Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1877  1878  1879  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1138363
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-09-2020 à 22:02:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LEctrodz a écrit :


Je dirais que c'est Steam qui n'envoie pas plus. Ca fait un moment que Steam ne donne plus au max d'une connexion Fibre. Faut aller du côté de Uplay ou EGS pour ça.


ça peut aussi être côté orange le soucis (peering).


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 22:02:17  profilanswer
 

n°1138366
hyperboles​ke
Posté le 29-09-2020 à 00:02:23  profilanswer
 

dims a écrit :

oui.
par contre, fais attention a comment le syndic a donné son accord.

 

quand j'étais en appart, fourreau bouché aussi.
le syndic a dit OK, a condition de passer la fibre dans une goulotte dans les parties communes !


Le syndic m'a dit goulotte a la couleur du plafond [:klemton]

HJ a écrit :


:ouch:
Il n'y a aucune gaine qui arrive dans ton logement qui pourrait être utilisée ? (gaine TV, téléphone, etc)


Si si mais c'est bouché. Les mecs sont déjà venu il a 1 mois et demi mais impossible de passer.


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1138371
sirius25
Posté le 29-09-2020 à 08:16:25  profilanswer
 

C'est c'est le même type d'énergumènes qui sont passé chez moi tirer la fibre... J'ai du moi meme tirer le passe cable ... des jeunes qui sortait juste d'une formation accéléré car il faut du monde pour tirer de la fibre quoi ...  
 
Parfois l'opérateur devrais juste nous donner une bobine de fibre et on fait le taf :o
 
 
Bon sinon toujours aucune news pour mon rdv manqué, du coup j'ai été sur twitter, le seul truc qui semble marcher en 2020...

n°1138374
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-09-2020 à 09:12:17  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Je dirais que c'est Steam qui n'envoie pas plus. Ca fait un moment que Steam ne donne plus au max d'une connexion Fibre. Faut aller du côté de Uplay ou EGS pour ça.


Le problème de Steam c'est que ça écrit le débit RAW via le CDN mais après faut que le CPU décompresse et le disque écrit.
 
Et parfois j'ai le disque qui écrit @ >200Mo/s pour un DL @ ~5Mo/s... du coup forcement, là c'est bridé IO ou CPU... :/


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1138386
Binou28
Posté le 29-09-2020 à 10:38:37  profilanswer
 

Le technicien Orange est venu pour installer la fibre dans la maison de mes parents, un échec [:clooney8]
 
Premier essai dans un premier fourreau, visiblement écrasé, donc c'est mort...
Deuxième essai dans un deuxième fourreau avec déjà deux câbles (téléphone + le câble), l'aiguille est restée coincée et le fourreau est donc maintenant bouché [:lebagnadore:8]
 
Il faudrait donc vérifier où le premier fourreau est bloqué (et donc faire des travaux...), donc ouvrir quelque part, mais vers qui me tourner ? C'est à Orange de faire ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Binou28 le 29-09-2020 à 10:39:32
n°1138394
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-09-2020 à 11:15:23  profilanswer
 

Binou28 a écrit :

Le technicien Orange est venu pour installer la fibre dans la maison de mes parents, un échec [:clooney8]
 
Premier essai dans un premier fourreau, visiblement écrasé, donc c'est mort...
Deuxième essai dans un deuxième fourreau avec déjà deux câbles (téléphone + le câble), l'aiguille est restée coincée et le fourreau est donc maintenant bouché [:lebagnadore:8]
 
Il faudrait donc vérifier où le premier fourreau est bloqué (et donc faire des travaux...), donc ouvrir quelque part, mais vers qui me tourner ? C'est à Orange de faire ça ?


Orange n'est pas censé allé plus loin que le point d'adduction. Donc c'est forcement à toi de te débrouillé de laisser un chemin.
 
Après la solution simple aurai été de tiré la fibre à l'aide du RTC (mais ca veux dire ne plus avoir de RTC ensuite). Ils ont fait ça chez moi, et le mec a genre mis à peine 30 min a faire l'installation... :crazy:  
 
Mais bon en théorie c'est pas dans le protocole. :)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1138396
Binou28
Posté le 29-09-2020 à 11:25:33  profilanswer
 

MEI a écrit :


Orange n'est pas censé allé plus loin que le point d'adduction. Donc c'est forcement à toi de te débrouillé de laisser un chemin.
 
Après la solution simple aurai été de tiré la fibre à l'aide du RTC (mais ca veux dire ne plus avoir de RTC ensuite). Ils ont fait ça chez moi, et le mec a genre mis à peine 30 min a faire l'installation... :crazy:  
 
Mais bon en théorie c'est pas dans le protocole. :)


 
Mais si le point de blocage se trouve hors propriété ?  :??:

n°1138398
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 29-09-2020 à 11:52:20  profilanswer
 

Bonjour le topic, je cherche un retour d'expérience, chez des gens qui auraient été déjà débranchés au niveau de l'armoire de rue (classique, la mauvaise manip quand un technicien intervient pour quelqu'un d'autre...).
Bref, quand ça arrive, il y a combien de délai en moyenne avant qu'un autre technicien intervienne pour rebrancher ?
Je suis actuellement chez SFR, j'ai été débranché et le délai d'intervention est de 2 semaines, ce que je trouve proprement scandaleux ! Si le délai est plus court, je serais bien tenté de changer de crèmerie, quitte à payer plus cher l'abonnement. Je cherche donc des retours sur ça...

n°1138400
ManuLM
Posté le 29-09-2020 à 12:28:55  profilanswer
 

Ca m'est arrivé plusieurs fois chez Orange, quand ils faisaient des travaux pour amener la fibre. A chaque fois j'ai été reconnecté en 3-4 jours max, de mémoire. Je ne sais pas si tu peux en faire une règle générale pour Orange

 

Edit: en effet en ces temps de télétravail, deux semaines c'est un peu abusif...

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 29-09-2020 à 12:29:39
n°1138401
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 29-09-2020 à 12:29:24  profilanswer
 

C'est tellement aléatoire qu'il est impossible de te donner une réponse.
Ça peut être le lendemain suivant la signalisation comme 2 semaines après [:airforceone]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 12:29:24  profilanswer
 

n°1138403
hyperboles​ke
Posté le 29-09-2020 à 13:05:20  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

C'est c'est le même type d'énergumènes qui sont passé chez moi tirer la fibre... J'ai du moi meme tirer le passe cable ... des jeunes qui sortait juste d'une formation accéléré car il faut du monde pour tirer de la fibre quoi ...

 

Parfois l'opérateur devrais juste nous donner une bobine de fibre et on fait le taf :o

 


Bon sinon toujours aucune news pour mon rdv manqué, du coup j'ai été sur twitter, le seul truc qui semble marcher en 2020...


Les mecs qui sont venus la premiere fois ont essayé toutes les prises de téléphone ainsi que les câbles d'antennes mais en vain. Au bout de 45 min, l'un dans l'appart et l'autre dans le couloir ils ont déclaré forfait :(
On verra après demain


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1138405
sirius25
Posté le 29-09-2020 à 13:14:25  profilanswer
 

Suite de mon affaire de non rdv sans news :

 

https://reho.st/self/7c41bd6b8abe512151a7237222d8bc255634b1e2.jpg

 

:fou:

 

Si je résilie mon nouvel abo alors que j'ai toujours rien , et que je reprend un autre bro , j'aurai peut être un rdv :o


Message édité par sirius25 le 29-09-2020 à 13:15:20
n°1138406
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 29-09-2020 à 13:26:40  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

Heu non

 

Je dois avoir 3 abo fibres à mon nom :o


Oui mais ces 3 abos ne sont pas dans le même contrat Open.


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1138412
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 29-09-2020 à 14:02:41  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

Ca m'est arrivé plusieurs fois chez Orange, quand ils faisaient des travaux pour amener la fibre. A chaque fois j'ai été reconnecté en 3-4 jours max, de mémoire. Je ne sais pas si tu peux en faire une règle générale pour Orange
 
Edit: en effet en ces temps de télétravail, deux semaines c'est un peu abusif...


 

Faboss a écrit :

C'est tellement aléatoire qu'il est impossible de te donner une réponse.
Ça peut être le lendemain suivant la signalisation comme 2 semaines après [:airforceone]


Merci des réponses, ça peut varier mais dans tous les cas ça a l'air mieux que chez SFR. Je vais murir un peu ça après ma reconnexion, regarder les offres et tout ça, mais à mon avis je vais pas rester très longtemps encore chez eux...

n°1138422
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 29-09-2020 à 14:49:18  profilanswer
 

Lermite a écrit :

J'ai oublié de préciser que la carte d'Orange est elle à jour, dans le sens où ses informations sont synchronisées avec celles du test d'éligibilité:
 
https://reseaux.orange.fr/cartes-de [...] re-optique
 
C'est en tout cas grâce à elle que j'ai appris mon éligibilité  :love:


 
Ouais bah elle a été reliftée y'a pas longtemps cette carte :
- obligé de zoomer sur une zone précise + de cliquer sur chaque rond/maison pour savoir ce qu'il en est, là où avant tu avais une vue globale de ton quartier/village (ça donnait une idée de l'avancement général)
- changement du libellé et nombre des étapes de l'éligibilité, qui m'a fait reculer d'une étape  [:canardeur]  
 


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°1138443
ohmummy
Posté le 29-09-2020 à 17:31:17  profilanswer
 

Bonjour
 
Fibré depuis 2h
 
https://www.speedtest.net/result/10167070811.png  
 
:)
 
Fini les 2Mb depuis plus de 14 ans. Mon débit à été multiplié par plus de 400   :jap:  
 
Super travail (en aérien).
 
Courage à tous ceux qui attendent.
 

n°1138445
julienzk
je suis over et pas toi xD
Posté le 29-09-2020 à 17:40:41  profilanswer
 

Jibidi a écrit :


 
Ouais bah elle a été reliftée y'a pas longtemps cette carte :
- obligé de zoomer sur une zone précise + de cliquer sur chaque rond/maison pour savoir ce qu'il en est, là où avant tu avais une vue globale de ton quartier/village (ça donnait une idée de l'avancement général)
- changement du libellé et nombre des étapes de l'éligibilité, qui m'a fait reculer d'une étape  [:canardeur]  
 


 
oui mais maintenant la recherche par adresse marche  :o

n°1138450
SOF40
Posté le 29-09-2020 à 18:08:48  profilanswer
 

MEI a écrit :


Le problème de Steam c'est que ça écrit le débit RAW via le CDN mais après faut que le CPU décompresse et le disque écrit.
 
Et parfois j'ai le disque qui écrit @ >200Mo/s pour un DL @ ~5Mo/s... du coup forcement, là c'est bridé IO ou CPU... :/


 
Sur un ssd ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1138453
xplo
Posté le 29-09-2020 à 19:20:55  profilanswer
 

sur un ssd aussi, c'est bridé par le cpu pour décompresser

n°1138455
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 29-09-2020 à 19:56:25  profilanswer
 

Bonjour à la communauté Livebox@HFR,  
 
J'aimerai vous exposer un comportement anormal que je n'arrive absolument pas à expliquer.
 
en résumé : mon paternel héberge chez lui un NAS Syno DS218J qui me sert de backup distant.
Prenons le Syno seul : on le branche en filaire à la livebox (livebox V5 fibre), rien en cours, aucune synchro de lancée.
 
=> La console d'admin du NAS affiche quelques ko in et out, on va dire rien de choquant et c'est surtout pour indiquer un ordre de grandeur des mesures.
 
Contrôle du débit internet de la livebox: on passe immédiatement de 80 Mbps à 10 Mbps  
 
 :heink:  
 
Tests réalisés via : différents outils de mesure online, et plus terre à terre le téléchargement d'un gros fichier genre http://test-debit.free.fr/ (on passe de 8 Mo/secs à à peine 1 Mo /sec)
 
Les résultats confirment cette chute brutale de débit théorique quelques soit le moyen de tests : le débit chute d'un facteur 8 à 10 environ
 
Bon, j'ai beau expliquer qu'avec 10 Mbps on peut surfer et faire ses courses...., l'aspect parasitaire du NAS en prend pour son grade.
 
 
Je n'ai aucune idée du pourquoi, j'ai limité dans la conf réseau tous les services en terme de bande passante pour le limiter (in et out à 60 ko/secs max) , cela ne change rien.
 
la livebox reste hyper light en terme d'administration pour savoir ou se foutu débit se perd, mais pour moi ce n'est pas le NAS.
 
Note : aucun autre équipement en filaire au cul de la livebox.
 
Quelle autre piste auriez vous en tête ?


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1138456
g-Like
NVzr
Posté le 29-09-2020 à 20:10:01  profilanswer
 

paf27 a écrit :

Bonjour à la communauté Livebox@HFR,  
 
J'aimerai vous exposer un comportement anormal que je n'arrive absolument pas à expliquer.
 
en résumé : mon paternel héberge chez lui un NAS Syno DS218J qui me sert de backup distant.
Prenons le Syno seul : on le branche en filaire à la livebox (livebox V5 fibre), rien en cours, aucune synchro de lancée.
 
=> La console d'admin du NAS affiche quelques ko in et out, on va dire rien de choquant et c'est surtout pour indiquer un ordre de grandeur des mesures.
 
Contrôle du débit internet de la livebox: on passe immédiatement de 80 Mbps à 10 Mbps  
 
 :heink:  
 
Tests réalisés via : différents outils de mesure online, et plus terre à terre le téléchargement d'un gros fichier genre http://test-debit.free.fr/ (on passe de 8 Mo/secs à à peine 1 Mo /sec)
 
Les résultats confirment cette chute brutale de débit théorique quelques soit le moyen de tests : le débit chute d'un facteur 8 à 10 environ
 
Bon, j'ai beau expliquer qu'avec 10 Mbps on peut surfer et faire ses courses...., l'aspect parasitaire du NAS en prend pour son grade.
 
 
Je n'ai aucune idée du pourquoi, j'ai limité dans la conf réseau tous les services en terme de bande passante pour le limiter (in et out à 60 ko/secs max) , cela ne change rien.
 
la livebox reste hyper light en terme d'administration pour savoir ou se foutu débit se perd, mais pour moi ce n'est pas le NAS.
 
Note : aucun autre équipement en filaire au cul de la livebox.
 
Quelle autre piste auriez vous en tête ?


 
80Mb en fibre?  [:transparency]  
le problème de débit apparaît uniquement lorsque le NAS est connecté?


---------------
I was here
n°1138459
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 29-09-2020 à 20:43:05  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
80Mb en fibre?  [:transparency]  
le problème de débit apparaît uniquement lorsque le NAS est connecté?


80 MBPs à l'instant t et, 10 Mbps lorsque le NAS est branché : c'est incompréhenssible


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1138462
SOF40
Posté le 29-09-2020 à 21:56:50  profilanswer
 

paf27 a écrit :


80 MBPs à l'instant t et, 10 Mbps lorsque le NAS est branché : c'est incompréhenssible


Mais il a du vdsl ?
 
je comprend pas ton 80M


Message édité par SOF40 le 29-09-2020 à 21:57:37

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1138468
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 29-09-2020 à 22:27:22  profilanswer
 

+1 ça ressemble à un comportement xDSL. Comme si une machine sur le LAN saturait subitement l'UL en dégradant par conséquent le DL...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1138469
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 29-09-2020 à 22:40:21  profilanswer
 

Il faut fermer le client torrent ... :whistle:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1138482
MisterDams
Posté le 30-09-2020 à 10:49:22  profilanswer
 

Faboss a écrit :

+1 ça ressemble à un comportement xDSL. Comme si une machine sur le LAN saturait subitement l'UL en dégradant par conséquent le DL...


Ou une consommation anormale d'un réseau local bloqué en 100Mbits  :D

n°1138483
Feuke202x
Posté le 30-09-2020 à 10:50:12  profilanswer
 

Aura t on une nouveauté "majeure" pour la nouvelle période commerciale débutant la semaine prochaine  :p  ?

n°1138484
xplo
Posté le 30-09-2020 à 11:08:11  profilanswer
 

oui les forfait 5G
Orange qui retourne dans les année 2000 sur les cout du forfait :o

 

Ca serait bien le retour de la airbox en 5g :x

 

https://www.universfreebox.com/arti [...] once-salee

Message cité 2 fois
Message édité par xplo le 30-09-2020 à 11:08:25
n°1138485
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-09-2020 à 11:10:00  profilanswer
 

xplo a écrit :

oui les forfait 5G
Orange qui retourne dans les année 2000 sur les cout du forfait :o

 

Ca serait bien le retour de la airbox en 5g :x

 

https://www.universfreebox.com/arti [...] once-salee


Un forfait avec data illimitée !?
bon, à 95€ quand même...


Message édité par sire de Botcor le 30-09-2020 à 11:11:16

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1138486
SOF40
Posté le 30-09-2020 à 11:14:08  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ou une consommation anormale d'un réseau local bloqué en 100Mbits  :D


 
Meme, tu devrais avoir 100M sur chaque poste / nas


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1138488
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 30-09-2020 à 11:47:02  profilanswer
 

paf27 a écrit :


80 MBPs à l'instant t et, 10 Mbps lorsque le NAS est branché : c'est incompréhenssible


Re à tous,  
 
J'aurais l'occasion de me déplacer demain chez mes parents, je parle bien d'une connexion fibrée jusqu'à la Box, mesurée en moyenne autour des 80 MBps (mégabits par secondes) en temps normal. (rappel du symptôme : dés que le NAS est branché dessus en filaire, le débit moyen théorique et mesuré chute à 10 Mbps)
 
Sur la console d'admin de la livebox (merci teamviewer), le NAS est bien relevé sur une prise considéré en 1 Gps et non 100 Mbps
 
Sur le NAS, pas de dl , aucun service en cours : la console d'admin du NAS Syno affiche bien à peine quelques ko/s en in / out depuis son unique prise réseau
 
Piste:  
 - tester le flux sur le réseau interne (échange en lecture puis écriture depuis et vers le NAS)
 - tester le flux en filaire depuis la Box: les tests de débit réalisés par mon pére ont été fait depuis son PC fixe qui est relié en Wifi ac à la box: je sais, je ne vois pas de lien, le test est un plus
 
Autre:
 
(+soft) tester le débit via l'application Livebox officiel (qui a priori propose cela, mon pére ne sachant pas comment installer l'application, on verra cela demain)
(+hard) capturer le flux depuis la livebox: la dessus, la box ne m'aide pas pour savoir ce qui se passe dans ces entrailles

Message cité 1 fois
Message édité par paf27 le 30-09-2020 à 11:50:32

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1138490
SOF40
Posté le 30-09-2020 à 11:55:41  profilanswer
 

paf27 a écrit :


Re à tous,  
 
J'aurais l'occasion de me déplacer demain chez mes parents, je parle bien d'une connexion fibrée jusqu'à la Box, mesurée en moyenne autour des 80 MBps (mégabits par secondes) en temps normal. (rappel du symptôme : dés que le NAS est branché dessus en filaire, le débit moyen théorique et mesuré chute à 10 Mbps)
 
Sur la console d'admin de la livebox (merci teamviewer), le NAS est bien relevé sur une prise considéré en 1 Gps et non 100 Mbps
 
Sur le NAS, pas de dl , aucun service en cours : la console d'admin du NAS Syno affiche bien à peine quelques ko/s en in / out depuis son unique prise réseau
 
Piste:  
 - tester le flux sur le réseau interne (échange en lecture puis écriture depuis et vers le NAS)
 - tester le flux en filaire depuis la Box: les tests de débit réalisés par mon pére ont été fait depuis son PC fixe qui est relié en Wifi ac à la box: je sais, je ne vois pas de lien, le test est un plus
 
Autre:
 
(+soft) tester le débit via l'application Livebox officiel (qui a priori propose cela, mon pére ne sachant pas comment installer l'application, on verra cela demain)
(+hard) capturer le flux depuis la livebox: la dessus, la box ne m'aide pas pour savoir ce qui se passe dans ces entrailles


 
Donc il a pas la fibre ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1138491
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 30-09-2020 à 11:58:02  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Donc il a pas la fibre ?


Sisi, aucun soucis avec la fibre à priori, débit pas foufou c'est tout.  
 
Précision : Migration en fibre cet été permettant de passant d'un 10 Mbps environ en classique ADSL à quelques 120 Mbps en pointe avec la fibre, 80 en moyenne actuellement (Note : mesuré depuis PC en Wifi donc bridé, j'ai personnellement mesuré du 250 Mbps en filaire à l'époque début d'été lorsque je m'étais déplacé Cependant le débit fibre au tout début était assez chaotique : a priori stable depuis environ 1 mois dixit mon père suite à une nouvelle intervention d'orange mais ce n'est pas le sujet ici)

Message cité 1 fois
Message édité par paf27 le 30-09-2020 à 12:05:05

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1138500
Feuke202x
Posté le 30-09-2020 à 13:41:56  profilanswer
 

xplo a écrit :

oui les forfait 5G  
Orange qui retourne dans les année 2000 sur les cout du forfait :o
 
Ca serait bien le retour de la airbox en 5g :x
 
https://www.universfreebox.com/arti [...] once-salee


 
Non mais je parlais pour les forfaits fixes  :D  .
 
Un peu raf de la 5G pour le moment.

n°1138501
SOF40
Posté le 30-09-2020 à 13:43:59  profilanswer
 

C’est pas le nas qui fait ses maj ? Ils est toujours allumé ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1138502
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 30-09-2020 à 13:58:07  profilanswer
 

J ai pris Livebox fibre up. Quand je fais un speediest j obtiens 700-750en dl et 600 en up. Je dl autour des 100mb/s
Normal de pas atteindre les 1gb par liens ?
Si j utilise l appli orange j ai autour des 1gb.


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1138503
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 30-09-2020 à 14:04:27  profilanswer
 

ça dépend AUSSI des serveurs d'en face,  
 
 
 


---------------
.  c'est tout
n°1138506
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 30-09-2020 à 14:36:23  profilanswer
 

https://pic.nperf.com/r/3279809157025020-Kh2F8e0d.png
 
Pas top top je suis pas à 1 Gb/s  [:pl4y4z:5]

n°1138509
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-09-2020 à 15:33:26  profilanswer
 


 :lol:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1138517
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 30-09-2020 à 17:24:44  profilanswer
 


 
 :cry:  
 
Ici Tourcoing avec 5,8 Mbps


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1138520
SOF40
Posté le 30-09-2020 à 17:49:01  profilanswer
 

paf27 a écrit :


 
 :cry:  
 
Ici Tourcoing avec 5,8 Mbps


Salut xat


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1877  1878  1879  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR