Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1898  1899  1900  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1144349
Lermite
Posté le 26-11-2020 à 19:13:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

C’est pas merdique un smartphone en ip fixe ? Ou alors full 4g?


En quoi ce serait "merdique"  :??:  
 
L'IP fixe du mien permet notamment d'y accéder via son serveur FTP pour transférer des fichiers.
Ma connexion fixe est en outre bien plus performante que la 4G que je n'utilise qu'à l'extérieur ou en cas de défaillance de ma connexion fixe, ce qui m'est arrivé quelques fois avec le VDSL et j'espère que ce sera plus rare avec la FTTH.
 
L'écart est encore plus flagrant à l'heure de pointe:
 
https://zupimages.net/up/20/48/uejo.pnghttps://zupimages.net/up/20/48/02vr.png

mood
Publicité
Posté le 26-11-2020 à 19:13:05  profilanswer
 

n°1144351
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 26-11-2020 à 19:17:50  profilanswer
 

Dites est-ce qu'il est possible en appelant Orange d'avoir un historique de "coupures" sur une liaison Fibre ? Ou de mettre la ligne "sous surveillance" comme on le faisait pour l'ADSL ?
 
Un de mes clients se plaint beaucoup de "déconnexions", sans qu'il ne parvienne à me dire si ça vient de son wifi ou de sa connexion Internet. Dans les paramètres de la box (Livebox Pro V4) je vois les informations suivantes :
 
 

Citation :

2.10
dernière connexion DHCPv4
25 novembre, 21:44:14
2.11
durée de connexion DHCPv4
0 jour, 21:28:28
2.12
type de protocole DHCPv4
DHCPv4
2.13
dernière erreur de connexion DHCPv4
aucune erreur
2.14
date de dernière déconnexion DHCPv4
30 octobre, 03:22:40


 
On peut en déduire quoi ? Qu'il y a eu une coupure internet hier à 21h44 ? Ou même pas ? Et il n'y a pas d'indication qq part du dernier redémarrage de la box ?
 
 
Et question subsidiaire, les "appels wifi", est-ce que ça fonctionne vraiment bien ou bien c'est du bricolage ? Il capte très mal chez lui, donc je lui ai dit d'activer les appels wifi sur son iPhone, ça semble fonctionner (on voit la mention "appels wifi" sur son iPhone), mais visiblement toujours autant de problèmes aussi en communication  :( .
 
 :jap:  


---------------
Mario Kart for Ever
n°1144353
SOF40
Posté le 26-11-2020 à 19:22:28  profilanswer
 

Lermite a écrit :


En quoi ce serait "merdique"  :??:  
 
L'IP fixe du mien permet notamment d'y accéder via son serveur FTP pour transférer des fichiers.
Ma connexion fixe est en outre bien plus performante que la 4G que je n'utilise qu'à l'extérieur ou en cas de défaillance de ma connexion fixe, ce qui m'est arrivé quelques fois avec le VDSL et j'espère que ce sera plus rare avec la FTTH.
 
L'écart est encore plus flagrant à l'heure de pointe:
 
https://zupimages.net/up/20/48/uejo.pnghttps://zupimages.net/up/20/48/02vr.png


 
Ben si tu passes sur un autre wifi ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1144355
Lermite
Posté le 26-11-2020 à 19:31:12  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Ben si tu passes sur un autre wifi ?


Je n'utilise que mon propre Wifi, sans exception.
Ailleurs, je suis en 4G même si un Wifi public est dispo.
Mon smartphone est configuré en ce sens.
 
De toute manière, au niveau d'un smartphone Android (j'ignore tout d'Apple), le choix entre IP fixe et DHCP se fait par réseau Wifi donc si je devais me connecter à un autre réseau que mon LAN, mon smartphone le ferait par défaut en DHCP.

n°1144723
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-11-2020 à 10:14:58  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :

 

et donc tu changes de source sur ta tv ?

 

Je change de source ?
Les tv récentes sont pas trop mal foutues.
En réalité elle est tjrs sur la source livebox.
Si j'ai besoin de diffuser autre chose j'ai tout sur la tv...

 

En gros je ne sers pas de la télécommande orange quoi. Jamais.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-11-2020 à 10:16:48
n°1144724
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-11-2020 à 10:16:01  profilanswer
 

xplo a écrit :


oui tu ne peux t en prendre qu a toi même tout le monde le dit que les box FAI sont des nullité sans nom. Personne va te trouver une solution pour lire des vidéo sous le player video Orange. Orange gagne des point sur le bullshit par rapport a ses concurrents avec les "frais d'activation de 40€".
Pour la TV tu utilises la TNT fin de partie :o

 

Les vidéos sur le player orange je passe pas un truc en UPNP depuis mon PC.
Pa le choix... Ca marche pas mal mais c'est chiant.

 

Juste surpris de la merde que c'est.
Quand je me suis abonné ils communiquaient sur leur service de cloud pour lire des vidéos etc...
Sauf que quand j'ai reçu ma box ils avaient entre temps supprimé ce service.
Jamais réussi à connecter une clef usb sur la box.
Format jamais reconnu.
Donc voilà obligé de streamer depuis le pc en upnp. Ca marche pas mal.

 

Pareil pour les abos exorbitants. Je pense qu'à la fin de mon engagement de 1 an je vais virer la box et prendre autre chose. Juste galère pour la tv quoi... Parce que molotov et compagnie c'est vraiment de la merde pour le coup à l'usage...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-11-2020 à 10:19:57
n°1144725
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 30-11-2020 à 10:25:22  profilanswer
 

Hello
 
Va falloir que j'aille en boutique je pense histoire de voir ce que je peux obtenir mais quelques questions ici avant.
 
Je suis toujours en Fibre  essentiel (400 / 400) le débit est bien respecter limite je dirais "cela me suffit". 36€ par mois location incluse c'est pas la mort.
 
MAIS (oui biensur y à un mais) je suis toujours avec cette Livebox play qui a bientot 10ans chez moi. Un wifi d'un autre temps, un décodeur filaire, et d'une lenteur pas possible. Bref c'est la le hic j'aimerais avoir du matos plus récent et performant.
 
Alors oui y à des options de migration (gratuite pour la box / 40€ pour le decodeur) mais sur l'espace en ligne on me dit que mon offre ne me permet pas cela.
Faut que je migre à l'offre Fibre normal à .....41€ j'ai beau chercher, je ne vois aucune différence entre cette offre et mon offre essentiel à 36€
 
Du coup c'est vraiment pas rentable de migré vers cette offre 5€ plus cher qui ne m'apporte rien a part la possibilité d'avoir un matos plus récent.
 
En quoi mon offre peut elle etre incompatible avec les nouvelle box ?
Croyez vous qu'en boutique ils pourront faire quelques chose ? (en ce temps de crise sanitaire je ne compte pas me déplacer pour rien non plus et non je ne peux pas appeler étant sourd le contact réel m'est obligatoire).
 
 
Sinon admettons, que j'obtienne une possibilité de nouvelle box / decodeur et ou que je migre. La livebox 5 / news décodeur, sont il fiable ? intéressant ? ou alors pas terrible ?
 
Merci par avance

n°1144733
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 30-11-2020 à 11:22:09  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
..... Je pense qu'à la fin de mon engagement de 1 an je vais virer la box  
......


 
je vois pas le rapport.
 

n°1144777
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-11-2020 à 15:44:42  profilanswer
 

jma64 a écrit :

 

je vois pas le rapport.

 


 

?

n°1144779
SOF40
Posté le 30-11-2020 à 15:54:03  profilanswer
 


 
Tu peux virer quand tu veux la box


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 15:54:03  profilanswer
 

n°1144780
SnowBear
Posté le 30-11-2020 à 15:59:15  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Tu peux virer quand tu veux la box


 
Salut,
 
Il existe des routeurs alternatifs (compatible dd-wrt ?) supportant la fibre et pouvant se connecter au réseau Orange sans trop de galère ?

n°1144783
SOF40
Posté le 30-11-2020 à 16:06:39  profilanswer
 

SnowBear a écrit :


 
Salut,
 
Il existe des routeurs alternatifs (compatible dd-wrt ?) supportant la fibre et pouvant se connecter au réseau Orange sans trop de galère ?


 
J’ai pas de ref, perso je garde la livebox 4
 
Je crois que c’est assez simple si tu as un ONT


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1144822
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-11-2020 à 20:27:32  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

Tu peux virer quand tu veux la box


Je peux la rendre ?
Parce que bon je la paye quoi.

n°1144824
Andorria
Posté le 30-11-2020 à 20:32:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1144831
HJ
Posté le 30-11-2020 à 21:20:55  profilanswer
 

SnowBear a écrit :


 
Salut,
 
Il existe des routeurs alternatifs (compatible dd-wrt ?) supportant la fibre et pouvant se connecter au réseau Orange sans trop de galère ?


Bonne lecture  :hello:
 
Sinon, il y a des modèles netgear Orbi compatibles "out of the box". Mais c'est tout, il me semble.
Dans tous les cas, il faut un ONT pour faire cela.


Message édité par HJ le 30-11-2020 à 21:24:16
n°1144937
barna
Posté le 01-12-2020 à 17:39:56  profilanswer
 

Salut
 
Je viens de prendre mon abo fibre avec une LB 5.
Tout marche parfaitement mais mon bureau est un peu loin de ma box et les débits sont bof bof en wifi. 120 en DL et 150 en UL. C'est pas fou.
Evidemment si je me rapproche de ma box tout rentre dans l'ordre.
J'ai donc commandé le répéteur wifi mais ça ne change rien. Aussi bien en mode répéteur qu'en mode point d'accès. Je peux tirer un cable RJ 45 entre la box et le répeteur.
Evidemment je n'ai pas de port RJ 45 sur mon ordi.
 
Comment être certains que mon ordi se connecte bien sur le répéteur et non sur la box ? Car je soupçonne une connexion sur l'antenne de la box au lieu de celle du répéteur, sinon, ça changerait le débit non ?

n°1144938
SOF40
Posté le 01-12-2020 à 17:42:28  profilanswer
 

barna a écrit :

Salut
 
Je viens de prendre mon abo fibre avec une LB 5.
Tout marche parfaitement mais mon bureau est un peu loin de ma box et les débits sont bof bof en wifi. 120 en DL et 150 en UL. C'est pas fou.
Evidemment si je me rapproche de ma box tout rentre dans l'ordre.
J'ai donc commandé le répéteur wifi mais ça ne change rien. Aussi bien en mode répéteur qu'en mode point d'accès. Je peux tirer un cable RJ 45 entre la box et le répeteur.
Evidemment je n'ai pas de port RJ 45 sur mon ordi.
 
Comment être certains que mon ordi se connecte bien sur le répéteur et non sur la box ? Car je soupçonne une connexion sur l'antenne de la box au lieu de celle du répéteur, sinon, ça changerait le débit non ?


 
Prend un adapteur ethernet sinon?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1144939
barna
Posté le 01-12-2020 à 17:46:46  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Prend un adapteur ethernet sinon?


l'idée c'est de pas racheter des trucs, et j'ai déjà 12000 cables qui sortent de mon macbook
et on a 2 ordi dans le bureau....

Message cité 1 fois
Message édité par barna le 01-12-2020 à 17:47:09
n°1144940
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 01-12-2020 à 17:53:52  profilanswer
 

barna a écrit :


Comment être certains que mon ordi se connecte bien sur le répéteur et non sur la box ? Car je soupçonne une connexion sur l'antenne de la box au lieu de celle du répéteur, sinon, ça changerait le débit non ?


C'est géré automatiquement.
Depuis l'application Ma Livebox, tu vas dans la liste des équipements. Ainsi tu pourras voir si ton appareil est connecté sur la LB ou le répéteur.

n°1144941
barna
Posté le 01-12-2020 à 18:06:07  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :


C'est géré automatiquement.
Depuis l'application Ma Livebox, tu vas dans la liste des équipements. Ainsi tu pourras voir si ton appareil est connecté sur la LB ou le répéteur.


ah oui pas bete merci je vais voir ça

n°1144942
xplo
Posté le 01-12-2020 à 18:08:55  profilanswer
 

barna a écrit :


l'idée c'est de pas racheter des trucs, et j'ai déjà 12000 cables qui sortent de mon macbook
et on a 2 ordi dans le bureau....


https://www.amazon.fr/NOVOO-Portabl [...] 07H3L5462/
1 cable usb c j ai sorti ecran, clavier, souris, casque , lan. Si c'est pour le teletravail c'est top de tout deporté et tant qu'a faire autant mettre en lan.
Et oui 150mb/s a coté du point d'acces c'est pas normal. Es tu en wifi AC 5ghz ? :o

n°1144943
barna
Posté le 01-12-2020 à 18:14:36  profilanswer
 

bon, j'ai bougé un peu le répéteur et j'ai ça
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606842723-capture-d-ecran-2020-12-01-a-18-11-09.jpg
 
l'upload est correct mais le download est en dessous de ce que j'attendais...

n°1144946
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 01-12-2020 à 18:28:37  profilanswer
 

C’est quoi ce site ?
 
Utilise speedtest ou nPerf...

n°1144950
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 01-12-2020 à 18:39:29  profilanswer
 
n°1144954
MisterDams
Posté le 01-12-2020 à 18:59:53  profilanswer
 

xplo a écrit :


https://www.amazon.fr/NOVOO-Portabl [...] 07H3L5462/
1 cable usb c j ai sorti ecran, clavier, souris, casque , lan. Si c'est pour le teletravail c'est top de tout deporté et tant qu'a faire autant mettre en lan.
Et oui 150mb/s a coté du point d'acces c'est pas normal. Es tu en wifi AC 5ghz ? :o


Gros +1 sur le dock USB C si le modèle est compatible, même si c'est pas le sujet ça a tellement changé ma vie entre PC pro et perso (moi c'est l'écran qui sert directement de dock et alimente tout :love: ).

 

Dans tous les cas, l'Ethernet apportera la stabilité et beaucoup plus de débit, notamment si d'autres appareils sont susceptibles de solliciter le débit WiFi aussi.

n°1144956
g-Like
NVzr
Posté le 01-12-2020 à 20:04:41  profilanswer
 

barna a écrit :

bon, j'ai bougé un peu le répéteur et j'ai ça
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] -11-09.jpg
 
l'upload est correct mais le download est en dessous de ce que j'attendais...


 
il faut que le répéteur soit à mi-chemin entre ta box et ton pc, si tu mets le répéteur trop loin de la box (donc trop proche du pc) ça sert pas à grand chose.


---------------
I was here
n°1144963
xplo
Posté le 01-12-2020 à 20:55:08  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
il faut que le répéteur soit à mi-chemin entre ta box et ton pc, si tu mets le répéteur trop loin de la box (donc trop proche du pc) ça sert pas à grand chose.


Non en access point le plus proche du pc le mieux

n°1144965
g-Like
NVzr
Posté le 01-12-2020 à 21:07:59  profilanswer
 

xplo a écrit :


Non en access point le plus proche du pc le mieux


 
c'est pour ça que j'ai écrit répéteur, si en mode AP le mieux c'est de le connecter en ethernet sur la box


---------------
I was here
n°1144974
roc0
Posté le 01-12-2020 à 22:26:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je ne sais pas où poster ma question, comme le réseau a été tiré à l'origine par Orange, je tente ma chance ici :)
 
Je suis dans une copro où la fibre a été installé il y a peut-être 3-4 ans. Le presta a tiré la fibre sur la façade comme un cochon. Il y a une goulotte extérieure qui ne tient à pas grand-chose, alors qu'il était possible de tirer un truc propre.
Pour refaire cela fait, il faudrait enlever la fibre du point de mutualisation de l'immeuble, puis refaire passer la fibre par l'autre passage (en gros, faire passer la fibre sur un autre chemin de 10m environ).
Vous pensez qu'en souscrivant chez un autre opérateur (actuellement, je suis le seul utilisateur fibre et je suis chez Orange), le job pourrait être réalisé ?
Je ne vois pas trop comment m'y prendre.
 
Merci :)

n°1144983
barna
Posté le 02-12-2020 à 00:33:50  profilanswer
 

g-Like a écrit :

 

il faut que le répéteur soit à mi-chemin entre ta box et ton pc, si tu mets le répéteur trop loin de la box (donc trop proche du pc) ça sert pas à grand chose.


Le répéteur est en rj45 sur la box.
Et j'ai les meme debits avec tous les site de test de vitesse

n°1144984
Lermite
Posté le 02-12-2020 à 00:48:01  profilanswer
 

roc0 a écrit :

Je suis dans une copro où la fibre a été installé il y a peut-être 3-4 ans. Le presta a tiré la fibre sur la façade comme un cochon. Il y a une goulotte extérieure qui ne tient à pas grand-chose, alors qu'il était possible de tirer un truc propre.
Pour refaire cela fait, il faudrait enlever la fibre du point de mutualisation de l'immeuble, puis refaire passer la fibre par l'autre passage (en gros, faire passer la fibre sur un autre chemin de 10m environ).
Vous pensez qu'en souscrivant chez un autre opérateur (actuellement, je suis le seul utilisateur fibre et je suis chez Orange), le job pourrait être réalisé ?
Je ne vois pas trop comment m'y prendre.


Je suis aux antipodes d'un connaisseur sur ce sujet, mais le seul moyen que je vois est aussi illégal qu'immoral: vandaliser suffisamment ta ligne pour que l'opérateur soit contraint de la refaire pour restaurer ta connexion.
Tant que ta connexion est fonctionnelle, ta ligne peut être tirée de la pire des façons, l'opérateur n'enverra jamais personne pour l'arranger.
A ta place, je consoliderais et fiabiliserais autant que possible ce qui est en place.

n°1144991
grotius
Posté le 02-12-2020 à 08:01:51  profilanswer
 

roc0 a écrit :

Bonsoir,
 
Je ne sais pas où poster ma question, comme le réseau a été tiré à l'origine par Orange, je tente ma chance ici :)
 
Je suis dans une copro où la fibre a été installé il y a peut-être 3-4 ans. Le presta a tiré la fibre sur la façade comme un cochon. Il y a une goulotte extérieure qui ne tient à pas grand-chose, alors qu'il était possible de tirer un truc propre.
Pour refaire cela fait, il faudrait enlever la fibre du point de mutualisation de l'immeuble, puis refaire passer la fibre par l'autre passage (en gros, faire passer la fibre sur un autre chemin de 10m environ).
Vous pensez qu'en souscrivant chez un autre opérateur (actuellement, je suis le seul utilisateur fibre et je suis chez Orange), le job pourrait être réalisé ?
Je ne vois pas trop comment m'y prendre.
 
Merci :)


Non cela ne changera rien.  
Je fais moi meme mes installations fibre les gens qui viennent maintenant le niveau est vraiment trop bas.
Faut que tu achetes le materiel toi meme, tu poses cela propre, faut bien mesurer les distance par contre. Ensuite tu contactes orange.

n°1144995
roc0
Posté le 02-12-2020 à 09:26:30  profilanswer
 

grotius a écrit :


Non cela ne changera rien.  
Je fais moi meme mes installations fibre les gens qui viennent maintenant le niveau est vraiment trop bas.
Faut que tu achetes le materiel toi meme, tu poses cela propre, faut bien mesurer les distance par contre. Ensuite tu contactes orange.


 
A la limite, débrancher le truc, puis retirer propre, pas de soucis.
Mais c'est remettre tout cela sur le point de mutualisation... J'imagine qu'Orange va le facturer...

n°1144999
Lermite
Posté le 02-12-2020 à 10:02:31  profilanswer
 

Je n'ai aucune idée du prix du matériel en question, mais pour l'avoir vu en action lors de mon propre raccordement, j'ai dans l'idée qu'il doit être relativement exorbitant  :sweat:

n°1145054
grotius
Posté le 02-12-2020 à 13:23:03  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Je n'ai aucune idée du prix du matériel en question, mais pour l'avoir vu en action lors de mon propre raccordement, j'ai dans l'idée qu'il doit être relativement exorbitant  :sweat:


La partie soudure tu n as pas besoin de le faire.
Les goulottes et le tire fil c est le plus long. Apres tu peux laisser le gars passer la fibre dedans. Moi a chaque installe le gars me file ce qu il aurait du poser, trop content d avoir fini en -1h. En achat tu dois en avoir pour une centaine d’euros la difficulté c est trouver les bonnes refs. Apres tu as des prestataires qui font des extra aussi.

n°1145076
M16
Posté le 02-12-2020 à 15:38:39  profilanswer
 

Bonjour a tous :hello:  
j'ai l’étiquette " orange vous informe" depuis hier :sol:  :love:  
je suis intelligible a la fibre donc :ange:  
comment savoir quand elle sera mis en service?
je suis en Adsl chez orange est ce qu c’est possible d’avoir les promo fibre (22 et 30 euro)ou est seulement pour les nouveaux client ?
 
merci de m’avoir lu :)

n°1145079
MisterDams
Posté le 02-12-2020 à 16:04:07  profilanswer
 

M16 a écrit :

Bonjour a tous :hello:
j'ai l’étiquette " orange vous informe" depuis hier :sol: :love:
je suis intelligible a la fibre donc :ange:
comment savoir quand elle sera mis en service?
je suis en Adsl chez orange est ce qu c’est possible d’avoir les promo fibre (22 et 30 euro)ou est seulement pour les nouveaux client ?

 

merci de m’avoir lu :)


Si t'es déjà chez eux ils t'appelleront vite. Normalement tu devrais pouvoir négocier une offre spéciale, après pas dit que ce soit celle des nouveaux abonnés.

n°1145080
M16
Posté le 02-12-2020 à 16:16:31  profilanswer
 

:sol:  :jap:

n°1145352
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 05-12-2020 à 10:39:44  profilanswer
 

Bonjour!
 
Le répéteur wifi vendu par orange est bien compatible avec les livebox 4 et 5? le wifi est bien "transparent" pour l'utilisateur? je veux dire pas de nom de reseau et mot de passe différent de celui de la livebox?  
 
merci bien!


---------------
Waterbox
n°1145360
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 05-12-2020 à 11:40:48  profilanswer
 

Oui pour LB4 et 5.
Oui tu connectes ton répéteur wifi à ton réseau (via WPS), et ensuite c'est transparent pour l'utilisateur. Via l'application Ma Livebox, tu pourras voir si le répéteur est positionné de manière optimale.

Message cité 1 fois
Message édité par AxelBSD le 05-12-2020 à 11:41:44
n°1145361
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-12-2020 à 11:46:43  profilanswer
 

M16 a écrit :

Bonjour a tous :hello:
j'ai l’étiquette " orange vous informe" depuis hier :sol: :love:
je suis intelligible a la fibre donc :ange:
comment savoir quand elle sera mis en service?
je suis en Adsl chez orange est ce qu c’est possible d’avoir les promo fibre (22 et 30 euro)ou est seulement pour les nouveaux client ?

 

merci de m’avoir lu :)

 

Tu es éligible.  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1898  1899  1900  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR