Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1924  1925  1926  1927  1928  1929
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre News : Livebox 5, Débit 2gbts / 600

n°1155115
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-02-2021 à 14:59:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

klemo a écrit :

Tu as déménagé Stef?

T'as plus FB? :o

On a acheté une baraque à la campagne :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 14:59:18  profilanswer

n°1155116
rocky83
Posté le 23-02-2021 à 15:43:25  profilanswer

SOF40 a écrit :

les prix sont toujours similaire

xplo a écrit :

Mais en mars y aura ptete des prix promo qui arriverons en avril :o
Tant que y a pas de nouvelle box je les vois pas bougé les prix à la baisse ou à la hausse.

Merci  :D

n°1155122
klemo
oh boy!
Posté le 23-02-2021 à 16:49:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'as plus FB? :o

On a acheté une baraque à la campagne :D

non je suis plsu sur FB :/

Bon, les mecs (ils étaient 5...) sont passés tirer la fibre. Les finitions sont pas top...

Le mec fait le test avec son boitier, il me dit c'est bon j'ai du signal, branchez votre box, elle va faire ses MAJ et ca sera bon. Évidement les mecs sont partis et ca ne fonctionne pas

Message édité par klemo le 23-02-2021 à 16:49:47

---------------
Hit the lights
n°1155147
klemo
oh boy!
Posté le 23-02-2021 à 18:34:57  profilanswer

J’ai passé 1h au tel avec Orange pour me dire qu’ils me rappelleront demain...

C’est les mecs qui sont venus installer qui ont fait les pompes qui ont mal raccordé un truc. Déjà les mecs avaient branché la fibre sur la prise rouge du boîtier fibre alors que Orange c’est jaune...

---------------
Hit the lights
n°1155149
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-02-2021 à 18:49:34  profilanswer

Faire du travail de merde à 5, chapeau :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1155152
klemo
oh boy!
Posté le 23-02-2021 à 18:58:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faire du travail de merde à 5, chapeau :/

pas d'intervention avant lundi... super!

Quand j'ai vu les mecs je me suis dit c'est bon... [:mistral_ winner]  

Les mecs appelaient les secrétaires pour avoir les plannings ils les draguaient au téléphone. Il y avait un espèce de superviseur qui est venu en A6 break.

Les mecs sont repassés dans la rue parce qu'ils avaient oublié un truc sur le boitier, je les ai interpelé, ils ont dit qu'ils regarderaient, mon cul :o

Apres l'intervention un des gars me dit "vous allez recevoir une enquête de satisfaction, soyez sympa"  

---------------
Hit the lights
n°1155159
Bob2024
...
Posté le 23-02-2021 à 20:24:33  profilanswer

klemo a écrit :

J’ai passé 1h au tel avec Orange pour me dire qu’ils me rappelleront demain...

C’est les mecs qui sont venus installer qui ont fait les pompes qui ont mal raccordé un truc. Déjà les mecs avaient branché la fibre sur la prise rouge du boîtier fibre alors que Orange c’est jaune...

Après, tu t'en fous de la couleur de la prise. Si ils ont raccordé ta fibre à la prise rouge de la PTO c'est celle que tu dois utiliser.

n°1155160
klemo
oh boy!
Posté le 23-02-2021 à 20:38:13  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Après, tu t'en fous de la couleur de la prise. Si ils ont raccordé ta fibre à la prise rouge de la PTO c'est celle que tu dois utiliser.

De toute manière, quelle que soit la couleur, ca ne fonctionne pas

---------------
Hit the lights
n°1155166
Rayyoux
ex koko_master
Posté le 23-02-2021 à 21:09:17  profilanswer

Hello tout le monde,  

si la prise fibre est déjà présente dans l appartement, il faut quand meme l intervention du technicien pour activer la ligne ? n ayant pas de numéro sur la prise je n avais pas pu le rentrer sur le site orange a la souscription du coup obligé d avoir le passage.

et pareil qu'au dessus, j ai un boitier avec 4 prises possibles. Selon orange ça dépend des premières lettres mais n en n ayant pas... soit jaune soit rouge

Message édité par Rayyoux le 23-02-2021 à 21:10:54

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux
n°1155200
klemo
oh boy!
Posté le 24-02-2021 à 09:11:02  profilanswer

un tech revient lundi pour ma fibre, impossible de changer les horaires, il faut que je repose une récup pour lundi matin...

---------------
Hit the lights
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 09:11:02  profilanswer

n°1155210
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-02-2021 à 10:09:18  profilanswer

Salut !

Depuis 1 mois j'ai la TV qui déconne, je suis souvent obligé de passer de HD+ à HD et même parfois en basse définition. Sans ça j'ai une image 100% noir et un son saccadé :/
Pour la TV en direct ce n'est pas trop dérangeant, je change la source chaque fois qu'il y a le souci, par contre c'est gênant pour les enregistrements, parce qu'ils se font d'office en HD donc ça enregistre du noir :/

A priori ce n'est pas un problème de débit, je suis fibré et ai plus de 500 en down et 200 en up (sur un ordi pas tout récent). Et le boîtier-décodeur-TV est branché en RJ45.

J'ai remarqué que le souci est arrivé lors d'un changement d'adresse IP de ma connexion. Le truc c'est que mon IP a changé 2 fois depuis sans résoudre le souci.
Je me demandais si on pouvait changer les DNS sur le boîtier TV ?

merci de votre aide :jap:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1155215
burn2
ça rox du poney
Posté le 24-02-2021 à 10:23:25  profilanswer

Bonjour.

As tu un switch entre ton modem et ta box tv?

---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1155220
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-02-2021 à 10:48:20  profilanswer

burn2 a écrit :

Bonjour.

As tu un switch entre ton modem et ta box tv?

oui, 2 même
mais j'ai une box chinoise sur le même switch que le décodeur, et elle n'a pas de souci de débit

Message édité par sire de Botcor le 24-02-2021 à 10:49:22

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1155224
burn2
ça rox du poney
Posté le 24-02-2021 à 11:42:56  profilanswer

Si tu as des switchs qui ne gèrent pas l'IGMP snooping entre ton modem et ton boitier tv, le problème peut provenir de là.

---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1155226
HJ
Posté le 24-02-2021 à 11:50:02  profilanswer

sire de Botcor> Le décodeur TV Orange a besoin des DNS Orange pour fonctionner. Donc il n'est pas possible de mettre d'autres DNS pour ce périphérique.

Les switchs entre la livebox et le décodeur doivent gérer l'IGMP Snooping sinon tu arroses tous tes ports des switchs avec le flux multicast TV quand le décodeur est allumé sur une chaine TV.

Message édité par HJ le 24-02-2021 à 11:50:30
n°1155244
gnak
Posté le 24-02-2021 à 13:46:00  profilanswer

je n'ai pas de switch gérant l'igmp et je n'ai aucun souci sur le boitier TV ou les 5 éléments branchés sur ce switch. A moins d'avoir un switch 10 Mb/S je ne vois pas pourquoi le problème viendrait de là.

n°1155245
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-02-2021 à 13:52:24  profilanswer

Ce sont bien des switchs Gigabit, même en arrosant tous les ports, il reste de la marge :D
Et je n'ai pas changé mon installation depuis des années, jusqu'il y a 1 mois tout fonctionnait bien.

Je dois préciser aussi que le souci ne survient qu'en soirée, ce midi par exemple je pouvais me mettre en HD+ sans problème.

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 24-02-2021 à 13:54:34

---------------
n°1155247
HJ
Posté le 24-02-2021 à 13:55:46  profilanswer

[:massys]  
Sujet débattu il y a moins de 5 pages sur ce topic.
Sans IGMP Snooping sur des switchs entre la box et le décodeur tu t'exposes à des soucis. ça ne veut pas dire que tu en auras obligatoirement.
Dans tous les cas ce n'est pas propre puisque tu arroses ton réseau d'un flux multicast sur tout ce qui est branché sur les switchs.

Message édité par HJ le 24-02-2021 à 13:56:04
n°1155251
gnak
Posté le 24-02-2021 à 14:20:11  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Ce sont bien des switchs Gigabit, même en arrosant tous les ports, il reste de la marge :D
Et je n'ai pas changé mon installation depuis des années, jusqu'il y a 1 mois tout fonctionnait bien.

Je dois préciser aussi que le souci ne survient qu'en soirée, ce midi par exemple je pouvais me mettre en HD+ sans problème.

Have you tried turning it off and on again?  

C'est un peu comme te dire de mettre un switch gérant l'igmp :D Si ça marchait depuis des années, aucune raison que cela vienne du switch. Je tenterais le SAV pour remplacer le boitier TV si j'étais toi.

n°1155253
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-02-2021 à 14:23:39  profilanswer

gnak a écrit :

Have you tried turning it off and on again?

C'est un peu comme te dire de mettre un switch gérant l'igmp :D Si ça marchait depuis des années, aucune raison que cela vienne du switch. Je tenterais le SAV pour remplacer le boitier TV si j'étais toi.

Oui, je crois que je vais faire ça, dès que ma jauge de motivation sera suffisante :o

Apparemment mes switchs Netgear GS205 et GS308 ne gèrent pas l'IGMP.
Donc avant, je vais quand même tenter un branchement direct entre les 2 box, sans switch, à un moment où j'ai le bug donc en soirée, pour être sûr que ça ne vient pas de là.

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 24-02-2021 à 14:40:10

---------------
n°1155259
rfl
Posté le 24-02-2021 à 15:06:08  profilanswer

Regardez la promo ici https://www.hihonor.com/france/product/honor-router-3/

Pour remplacer le wifi d'une LB4 ou LB5, ça peut-être tentant...
Avec une LB5, 1 honor comme ça pour 1 Gbps et 1 autre pour l'autre Gbps, ça peut être sympa aussi pour séparer certains usages !
Ou alors tout simplement 2 pour faire un réseau mesh...

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 24-02-2021 à 15:07:36
n°1155262
Andorria
Posté le 24-02-2021 à 15:13:35  profilanswer

je rejoins la secte :o

abonnement livebox up souscrit, intervention du tech la semaine prochaine (le système n'a pas reconnu mon numéro de PTO :( ), je suis en ZTD quadrifibre ou bifibre, à check

il faut que j'explore mon immeuble, je trouverais peut être le local telecom :o

lb5 reçue aussi, dommage d'avoir viré l'écran oled, mais super silencieuse

je vous ferais un retour vs free ftth, avec plein de tests à l'appui ;)

n°1155269
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-02-2021 à 15:38:18  profilanswer

rfl a écrit :

Regardez la promo ici https://www.hihonor.com/france/product/honor-router-3/

Pour remplacer le wifi d'une LB4 ou LB5, ça peut-être tentant...
Avec une LB5, 1 honor comme ça pour 1 Gbps et 1 autre pour l'autre Gbps, ça peut être sympa aussi pour séparer certains usages !
Ou alors tout simplement 2 pour faire un réseau mesh...

Jolie promo :jap:

J'en ai un en AP à l'étage ça marche bien. Casse pied à configurer par contre même avec un tuto, les menus sont pas évidents à trouver/naviguer.

Je fais du 500-400 avec le PC cogip en wifi dessus, à 4m avec une cloison ba13 entre les 2, avec un PC qui date un peu donc pas wifi6.

---------------
n°1155270
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 24-02-2021 à 15:39:50  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Oui, je crois que je vais faire ça, dès que ma jauge de motivation sera suffisante :o

Apparemment mes switchs Netgear GS205 et GS308 ne gèrent pas l'IGMP.
Donc avant, je vais quand même tenter un branchement direct entre les 2 box, sans switch, à un moment où j'ai le bug donc en soirée, pour être sûr que ça ne vient pas de là.

Bordel je viens de réaliser un truc
J'ai rebrancher mon decodeur orange (car avant j'utilisais Molotov TV mais sous titre inexistant ) donc je remis en service le decodeur brancher sur un GS305
Et du coup bah..... maintenant le Switch déconne (il reboot tout seul au bout de quelques seconde) et malheureusement maintenant même sans avoir rebrancher le decodeur dessus c'est pareil
En fait dès que j'ai branché le décodeur j'avais le menu orange , MAIS une fois une chaine lancé écran noir (mais juste les sous titre :o)
Et depuis le switch déconne (j'en ai acheté un autre 30 balles d'une autre marque chez darty et la ca marche sans soucis)
Est ce que cela pourrait avoir une incidence (le décodeur qui aurait flinguer mon switch)

Message édité par hyptnos le 24-02-2021 à 16:01:52
n°1155271
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-02-2021 à 15:59:06  profilanswer

Qu'est-ce que ça a comme durée de vie, un switch ?

---------------
n°1155272
hyptnos
Posté le 24-02-2021 à 16:00:43  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Bonne question, mais la il n'avait même pas 6 mois dans mon cas.

n°1155274
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-02-2021 à 16:02:26  profilanswer

J'ai un petit netgear dans ma salle de jeu avec juste xbox et PS4 dessus.

Quand j'ai testé le débit dimanche, derrière le switch j'avais bien quasi 1 Gb en DL, mais 50 miséreux Mb en UL. Xbox en direct sur la prise RJ, un poil plus en DL mais surtout + de 300 M en UL.

---------------
n°1155282
rfl
Posté le 24-02-2021 à 16:48:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Jolie promo :jap:

J'en ai un en AP à l'étage ça marche bien. Casse pied à configurer par contre même avec un tuto, les menus sont pas évidents à trouver/naviguer.

Je fais du 500-400 avec le PC cogip en wifi dessus, à 4m avec une cloison ba13 entre les 2, avec un PC qui date un peu donc pas wifi6.

Tu n'as pas souhaité remplacer complètement le wifi de la box par celui du Honor ?

n°1155283
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-02-2021 à 17:08:57  profilanswer

rfl a écrit :

Tu n'as pas souhaité remplacer complètement le wifi de la box par celui du Honor ?

Il ne doit pas couvrir les deux étages je suppose. ;)

A ce tarif, j'hésite à prendre un duo pour couper le WiFi de la LB4 et en mettre un par étage.

Le souci, c'est que même à 80€ c'est déjà pas cher pour du WiFi 3000... J'ai un peu peur de la qualité/fiabilité quand même... Même si niveau smartphone je n'ai rien eu à redire de mes Honor/Huawei.

---------------
| AMD Ryzen 7 3700X 8C/16T @ 3.6GHz - 32GB DDR4-3600 16-18-18 1T - AMD Radeon RX 5700 XT 8GB @ 2010MHz/14Gbps |
n°1155287
burn2
ça rox du poney
Posté le 24-02-2021 à 17:11:26  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Difficile à dire, ça dépend de plein de chose.
Pareil qu'un modem je pense.  

Mon switch netgear 5 ports GB basique doit avoir plus de 7 ans sans pb particulier.

---------------
n°1155288
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-02-2021 à 17:17:02  profilanswer

burn2 a écrit :

Difficile à dire, ça dépend de plein de chose.
Pareil qu'un modem je pense.  

Mon switch netgear 5 ports GB basique doit avoir plus de 7 ans sans pb particulier.

Le matos réseau c'est +/- illimité en général. ;)

J'ai encore un switch 3Com 100Mbps qui tourne chez mes parents, il a genre 25 ans quoi... :D

Mon switch DLink 5 ports 1Gbps de base à bien 12 ou 13 ans déjà...
Encore plus loin j'ai encore des CPL 85Mbps LEA qui datent de 2006 qui tournent encore :crazy:.

---------------
| AMD Ryzen 7 3700X 8C/16T @ 3.6GHz - 32GB DDR4-3600 16-18-18 1T - AMD Radeon RX 5700 XT 8GB @ 2010MHz/14Gbps |
n°1155293
rfl
Posté le 24-02-2021 à 17:55:59  profilanswer

MEI a écrit :

Il ne doit pas couvrir les deux étages je suppose. ;)

A ce tarif, j'hésite à prendre un duo pour couper le WiFi de la LB4 et en mettre un par étage.

Le souci, c'est que même à 80€ c'est déjà pas cher pour du WiFi 3000... J'ai un peu peur de la qualité/fiabilité quand même... Même si niveau smartphone je n'ai rien eu à redire de mes Honor/Huawei.

Les tests le donnent comme très bon : https://monserveurnas.com/honor-router-3/
Et le fonctionnement en mesh avec 2 identiques est un gros "+".

Personnellement, ce qui me gêne, c'est juste doublement la marque Huawei/Honor ! 1 -> les backdoors potentielles. 2 -> commander en plus sur leur site  :D

n°1155300
xplo
Posté le 24-02-2021 à 18:27:57  profilanswer

Andorria a écrit :

je rejoins la secte :o

abonnement livebox up souscrit, intervention du tech la semaine prochaine (le système n'a pas reconnu mon numéro de PTO :( ), je suis en ZTD quadrifibre ou bifibre, à check

il faut que j'explore mon immeuble, je trouverais peut être le local telecom :o

lb5 reçue aussi, dommage d'avoir viré l'écran oled, mais super silencieuse

je vous ferais un retour vs free ftth, avec plein de tests à l'appui ;)

bienvenue du bon côté du peering :o
et pour le coup tu va garder free en parallèle ?

n°1155302
Andorria
Posté le 24-02-2021 à 18:29:45  profilanswer

xplo a écrit :

bienvenue du bon côté du peering :o
et pour le coup tu va garder free en parallèle ?

Je déménage, l'abo Free était au nom du proprio (qui ne m'a pas laissé choisir), je ne suis pas mazo  :O

n°1155309
hyptnos
Posté le 24-02-2021 à 19:14:18  profilanswer

rfl a écrit :

Personnellement, ce qui me gêne, c'est juste doublement la marque Huawei/Honor ! 1 -> les backdoors potentielles. 2 -> commander en plus sur leur site :D

Ça me tente bien ma maison est pas grande et je capte le wifi ma box play  mais bon il est assez anémique
Je me pose la question de la mise en place
En gros j en mettrai bien 1 en bas relier en RJ45 a la box et un en haut
Vous me confirmer que c'est faisable pour que les deux ensuite communique en wifi et.... Que les port RJ45 fonctionne également comme switch ?

En gros
Livebox ---rj45----routeur-----wifi----routeur

Et sur chaque routeur y aura des connexion pc / console / TV  en RJ45 et ou wifi

J imagine que ces tle but de ce genre d équipement et non pas juste étendre le wifi mais cela se met en place facilement ?

J'ai un coeur linksys wrt54g que j'ai rooter en ddwrt mais j'ai jamais réussi à faire ça j'ai tout essayer suivi tout les tuto j'ai jamais réussi peut être est ce un soucis de compatibilité mais bon le linksys et en 100mbit en en et 54mbit en wifi donc il reste au placard

Si c'est assez complexe à mettre en place bah je ferais passez un câble de bas en haut et puis Switch pour câbler et puis voilà mais bon le wifi de la livebox play est pas génial

n°1155312
0b1
There's good in him
Posté le 24-02-2021 à 19:21:42  profilanswer

Andorria a écrit :

Je déménage, l'abo Free était au nom du proprio (qui ne m'a pas laissé choisir), je ne suis pas mazo  :O

Et benh t’avais vraiment envie de changer de crémerie :o

n°1155316
dada051
Posté le 24-02-2021 à 19:59:06  profilanswer

rfl a écrit :

Personnellement, ce qui me gêne, c'est juste doublement la marque Huawei/Honor ! 1 -> les backdoors potentielles. 2 -> commander en plus sur leur site :D

Avec un pi-hole en DHCP/DNS ça devrait squeezer les backdoors ou autres traceurs

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1155323
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 24-02-2021 à 21:36:58  profilanswer

Le DNS n'a aucun lien avec l'exploitation d'une backdoor hein :o
(sinon je doute qu'il distribue des trucs trop sale en Europe, c'est se tirer une balle)

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 24-02-2021 à 21:37:41

---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
n°1155325
klemo
oh boy!
Posté le 24-02-2021 à 21:56:36  profilanswer

n°1155343
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-02-2021 à 07:52:37  profilanswer

rfl a écrit :

non je ne vois pas l'intérêt, qui peut le plus peut le moins.

La box est dans le garage, son wifi rayonne très peu, en vrai j'ai même rien dessus depuis que j'ai l'honor3 à l'étage (avant nos PCs de taf à l'étage pouvaient se connecter dessus).
Au RDC j'ai le répéteur orange an mode AP aussi, donc besoin que le wifi de la box soit allumé.

J'ai configuré l'honor pour qu'il rayonne le même SSID et le même Mdp que la box, mes appareils se connectent à l'un ou l'autre suivant la force du signal, ça fonctionne très bien.

---------------
n°1155345
dada051
Posté le 25-02-2021 à 08:04:58  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Le DNS n'a aucun lien avec l'exploitation d'une backdoor hein :o
(sinon je doute qu'il distribue des trucs trop sale en Europe, c'est se tirer une balle)

Ben faut trouver le routeur qui a la backdoor. Le plus simple c'est encore que le routeur remonte son IP via la "télémétrie" et pour ça faut l'IP du serveur à qui remonter l'info. Donc soit c'est en dur, soit (c'est souvent le cas) faut une requête DNS

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1924  1925  1926  1927  1928  1929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre News : Livebox 5, Débit 2gbts / 600

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR