Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1896  1897  1898  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1143569
SOF40
Posté le 19-11-2020 à 17:27:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ManuLM a écrit :

c'est curieux ce retour, il marche bien chez moi. Il est un peu lent au demarrage, mais apres il fonctionne bien, enregistre bien, et il n'a pas de disque dur a mettre, car il a un disque integré. Le IHD92
https://assistance.orange.fr/equipe [...] hd92-sagem
 
Pourquoi tu trouves que c'est "une merde sans nom" ?


 
Plante régulièrement sur les replays, nul à chier en multimédia , il est énorme cmb etc


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 17:27:20  profilanswer
 

n°1143576
xplo
Posté le 19-11-2020 à 18:20:09  profilanswer
 

Faboss a écrit :


En même temps, tu as mis de côté le coût de l'abonnement chaque mois depuis janvier non ?
J'pense pas que ce soit une très bonne idée de bloquer le prélèvement mais bon...
 


j ai surtout peur que comme leur systeme a deconne je me tape retroactivement genre cout de l abo full a 50 euro sans la promo nouveau client ou une blague du genre. De plus comme j avais pas acces au telephone pourquoi je devrais payer 100% du cout de l abo ?
J avais appele leur hotline en aout qui ne comprenait pas d ou venait le probleme et devait revenir vers moi sous 2 semaine :o
 
Pour le prelevement vaut mieux devoir de l argent a un FAI que attendre un remboursement. Tester et prouver pour ma part : chez Orange ( hausse tarifaire @TVA 2010 sans casser l engagement ), Free ( service non fonctionnel ) et SFR ( reengagement surprise de 12 mois sans me prevenir ) :o

n°1143577
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 19-11-2020 à 18:23:02  profilanswer
 

xplo a écrit :

ah orange a retrouvé mon dossier passé  dans la 4e dimension du SI Renault
 
J'ai un suivi sympa :
Validation 28/01/2020
Livraison 30/01/2020
Activation 18/11/2020
 
Je pense c'était la VOIP qui bloquait car elle semble fonctionnel maintenant ( elle l etait pas avant ) selon leur suivi :o
J'ai un peur pour la premiere facture mais je dégaine le blocage de prélèvement automatique plus vite que mon ombre.



Et tu seras en tort
 
Orange peut légalement demander les arriérés sur 12 mois  [:backfire]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1143580
xplo
Posté le 19-11-2020 à 18:33:10  profilanswer
 

Fillon aussi disait que c etait legal, chacun voit midi à sa porte :o

n°1143581
jipo
Kamoulox !
Posté le 19-11-2020 à 18:51:17  profilanswer
 

Faboss a écrit :


Sujet débattu de maintes fois sur ce topic depuis plus de 10 ans.
La question serait plutôt : est-ce qu'un opérateur télécom doit être évalué sur les services qu'il fournit et pas uniquement sur la qualité du tuyau vendu [:petrus dei]  
 
À toi de voir si tu souhaites que ton environnement média dépende de ton opérateur, ou si tu souhaites être indépendant [:airforceone]  
Beaucoup dans ton cas en ont profité pour s'équiper dignement sans forcément que ce soit trop cher.


 
Je partage ton point de vue.
Je préfèrerais décoréler le couple ligne/modem du couple player/recorder.
 
Justement, est-ce que vous pouvez conseiller un player/recorder de remplacement qui permette de gérer les enregistrements récurrents (genre j'enregistre une série tous les mercredi soir à 21h) et une belle flexibilité pour l'accès aux médias (déposer des photos, déposer des vidéos, etc ...) ? qui remplacerait de manière attractive le player d'Orange ?


---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°1143582
Andorria
Posté le 19-11-2020 à 19:06:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1143585
burn2
ça rox du poney
Posté le 19-11-2020 à 19:35:55  profilanswer
 

jipo a écrit :


 
Je partage ton point de vue.
Je préfèrerais décoréler le couple ligne/modem du couple player/recorder.
 
Justement, est-ce que vous pouvez conseiller un player/recorder de remplacement qui permette de gérer les enregistrements récurrents (genre j'enregistre une série tous les mercredi soir à 21h) et une belle flexibilité pour l'accès aux médias (déposer des photos, déposer des vidéos, etc ...) ? qui remplacerait de manière attractive le player d'Orange ?


Si tu as accès à la tnt, un pc avec un tuner TNT et un un truc genre mythtv/kodi il n'y a pas mieux clairement.  
 
TU peux dissocier les deux si tu veux, genre un pc avec un tuner et mythtv ou tvheaden et de l'autre côté une shield avec kodi etc.
Du coup tu auras un truc waf d'un côté et qui contient tout l'ecosystême android tv.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1143587
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 19-11-2020 à 19:53:11  profilanswer
 

La shield pour moi est le must have. Elle fait tout mieux que les autres Android tv. Et ne parlons même pas des daubes infâmes vendu par les opérateurs.Très cher en plus genre 5€ par mois et 40€ à la livraison quelle arnaque !!!
 
Ps si tu préfères Apple y a la Apple TV aussi.


Message édité par kikou le 19-11-2020 à 19:53:47

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1143588
tails38
Posté le 19-11-2020 à 20:03:56  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Et tu seras en tort
 
Orange peut légalement demander les arriérés sur 12 mois  [:backfire]


Pourtant le service n’était pas complet ?
Le geste commercial doit pouvoir être possible.
Mais le blocage de prélèvement il ne faut pas en abuser durant l’abonnement c’est un coup à se faire suspendre l’abonnement  
Mais Je l’utilise pas mal sur les résiliations :o

n°1143592
ManuLM
Posté le 19-11-2020 à 20:40:30  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

Plante régulièrement sur les replays, nul à chier en multimédia , il est énorme cmb etc


peut etre, je l'utilise uniquement pour regarder la TV et enregistrer.  
Ca fait longtemps que j'ai arrete le replay, on met des plombes a trouver son contenu, et la qualite video est pourrie (et ca c'est je pense a cause des chaines TV, pas du decodeur)

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 19-11-2020 à 20:41:48
mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 20:40:30  profilanswer
 

n°1143598
coucourist​e
Posté le 19-11-2020 à 23:35:42  profilanswer
 

Je dois être teubé, mais j'ai un abonnement UP Fibre, avec Netflix intégré :o
Sauf que je ne trouve nulle part mes identifiants pour en profiter et lorsque je mets ceux d'orange (email orange + mdp orange), ça me dit qu'aucun compte n'est ouvert à ce nom.
Vous avez une idée ?
 
Edit : Ah j’ai reçu un email pour l’activer le lendemain :o


Message édité par coucouriste le 20-11-2020 à 17:48:21
n°1143601
SOF40
Posté le 20-11-2020 à 05:53:52  profilanswer
 

ManuLM a écrit :


peut etre, je l'utilise uniquement pour regarder la TV et enregistrer.  
Ca fait longtemps que j'ai arrete le replay, on met des plombes a trouver son contenu, et la qualite video est pourrie (et ca c'est je pense a cause des chaines TV, pas du decodeur)


 
Donc usage différent
 
Pour regarder la Tv, il fait le taf, m’enfin c’est logique :o
 
Et vu que je veux pas me faire chier à enregistrer :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1143643
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 20-11-2020 à 15:06:05  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Je confirme qu'il y a eu des incidents déclarés concernant l'accès à OCS  :jap:

Au final, ils sont venus changer mon décodeur.
Ce qui n'a rien changé. Finalement, ça s'est résolu en réinitialisant la box, idée qu'a eu le technicien mais pas les autres avant [:logicsystem360:5]  
Bref, tout dépend parfois de qui tu as au bout du fil.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°1143797
fabdech762​90
Posté le 22-11-2020 à 10:33:41  profilanswer
 

la fibre est à proximité de votre logement " depuis pratiquement 24 mois .... merci orange
 
Bonjour,
Je suis dans un petit hameau d'une quarantaine de maison, ce hameau est à environ 700-800m d'une armoire gris foncé orange fibre ( PMZ ) mais il n'y a rien qui bouge depuis tout ce temps.
 
En mai ou juin de cette année , une entreprise a remplacé 2 ou 3 poteaux dans le hameau, pour mettre des poteaux neufs imitation bois; j'ai supposé que la fibre allait passé en aérien.
 
Il y a 2 mois , des petits supports métalliques ont été installé au sommet de tous les poteaux qui arrivent jusqu'au hameau.
 
Mais j'aimerais bien en savoir davantage car avec 4Méga en débit ADSL , ça commence vraiment à me chatouiller de prendre la 4gbox de bouygues.
 
Je suis sur la commune de Montivilliers en seine-maritime ( 76290 ); donc si il y avait un technicien orange qui pouvait passer sur ce forum et me donner une date assez précise du déploiement fibre dans mon hameau, je lui en serait très reconnaissant. ça sera forcément en aérien vu les modifs poteaux faites.
 
Merci d'avance

n°1143799
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-11-2020 à 11:02:06  profilanswer
 

Alors ça sera apparemment déployé le 9 mars 2021 entre 14h et 17h (désolé pour la plage horaire j'ai pas plus précis)

n°1143800
fabdech762​90
Posté le 22-11-2020 à 11:10:33  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Alors ça sera apparemment déployé le 9 mars 2021 entre 14h et 17h (désolé pour la plage horaire j'ai pas plus précis)


 
J'en conclue donc que je n'ai pas posté sur le bon sujet ?
 
Tant pis

n°1143801
Andorria
Posté le 22-11-2020 à 11:11:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1143803
Lermite
Posté le 22-11-2020 à 12:17:54  profilanswer
 

La carte d'éligibilité qui fait foi est celle d'Orange (du moins quand il est le maître d'oeuvre du déploiement): https://reseaux.orange.fr/cartes-de [...] re-optique
Il faudrait vérifier qu'il y a une "punaise" à ton adresse, même dépourvue du "F" indiquant l'éligibilité à la fibre.
A défaut, c'est que ton adresse n'est pas correctement renseignée dans le système d'information interne d'Orange, ce qui peut totalement bloquer ton éligibilité.
 
C'est ce qui m'est arrivé au fin fond de l'Auvergne: une fibre posée jusqu'au pied de ma maison située au milieu de nulle part, mais impossible de réclamer le raccordement puisque mon adresse n'était carrément pas référencée.
J'ai ainsi trépigné pendant deux ans, remuant ciel et terre, jusqu'à finalement tomber par hasard par quelqu'un d'aussi compétent et serviable qui m'a débloqué la situation et environ un mois plus tard, j'étais fibré.

n°1143804
xplo
Posté le 22-11-2020 à 12:24:29  profilanswer
 

fabdech76290 a écrit :


Mais j'aimerais bien en savoir davantage car avec 4Méga en débit ADSL , ça commence vraiment à me chatouiller de prendre la 4gbox de bouygues.


4mb/s, ca devrait plus que te chatouiller de prendre autre chose :o
j hesiterais pas un seul instant. Ca fera pas arriver la fibre plus vite si tu restes chez orange ( au contraire d'ailleurs ! )

n°1143806
Lermite
Posté le 22-11-2020 à 12:28:31  profilanswer
 

Le fait est que 4 mb/s (quatre millibits par seconde), c'est pas grand chose  :o

n°1143808
MisterDams
Posté le 22-11-2020 à 12:51:13  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Le fait est que 4 mb/s (quatre millibits par seconde), c'est pas grand chose :o


Le Millibit est une unité utilisée par le Bitcoin, mais en soit vu qu'1 bit correspond à 0 ou 1, je vois pas trop comment le diviser sans être scientifiquement faux :o

n°1143809
fabdech762​90
Posté le 22-11-2020 à 13:25:15  profilanswer
 

Lermite a écrit :

La carte d'éligibilité qui fait foi est celle d'Orange (du moins quand il est le maître d'oeuvre du déploiement): https://reseaux.orange.fr/cartes-de [...] re-optique
Il faudrait vérifier qu'il y a une "punaise" à ton adresse, même dépourvue du "F" indiquant l'éligibilité à la fibre.
A défaut, c'est que ton adresse n'est pas correctement renseignée dans le système d'information interne d'Orange, ce qui peut totalement bloquer ton éligibilité.
 
C'est ce qui m'est arrivé au fin fond de l'Auvergne: une fibre posée jusqu'au pied de ma maison située au milieu de nulle part, mais impossible de réclamer le raccordement puisque mon adresse n'était carrément pas référencée.
J'ai ainsi trépigné pendant deux ans, remuant ciel et terre, jusqu'à finalement tomber par hasard par quelqu'un d'aussi compétent et serviable qui m'a débloqué la situation et environ un mois plus tard, j'étais fibré.


 
Il y a effectivement bien " une punaise " à mon adresse , comme pour la quarantaine de maisons du hameau , on est tous rattaché au PMZ déjà installé et qui lui sert aussi à des dizaines de maisons déjà fibrées à l'entrée de la ville de notre côté.
 
Mais que c'est long...

n°1143811
Lermite
Posté le 22-11-2020 à 13:56:26  profilanswer
 

fabdech76290 a écrit :

 

Il y a effectivement bien " une punaise " à mon adresse , comme pour la quarantaine de maisons du hameau , on est tous rattaché au PMZ déjà installé et qui lui sert aussi à des dizaines de maisons déjà fibrées à l'entrée de la ville de notre côté.

 

Mais que c'est long...


Dans ce/ton cas, il n'y a hélas pas grand chose à faire si ce n'est prendre son/ton mal en patience   :(

n°1143831
loulou le ​marlou
Posté le 22-11-2020 à 17:52:58  profilanswer
 

Hello à tous, j'ai le nouveau décodeur TV UHD, avec l'option Enregistreur, mais impossible d'enregistrer des chaînes comme TV5. Vous savez la raison ?

n°1143900
Lermite
Posté le 23-11-2020 à 14:55:36  profilanswer
 

Ma LB5 vient de méchamment planter mon LAN sans que l'appli Ma Livebox ne détecte quoi que ce soit d'anormal.
Redémarrer la LB a tout remis en ordre mais j'espère que cette mésaventure ne se reproduira pas trop souvent  :sweat:  :heink:

n°1143956
ParanoYak
Posté le 23-11-2020 à 20:38:39  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Ma LB5 vient de méchamment planter mon LAN sans que l'appli Ma Livebox ne détecte quoi que ce soit d'anormal.
Redémarrer la LB a tout remis en ordre mais j'espère que cette mésaventure ne se reproduira pas trop souvent  :sweat:  :heink:


J’avais la même chose il y 2 mois. Tout les équipements deviennent injoignable et forcé de redémarrer...
 
Ça l’a fait 4 fois en l’espace d’un mois et depuis plus rien, sans que rien n’ait changé

n°1143970
Lermite
Posté le 23-11-2020 à 23:26:47  profilanswer
 

ParanoYak a écrit :


J’avais la même chose il y 2 mois. Tout les équipements deviennent injoignable et forcé de redémarrer...
 
Ça l’a fait 4 fois en l’espace d’un mois et depuis plus rien, sans que rien n’ait changé


Eh bien... moi qui espérais être débarrassé des bugs en quittant Free au profit d'Orange, le retour à la réalité est rude.
Il n'y a donc pas un FAI pour rattraper l'autre  :cry:

n°1143971
xplo
Posté le 23-11-2020 à 23:34:02  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Et tu seras en tort
 
Orange peut légalement demander les arriérés sur 12 mois  [:backfire]


J ai recu ma première facture c est a 35 euro donc j irai pas me battre car pas de facture retroactive.  Y a juste un soucis c est 30 euro normalement. Y a un truc a faire pour avoir les 5 euro de réduction suite a la portabilite ? C est un peu compliqué ici... c est orange a resilie free en janvier via porta rio...

n°1143972
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 23-11-2020 à 23:58:44  profilanswer
 

Oui y'a une ODR à faire mais c'est trop tard maintenant :D
 
Toutes les ODR sont regroupés sur odr.orange.fr


Message édité par Djeng0 le 23-11-2020 à 23:59:23
n°1143973
xplo
Posté le 24-11-2020 à 01:39:00  profilanswer
 

ok merci je pense en effet je peux faire une croix dessus vu les circonstance.

n°1143976
SOF40
Posté le 24-11-2020 à 05:33:56  profilanswer
 

xplo a écrit :

ok merci je pense en effet je peux faire une croix dessus vu les circonstance.


 
Tu restes largement gagnant :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1144069
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 24-11-2020 à 19:49:34  profilanswer
 

Comment peut on profiter des 2G ?
Par exemple est ce qu on a les full 400M du wifi5 si en meme temps on pompe 1G en filaire ?


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1144070
SOF40
Posté le 24-11-2020 à 19:57:54  profilanswer
 

kikou a écrit :

Comment peut on profiter des 2G ?
Par exemple est ce qu on a les full 400M du wifi5 si en meme temps on pompe 1G en filaire ?


 
Oui


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1144100
Lermite
Posté le 25-11-2020 à 01:20:42  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Ma LB5 vient de méchamment planter mon LAN sans que l'appli Ma Livebox ne détecte quoi que ce soit d'anormal.
Redémarrer la LB a tout remis en ordre mais j'espère que cette mésaventure ne se reproduira pas trop souvent  :sweat:  :heink:


Rebelote: nouveau plantage total de mon LAN.
Elle commence à me plaire cette LB5  :fou:

n°1144103
ManuLM
Posté le 25-11-2020 à 08:35:25  profilanswer
 

il est peut etre temps de demander un echange ...

n°1144106
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 25-11-2020 à 09:16:04  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

il est peut etre temps de demander un echange ...


Une petite remise à zéro (RAZ) avant peut être...


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1144113
Lermite
Posté le 25-11-2020 à 10:23:44  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

Une petite remise à zéro (RAZ) avant peut être...


 
C'est ce que j'aurais tenté si ParanoYak ne m'avait pas répondu avoir subi exactement la même chose et qu'elle a disparu sans qu'il fasse quoi que ce soit:

ParanoYak a écrit :

J’avais la même chose il y 2 mois. Tout les équipements deviennent injoignable et forcé de redémarrer...
 
Ça l’a fait 4 fois en l’espace d’un mois et depuis plus rien, sans que rien n’ait changé


 
 

ManuLM a écrit :

il est peut etre temps de demander un echange ...


Là encore, le fait qu'il soit arrivé la même chose à ParanoYak signifie que ça ne résulte pas d'un défaut propre à ma LB5, mais plutôt d'un bug qui les affecte toutes, sans doute dans un cas précis qui ne concerne que peu de monde.
 
Je n'utilise même pas la ligne téléphonique de cette LB.
Mon LAN est relativement chargé, mais pas de quoi faire transpirer un routeur en principe:
 
2 PC
1 smartphone (le seul en Wifi)
1 point d'accès Wifi  
4 caméra IP
 
Sur l'un des PC, celui qui gère les caméras, tourne un client Bittorrent connu pour bien solliciter les routeurs comme la bande passante, mais j'avais revu ses réglages par défaut à la baisse concernant  notamment le nombre de connexions possibles.
 
La config de la LB5 est rudimentaire: juste deux ports ouverts en NAT.
 
Bref, ces plantages du LAN me laissent perplexe autant qu'ils m'exaspèrent.

n°1144114
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-11-2020 à 10:23:48  profilanswer
 

Quelle daube la box tv c'est insane.
A chaque fois que je lances un film en upnp si je sors de la lecture je dois reboot la box tv pour relancer le film. La pause / reprise plante systématiquement.
Et pareil si je veux faire un avance rapide pour retrouver le point où j'en étais ça freeze une fois sur 2.

 

Jamais réussi non plus à connecter une clef usb.
Malgré tous les formattages possibles et imaginables elle n'est jamais reconnue. Ntfs ou fat ça ne fonctionne pas.

 

C'est incroyable la daube ultime que c'est ce module TV.

 

Pas la peine de me dire de prendre une Apple tv ou autre. J'ai besoin du module car ma copine regarde la tv avec. (et moi aussi).

 


n°1144115
d@kn1ko
Posté le 25-11-2020 à 10:26:01  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Quelle daube la box tv c'est insane.
A chaque fois que je lances un film en upnp si je sors de la lecture je dois reboot la box tv pour relancer le film. La pause / reprise plante systématiquement.  
Et pareil si je veux faire un avance rapide pour retrouver le point où j'en étais ça freeze une fois sur 2.
 
Jamais réussi non plus à connecter une clef usb.  
Malgré tous les formattages possibles et imaginables elle n'est jamais reconnue. Ntfs ou fat ça ne fonctionne pas.  
 
C'est incroyable la daube ultime que c'est ce module TV.
 
Pas la peine de me dire de prendre une Apple tv ou autre. J'ai besoin du module car ma copine regarde la tv avec. (et moi aussi).  

 


 
et donc tu changes de source sur ta tv ?

n°1144123
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 25-11-2020 à 11:08:59  profilanswer
 

Lermite a écrit :

 

C'est ce que j'aurais tenté si ParanoYak ne m'avait pas répondu avoir subi exactement la même chose et qu'elle a disparu sans qu'il fasse quoi que ce soit:

  
Lermite a écrit :


Là encore, le fait qu'il soit arrivé la même chose à ParanoYak signifie que ça ne résulte pas d'un défaut propre à ma LB5, mais plutôt d'un bug qui les affecte toutes, sans doute dans un cas précis qui ne concerne que peu de monde.

 

Je n'utilise même pas la ligne téléphonique de cette LB.
Mon LAN est relativement chargé, mais pas de quoi faire transpirer un routeur en principe:

 

2 PC
1 smartphone (le seul en Wifi)
1 point d'accès Wifi
4 caméra IP

 

Sur l'un des PC, celui qui gère les caméras, tourne un client Bittorrent connu pour bien solliciter les routeurs comme la bande passante, mais j'avais revu ses réglages par défaut à la baisse concernant notamment le nombre de connexions possibles.

 

La config de la LB5 est rudimentaire: juste deux ports ouverts en NAT.

 

Bref, ces plantages du LAN me laissent perplexe autant qu'ils m'exaspèrent.


J'ai dit RAZ et pas reboot, hein :)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1144124
SOF40
Posté le 25-11-2020 à 11:15:40  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Quelle daube la box tv c'est insane.
A chaque fois que je lances un film en upnp si je sors de la lecture je dois reboot la box tv pour relancer le film. La pause / reprise plante systématiquement.  
Et pareil si je veux faire un avance rapide pour retrouver le point où j'en étais ça freeze une fois sur 2.
 
Jamais réussi non plus à connecter une clef usb.  
Malgré tous les formattages possibles et imaginables elle n'est jamais reconnue. Ntfs ou fat ça ne fonctionne pas.  
 
C'est incroyable la daube ultime que c'est ce module TV.
 
Pas la peine de me dire de prendre une Apple tv ou autre. J'ai besoin du module car ma copine regarde la tv avec. (et moi aussi).  
 
 


 
non mais cherche pas, c'est pas fait pour lire du contenu multimedia.
 
Soit tu rajoutes une mi box ou autre à 50 boules pour faire ça, et tu gardes le decodeur orange pour la TV. Ou alors tu vires le decodeur et tu passes sur molotov.
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1896  1897  1898  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR