Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Neuf et prélèvement automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neuf et prélèvement automatique

n°365810
GTTeamKill​er
エアリス
Posté le 26-06-2008 à 16:23:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai abonné mes parents à neuf télécom en dégroupage total pour l adsl et le téléphone le 6 juin. Le 13 la ligne est activée d'apres eux, un délai tout a fait acceptable d'une semaine, mais la les problemes commencent, mes parents ont perdu completement le téléphone ( et internet aussi ) ...
Je joins neuf télécom pour leur demander des explications et informations, il me disent apres une batterie de tests qu'il y a effectivement un probleme du domaine de france telecom et ils me disent de patienter ...
 
Je vous passe les détails commerciaux et techniques ...
 
 
Sauf que hier je recois une facture pour un prelèvement qui aura lieu le 7 juillet suite au fait que j'avais transmis par téléphone les coordonnées du rib lors de l'abonnement ...
 
 
 
J'ai entendu parler d'une signature obligatoire pour une autorisation de prélèvement, or la je n'ai rien signé, mais je ne trouve pas les textes légaux concernant ceci ...
 
De plus j'ai transmis les informations uniquement car le conseiller a dit que c etait pour l'envoi du modem, je pensais que c'était une garantie plus que le moyen de prelever puisque rien ne m'a été demandé ( j'ai entendu naif ? :sweat: )
Mais, si la banque accepte le prelevement, est ce la banque qui est responsable si moi je n'ai rien signé ? parce que le but n'est pas d'embeter la banque qui fait ca pour simplifier la vie de tout le monde ( la sienne, ca passe inapercu pour elle, et la mienne, je n'ai pas besoin de me fendre d un petit courrier signé ) ...
 
Est ce que vous avez des liens vers des textes officiels qui régissent ce genre de prélèvement ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 16:23:11  profilanswer
 

n°365817
ViMx
Modérateur
Posté le 26-06-2008 à 17:57:03  profilanswer
 

> Topic Neuf.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Neuf et prélèvement automatique

 

Sujets relatifs
creation de forum automatique avec uploadBascule automatique de connexion
résiliation abonnement et révocation prélèvement automatiqueProblème connexion automatique au réseau
Prélèvement Neufhoraire de fermeture automatique de session
OpenVPN Windows: installation des certificats automatiqueConnexion automatique non désirée
erreur 678 lors d'une reconnection automatique 
Plus de sujets relatifs à : Neuf et prélèvement automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR