Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1943  1944  1945  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1161178
MisterDams
Posté le 14-04-2021 à 15:39:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

biojira a écrit :

C'est normal qu'on me coupe mon accès fibre aujourd'hui pour un déménagement programmé le 8 mai ?!
Ca me semble sacrément anticipé non ?

 

On m'avait annoncé quelques heures de coupures, pas plus de 3 semaines :o


C'est pour que tu fasses tes cartons au lieu de traîner sur HFR :o

 

Ça m'était arrivé en ADSL chez Free, un coup de fil et ils avaient remis l'accès.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2021 à 15:39:35  profilanswer
 

n°1161179
ph75
Posté le 14-04-2021 à 15:51:12  profilanswer
 

MEI a écrit :

Non mais j'ai un AP WiFi Develo connecté via CPL à la LB4 qui est double bande 2,4+5GHz tout comme la LB4. Les deux ont le même SSID/password, les deux ont le 2,4 et 5GHz avec le même SSID. J'ai du 802.11r d'activé + du Fast Roaming, et c'est transparent à l'usage.
(la transition Devolo => Orange marche un poil de cul mieux que Orange

Très étonnant qu'avec un AP tiers et la box Orange la transition soit aussi transparente, enfin tant mieux pour toi. Tu as peut être des coupures assez franches qui peuvent provoquer la bascule.
 
Comme on ne sait pas ce qu'il y a derrière le "wifi intelligent", après une petite recherche je penche pour l'implémentation par Orange du Neighbor Report du 802.11k et du BSS Transition Management du 802.11v
 
https://blogs.cisco.com/networking/ [...] -important

Citation :

Speeds up scanning – instead of the client engaging in time consuming scanning activity (either actively probing for APs or passively listening to every channel for beacons) the client can instead narrow its list down to the known available neighbors. This is especially useful in high density environments where multiple WLANs can be heard by the client

https://blogs.cisco.com/networking/ [...] management

Citation :

The BSS Transition Management Request can be thought of as the infrastructure offering advice to the client. The infrastructure is basically recommending “You should reassociate.” Optionally the infrastructure can include a list of the APs that are its own neighbor BSS’s (which must be part of the ESS that it is currently serving). The list that the AP provides can be used to assist the client in choosing a target AP especially for 11r actions.

n°1161185
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 14-04-2021 à 17:53:04  profilanswer
 

MEI a écrit :


Oui et Non.
 
Le client peut avoir des préférences, mais l'AP via le Band Steering peut rediriger le client vers le 5GHz s'il se connecte au 2,4GHz et s'annonce comme compatible 5GHz (tout comme il va préférer du WiFi 6 si dispo au lieu du WiFi 4/5...).


Que vient faire le band steering dans la discussion :??:  
On parlait de handover d'une AP à l'autre, pas de changement de fréquence sur une même AP. Le comportement est totalement différent [:tinostar]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1161186
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 14-04-2021 à 18:02:01  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Très étonnant qu'avec un AP tiers et la box Orange la transition soit aussi transparente, enfin tant mieux pour toi. Tu as peut être des coupures assez franches qui peuvent provoquer la bascule.
[...]


C'est sûr que selon ta vision "c'est les AP qui provoquent les devices à faire un HO" tu peux être surpris de ce comportement [:airforceone]  
 
Il serait peut être temps d'enfin admettre que le device peut lui aussi initier un HO [:petrus dei] Du coup forcément, tu serais moins surpris [:faboss]  
 
 
Faut juste comprendre que historiquement, les devices étaient quasi autonomes à la prise de décision d'un HO mais que ça se faisait plus ou moins bien (pertes potentielles de paquets si par exemple on passe de l'AP d'un constructeur A à une AP d'un constructeur B).
Et puis avec le temps et la prise d'ampleur de la VoWifi dans les entreprises (ouais parce que c'est moins cher de déployer un réseau Wifi Data/Voix qu'un réseau DECT pour la voix + un réseau Wifi pour la Data), la Wifi Alliance a fini par pondre une norme afin de faire des HO quasi propres et sans bavure. Et puisque c'est normalisé, ça doit pouvoir se faire sans trop de soucis entre les constructeurs ^^


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1161189
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-04-2021 à 18:19:56  profilanswer
 

Faboss a écrit :

 

Les ports éthernet sont là pour faire joli [:petrus dei]


Me semblait que ça reprenait juste le wifi de la box pour le répéter/amplifier. Sans possibilité de connecter un PC en ethernet dessus. Ou alors on parle pas de la même chose [:transparency]

 

C'est d'ailleurs pour cette raison (peut être fausse) que j'ai du acheter une carte wifi ax200 sur conseil du topik après exposé de la situation [:transparency] J'aurai pu économiser 40€ [:tinostar] vu que le truc orange est gratuit sur demande pour mon abonnement.

 

Edit : Ok ..... [:pseudoman]
https://m.boutique.orange.fr/option [...] c=internet


Message édité par Le Profanateur le 14-04-2021 à 18:24:28

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1161197
ParanoYak
Posté le 14-04-2021 à 21:00:29  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Oui tu as manqué un truc  [:xeelos]  
La 1ère étape d'installation : brancher électriquement le répéteur à côté de la Livebox (dans la même pièce c'est bon, si tu n'habites pas la galerie des glaces du château de Versailles)
Quand la led du haut clignote blanc
Appui bref sur le bouton "+" au-dessus des leds et appui bref sur le WPS de la Livebox
Quand c'est bon, la led internet est orange fixe et la led Wi-Fi clignote en blanc
 
Après (et seulement après) tu déplaces ton répéteur sur ta RJ45


 
Merci en effet  :sweat: j'avais sauté quelques étapes  :pt1cable:  

n°1161241
Bob2024
...
Posté le 15-04-2021 à 08:38:14  profilanswer
 

Dites, en vérifiant mes mails, j'ai découvert qu'hier j'ai apparemment demandé un abonnement au service de jeux vidéo à 15€ par mois. Heureusement, le premier mois est gratuit et j'ai immédiatement résilié.
Le soucis c'est que j'ai jamais demandé ça. Alors ok, j'ai des enfants mais je pensais qu'il fallait au moins rentrer un code non ? Le seul qui aurait pu le faire durant 3 minutes d'inattention, il a 4 ans...
Bref, vous savez comment ça a pu arriver ?

n°1161244
MisterDams
Posté le 15-04-2021 à 08:51:34  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Dites, en vérifiant mes mails, j'ai découvert qu'hier j'ai apparemment demandé un abonnement au service de jeux vidéo à 15€ par mois. Heureusement, le premier mois est gratuit et j'ai immédiatement résilié.
Le soucis c'est que j'ai jamais demandé ça. Alors ok, j'ai des enfants mais je pensais qu'il fallait au moins rentrer un code non ? Le seul qui aurait pu le faire durant 3 minutes d'inattention, il a 4 ans...
Bref, vous savez comment ça a pu arriver ?


Espace client > Maîtriser vos usages > Livebox
Faut désactiver Internet+, ce truc est une plaie.

n°1161245
ph75
Posté le 15-04-2021 à 08:53:35  profilanswer
 

Le + simple c'est de tout bloquer par défaut (et le jour où on souhaite vraiment souscrire débloquer)  
 
Exemple pour une offre Open :
Dans l'espace client ,
Gérer votre offre et options => Maîtriser vos usages  
Et basculer sur "désactivé" :
Mobile / Achats à l'acte et abonnements / Achats multimédia et SMS+
+
Livebox / Achats à l'acte et abonnements / Paiement internet+

n°1161246
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-04-2021 à 08:59:57  profilanswer
 

ou tenir un livre de comptes et retrancher des futurs argents de poche :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 08:59:57  profilanswer
 

n°1161247
Bob2024
...
Posté le 15-04-2021 à 09:02:09  profilanswer
 

Je croyais l'avoir fait... Je vais revérifier ça dans la journée.
Mais bon, je ne vois pas comment ça a pu m'arriver sans une pratique particulièrement discutable de la part d'Orange. Pour résilier j'ai du rentrer mes codes plus double vérification téléphone. Pour m'abonner c'était vraisemblablement beaucoup plus simple :o

n°1161248
Bob2024
...
Posté le 15-04-2021 à 09:03:20  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

ou tenir un livre de comptes et retrancher des futurs argents de poche :o


Toujours :o

 

Mais la simple avance de trésorerie me fait déjà chier, là.

n°1161249
MisterDams
Posté le 15-04-2021 à 09:09:42  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Je croyais l'avoir fait... Je vais revérifier ça dans la journée.
Mais bon, je ne vois pas comment ça a pu m'arriver sans une pratique particulièrement discutable de la part d'Orange. Pour résilier j'ai du rentrer mes codes plus double vérification téléphone. Pour m'abonner c'était vraisemblablement beaucoup plus simple :o


C'est la même chose chez tous les opérateurs... Le contrôle est franchement discutable et je suis certain qu'il y a des bidouilles JavaScript pour le valider à ta place. Bref, just disable it.

n°1161254
Andorria
Posté le 15-04-2021 à 10:26:19  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Le + simple c'est de tout bloquer par défaut (et le jour où on souhaite vraiment souscrire débloquer)

 

Exemple pour une offre Open :
Dans l'espace client ,
Gérer votre offre et options => Maîtriser vos usages
Et basculer sur "désactivé" :
Mobile / Achats à l'acte et abonnements / Achats multimédia et SMS+
+
Livebox / Achats à l'acte et abonnements / Paiement internet+

 

Merci pour l'astuce, je ne l'avais pas fait sur mon nouvel abo UP fibre...
C'est encore plus simple sur l'appli Orange et moi  ;)

n°1161258
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 15-04-2021 à 11:27:27  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Dites, en vérifiant mes mails, j'ai découvert qu'hier j'ai apparemment demandé un abonnement au service de jeux vidéo à 15€ par mois. Heureusement, le premier mois est gratuit et j'ai immédiatement résilié.
Le soucis c'est que j'ai jamais demandé ça. Alors ok, j'ai des enfants mais je pensais qu'il fallait au moins rentrer un code non ? Le seul qui aurait pu le faire durant 3 minutes d'inattention, il a 4 ans...
Bref, vous savez comment ça a pu arriver ?


 
En étant sur la chaine du pass video et en appuyant sur ok, ok, ok,...
Si tu n'as pas activé le contrôle parental, ça passe crème
https://assistance.orange.fr/tv-dec [...] 1601-42416
Il faut séléctionner contrôle d'achat
https://assistance.orange.fr/medias/woopic/images/var/orange/storage/images/media/crc-racine/captures-ecran/technique/tv/equipements/decodeurs/tv-orange-menu-orange-et-moi-choix-protection-parental/19953895-1-fre-FR/tv-orange-menu-orange-et-moi-choix-protection-parental_screenshot.png

MisterDams a écrit :


Espace client > Maîtriser vos usages > Livebox
Faut désactiver Internet+, ce truc est une plaie.


Rien à voir avec le pass jeux video sur TV

Bob2024 a écrit :

Je croyais l'avoir fait... Je vais revérifier ça dans la journée.
Mais bon, je ne vois pas comment ça a pu m'arriver sans une pratique particulièrement discutable de la part d'Orange. Pour résilier j'ai du rentrer mes codes plus double vérification téléphone. Pour m'abonner c'était vraisemblablement beaucoup plus simple :o


Si tu n'as pas activé le contrôle parental...
 
Pour la petite histoire :
Certains se sont vu abonnés à des bouquets TV par leur chat qui jouait avec la télécommande  [:meriadeck]  


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1161259
li1ju
ho putain, ça tourne !
Posté le 15-04-2021 à 11:36:12  profilanswer
 

Pour ma part (et certainement d'aubtre abonnés), un an apres mon abo à la  fibre, j'ai eu aussi une option "forcée" (je ne sais plus laquelle)
j'ai du virer le fameux "internet +" et pas de probleme depuis.
 
La semaine derniere, orange m'a "généreuseement" offert / forcé mon offre mobile pour passer de 10G/mois à 40G/mois.  
sauf que.. le 1er mois cest gratuit (bien marqué en gras). puis en tout petit tout en bas, "au fait, c'est 2€ de + chaque mois"  [:moudenc:2]  
Et accessoirement j'ai pas besoin de plus, ni n'ai demandé cette arnaque offre.
Le tout prévenu par email, et pas par sms. seule possibilté de de désabonner: un lien spécifique dans l'email. sinon impossible de retrouver dans l'espace client..  [:330tdx2]  
Avec tous les clients qui n'auroton pas reçu le mail, ou ceux ayant lu en diagonale, ca fait un paquet qui vont payer 2€ de + chaque mois.
Le tout en étant opt-out et pas optin, ce qui est malheureusement légal, mais fort malhonnête.
(l'année derniere j'y ai eu le droit aussi de la part de free, et y'a quelques années, sfr)
 
Bref, ce genre de pratique est monnaie courante chez les opérateurs... méfiez vous ! [:vhalairy]

n°1161260
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-04-2021 à 11:45:00  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Si tu n'as pas activé le contrôle parental...
 
Pour la petite histoire :
Certains se sont vu abonnés à des bouquets TV par leur chat qui jouait avec la télécommande  [:meriadeck]  


 
Ma femme ne veut pas me croire que c'est le chat qui a pris dorcel TV  :pfff:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1161261
MisterDams
Posté le 15-04-2021 à 11:49:41  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Rien à voir avec le pass jeux video sur TV


Au temps pour moi je savais même pas que ça existait, le boîtier TV a démarré qu'une fois pour la configuration initiale :o
J'ai vu jeu vidéo, j'ai pensé à un truc à la con sur l'ordi...

n°1161263
Bob2024
...
Posté le 15-04-2021 à 13:47:40  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

 

En étant sur la chaine du pass video et en appuyant sur ok, ok, ok,...
Si tu n'as pas activé le contrôle parental, ça passe crème
https://assistance.orange.fr/tv-dec [...] 1601-42416
Il faut séléctionner contrôle d'achat
https://assistance.orange.fr/medias [...] enshot.png

 
Xeelos a écrit :


Rien à voir avec le pass jeux video sur TV

 
Xeelos a écrit :


Si tu n'as pas activé le contrôle parental...

 

Pour la petite histoire :
Certains se sont vu abonnés à des bouquets TV par leur chat qui jouait avec la télécommande [:meriadeck]


Je vais vérifier mais je suis quasiment sûr de avoir fait.

n°1161264
Bob2024
...
Posté le 15-04-2021 à 13:48:59  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Ma femme ne veut pas me croire que c'est le chat qui a pris dorcel TV :pfff:


Les chats, c'est vraiment des branleurs !

n°1161276
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-04-2021 à 17:11:09  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
En étant sur la chaine du pass video et en appuyant sur ok, ok, ok,...
Si tu n'as pas activé le contrôle parental, ça passe crème
https://assistance.orange.fr/tv-dec [...] 1601-42416
Il faut séléctionner contrôle d'achat
https://assistance.orange.fr/medias [...] enshot.png


Oh c’est nouveau ça ?
Je me rappelle il y a une dizaine d’année je crois que ça n’existait pas le contrôle d’achat. Je vais l’activer :jap: ça devrait l’être par défaut  :o

n°1161377
saxou
:o
Posté le 16-04-2021 à 19:29:33  profilanswer
 

La borne wifi 6 est plutôt très performante après mes premiers tests. Propre.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1161457
sysedit_
-- :) --
Posté le 17-04-2021 à 18:07:50  profilanswer
 

Migration Free-> Orange planifiée ce matin.
SMS reçu à 8h00 comme quoi je peux brancher la livebox. Bizarre, la freebox est toujours ok. Évidemment, la livebox ne se connecte pas.
 
Via le chat "l'activation peut se faire jusqu'au 20, donc tout va bien".
 
On a beau râler contre le service Free, mais avoir un tech qui vient, qui fait la bascule du côté du PM et qui repart quand la box est connectée, c'est un peu plus cool que "tu branches ta box le samedi à 8h et tu pries pour que ta connexion revienne dans 3 jours" :(.
 
C'est quoi l'intérêt de proposer une date de migration, d'envoyer un SMS pour prévenir que c'est fait, alors que c'est clairement pas le cas ? Ça m'aurait un peu dérangé d'être prévenu genre "ok, c'était prévu aujourd'hui mais on pourra pas, désolé, ça sera dans 2 jours", mais moins que de faire croire qu'ils ont fait leur boulot alors que non.
 
Bref :(.


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°1161462
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 17-04-2021 à 19:32:22  profilanswer
 

Tu aurais pas un PTO multiprise en ZTD ?
Ton abo Free est branché sur quelle couleur ?
 
En théorie, s'il n'y a pas eu un nouveau changement que j'ai loupé.
Chez Orange/Sosh : déplacement d'un technicien à domicile pour la migration SAUF si le précédent abonnement actif était déjà chez Orange.
 
En l’occurrence, pour moi tu aurais du recevoir la visite d'un tech sauf si y'a déjà eu un abo Orange sur la prise jaune et que tu as Free sur la prise rouge :/

n°1161466
xplo
Posté le 17-04-2021 à 20:03:01  profilanswer
 

Idem la seul fois où j ai pas eu de tech qui étais passé c est que la fibre était déjà raccordé j avais même pu brancher la livebox des que je l avais reçu avant un quelconque SMS ou prise de rdv

n°1161471
sysedit_
-- :) --
Posté le 17-04-2021 à 21:33:13  profilanswer
 

La fibre a été installée par Sosh y a 2 ans ; j'ai migré vers Free y a un an, puis retour vers Orange.
 
J'ai effectivement un PTO avec 4 couleurs, pour l'instant connecté sur la jaune. Le code commence par F donc d'après la doc de la LB je reste sur le jaune.
 
La LB est arrivée ce mercredi, j'ai bien reçu le SMS ce matin. Le suivi de commande indique bien "vos services internet sont activés, branchez vos équipements pour en bénéficier', mais affiche aussi "activation prévue le 20/04".
 
Si ça se trouve un gars va passer d'ici là, mais bon, la prochaine fois je prends rendez-vous jeudi histoire qu'il passe samedi...


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°1161473
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 17-04-2021 à 21:37:00  profilanswer
 

Free est connecté sur la jaune ?
 
Parce qu'en gros, ça marchera pas sans passage de technicien ... y'a un truc qui doit pas être correcte dans la bdd pour que Sosh pense que Free n'est pas passé par là :o

n°1161474
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-04-2021 à 21:38:23  profilanswer
 

C'est quoi l intérêt du double changement de fai ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1161477
Andorria
Posté le 17-04-2021 à 21:47:57  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

C'est quoi l intérêt du double changement de fai ?


 [:atom1ck]

n°1161482
sysedit_
-- :) --
Posté le 17-04-2021 à 22:31:37  profilanswer
 


 
Un peu, mais pas que :o.
 
J'étais chez free pendant des années en ADSL ; ma connex était de toutes façons trop pourrie pour que je sois impacté par les soucis de peering / youtube à l'époque.
Comme c'est Orange qui m'a fibré et que Free était pas dispo, j'ai pris Sosh ; au bout d'un an, la promo Sosh était finie, y a eu une promo Veepee Free à 10 euros pour 1Gb/700Mb au lieu de 300 et retour à la freebox revolution.
Pendant 10 mois c'était plutot correct pour 10 euros. Alors oui, c'était pas 125 Mo/s, mais pour 10 euros c'était mieux que ce que j'avais chez Sosh. Sauf les 2 derniers mois où comme beaucoup la qualité du service a bien baissé le soir - télécharger des gros fichiers du boulot passait de 40-50 Mo/s à moins d'un Mo/s.
Ça va mieux depuis 2-3 semaines, mais bon, autant pour 10 euros je vieux bien fermer les yeux, autant pour 40 un peu moins.
 
Je cherche pas forcément le moins cher - on verra ce que ça donne chez Orange, si tout est nickel je vais pas forcément partir trouver la promo... Si jamais je suis relié un jour...
 
Après, pour le PTO : je suis en maison individuelle et je n'ai qu'une fibre qui part du PTO meme si c'est un 4 couleurs. Donc à un moment donné il faudra qu'un tech fasse le changement au PM, non ?


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°1161494
Roger01
Posté le 18-04-2021 à 12:34:52  profilanswer
 

Si actuellement ta freebox est branchée sur le connecteur jaune, un tech doit passer. Que tu sois en ztd p2p, pon ou zmd de toute façon, à moins qu'il y a eu une inversion si tu es en quadri.
Tu es sur d'avoir qu'une seule fibre de branchée et pas 4? (tu ne peux pas le voir comme ça, sauf à démonter le PTO :o )

 

Au pire tu peux déjà tester aussi en branchant la box sur les 3 autres et tester. Maintenant si y'a qu'une seule fibre dans le câble, alors oui dans tout les cas c'est passage tech obligatoire.

 

Sinon mp moi juste le nom de ta rue si tu es bien à Strasbourg, je peux déjà dire ta zone :D

 


Message édité par Roger01 le 18-04-2021 à 12:36:01
n°1161507
sysedit_
-- :) --
Posté le 18-04-2021 à 19:50:21  profilanswer
 

Oui, j'ai démonté le PTO ;).
 
https://i.ibb.co/m6K4gsQ/IMG-0424.jpg
 
Je viens de demander au support si y a bien un tech qui doit passer...
Je sens que ça va être l'occasion de vérifier que l'USG est bien capable de faire du fail-over.


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°1161528
sysedit_
-- :) --
Posté le 19-04-2021 à 09:35:22  profilanswer
 

Effectivement, (Merci @Roger01), il faut le déplacement du tech. Aucune idée pourquoi il y a eu un loupé... Bref. On verra jeudi :)


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°1161541
biojira
Posté le 19-04-2021 à 11:49:35  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


C'est pour que tu fasses tes cartons au lieu de traîner sur HFR :o
 
Ça m'était arrivé en ADSL chez Free, un coup de fil et ils avaient remis l'accès.


 
Bah pas chez Orange, ça s'est résolu après être passé en boutique.
Au 3900, un sketch sans fin, jamais eu quelqu'un qui arrivait à comprendre la situation  :o


---------------
www.adrieng.com
n°1161576
azubal
Posté le 19-04-2021 à 19:37:59  profilanswer
 

Hello tout le monde. Après un passage catastrophique chez SFR (RED), je souhaite (re)trouver un service de qualité. Je suis à la bonne adresse ?
La box Orange peut être configuré en mode bridge ? Ou virer la box pour la remplacer par un vrai routeur ?
Ya des promos en ce moment ?


Message édité par azubal le 19-04-2021 à 19:42:42
n°1161577
xplo
Posté le 19-04-2021 à 20:00:43  profilanswer
 

Oui
Non
Oui mais niveau impossible
Oui

n°1161580
azubal
Posté le 19-04-2021 à 20:04:48  profilanswer
 

:D

 

Je veux bien plus d'infos sur les deux dernières questions  :D

n°1161591
xplo
Posté le 19-04-2021 à 20:47:24  profilanswer
 

https://lafibre.info/remplacer-livebox/
Les promo sont permanente avec les 12 premiers mois moins cher.

n°1161594
skystef2
Posté le 19-04-2021 à 21:55:20  profilanswer
 

Bon allez, terminé Free. Je n'en peux plus du player POP, des saccades sur la TV... c'était bien TvByCanal mais là je craque. Retour chez l'agrume, tant pis pour le porte monnaie  [:flo'r:1]

n°1161595
skystef2
Posté le 19-04-2021 à 21:55:22  profilanswer
 

Bon allez, terminé Free. Je n'en peux plus du player POP, des saccades sur la TV... c'était bien TvByCanal mais là je craque. Retour chez l'agrume, tant pis pour le porte monnaie  [:flo'r:1]

n°1161596
XaTriX
Posté le 19-04-2021 à 21:57:39  profilanswer
 

Il est possible de prendre l'abo à 2gbps puis redescendre à 400mbps quelques mois plus tard ? ca remet 12 mois engagement (wtf ? y'a pas d'offres sans engagement ?) ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1943  1944  1945  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR