Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  probleme avec free, y a t'il une solution?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec free, y a t'il une solution?

n°228834
freemen
Posté le 20-12-2006 à 19:26:36  profilanswer
 

free m'a fournit un acces internet pendant 3 ans, mais il n'on jamais été capable de me fournir une téléphonie avec ma freebox.
 
Après avoir arréter de les arcelers sur leur sav, et quelque probleme de ligne coupé, j'ai arrêter de les payer et je n'est plus eu internet?
 
free me reclame de l'argent, je ne les payerais pas, cela dure depuis deja 1 ans ma résiliation étant fais depuis belle lurrette.
J'ai été voir la maison de la justice et du droit, la répression des fraudes, un consiliateur, chaqu'un ont fait des courrier mais pour l'instant pas de réponse de free, si ce n'est des frais qui augmente. Là j'en suis à 200 euros sur leur créancier, et les huissier on stopper leurs menace l'été dernier lorsque il ont eu la copie des mes courrier envoyé...
 
 
Mais comment on fait pour contacter une personne chez free, faudrais qu'ils comprennent ou qu'ils repondent ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 19:26:36  profilanswer
 

n°228835
Manaloup
Posté le 20-12-2006 à 20:03:35  profilanswer
 

numéro? :o et topic unique free

n°228836
freemen
Posté le 20-12-2006 à 20:14:05  profilanswer
 

quel numero ?

n°228837
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 20-12-2006 à 22:07:53  profilanswer
 

essayes les associations de consomateurs. (UFC que choisir sont très copains avec free actuellement....)

n°228838
freds45
Posté le 20-12-2006 à 23:43:55  profilanswer
 

topic free.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  probleme avec free, y a t'il une solution?

 

Sujets relatifs
[FREE] Problème d'identifiants[free] Probleme soudain connection FTP
Dégroupage free OK, comment faire maintenant ?Probleme Mail Wanadoo avec ADSL Free
Plus de sujets relatifs à : probleme avec free, y a t'il une solution?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR