Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1120970
xplo
Posté le 27-05-2020 à 22:56:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xeelos a écrit :

Pour info, il semblerait que la fonction HDMI CEC débarque sur le décodeur UHD, le petit dernier, au gré d'une mise à jour probablement.
 
Enfin j'ai dialogué avec une personne qui dit l'avoir sur un de ses deux décodeurs. Il avait l'info en page d'accueil (la cloche)


non mais orange serieux.... CEC c est so 2010. Ca me fait penser au 1080p de canalplay sur android qui vient tous les an dans un an, quand c'est arrive ben on est passe a la 4k !
Maintenant qu on a trop de device compatible CEC qui se bouffes les un des autres faut passer sur du logitech harmony :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 22:56:09  profilanswer
 

n°1120974
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 27-05-2020 à 23:51:43  profilanswer
 

Wooooo du CEC  :love:

 

En espérant que ça débarque aussi sur le TV4. (je l'avais vu y'a plusieurs années déjà dans un showroom :()
Depuis que j'ai ma mibox et que j'ai regoûté au plaisir du CEC, ça me gonfle d'allumer le TV4 :o


Message édité par Djeng0 le 27-05-2020 à 23:52:25
n°1120986
Gotchaaaaa
Posté le 28-05-2020 à 08:56:26  profilanswer
 

Trop cool pour le CEC. Enfin !

n°1121018
rfl
Posté le 28-05-2020 à 10:28:59  profilanswer
 

Maintenant que mon décodeur orange est éteint 100% du temps pour cause d'utilisation exclusive de mycanal sur mon boitier AppleTV (qui lui, a le CEC/ARC qui marche parfaitement et que donc je contrôle tout - TV / AppleTV / barre de son Sonos avec la télécommande de l'AppleTV), ça me fait une belle jambe. Ca m'aurait bien servi depuis quelques années par contre...

n°1121026
Gotchaaaaa
Posté le 28-05-2020 à 11:12:39  profilanswer
 

pour le CEC je vois que l'info est même sur le site d'orange : https://assistance.orange.fr/tv-dec [...] 88#onglet1
 
par contre, sur mon décodeur, je n'ai pas encore cette possibilité.

n°1121046
HJ
Posté le 28-05-2020 à 14:57:31  profilanswer
 

Jamais vu ce menu sur le TV 4.
Et il vient de récupérer une nouvelle version il y a 2 jours: 02.54.90

n°1121050
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 28-05-2020 à 16:20:31  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Bon j'ai toujours mon pb de boitier télé qui crois que j'ai que 4mbits alors que j'ai 100, donc je suis en SD + pas possible d'enregistrer en simultané.

 

A votre avis il faut changer le boitier TV ou la Box ? Sachant que c'est la box qui doit donner le valeur max au boitier TV.

 
jeffk a écrit :

oui déjà essayé 20 fois le reset soft.

 

En gros j'ai 1 fois sur 20 le bon débit dans le menu.

 

2eme boitier UHD envoyé par Orange, toujours le même problème, le boitier voit 4,2 mbit/s dans les menus. Donc SD [:blair witch]

 

Même au cul dans le Livebox avec un câble ethernet sans CPL c'est pareil, avant/après reset [:blair witch]

 

Orange [:blair witch]

 

Le support niveau 1 qui me casse les couilles pour essayer de reset de chez eux le boitier (mais qui n'y arrive pas) ça prend 30min avant qu'il me propose de faire la manip avec la telco alors que je leurs avait dit que je pouvais le faire.
Le niveau 2 pareil, 30min a essayer de chez eux pour ça marche pas et que je dois le faire à la main.

 

Le niveau d'incompétence est over 9000.


Message édité par jeffk le 28-05-2020 à 16:22:42
n°1121051
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-05-2020 à 16:30:59  profilanswer
 

Tu as tenté de reseter la livebox, à savoir le modem?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1121053
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 28-05-2020 à 16:34:09  profilanswer
 

Yep, en ayant décocher la save cloud avant de reset. c'était au tout début du problème que j'avais fait ça.
 
Ça dure depuis mon abo en Décembre.

n°1121059
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 28-05-2020 à 17:16:52  profilanswer
 

Putain la meuf elle me fait changer la résolution de la télé  [:leve le pied jeannot:4]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 17:16:52  profilanswer
 

n°1121060
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-05-2020 à 17:27:01  profilanswer
 

Xeelos sera sûrement incompétente over 9000 pour vérifier si t as pas le mauvais profil tv :o

n°1121061
marshall39​1
Posté le 28-05-2020 à 17:36:19  profilanswer
 

C'est obligatoire de renvoyer l'autorisation de prélèvement SEPA et le contrat signé par courrier ?
Si on le fait pas ils coupent?
Car dans l'application Orange et moi dans "vos modes de paiement" je vois qu'on mon IBAN est déjà renseigné...

n°1121062
ph75
Posté le 28-05-2020 à 17:37:57  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

pour le CEC je vois que l'info est même sur le site d'orange : https://assistance.orange.fr/tv-dec [...] 88#onglet1

Mais donc avec le décodeur et un téléviseur seuls (= sans ampli ni barre de son) on ne pourra pas régler le son de manière unifiée depuis la télécommande du décodeur ?

n°1121063
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 28-05-2020 à 17:38:57  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Xeelos sera sûrement incompétente over 9000 pour vérifier si t as pas le mauvais profil tv :o

 

Je sais pas si ça peut être un profil de TV, littéralement j'ai une fois sur 10/15 voir plus, le bon débit dans le menu Réseau du boitier TV. C'est complètement random. Des fois j'ai SD, des fois j'ai HD. Des fois j'ai 4,2 mbit/s des fois j'ai 95.

 

Alors que mes CPL Devolo ils déboîtent (tout est bien branché la barrette sur le CPL pius les trucs sur la barrette, j'ai test avec une Apple TV et la TV en elle même sur les CPL j'ai bien toujours à donf de débit)

 

Et puis c'est la même chose en ethernet de toute facon.  [:leve le pied jeannot:4] La meuf qui me fait changer la réso de la télé dans le menu avancé ça ma achevé pour être sincère.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 28-05-2020 à 17:40:07
n°1121064
Andorria
Posté le 28-05-2020 à 17:47:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1121065
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 28-05-2020 à 17:52:03  profilanswer
 

C'était le niveau esspert pour info  [:frog sad:1]

n°1121078
SOF40
Posté le 28-05-2020 à 19:52:21  profilanswer
 

marshall391 a écrit :

C'est obligatoire de renvoyer l'autorisation de prélèvement SEPA et le contrat signé par courrier ?
Si on le fait pas ils coupent?
Car dans l'application Orange et moi dans "vos modes de paiement" je vois qu'on mon IBAN est déjà renseigné...


 
Tu l’avais déjà fourni?
Je l’ai pas redonné pour mon basculement vers sosh, j’ai pas eu de soucis depuis 4 mois. J’ai même pas renvoyé le contrat


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1121080
marshall39​1
Posté le 28-05-2020 à 20:06:09  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Tu l’avais déjà fourni?
Je l’ai pas redonné pour mon basculement vers sosh, j’ai pas eu de soucis depuis 4 mois. J’ai même pas renvoyé le contrat


 
Il l'ont déjà par rapport a mo abonnement Sosh mobile , et il me semble que quand on souscrit ils nous le demandent déjà....
Des trucs comme ça par courrier postal c'est bien du Orange  :pt1cable:

n°1121083
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 28-05-2020 à 20:36:00  profilanswer
 

jeffk a écrit :

C'était le niveau esspert pour info  [:frog sad:1]


 
ben oui, le niveau pour 'admin système' (je cite)....    :o   :o   :o  
 

n°1121085
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 28-05-2020 à 20:38:46  profilanswer
 

[:cerveau bernadette]

n°1121094
dam1330
...
Posté le 28-05-2020 à 22:51:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit retour d'expérience, j'étais à Paris avec la fibre orange, je viens de déménager à Nantes, il y a déjà la fibre dans l'immeuble et j'ai l'arrivée dans l'appartement.
j'étais sensé pouvoir brancher ma livebox dès le 21 mai le jour du déménagement car un technicien devait passer avant faire les branchements dans le local fibre de l'immeuble.
Le technicien n'a pas pu faire l'opération car le gardien était en vacances, impossible d'accéder au local fibre.
 
je rappelle plusieurs fois orange pour avoir un autre rendez vous d'intervention, à chaque fois on me dit qu'on va me rappeler très vite, en 10 jours rien avance, je m'énerve franchement ce matin, on me dit "pas d'intetervention possible avant le 24 août"
 
C'est du délire 3 mois pour une intervention simple dans un local fibre d'une grande résidence en plein Nantes !
 
Au service technique, la seule réponse que j'ai c'est "nous avons d'autres clients qui se plaignent de notre prestataire, on va essayer de leur demander d’accélérer votre dossier, il faut attendre qu'ils vous rappellent pour convenir d'un rdv"
 
Je dois reprendre le télétravail mardi, je suis en stress, ce n'est pas avec le forfait 4g que vais pouvoir travailler :/
 
Quelqu'un sait si on peut on contacter directement le prestataire d'orange ? je ne sais pas quelle est la société en question.
 
Est-ce que si je change d'opérateur (free) ça sera aussi long ?

n°1121096
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-05-2020 à 22:59:07  profilanswer
 

Pas de contact possible
 
C est probable que ce soit le même presta pour tlm.

n°1121112
spurina
Posté le 29-05-2020 à 06:04:32  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Pas de contact possible

 

C est probable que ce soit le même presta pour tlm.


quand le tchat reprendrera ?


Message édité par spurina le 29-05-2020 à 07:00:50

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°1121137
Gotchaaaaa
Posté le 29-05-2020 à 09:41:04  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Mais donc avec le décodeur et un téléviseur seuls (= sans ampli ni barre de son) on ne pourra pas régler le son de manière unifiée depuis la télécommande du décodeur ?


 
Je ne sais pas.... j'imagine qu'on verra bien, quand la fonction sera effectivement disponible sur nos décodeurs.
 
je trouve bizarre par contre qu'ils publient un mode opératoire sur une fonction qui n'est pas disponible, mais bon...

n°1121139
spurina
Posté le 29-05-2020 à 09:52:35  profilanswer
 

les majs du décodeur se font à une heure connue d'avance normalement ?


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°1121143
SOF40
Posté le 29-05-2020 à 10:09:21  profilanswer
 

spurina a écrit :

les majs du décodeur se font à une heure connue d'avance normalement ?


 
Quand il plante :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1121145
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-05-2020 à 10:16:53  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

Quand il plante :o


 :lol:

n°1121149
Andorria
Posté le 29-05-2020 à 10:25:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1121152
ph75
Posté le 29-05-2020 à 10:47:54  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

je trouve bizarre par contre qu'ils publient un mode opératoire sur une fonction qui n'est pas disponible, mais bon...

La màj est déployée progressivement ... rien pour l'instant chez moi.

n°1121153
karanainb_​benchmark
Posté le 29-05-2020 à 10:50:18  profilanswer
 

J'ai eu un appel de mon agence orange, j'avais pris RDV pour demain matin, j'ai eu des explications pour le passage à la fibre, J'habite Arras (62), la ville est considéré comme 100% fibré, les offres en ADSL ne sont plus commercialisés et à partir de 2022 tous les Arrageois seront obligatoirement fibré.

 

Dans mon cas le dossier va suivre son court pour la pose de la prise fibre dans mon appartement, je pense que je vais faire quelque petit travaux avant que orange n'arrive, comme percé les murs etc.

 

Actuellement j'ai 200Go de donnée pendant 2 mois par la 4G


Message édité par karanainb_benchmark le 29-05-2020 à 10:51:59
n°1121157
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 29-05-2020 à 11:25:15  profilanswer
 

spurina a écrit :

les majs du décodeur se font à une heure connue d'avance normalement ?


 
avec un carton d'invitation ?    :o    :o  
 

n°1121159
dler
Posté le 29-05-2020 à 11:30:56  profilanswer
 

c'est ici qu'on cause du problème du smtp orange ?

n°1121160
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 29-05-2020 à 11:38:02  profilanswer
 
n°1121161
pudding100​9
Modératé
Posté le 29-05-2020 à 11:59:51  profilanswer
 

A priori gros souci sur la messagerie @orange.fr ce matin...


---------------
Feedback
n°1121163
SOF40
Posté le 29-05-2020 à 12:19:32  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

A priori gros souci sur la messagerie @orange.fr ce matin...


 
Quelle idée d’utiliser le mail orange  [:gniais:10]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1121165
pudding100​9
Modératé
Posté le 29-05-2020 à 12:37:05  profilanswer
 

c'est sûr...


---------------
Feedback
n°1121169
dler
Posté le 29-05-2020 à 13:10:59  profilanswer
 

Depuis hier soir 18h50 plus possible d'envoyer des mails depuis le smtp d'orange (down) toujours pas résolu et aucune com...

n°1121185
HJ
Posté le 29-05-2020 à 14:31:09  profilanswer
 

spurina a écrit :

les majs du décodeur se font à une heure connue d'avance normalement ?


Non, la nuit en général si le décodeur est en veille.

n°1121186
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-05-2020 à 14:52:54  profilanswer
 

dler a écrit :

Depuis hier soir 18h50 plus possible d'envoyer des mails depuis le smtp d'orange (down) toujours pas résolu et aucune com...


Heu chez moi ça marche.com (enfin à l'heure actuelle en tous cas)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1121189
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 29-05-2020 à 15:14:57  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Ca installe la fibre aux poteaux dans ma rue [:dr_doak]  
Mais que du coté d'en face  [:joemoomoot]  
 [:bakk47]


Hop Offre orange fibre commandée  [:jean-michel platini]  
1 mois pile  [:casper87]  
 
 
Byebye ADSL [:chevreuil_npa:2]  
https://i.ibb.co/7Jszch3/Annotation-2020-05-29-151149.jpg
 
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°1121191
ph75
Posté le 29-05-2020 à 15:48:06  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Heu chez moi ça marche.com (enfin à l'heure actuelle en tous cas)

Le pb est via client lourd (smtp), ça marche via webmail.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR