Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1894  1895  1896  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1142857
xplo
Posté le 12-11-2020 à 18:27:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

Toutes cette complexité... Autant allez chez Free si on veut vraiment plus de 1Gbps par client en Ethernet... :o
 
C'est plus simple. :o


oui pour le serveur pop :) t aura ton ethernet a 2.5gb/s, pour internet c'est une autre histoire :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 18:27:45  profilanswer
 

n°1142861
0b1
There's good in him
Posté le 12-11-2020 à 19:31:59  profilanswer
 

Cette rageance  [:exceptionnalnain:1]

n°1142862
Andorria
Posté le 12-11-2020 à 19:33:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1142872
0b1
There's good in him
Posté le 12-11-2020 à 22:27:53  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
j'attends ton speedtest cubic avec au moins 600mbps en upload, single threaded stp  ;)  
 

Spoiler :

sauf qu'il n'arrivera jamais  :whistle:


 


Who cares?
Ça te pose tant de problème que ça de savoir qu’on peut être satisfait du service sans pouvoir dépasser les 580 Mbps montant en upload multi?  [:glaurung]

n°1142875
MilesTEG1
Posté le 12-11-2020 à 23:04:04  profilanswer
 

J'ai 400M symétrique, et ça me suffi largement :) et j'en suis très satisfait ^^


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1142877
rfl
Posté le 12-11-2020 à 23:13:58  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Who cares?
Ça te pose tant de problème que ça de savoir qu’on peut être satisfait du service sans pouvoir dépasser les 580 Mbps montant en upload multi?  [:glaurung]


 
Ce qui serait pas mal, c'est d'avoir ses statistiques d'utilisation pour savoir ce qu'on a déjà utilisé au maximum en download comme en upload au niveau de la box quand on a la fibre. Histoire de voir si on utilise réellement toute la bande passante parfois.

n°1142883
0b1
There's good in him
Posté le 13-11-2020 à 07:20:00  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

J'ai 400M symétrique, et ça me suffi largement :) et j'en suis très satisfait ^^


Mais ça doit être horrible ! :o
Comment tu fais alors pour les screenshot de Speedtest ?  [:sanogyl]

n°1142884
Andorria
Posté le 13-11-2020 à 08:00:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1142886
0b1
There's good in him
Posté le 13-11-2020 à 08:56:17  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
acheter une bagnole avec 100cv, et te retrouver avec 50cv, ca te conviendrait sous pretexte qu'elle avance quand meme ?
 
peut etre que pour toi oui, mais moi non, et c'est bien revelateur de l'incompetence de Free, incapables de monter un reseau qui fonctionne correctement


Ah l’éternelle comparaison à une bagnole.
Au final t’es limité à 130 km/h sur l’autoroute, alors ouai t’y seras en moins de 4 secondes là où d’autres en mettront 6.
 
Ce que je vois c’est que lorsque je regarde la TV en 4K sur 3 écrans ça ne bronche pas, que je peux télécharger à des vitesses inédites pour une bonne partie de la population, que j’ai accès à des services qui me satisfont le tout pour un prix imbattable.
Maintenant j’ai le plus grand respect pour tes résultats speedtest  [:cosmoschtroumpf]  
 
Au passage passer chez Orange ne me dérangerait pas le moins du monde bien au contraire si seulement il existait des offres au même rapport service / prix. Tant que je ne trouve pas je reste chez Niel...

n°1142889
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-11-2020 à 09:13:02  profilanswer
 

xplo a écrit :


oui pour le serveur pop :) t aura ton ethernet a 2.5gb/s, pour internet c'est une autre histoire :o


Non mais on m'a sortie les mêmes vomissements sur SFR ADSL ou pire NC en FTTLA... Et au bout du compte j'ai toujours eu des bonnes connexions.
 
On peut avoir quelques soucis de peering particulièrement... mais sur les trucs où c'est intéressant d'avoir 2,5Gbps (type Steam/Origin & co) y'a du gros peering en général.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 09:13:02  profilanswer
 

n°1142891
MisterDams
Posté le 13-11-2020 à 09:23:03  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Ah l’éternelle comparaison à une bagnole.
Au final t’es limité à 130 km/h sur l’autoroute, alors ouai t’y seras en moins de 4 secondes là où d’autres en mettront 6.

 

Ce que je vois c’est que lorsque je regarde la TV en 4K sur 3 écrans ça ne bronche pas, que je peux télécharger à des vitesses inédites pour une bonne partie de la population, que j’ai accès à des services qui me satisfont le tout pour un prix imbattable.
Maintenant j’ai le plus grand respect pour tes résultats speedtest [:cosmoschtroumpf]

 

Au passage passer chez Orange ne me dérangerait pas le moins du monde bien au contraire si seulement il existait des offres au même rapport service / prix. Tant que je ne trouve pas je reste chez Niel...


On appelle ça le rapport qualité prix il me semble  :jap:

n°1142892
0b1
There's good in him
Posté le 13-11-2020 à 09:24:51  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


On appelle ça le rapport qualité prix il me semble  :jap:


J’ai volontairement évité le mot qualité pour pas relancer les débats.

n°1142903
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 13-11-2020 à 09:49:04  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Ah l’éternelle comparaison à une bagnole.
Au final t’es limité à 130 km/h sur l’autoroute, alors ouai t’y seras en moins de 4 secondes là où d’autres en mettront 6.

 

Ce que je vois c’est que lorsque je regarde la TV en 4K sur 3 écrans ça ne bronche pas, que je peux télécharger à des vitesses inédites pour une bonne partie de la population, que j’ai accès à des services qui me satisfont le tout pour un prix imbattable.
Maintenant j’ai le plus grand respect pour tes résultats speedtest [:cosmoschtroumpf]

 

Au passage passer chez Orange ne me dérangerait pas le moins du monde bien au contraire si seulement il existait des offres au même rapport service / prix. Tant que je ne trouve pas je reste chez Niel...


Moi, j'aime bien cette philosophie :)

 

Et elle s'applique quel que soit le fai ;)

 

De plus, il faut de la concurrence,  c'est obligatoire, il faut éviter un monopole :spamafote:


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1142904
xplo
Posté le 13-11-2020 à 09:51:25  profilanswer
 

Ca y est c'est vendredi :o
 
Pour avoir eu free et orange FTTH en simultanée la différence qualité de connexion entre les 2 n'est même pas discutable. Mais c'est certain que ca peut suffire pour pas mal d'utilisation une FTTH free y a pas de doute la dessus.

n°1142908
d@kn1ko
Posté le 13-11-2020 à 10:00:12  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
acheter une bagnole avec 100cv, et te retrouver avec 50cv, ca te conviendrait sous pretexte qu'elle avance quand meme ?
 
peut etre que pour toi oui, mais moi non, et c'est bien revelateur de l'incompetence de Free, incapables de monter un reseau qui fonctionne correctement


 
chaque fois que je vois un offre adsl ou fibre c'est spécifié JUSQU'A
donc en fait si t achetes jusqu'a 2 et que t as 1 au final , tu peux rien dire ou tu changes de fai


Message édité par d@kn1ko le 13-11-2020 à 10:31:57
n°1142914
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-11-2020 à 10:16:39  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Ah l’éternelle comparaison à une bagnole.
Au final t’es limité à 130 km/h sur l’autoroute, alors ouai t’y seras en moins de 4 secondes là où d’autres en mettront 6.

 

Ce que je vois c’est que lorsque je regarde la TV en 4K sur 3 écrans ça ne bronche pas, que je peux télécharger à des vitesses inédites pour une bonne partie de la population, que j’ai accès à des services qui me satisfont le tout pour un prix imbattable.
Maintenant j’ai le plus grand respect pour tes résultats speedtest [:cosmoschtroumpf]

 

Au passage passer chez Orange ne me dérangerait pas le moins du monde bien au contraire si seulement il existait des offres au même rapport service / prix. Tant que je ne trouve pas je reste chez Niel...

 

J'ai tjrs supporté les "petits désagréments" que j'avais chez free...
Comme les périodes où le peering empêchait de regarder youtube ou twitch... Etc...
En réalité ce qui m'a fait me barrer en claquant la porte c'est surtout la qualité atroce de leur service après vente, hotline etc...
Free tant que t'as pas de vrais problèmes c'est super... Le jour où t'as un vrai soucis c'est des mois de galère.

 

J'dis pas que les autres FAI sont parfaits à ce niveau. En revanche les interlocuteurs sont bien plus courtois et compréhensifs (et efficaces) . Et ca ça fait beaucoup au niveau du stress généré.

 

Quand j'avais 20 piges que j'avais du temps à consacrer à ces conneries effectivement je pouvais passer 2 mois à me prendre la tête avec des centres d'appels nord africains. La j'ai plus le temps et plus l'envie.

n°1142915
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-11-2020 à 10:20:42  profilanswer
 

xplo a écrit :

Ca y est c'est vendredi :o

 

Pour avoir eu free et orange FTTH en simultanée la différence qualité de connexion entre les 2 n'est même pas discutable. Mais c'est certain que ca peut suffire pour pas mal d'utilisation une FTTH free y a pas de doute la dessus.

 

Non mais free que ce soir en mobile, adsl, fibre, ça a toujours été de la merde.

 

De la merde markete pour plaire à des geek, mais de la merde.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1142916
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-11-2020 à 10:37:33  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Non mais free que ce soir en mobile, adsl, fibre, ça a toujours été de la merde.

 

De la merde markete pour plaire à des geek, mais de la merde.

 

Des geeks et des jeunes qui n'ont que ça à foutre.
L'argument du prix bas c'est un truc qui fonctionne bien aussi sur les radins. Économie de 5e pour une ligne en pls la moitié de l'année. "mais je fais des économies"

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-11-2020 à 10:39:06
n°1142920
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-11-2020 à 11:03:52  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
J'ai tjrs supporté les "petits désagréments" que j'avais chez free...
Comme les périodes où le peering empêchait de regarder youtube ou twitch... Etc...
En réalité ce qui m'a fait me barrer en claquant la porte c'est surtout la qualité atroce de leur service après vente, hotline etc...
Free tant que t'as pas de vrais problèmes c'est super... Le jour où t'as un vrai soucis c'est des mois de galère.
 
J'dis pas que les autres FAI sont parfaits à ce niveau. En revanche les interlocuteurs sont bien plus courtois et compréhensifs (et efficaces) . Et ca ça fait beaucoup au niveau du stress généré.
 
Quand j'avais 20 piges que j'avais du temps à consacrer à ces conneries effectivement je pouvais passer 2 mois à me prendre la tête avec des centres d'appels nord africains. La j'ai plus le temps et plus l'envie.


Vu les soucis que j'ai eu avec Orange pour avoir ne serait-ce qu'une ligne RTC avec ADSL puis pour avoir la fibre, je me dis que bon le métier de FAI en France fait que c'est compliqué niveau SAV vu les prix plutôt bas. ;)
 
Après en pratique j'ai eu aussi des soucis de perfs YouTube chez Orange en ADSL puis en Fibre y'a quelques années. Aujourd'hui en 2020 c'est bon. Mais 2014 et 2017 y'a eu des périodes compliquées en heures de pointe. ;)
Donc toujours bashé sur Free & co c'est facile.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1142921
MisterDams
Posté le 13-11-2020 à 11:30:40  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Non mais free que ce soir en mobile, adsl, fibre, ça a toujours été de la merde.

 

De la merde markete pour plaire à des geek, mais de la merde.

 
MrBrOwNsToNe a écrit :

 

Des geeks et des jeunes qui n'ont que ça à foutre.
L'argument du prix bas c'est un truc qui fonctionne bien aussi sur les radins. Économie de 5e pour une ligne en pls la moitié de l'année. "mais je fais des économies"


Non, vous n'en êtes pas satisfait et je peux le comprendre, moi même je n'y suis plus car quand mon appartement n'était pas éligible à la fibre chez eux quand j'ai emménagé et que je suis bien où je suis et au prix que j'ai.

 

En revanche, je l'ai eu de nombreuses années en ADSL, du 512K au 4Mb (ligne 3,9km) et rien à redire sur la qualité de service, sans avoir l'impression d'être sur du low cost.
J'ai des amis qui ont des lignes Free actives depuis 2004, qui payent des options multi TV et des bouquets sur l'offre Delta (donc des factures qui frôlent les 3 chiffres, loin du radin à l'euro prêt), qui ont eu ADSL, ADSL 2+, maintenant fibre et qui ont eu très peu de soucis.

 

Alors oui y'a eu quelques histoires, en particulier les galères de peering, mais j'ai du mal à croire que 22% des abonnés soit juste des "geeks radins qui préfèrent ne pas avoir internet 50% de l'année"

n°1142926
Modération
Posté le 13-11-2020 à 12:10:07  answer
 

on s'en fou du peering de free ou même de free tout court sur ce topic ...

n°1142933
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 13-11-2020 à 13:31:14  profilanswer
 

A quand une offre 1G/500M chez Sosh !!


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1142935
Lermite
Posté le 13-11-2020 à 13:45:21  profilanswer
 

kikou a écrit :

A quand une offre 1G/500M chez Sosh !!


A mon avis, jamais parce qu'elle se retrouverait en concurrence directe avec les offres d'Orange quel que soit son prix.

n°1142936
rfl
Posté le 13-11-2020 à 13:45:33  profilanswer
 

kikou a écrit :

A quand une offre 1G/500M chez Sosh !!

 

Personnellement, comme je l'ai écrit plus haut, j'aimerais bien avoir des stats m'indiquant le débit utilisé par ma fibre, histoire de voir les pics, etc... J'ai une Offre Open UP 2 Gbps (bon, 1 Gbps en fait avec ma livebox 4)... je me demande si du Sosh 300 Mbits ne reviendrait pas au même.

 

A noter : 5 personnes à la maison, 2 PCs, 1 Mac, 4 iPads, 5 iPhones, la TV sur Apple TV (Netflix, Prime, Mycanal, ...). Malgré tout ça, on ne doit atteindre les 300 Mbits en cumulé soit jamais soit quelques secondes de temps en temps. Je précise : tout en Wifi dont bien bridé finalement, sauf l'AppleTV.

 

Remarque... je pourrais essayer, on n'a plus d'engagement Open.

Message cité 3 fois
Message édité par rfl le 13-11-2020 à 13:47:55
n°1142937
xplo
Posté le 13-11-2020 à 13:52:20  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
Personnellement, comme je l'ai écrit plus haut, j'aimerais bien avoir des stats m'indiquant le débit utilisé par ma fibre, histoire de voir les pics, etc... J'ai une Offre Open UP 2 Gbps (bon, 1 Gbps en fait avec ma livebox 4)... je me demande si du Sosh 300 Mbits ne reviendrait pas au même.  
 
A noter : 5 personnes à la maison, 2 PCs, 1 Mac, 4 iPads, 5 iPhones, la TV sur Apple TV (Netflix, Prime, Mycanal, ...). Malgré tout ça, on ne doit atteindre les 300 Mbits en cumulé soit jamais soit quelques secondes de temps en temps. Je précise : tout en Wifi dont bien bridé finalement, sauf l'AppleTV.
 
Remarque... je pourrais essayer, on n'a plus d'engagement Open.


Y a une info d historique de BP utilisé par device dans l appli malivebox

n°1142939
Lermite
Posté le 13-11-2020 à 14:02:56  profilanswer
 

xplo a écrit :

Y a une info d historique de BP utilisé par device dans l appli malivebox


Merci pour l'info. J'étais passé à côté  :pfff:
 
EDIT: Cette fonctionnalité s'avère inutile finalement, parce qu'elle ne fait aucune distinction entre ce qui transite par la fibre et le trafic interne du LAN  [:cgsyannick]


Message édité par Lermite le 13-11-2020 à 14:35:58
n°1142940
rfl
Posté le 13-11-2020 à 14:04:02  profilanswer
 

xplo a écrit :


Y a une info d historique de BP utilisé par device dans l appli malivebox


 
J'ai déjà cherché mais pas trouvé...

n°1142943
xplo
Posté le 13-11-2020 à 14:08:41  profilanswer
 

sur la version android :
Mes equipement
choisir un equipement
traffic internet
onglet historique
 
Ca vaut ce que ca vaut soit pas grand chose mais ca a le mérite d exister on va dire :)

n°1142944
d@kn1ko
Posté le 13-11-2020 à 14:13:37  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
Personnellement, comme je l'ai écrit plus haut, j'aimerais bien avoir des stats m'indiquant le débit utilisé par ma fibre, histoire de voir les pics, etc... J'ai une Offre Open UP 2 Gbps (bon, 1 Gbps en fait avec ma livebox 4)... je me demande si du Sosh 300 Mbits ne reviendrait pas au même.  
 
A noter : 5 personnes à la maison, 2 PCs, 1 Mac, 4 iPads, 5 iPhones, la TV sur Apple TV (Netflix, Prime, Mycanal, ...). Malgré tout ça, on ne doit atteindre les 300 Mbits en cumulé soit jamais soit quelques secondes de temps en temps. Je précise : tout en Wifi dont bien bridé finalement, sauf l'AppleTV.
 
Remarque... je pourrais essayer, on n'a plus d'engagement Open.


 
netflix 4k du moins en ce moment c'est 16 mbits par exemple
tu regardes 5 flux c est meme pas la moitié de ton debit dispo
donc oui 300 t es larges sans souci
télécharger a 30mo/sec les mises a jours c'est transparent au quotidien
c est largement suffisant pour la grosse grosse majorité
ensuite tu as ceux qui veulent télécharger/uploader des centaines de go..

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 13-11-2020 à 14:23:44
n°1142946
rfl
Posté le 13-11-2020 à 14:28:05  profilanswer
 

xplo a écrit :

sur la version android :
Mes equipement
choisir un equipement
traffic internet
onglet historique
 
Ca vaut ce que ca vaut soit pas grand chose mais ca a le mérite d exister on va dire :)


 
Pas dispo sur iOS ! Et rien sous Android à la maison  :D


Message édité par rfl le 13-11-2020 à 14:28:38
n°1142947
rfl
Posté le 13-11-2020 à 14:35:04  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
netflix 4k du moins en ce moment c'est 16 mbits par exemple
tu regardes 5 flux c est meme pas la moitié de ton debit dispo
donc oui 300 t es larges sans souci
télécharger a 30mo/sec les mises a jours c'est transparent au quotidien
c est largement suffisant pour la grosse grosse majorité
ensuite tu as ceux qui veulent télécharger/uploader des centaines de go..


 
A part des mises à jour diverses et variées, on ne télécharge rien. Tout en streaming (mon bon pour la planète certes...).
A voir aussi comment se passe (automatique, simple ?) l'éclatement d'une Offre Open en Sosh Fibre + Sosh mobile à part...
Et aussi, le répéteur wifi gratuit/prêté... que devient-il, etc... ?
 
A étudier... un jour...
 

n°1142952
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 13-11-2020 à 15:21:35  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
A part des mises à jour diverses et variées, on ne télécharge rien. Tout en streaming (mon bon pour la planète certes...).
A voir aussi comment se passe (automatique, simple ?) l'éclatement d'une Offre Open en Sosh Fibre + Sosh mobile à part...
Et aussi, le répéteur wifi gratuit/prêté... que devient-il, etc... ?
 
A étudier... un jour...
 


Il faut le rendre  [:profil horrible]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1142954
MisterDams
Posté le 13-11-2020 à 15:31:52  profilanswer
 

Lermite a écrit :


A mon avis, jamais parce qu'elle se retrouverait en concurrence directe avec les offres d'Orange quel que soit son prix.


Le débit est pas le seul critère de distinction, puis Orange n'a plus de 1Gb, c'est 400Mega ou 2Gb.
Placer des offres 300 et 1Gb chez Sosh aurait donc du sens (pas de TV UHD no de deuxième décodeur meme en option, une Livebox d'ancienne génération...), et ça permet de proposer une opposition à ce que fait la concurrence sur ses offres low cost.

n°1142957
SOF40
Posté le 13-11-2020 à 15:39:37  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Le débit est pas le seul critère de distinction, puis Orange n'a plus de 1Gb, c'est 400Mega ou 2Gb.  
Placer des offres 300 et 1Gb chez Sosh aurait donc du sens (pas de TV UHD no de deuxième décodeur meme en option, une Livebox d'ancienne génération...), et ça permet de proposer une opposition à ce que fait la concurrence sur ses offres low cost.


 
Faire la différence sur le décodeur ?  [:donkeyshoot]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1142959
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 13-11-2020 à 15:47:15  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
Personnellement, comme je l'ai écrit plus haut, j'aimerais bien avoir des stats m'indiquant le débit utilisé par ma fibre, histoire de voir les pics, etc... J'ai une Offre Open UP 2 Gbps (bon, 1 Gbps en fait avec ma livebox 4)... je me demande si du Sosh 300 Mbits ne reviendrait pas au même.  
 
A noter : 5 personnes à la maison, 2 PCs, 1 Mac, 4 iPads, 5 iPhones, la TV sur Apple TV (Netflix, Prime, Mycanal, ...). Malgré tout ça, on ne doit atteindre les 300 Mbits en cumulé soit jamais soit quelques secondes de temps en temps. Je précise : tout en Wifi dont bien bridé finalement, sauf l'AppleTV.
 
Remarque... je pourrais essayer, on n'a plus d'engagement Open.


Psychologiquement je vais avoir du mal a revenir sur du 300M après avoir gouté au 1+1G en download. Sans compté le upload qui est doublé...
Même si ca me sert que 2 fois par mois quand 2 jeux se mettent a jour en meme temps.


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1142960
rfl
Posté le 13-11-2020 à 15:49:14  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Il faut le rendre  [:profil horrible]


 
Je me doute  :D  
 

kikou a écrit :


Psychologiquement je vais avoir du mal a revenir sur du 300M après avoir gouté au 1+1G en download. Sans compté le upload qui est doublé...
Même si ca me sert que 2 fois par mois quand 2 jeux se mettent a jour en meme temps.


 
Pareil pour moi. A mon avis, ça sera même pas forcément plus intéressant au global... (open avec d'autres contrats liés/remisé, etc...)

n°1142961
d@kn1ko
Posté le 13-11-2020 à 15:51:24  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
A part des mises à jour diverses et variées, on ne télécharge rien. Tout en streaming (mon bon pour la planète certes...).
A voir aussi comment se passe (automatique, simple ?) l'éclatement d'une Offre Open en Sosh Fibre + Sosh mobile à part...
Et aussi, le répéteur wifi gratuit/prêté... que devient-il, etc... ?
 
A étudier... un jour...
 


gratuit moue tu le payes dans ton forfait
prêté ben ca veut bien dire ce que ca veut dire.
perso j'ai mon propre point d'acces ca m’évite toute dépendance vis a vis d'un fai.
concernant les forfaits mobile, il faut faire le calcul. ya pas mal d'offre chez tous les opérateurs tous le temps donc tout avoir chez le meme c est pas forcement le mieux, en plus si tu captes mal, tout le monde capte mal  :o  
comme tu dis a étudier, il n 'y a pas que le debit de la fibre

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 13-11-2020 à 15:54:41
n°1142962
rfl
Posté le 13-11-2020 à 16:06:21  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


gratuit moue tu le payes dans ton forfait
prêté ben ca veut bien dire ce que ca veut dire.
perso j'ai mon propre point d'acces ca m’évite toute dépendance vis a vis d'un fai.
concernant les forfaits mobile, il faut faire le calcul. ya pas mal d'offre chez tous les opérateurs tous le temps donc tout avoir chez le meme c est pas forcement le mieux, en plus si tu captes mal, tout le monde capte mal  :o  
comme tu dis a étudier, il n 'y a pas que le debit de la fibre


 
De toute façon, on restera tous chez Orange ! Pour plusieurs raisons pro et perso dont : des proches qu'on voit très souvent chez eux sont dans une micro-zone presque blanche et ont un femtocell orange qui ne marche qu'avec des numéros Orange/Sosh (par ex, ça ne fonctionnera pas avec un numéro prixtel même si il a été pris sur réseau orange !).

n°1142963
Andorria
Posté le 13-11-2020 à 16:08:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 13-11-2020 à 16:14:08
n°1142968
rfl
Posté le 13-11-2020 à 16:30:13  profilanswer
 

Andorria a écrit :


Et le streaming c'est quoi a ton avis ?


 
Je sais bien que ce que c'est  :D Mais je fais la différence de terme en considérant que le téléchargement, tu peux le planifier quand il s'agit de video, pas au moment où tu le regardes, alors que le streaming, c'est en live donc si tout le monde regarde quelque chose de différent, c'est plus compliqué pour la bande passante.
 

Andorria a écrit :


fin de vie de femtocell, elle fonctionne sur la bande 2100mhz cedee a free en 2021


 
En attendant, ça marche super bien...

n°1142969
d@kn1ko
Posté le 13-11-2020 à 16:30:18  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
De toute façon, on restera tous chez Orange ! Pour plusieurs raisons pro et perso dont : des proches qu'on voit très souvent chez eux sont dans une micro-zone presque blanche et ont un femtocell orange qui ne marche qu'avec des numéros Orange/Sosh (par ex, ça ne fonctionnera pas avec un numéro prixtel même si il a été pris sur réseau orange !).


 
appel wifi c est le femtocell 2.0 non ?

Message cité 2 fois
Message édité par d@kn1ko le 13-11-2020 à 16:30:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1894  1895  1896  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR