|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 22:10:28 |
Jupap7 MéWé |
De mon côté c'était un régal d'efficacité pour une offre fibre seule. Depuis plusieurs mois je vois de temps en temps des techniciens Circet Orange tirer la fibre dans le coin. Un jour, ma femme me dit qu'une personne de chez Orange a laissé sa carte. Qu'il faut le joindre si l'on veut la fibre. Je reçois la box et mon contrat 3 jours après la commande. Ils partent. Je joue 10 minutes avec des téléchargements et des tests avant que ça coupe. Pour ma première chez Orange en internet fixe je suis plutôt satisfait du début. --------------- GT : Jupap7 |
naruto192 | Effectivement... Bien efficace. J'imagine que pour la majorité, même avec une offre open up ça doit être efficace. Mais pour moi, il y a du avoir un plantage quelque part. L'impression que ma commande est dans un trou noir. Si je refais le calcul, je suis passé par 12 conseiller via le Webchat et 6 conseiller par le 3900. 18 personnes donc. Et aucune de ces personnes n'ont sur me dire ce qu'il se passait avec ma commande ou pourquoi je n'avais reçu ni livebox/sim/contrat. C'est comme ci y'avait bien une commande de faite, mais en faite y'en a pas. Depuis plusieurs jours, je suis en mode stress, angoisse et grosse panique. Obligé donc de me rétracter. Et ici on me dit que je vais être surement dans la merde quand même. Le pire dans tout cela, c'est que je ne peux strictement rien faire hormis rester stressé et angoissé jusqu'à que je reçoive.... un jour.... peut être.... avec de la grosse chance.... le mail de confirmation de l'annulation. Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 08-08-2020 à 22:38:18 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | En fait je pense que c'est parce que tu as l'air d'être le relou de service que ça chie |
SOF40 | Dis toi qu’à une époque on avait pas le téléphone et encore moins internet --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
xplo |
Message édité par xplo le 08-08-2020 à 23:40:53 |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
naruto192 |
Si seulement.... Je suis toujours ultra courtois et ultra calme (peu importe les circonstances) avec les services SAV. Rien de plus stupide que de s'énerver/insulter/rabaisser. Ca ne ferait que ralentir les choses. En quoi est-ce relou de demander pourquoi on ne reçoit ni contrat ni carte sim ni livebox? Je veux dire, pour la simple demande "est ce que je pourrais recevoir mon contrat s'il vous plaît?" 7 conseillers se passe la main, et à chaque fois je dois tout réexpliquer tout en restant patient, calme et poli. Et aucun de ces 7 conseillers n'ont pu satisfaire ma demande, excepté le dernier qui me dit que mon contrat n'existe pas. Après une semaine ou strictement personne n'a pu me donner UNE seule information je décide de me rétracter et annuler ma commande pour pouvoir repartir sur une autre offre plus simple. Sèrieusement, en quoi je suis relou? Si on m'avait dit, vous recevrez le contrat à tel date, et la sim livebox à tel date mais avec du retard.... J'aurais attendu tranquillement. En faite, si on m'avait donner une information certaine, peut importe laquelle, j'aurais patienter. Mais là....... Rappel : par le passé, je suis passé de l'adsl orange à free (moins chère et meilleur débit chez free). Entre l'inscription en ligne avec portabilité du fixe et le moment ou j'ai branché la freebox avec internet en marche. Il s'est passé 5 jours. Pour la fibre, je sais que c'est plus long, notamment car passage d'un technicien oblige. Mais j'ai écumé le forum orange.... Et je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un qui avait le même problème que moi. Tout le monde reçoit au moins la carte sim très rapidement. De même pour la livebox. Il y a clairement un problème sur mon cas. Lequel exactement, je ne sais pas et je ne le saurais surement jamais. Mais de là à me dire que suis le relou de service Message édité par naruto192 le 09-08-2020 à 00:39:46 |
Lermite |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 00:05:25 |
naruto192 |
Oui uniquement pour la partie mobile le 10/08. Comment mettre cette partie en service si je n'ai pas de carte sim? Ni reçu de contrat, ni de mandat de prélèvement SEPA? Un conseiller que j'ai eu au tel vendredi était totalement perdu quand je lui ai dit que je n'avais rien reçu. Lui même admettait que là y'avait un gros problème que c'était pas normal et.... qu'il ne savait pas quoi faire..... Il n'avait jamais eu à faire à un problème comme celui là. Edit : pour remettre les choses en place, c'est pas la partie internet et fibre qui m'angoisse. C'est le portable.... Si je n'ai plus de portable.... Je suis dans la grosse merde. Littéralement, on ne pourra plus m'appeler (comment orange pourrait me contacter du coup?). Et les livreurs ne pourront plus me livrer (l'interphone du portail de ma résidence appelle directement sur mon portable pour que je puisse l'ouvrir). Message édité par naruto192 le 09-08-2020 à 00:13:29 |
xplo | pour les contrats si ca peut te rassurer j ai jamais rien renvoyer chez orange. Leur histoire de remplir une feuille et la renvoyer par la poste c'est pas 2020 ni covid compliant. |
xplo | oui on tourne en rond fallait pas prendre d offre open
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
naruto192 |
Sur ça.... je suis entièrement d'accord. C'est ma faute. J'aurais jamais du prendre une offre open. Au final, je ne sais même plus pourquoi je l'ai pris. Garder mon forfait mobile free à 2€ me suffirais largement. Bref erreur de ma part concernant cela. Sinon, je me demande justement si y'a pas eu conflit entre free et orange concernant mon portable. Si ça se trouve, orange a demandé la portabilité de mon mobile, free a fait la sourde oreille, ou buggé, ou l'inverse... Bref, finalement un bug qui dit que la portabilité a été demandé mais qu'elle n'est et ne sera jamais faite, ce qui fait que ça bloque tout, le mobile comme la fibre et le contrat (vu que les deux sont liés dans le même contrat). C'est juste une supposition. Je verrais bien lundi/mardi. Message édité par naruto192 le 09-08-2020 à 02:17:41 |
MrBrOwNsToNe | J'ai eu la même chose chez free... Technicien qui passe le 19 aout... Vu que je suis e' vacances... On verra bien. J'en suis à 2 mois sans internet chez moi. Entre les déboires avec free et ensuite orange. C'est devenu compliqué j'ai l'impression la fibre en 2020. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-08-2020 à 13:30:07 |
naruto192 |
|
MrBrOwNsToNe |
Ah ouais et tu fais comment ? Tu prends en otage une boutique orange ? J'suis en 4g j'ai quand même à peu près accès à tout ce que je veux. J'ai passé 1 bon mois à galérer avec free. Avant de résilier et à nouveau avoir des soucis avec orange. (alors que free c'était direct 2 semaines de delai mini pour chaque intervention...) Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-08-2020 à 11:21:24 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Enfin éligible ! Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-08-2020 à 13:43:17 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
xplo | ben oui avec des debits 100 fois plus eleve tu va travailler 100 fois plus vite |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ben déjà, j'arrêterai de travailler avec un partage de connexion 4g, qui est 7 à 8 fois plus rapide que ma connexion ADSL actuelle (je suis en 9Mbps) Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-08-2020 à 13:47:56 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
dada051 |
|
g-Like NVzr |
rockbottom |
|
grotius |
Message cité 2 fois Message édité par grotius le 11-08-2020 à 11:17:54 |
doh-ko |
--------------- |
xplo | Quand tu demenage le premier critere c est si y a la fibre ou pas on est sur HFR |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
grotius |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
comawhite | La maison est individuelle, pas de syndic. C'est une maison en retrait derrière le terrain d'une autre maison en front de rue. C'est donc un numéro X "Bis".
|
davids |
|
grotius |
|
comawhite |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |