblème réseau xp vista
Plus de sujets relatifs à : Problème concernant le ping (Thomson Speedtouch 510 Ethernet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR