Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1895  1896  1897  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1142969
d@kn1ko
Posté le 13-11-2020 à 16:30:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rfl a écrit :


 
De toute façon, on restera tous chez Orange ! Pour plusieurs raisons pro et perso dont : des proches qu'on voit très souvent chez eux sont dans une micro-zone presque blanche et ont un femtocell orange qui ne marche qu'avec des numéros Orange/Sosh (par ex, ça ne fonctionnera pas avec un numéro prixtel même si il a été pris sur réseau orange !).


 
appel wifi c est le femtocell 2.0 non ?

Message cité 2 fois
Message édité par d@kn1ko le 13-11-2020 à 16:30:50
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 16:30:18  profilanswer
 

n°1142970
Andorria
Posté le 13-11-2020 à 16:36:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1142971
rfl
Posté le 13-11-2020 à 16:43:41  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
appel wifi c est le femtocell 2.0 non ?


 

Andorria a écrit :


 
compatible uniquement avec certains mobiles, alors que la femtocell est transparente.


 
On a des smartphones compatibles mais en pratique, en VoWIFI, la batterie descends beaucoup plus vite comme si le smartphone voyait quand même un tout petit peu de 2G/3G/4G de temps en temps en passait son temps à chercher ou switcher de mode. Pas eu le temps d'investiguer plus, ça m'a gonflé... donc tant que le femtocell marche...

n°1142972
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 13-11-2020 à 16:57:26  profilanswer
 

J'ai souscrit à une offre OCS + Netflix.
Et ça fait deux fois de suite que je n'ai plus accès à OCS. Ni via le décodeur, ni via l'ordi.
La première fois, la technicienne a réactivé mon abonnement sans problème.
Là, je tombe sur une autre technicienne qui veut me faire changer le décodeur.
 
L'intérêt ? Le problème n'est pas le décodeur puisque ça ne marche pas non plus sur l'ordi.
C'est pas à la source qu'il faut régler le problème ?


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°1142973
Andorria
Posté le 13-11-2020 à 16:58:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1142975
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-11-2020 à 17:00:52  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
On a des smartphones compatibles mais en pratique, en VoWIFI, la batterie descends beaucoup plus vite comme si le smartphone voyait quand même un tout petit peu de 2G/3G/4G de temps en temps en passait son temps à chercher ou switcher de mode. Pas eu le temps d'investiguer plus, ça m'a gonflé... donc tant que le femtocell marche...


Rien à voir, le WiFi à toujours plus consommer que le GSM.
 
Et comme t'es en VoWiFi, il te faut une connexion WiFi et réseau (i.e. vers l'opérateur) constante pour pouvoir recevoir les appels...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1142978
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 13-11-2020 à 17:50:36  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

J'ai souscrit à une offre OCS + Netflix.
Et ça fait deux fois de suite que je n'ai plus accès à OCS. Ni via le décodeur, ni via l'ordi.
La première fois, la technicienne a réactivé mon abonnement sans problème.
Là, je tombe sur une autre technicienne qui veut me faire changer le décodeur.
 
L'intérêt ? Le problème n'est pas le décodeur puisque ça ne marche pas non plus sur l'ordi.
C'est pas à la source qu'il faut régler le problème ?

Bon, elle m'a recontacté pour me dire que c'était un problème au niveau national.
D'autres sur le forum ont le même problème avec OCS ?


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°1142986
realpdf
Posté le 13-11-2020 à 19:34:44  profilanswer
 

Bonjour
J'ai vu qu'on pouait mettre des favoris sur les chaines un peu comme google mais comment  accede t'on directement a ces chaines ensuite?

n°1142987
rfl
Posté le 13-11-2020 à 19:34:59  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
essaie le mode avion avec wifi active


 
Le but est que ce soit transparent sinon l’intérêt est limite de mon point de vue. Personnellement j’y penserai... mais ma femme non par ex :D

n°1142989
rfl
Posté le 13-11-2020 à 19:43:32  profilanswer
 

MEI a écrit :


Rien à voir, le WiFi à toujours plus consommer que le GSM.
 
Et comme t'es en VoWiFi, il te faut une connexion WiFi et réseau (i.e. vers l'opérateur) constante pour pouvoir recevoir les appels...


 
Le wifi ne fait pas toujours plus consommer... hors VoWifi, je suis d’accord.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 19:43:32  profilanswer
 

n°1143092
benos
petit poney___
Posté le 14-11-2020 à 23:57:52  profilanswer
 

realpdf a écrit :

Bonjour
J'ai vu qu'on pouait mettre des favoris sur les chaines un peu comme google mais comment  accede t'on directement a ces chaines ensuite?


Quand tu es sorti du menu d’accueil (devant TF1 par exemple ) tu appuies sur la flèche haut, ça te liste tes favoris :)


---------------
:o
n°1143128
gnak
Posté le 15-11-2020 à 11:19:51  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Bon, elle m'a recontacté pour me dire que c'était un problème au niveau national.
D'autres sur le forum ont le même problème avec OCS ?


 
J'ai regardé un épisode de Warrior hier, donc le 14, sans problème de mon côté.
 

n°1143130
TheWayOut
Posté le 15-11-2020 à 11:32:27  profilanswer
 

Hello les experts
J’ai actuellement un abonnement fibre chez moi. Je suis entrain d’acheter un appartement, je compte y faire des travaux.
 
J’aimerais installer la fibre avant le début des travaux, afin que cela soit le plus propre possible. Si jamais les tech arrivent a passer en gaine c’est top, mais si la fibre est apparente je préfère que les peintures etc soit faites après.
 
Comment se passe un déménagement d’abonnement ? Je dois résilier l’actuel ? Des que mon nouvel appart est fibré mon abonnement démarre ou je peux attendre de déménager pour l’activer ?
 
Merci :jap:
 

n°1143138
tails38
Posté le 15-11-2020 à 12:21:23  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
compatible uniquement avec certains mobiles, alors que la femtocell est transparente.


Certains mobiles, voir certaines ROM et passé un temps uniquement avec le réseau qui t'avais vendu le mobile :D
 
Le femtocell j'ai eu les deux modèles. A été en panne plusieurs fois durant de nombreuses semaines et il fallait déclarer les n° a l'avance...
Bref moins universel que l'appel wifi ...

n°1143235
leckmee
Posté le 15-11-2020 à 23:51:54  profilanswer
 

Bonsoir!
 
J'ai emménagé dans un nouvel appartement il y a de ça un mois. Je tourne sur un abonnement livebox 5 2Gb et il y a maintenant 3 semaines j'ai changé de décodeur pour la version UHD avec wifi.  
Ne pouvant pas tirer de câble ethernet entre la box et le décodeur, le wifi me semblait être une bonne idée, surtout vu le débit que j'obtient (400-500 Mbit/s). Le soucis c'est que je perds aléatoirement le son et l'image (pixelisation), j'avais déjà ce soucis sur certaine chaine (France 2 notamment) sur l'ancien décodeur branché en ethernet et il semblerait que le problème soit connu sur l'UHD.  
 
J'ai séparé mes wifi 2.4Ghz et 5Ghz pour n'avoir que le décodeur en 5Ghz mais rien n'y fait. J'ai testé avec des vieux CPL 80Mbit et j'ai le même soucis (malgré le fait de sortir 40 Mbits/s en réel après le CPL).
Des idées? A part le câble ethernet?
 
Autre chose, dans l'application lorsque je test le débit arrivant vers la box je suis à 950Mbits/s, très loin des 2Gbits vendu. Est ce normal? Je n'ai pas encore essayé de connecter 2 PC en ethernet et de faire un speedtest en même temps...


Message édité par leckmee le 15-11-2020 à 23:52:34
n°1143237
g-Like
NVzr
Posté le 15-11-2020 à 23:55:58  profilanswer
 

tu es limité à 1Gb par port sur la lb, ton test de débit est donc normal


---------------
I was here
n°1143238
leckmee
Posté le 16-11-2020 à 00:04:09  profilanswer
 

Le débit de la box testé via l'application android "Ma livebox" mesure directement depuis la fibre. Il n'est pas question de port LAN.
Je devrais avoir quelque chose proche de 2Gbs. Je suis bien au courant que les ports LAN sont limités à 1Gbs.

Message cité 2 fois
Message édité par leckmee le 16-11-2020 à 00:12:39
n°1143241
xplo
Posté le 16-11-2020 à 00:22:23  profilanswer
 

leckmee a écrit :

Le débit de la box testé via l'application android "Ma livebox" mesure directement depuis la fibre. Il n'est pas question de port LAN.
Je devrais avoir quelque chose proche de 2Gbs. Je suis bien au courant que les ports LAN sont limités à 1Gbs.


t aurais pas un ONT externe ? si c est le cas ca explique le 1gb/s

n°1143242
leckmee
Posté le 16-11-2020 à 00:36:08  profilanswer
 

xplo a écrit :


t aurais pas un ONT externe ? si c est le cas ca explique le 1gb/s


Non j'ai une Livebox 5!

n°1143255
Andorria
Posté le 16-11-2020 à 09:38:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1143256
xplo
Posté le 16-11-2020 à 09:44:38  profilanswer
 

ici le test depuis l'appli ma livebox mettais du 2.2gb/s la derniere fois que je l'avais lancé ( now ca fait une erreur ce test :o )

n°1143259
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 16-11-2020 à 10:10:20  profilanswer
 

leckmee a écrit :


Non j'ai une Livebox 5!


J'ai aussi un forfait 2Gbit/s partagé et le test via l'application Ma Livebox me donne 955 Mbit/s en DL.

n°1143265
Arabian Pa​nther
Posté le 16-11-2020 à 10:39:16  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite avoir quelques informations, concernant la promo actuelle sur les abonnements fibres jusqu'au 18 Novembre 2020.
 
Actuellement, je possède une offre spéciale, Coup de Pouce. C'est une offre sociale d'Orange, avec 400M à 19.99€/mois sans engagement et tous les ans, ils l'a renouvelle si on remplit les conditions. Cet été 2021, je devrai ne plus en bénéficier étant donné que mes revenus ont changé.
 
Actuellement, l'offre est à mon nom et prénom. Ma femme peut prendre l'offre actuelle de 2Gbit à 30.99€ à son nom malgré que nous vivions sous le même toit ? Je pourrai payer moi même avec mon compte bancaire ?
 
Ensuite, si l'offre revient avant la fin des 12 mois, je pourrai faire de même et prendre à mon nom et prénom et ma femme résiliera son abonnement ?
 
C'est ce que je faisais avec l'offre Fibre de Sosh et ça se faisait sans problème.
 
Merci d'avance

n°1143307
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 16-11-2020 à 18:46:48  profilanswer
 

gnak a écrit :


 
J'ai regardé un épisode de Warrior hier, donc le 14, sans problème de mon côté.
 

La première technicienne qui avait résolu mon problème il y a quinze jours avait l'air compétente.
Celle que j'ai eu ensuite avait l'air de répéter une procédure à laquelle elle ne comprenait rien. Du coup, ça relativise le côté "technique" du service technique.
Ils doivent me recontacter demain. S'ils ne résolvent pas le problème, j'arrête là avec OCS.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°1143337
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 17-11-2020 à 09:33:21  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

La première technicienne qui avait résolu mon problème il y a quinze jours avait l'air compétente.
Celle que j'ai eu ensuite avait l'air de répéter une procédure à laquelle elle ne comprenait rien. Du coup, ça relativise le côté "technique" du service technique.
Ils doivent me recontacter demain. S'ils ne résolvent pas le problème, j'arrête là avec OCS.


Je confirme qu'il y a eu des incidents déclarés concernant l'accès à OCS  :jap:


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1143426
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-11-2020 à 23:53:55  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Non mais free que ce soir en mobile, adsl, fibre, ça a toujours été de la merde.
 
De la merde markete pour plaire à des geek, mais de la merde.


Pas au début  :o  
Apres tu t'en souviens peut etre pas  :D

n°1143474
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 18-11-2020 à 20:37:48  profilanswer
 

Dites j ai une Livebox 5 avec l offre fibre up. Comment récupérer le répéteur wifi intelligent :o gratis ?


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1143506
ManuLM
Posté le 19-11-2020 à 08:36:03  profilanswer
 

oui suffit de le demander

n°1143516
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 19-11-2020 à 10:17:43  profilanswer
 

Ou via son espace client le rajouter en option, il est livré par la Poste


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1143528
xplo
Posté le 19-11-2020 à 12:07:02  profilanswer
 

ah orange a retrouvé mon dossier passé  dans la 4e dimension du SI Renault
 
J'ai un suivi sympa :
Validation 28/01/2020
Livraison 30/01/2020
Activation 18/11/2020
 
Je pense c'était la VOIP qui bloquait car elle semble fonctionnel maintenant ( elle l etait pas avant ) selon leur suivi :o
J'ai un peur pour la premiere facture mais je dégaine le blocage de prélèvement automatique plus vite que mon ombre.
 

n°1143529
jipo
Kamoulox !
Posté le 19-11-2020 à 12:21:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question qui porte sur l'enregistrement des programmes.
Chez nous c'est un point super important. Nous avons une Freebox Revolution et le fonctionnement des enregistrements nous convient parfaitement.  
 
Avant de changer d'opérateur et de souscrire à une offre Orange Fibre, j'aimerais avoir un retour de votre part sur ce qui se fait en terme d'enregistrement récurrent sur l'offre Orange.
Est-ce que le boitier enregistreur existe encore ?
Quelle est la qualité des enregistrements ?
Existe-t-il des alternatives pour la gestion des enregistrements en dehors du matériel Orange ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par jipo le 19-11-2020 à 12:22:30

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°1143532
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-11-2020 à 12:58:03  profilanswer
 

jipo a écrit :

Bonjour,

 

J'ai une question qui porte sur l'enregistrement des programmes.
Chez nous c'est un point super important. Nous avons une Freebox Revolution et le fonctionnement des enregistrements nous convient parfaitement.

 

Avant de changer d'opérateur et de souscrire à une offre Orange Fibre, j'aimerais avoir un retour de votre part sur ce qui se fait en terme d'enregistrement récurrent sur l'offre Orange.
Est-ce que le boitier enregistreur existe encore ?
Quelle est la qualité des enregistrements ?
Existe-t-il des alternatives pour la gestion des enregistrements en dehors du matériel Orange ?
Merci

 

Si tu viens d'une freebox révolution la box tv orange va être un gros retour en arrière.
J'en ai fait l'amère expérience.

 

Cette box fait le stricte minumum avec énormément de bugs etc.
Pas de disque dur interne. Mais un stockage dématérialisé pour les enregistrements.
(et uniquement pour ça. Impossible d'y mettre des vidéos ou autre chose)

 

Faut juste savoir que tu n'auras absolument pas la même flexibilité qu'avec une fb révolution.
Ni les mêmes services. C'est du strict minimum.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-11-2020 à 12:59:41
n°1143535
Andorria
Posté le 19-11-2020 à 13:02:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1143537
jipo
Kamoulox !
Posté le 19-11-2020 à 13:21:23  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Si tu viens d'une freebox révolution la box tv orange va être un gros retour en arrière.
J'en ai fait l'amère expérience.
 
Cette box fait le stricte minumum avec énormément de bugs etc.
Pas de disque dur interne. Mais un stockage dématérialisé pour les enregistrements.
(et uniquement pour ça. Impossible d'y mettre des vidéos ou autre chose)
 
Faut juste savoir que tu n'auras absolument pas la même flexibilité qu'avec une fb révolution.
Ni les mêmes services. C'est du strict minimum.


 
Du coup cela me refroidit un peu ...
Accéder à un meilleur débit mais avec une vraie perte de service.
 [:le_coyote]

Message cité 2 fois
Message édité par jipo le 19-11-2020 à 13:21:49

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°1143545
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 19-11-2020 à 15:17:33  profilanswer
 

xplo a écrit :

[...]
J'ai un peur pour la premiere facture mais je dégaine le blocage de prélèvement automatique plus vite que mon ombre.
 


En même temps, tu as mis de côté le coût de l'abonnement chaque mois depuis janvier non ?
J'pense pas que ce soit une très bonne idée de bloquer le prélèvement mais bon...
 

jipo a écrit :


 
Du coup cela me refroidit un peu ...
Accéder à un meilleur débit mais avec une vraie perte de service.
 [:le_coyote]


Sujet débattu de maintes fois sur ce topic depuis plus de 10 ans.
La question serait plutôt : est-ce qu'un opérateur télécom doit être évalué sur les services qu'il fournit et pas uniquement sur la qualité du tuyau vendu [:petrus dei]  
 
À toi de voir si tu souhaites que ton environnement média dépende de ton opérateur, ou si tu souhaites être indépendant [:airforceone]  
Beaucoup dans ton cas en ont profité pour s'équiper dignement sans forcément que ce soit trop cher.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1143552
ManuLM
Posté le 19-11-2020 à 15:58:20  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Si tu viens d'une freebox révolution la box tv orange va être un gros retour en arrière.
J'en ai fait l'amère expérience.
 
Cette box fait le stricte minumum avec énormément de bugs etc.
Pas de disque dur interne. Mais un stockage dématérialisé pour les enregistrements.
(et uniquement pour ça. Impossible d'y mettre des vidéos ou autre chose)
 
Faut juste savoir que tu n'auras absolument pas la même flexibilité qu'avec une fb révolution.
Ni les mêmes services. C'est du strict minimum.


 

jipo a écrit :


 
Du coup cela me refroidit un peu ...
Accéder à un meilleur débit mais avec une vraie perte de service.
 [:le_coyote]


 
A noter le decodeur TV precedent (non UHD) fonctionne tres bien pour moi, a son DD integré, et tu retrouveras la possibilité de gérer tes enregistrements depuis ton smartphone, ce qui est super pratique, y compris en 4G loin de chez toi.  
Je ne sais pas si on peut encore le recuperer actuellement, mes parents en ont choppe un via sosh il y a 2 mois.  
 

n°1143554
SOF40
Posté le 19-11-2020 à 16:05:56  profilanswer
 

C'est toujours celui la pour sosh, mais pour moi c'est une merde sans nom, à part que tu peux mettre un disque dur.
 
Enfin je suis d'accord avec Faboss, perso vu le peu de fonctionnalité du décodeur, je l'ai viré pour une mibox à 50 boules, et ça me convient  
 
je préfère un bon tuyau, et mettre ceux que je veux derrière que l'inverse, ou tu pourras rien faire pour le tuyau à part changer de FAI


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1143555
ManuLM
Posté le 19-11-2020 à 16:26:22  profilanswer
 

c'est curieux ce retour, il marche bien chez moi. Il est un peu lent au demarrage, mais apres il fonctionne bien, enregistre bien, et il n'a pas de disque dur a mettre, car il a un disque integré. Le IHD92
https://assistance.orange.fr/equipe [...] hd92-sagem

 

Pourquoi tu trouves que c'est "une merde sans nom" ?

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 19-11-2020 à 16:27:17
n°1143556
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 19-11-2020 à 16:33:01  profilanswer
 

.
l' IHD92 n'est pas le décodeur TV4 en question.
l' IHD92 est le décodeur PLAY
 

n°1143557
ManuLM
Posté le 19-11-2020 à 16:43:48  profilanswer
 

oui et c'est bien de celui la dont je parle si tu regardes les 4 derniers messages  :)

n°1143569
SOF40
Posté le 19-11-2020 à 17:27:20  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

c'est curieux ce retour, il marche bien chez moi. Il est un peu lent au demarrage, mais apres il fonctionne bien, enregistre bien, et il n'a pas de disque dur a mettre, car il a un disque integré. Le IHD92
https://assistance.orange.fr/equipe [...] hd92-sagem
 
Pourquoi tu trouves que c'est "une merde sans nom" ?


 
Plante régulièrement sur les replays, nul à chier en multimédia , il est énorme cmb etc


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1895  1896  1897  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR